Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129173 fois)

Hors ligne banji

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #50 le: 08 juin 2015 à 20:45:40 »
edit : en fait ce que j'aime bien c'est peut-être justement ce que disait Chev (argh !) sur un autre topic, je trouve qu'il y a quelque chose d'expressif là dedans, qui change positivement de la putain de marionette sans vie avec sa putain de bouche en cul de poule ou les expressions toutes faites qu'on a déjà vu des milliers de fois.

Ben carrément. Que ça ne ressemble ni à la série, ni à du Saint Seiya (un comble quand même) c'est un fait, mais au moins elles ont du caractère ces illus' !!!
もっとも神に近い男

En ligne Le Passant

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #51 le: 08 juin 2015 à 20:56:47 »
La bouche d'Aiolia n'est-elle pas du même type que le fameux Shura de l'épisode 5 ?

Sûr qu'on ne dirait pas le Shura vu jusqu'ici, de là à dire que c'est mal dessiné...

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #52 le: 09 juin 2015 à 14:04:30 »
Depuis le temps vous devriez savoir que dès qu'on est pas dans le Kurumaki c'est forcément "mal dessiné".

-Sergorn

Hors ligne Nathalieali98

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #53 le: 09 juin 2015 à 22:13:57 »
C'est sûr que ce n'est pas le style de Umakoshi ou Arameno mais ça reste très bien dessiné, le problème c'est que c'est...vide. Il y a juste un gold en god cloth prenant une pose de settei sur un fond noir. Je regrette les magnifiques couvertures des blu rays d'omega...

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #54 le: 09 juin 2015 à 22:46:15 »
Non mais justement le style Umakoshi on nous a dit que c'était moche dès la première image promo d'Omega...

Après le soucis c'est pas le style là, c'est que c'est le degré zero de la créativité, avec juste un perso sur un fond étoilé. SUPER. C'est même pas le minimum syndical là.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #55 le: 10 juin 2015 à 11:26:06 »
Il faut que tu puisses avoir une bonne idée de la figurine que tu vas acheter, Serge.
J'en chialerais !

Hors ligne Moon

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #56 le: 11 juin 2015 à 10:56:32 »
ça me fait toujours bizarre de lire Serge sur ce forum, à chaque fois j'ai l'impression qu'on s'adresse à moi (d'habitude, c'est pas un prénom courant surtout à mon âge donc ça explique ..) lol  [:aie]

Pour les illustrations, perso, je trouve qu'elles sont bien dessinées et je suis pas dérangé par le style (bon Aiola a une tête de constipé mais ça passe). Par contre, c'est vrai que vu le matériaux de base, ils auraient pu nous fournir des compo autrement plus sympathiques ...

En ligne Exar Kun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #57 le: 11 juin 2015 à 12:00:44 »
Je n'aime pas non plus, mais, on peut croire qu'ils ont voulu seulement attirer l'attention sur les god cloth et ajouter du détais dans le fond d'un décors aurait été de trop.

Oui, je sais je me fais avocat prodeo ^^;   

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #58 le: 13 juin 2015 à 08:24:51 »
cd extra,interview: Aioria & Aioros seiyus

Citer
【BD&DVD】第1巻特典のキャストオーディオインタビュー対談の一部試聴を間限定で公開!第1巻はアイオリア役・田中秀幸さんとアイオロス役・屋良有作んの兄弟対談です。お二人の息の合った軽快トークは必聴ですよ!! 
http://saintseiya-gold.com/goods.html#dvd
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #59 le: 19 juin 2015 à 04:45:45 »
DVD/BD 2 Cover



DVD/BD3 pour le 25 septembre 2015, avec toujours le meme genre de bonus.

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #60 le: 19 juin 2015 à 06:30:38 »
Il semble qu'on va probablement avoir 13 épisodes et basta.
L'indice des 2 golds par Blu-ray , une fin de série qui colle avec la sortie du jeu vidéo pour que le mode story ne soit pas spoilé ... À suivre ..

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #61 le: 19 juin 2015 à 07:09:23 »
Amazon covers (vol 2)


 

Amazon.jp
« Modifié: 19 juin 2015 à 07:47:09 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kuwa

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #62 le: 19 juin 2015 à 08:10:50 »
Je trouve la Camus "version anime" réellement abominable pour une illustration censée être vendeuse. [:pfff]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne hugo

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #63 le: 19 juin 2015 à 10:05:04 »
une fin de série qui colle avec la sortie du jeu vidéo pour que le mode story ne soit pas spoilé ...

A priori, ce qui concerne Soul of Gold sera traité dans un mode de jeu à part. Impossible de savoir pour le moment si ce sera un autre pseudo-mode story ou non.

Bref, encore rapport entre le jeu vidéo et l'arrêt ou non de la série.

(et quand bien même ça aurait été intégré dans le mode Story, je te rappellle qu'Hades PS2 s'arrêtait sur Ikki vs Eaque (avec Hyoga/Minos et - il me semble - Kanon/Rhada final en combats bonus), donc bon.......)

Quant au nombre de Golds par couverture, rien ne les empêche de repartir pour un tour ou de mettre en avant des God Warriors, des groupes, etc...

Bref, très possible que Soul of Gold s'arrête bel et bien  à 13 épisodes, mais rien à voir avec tous les arguments que tu emploies [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #64 le: 19 juin 2015 à 10:16:11 »
Mais j'espère bien qu'il y aura un "story mode" dans les blu-rays  [:trollface]

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #65 le: 19 juin 2015 à 11:11:40 »
Je les trouve pas spécialement inspirées ces deux cloth. D'ailleurs il est amusant de constater que c'est le scorpion qui a le focus sur les pinces alors que c'est l'élément clé du cancer sur le principe. J'aime bien l'idée du tissu cependant.
J'en chialerais !

Hors ligne mohsen

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #66 le: 20 juin 2015 à 11:35:01 »
Comme l'a dit hugo, je pense aussi que d'autres persos vont être mis en avant, ou des groupes aussi, pourquoi pas, voir même les totems. [:aloy]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #67 le: 22 juin 2015 à 17:30:00 »
Promo Bandai visual: Signature Poster


https://bvc.bandaivisual.co.jp/feature/151/
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #68 le: 06 juillet 2015 à 05:29:59 »
discs & booklet  bluray.dvd Vol 1
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #69 le: 17 juillet 2015 à 07:39:22 »

Covers bluray & dvd vol 03


@seiyasoulofgold
 
next covers: Aldebaran & Shaka
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #70 le: 17 juillet 2015 à 07:59:21 »
holy shit la taille de guepe d'aphro

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #71 le: 17 juillet 2015 à 09:37:29 »
Mais ces tronches de fion  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #72 le: 17 juillet 2015 à 10:13:21 »
Moi j'aime bien pour le coup...SI l'animé était de ce niveau globalement, ça me dérangerait pas.

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #73 le: 17 juillet 2015 à 10:15:56 »
DM m'a l'air pas mal, pour le coup.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #74 le: 17 juillet 2015 à 11:42:46 »
Idem, je les trouve bien sympa. Dommage que l'ensemble reste aussi pauvre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: