Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129925 fois)

En ligne megrez alberich

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #75 le: 18 juillet 2015 à 11:24:56 »
Dessins foireux retouchés pour l'édition BR

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #76 le: 18 juillet 2015 à 11:30:39 »
Ouf ! Y aura bien des corrections ! Un vrai intérêt pour ses éditions du coup ...
Quels salaud ces gens de la Toei  [:kred]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #77 le: 18 juillet 2015 à 11:39:17 »
Ce ne sont pas des corrections, c'est carrément une refonte complète des dessins.

Ils devraient en profiter pour effectuer une refonte du scénario :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #78 le: 18 juillet 2015 à 13:25:47 »
Ils feraient mieux de corriger tous les plans sur lesquels les armures sont dégueulasses [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne megrez alberich

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #79 le: 18 juillet 2015 à 13:35:08 »
Je trouve l'Aphrodite retouché moins beau qu'avant... [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #80 le: 18 juillet 2015 à 14:59:14 »
Ouaip, c'est un peu comme Sailor Moon Crystal, tout ça... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vinz

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #81 le: 18 juillet 2015 à 15:36:06 »
Alléluia, Si on a le droit à des retouches sur tous les plans foireux, j'veux bien investir dans les br.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #82 le: 18 juillet 2015 à 15:46:46 »
Pas sûr qu'ils pourront retoucher chaque plan foireux, ça fait quand même 95% des screens des épisodes. :D

Je trouve l'Aphrodite retouché moins beau qu'avant... [:aie]
Le pire, je trouve que c'est Helena. Elle était vraiment mieux avant. [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #83 le: 18 juillet 2015 à 15:54:32 »
Aphrodite et Helena sont "mieux" avant mais le rendu global est tellement meilleur avec un DM , une Lifya et un Aiolia bien proportionnés que c'est pas grave !
Content qu'ils refassant les dessins comme avec SMC.
On ne sera plus obligés de revoir ces ignobles épisodes fait en mode " brouillons".

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #84 le: 19 juillet 2015 à 09:28:53 »
Oui, on aura des ignobles épisodes finis  [:petrus yes]

Mais que les gens vont quand même acheter du coup  [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hors ligne titi

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #85 le: 19 juillet 2015 à 10:51:16 »
Oui, on aura des ignobles épisodes finis  [:petrus yes]

Mais que les gens vont quand même acheter du coup  [:petrus yes]

Si sur le plan technique , on a un résultat final soigné sur l'édition final et que Ab ne se trompe pas en mettant les premiers masters ( donné pour la chaîne Mangas) , j les prendrais probablement ...

Je sens bien Ab se tromper et mettre les masters non corrigés sur leurs futurs DVD / Blu-ray  [:trollface]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #86 le: 20 juillet 2015 à 19:43:04 »
Je trouve l'Aphrodite retouché moins beau qu'avant... [:aie]

Moi aussi.
Mais peut-être que la capture n'est pas faite pile poil au même instant. Du coup peut-être que celle du Blu-Ray est faite à un moment où il ferme légèrement les yeux et sa bouche n'est pas dans une même position.
En tout cas, sa main est mieux dessinée.
Pour les cheveux, je ne sais pas dire ce qui me plait le plus.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #87 le: 23 juillet 2015 à 16:03:31 »

cavzodiaco.br
******
More pics 1



*******
Sound of Gold (Extra disk) incluided part of the soundtrack:



01. interview seiyus  Aioros y Aioria
02. Soul of Gold  (ソウルオブゴールド)
03. Asgard (アスガルド)
04. Gold Saint / (黄金聖闘士)
05. Fukitsuna Reiki  (不吉な冷気)
06. Voice of God /  ( ヴォイス・オブ・ゴッド)
07. Eyecatch Part 1 (アイキャッチpart1)
08. Eyecatch Part 2 (アイキャッチpart2)
09. Kiki (危機)
10. to be continued 

Taizen SS
« Modifié: 23 juillet 2015 à 22:35:18 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #88 le: 23 juillet 2015 à 23:27:16 »
Quels salaud ces gens de la Toei  [:kred]
Oui, quels salauds de proposer des épisodes gratuits et avec très peu de pubs...

Quand est ce que les gens comprendrons que Soul of Gold, tout comme Sailormoon crystal, c'est des séries diffusé gratos avec quasiment aucun sponsor et très peu de pub lors de la diffusion (car bon, au japon lors de la difusion des anime, on a autant de pub que sur D17). que la diffusion TV est juste un cadeau que fait le studio au public qui autrement devrait se contenter des version bluray
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne titi

Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #89 le: 23 juillet 2015 à 23:37:38 »
Oui, quels salauds de proposer des épisodes gratuits et avec très peu de pubs...

Quand est ce que les gens comprendrons que Soul of Gold, tout comme Sailormoon crystal, c'est des séries diffusé gratos avec quasiment aucun sponsor et très peu de pub lors de la diffusion (car bon, au japon lors de la difusion des anime, on a autant de pub que sur D17). que la diffusion TV est juste un cadeau que fait le studio au public qui autrement devrait se contenter des version bluray

On s'en fout des excuses . Les dessinateurs sont embauchés et payés pour dessiner correctement .
Si ils dessinaient normalement du premier coup , ça reviendrait probablement moins cher que d'employer une équipe de correcteurs de l'anime  .. J'imagine ...
Quoiqu'ils sous traitent probablement les dessins aux Philippines ....

En ligne megrez alberich

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #90 le: 23 juillet 2015 à 23:38:39 »
Un "cadeau" ? C'est surtout un moyen de promouvoir leur série, hein. Personne ne va acheter aveuglément les DVD ou BR d'une série sans même en avoir vu un seul épisode au préalable...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nicol

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #91 le: 24 juillet 2015 à 00:54:05 »
Sample of "sound of gold" CD.
fb.me/6F8jPfRBh

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #92 le: 24 juillet 2015 à 02:38:00 »
Un "cadeau" ? C'est surtout un moyen de promouvoir leur série, hein. Personne ne va acheter aveuglément les DVD ou BR d'une série sans même en avoir vu un seul épisode au préalable...
Euh, tu débarque d'où? Et les OVA Hades(Mekai et Sanctuary), Lost canvas... il n'y avait pas d'avant première. Tu payait pour voir les épisodes ou tu t'en passais. Et ce n'est pas que pour saint seiya, toute les série d'OVA marchent comme ça.

C'est ça les OVA à la base. pas de diffusion ni TV ni ciné, faut payer pour voir.

Et si vous avez pas compris, Soul of Gold et Sailormoon Crystal sont des série de ONA, pas des série TV.

Ce concept parait peut être bizarre nous occidentaux habitué à pirater nos animes et demandant des streaming gratuit, mais c'est comme ça au japon. quand quelqu'un achete des OAV, il paye sans avoir vu le truc.

On s'en fout des excuses . Les dessinateurs sont embauchés et payés pour dessiner correctement .
Si ils dessinaient normalement du premier coup , ça reviendrait probablement moins cher que d'employer une équipe de correcteurs de l'anime  .. J'imagine ...
Quoiqu'ils sous traitent probablement les dessins aux Philippines ....
Oui, c'est ça, mettons tout notre fric dans une version gratuite sur un support massivement piraté histoire de ne jamais la rentabiliser et perdre du fric.
Si la toei faisait des épisode direct bien dessinés pour une série web, ce serait plus rentable de les sortir direct en OVA (et donc direct en bluray/DVD) vu le peu de sponsor qu'a la série en étant diffusé sur le web (ben oui, pas de pub).

la version Web ne rapporte rien, elle est diffusé gratos avec quasiment pas de pub.

La Toei investi dans les version DVD/bluray car ça va être quasiment leur seule rentrée d'argent sur la série

Et encore une fois, Toei phillipine n'est pas un studio de sous traitance, c'est un vrai studio de la toei créé dans un but de mondialiser la production d'anime. Le Studio fait de l'animation depuis presque 20 ans (et existe depuis 30) ans et leurs membres sont formé par les animateur de la toei japon. il y a d'ailleurs quelques pointures niveau animation à Toei phillipine comme Paul Ano nuevo et Francis Caneda.


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #93 le: 24 juillet 2015 à 03:08:44 »
Nan mais c'est vrai que pondre un studio aux Philippines ou au Vietnam (à l'origine, je ne juge a priori et en amont, pas en aval ni a posteriori  :o), c'est pas de l'exploitation, de la sous-traitance, du petit business capitaliste à l'américaine... Mouhahahahaha!!
Hum.  [:haha pfff]
 [:pfft]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #94 le: 24 juillet 2015 à 05:01:08 »
Nan mais c'est vrai que pondre un studio aux Philippines ou au Vietnam (à l'origine, je ne juge a priori et en amont, pas en aval ni a posteriori  :o), c'est pas de l'exploitation, de la sous-traitance, du petit business capitaliste à l'américaine... Mouhahahahaha!!
Hum.  [:haha pfff]
 [:pfft]
A la base, quand il a été crée en 1986, Toei phillipines n'était rien de plus que ce qu'est Toei Europe ils faisaient des pruit dérivé avant tout après, ils ont fait de la sous traitance pour des finitions (ils en font toujours, tout les studio en font) mais depuis la fin des années 90, ils sont participent réellement à la production des anime Toei et leur rôle ont clairement depassé la sous traitance vu que certains épisodes animé par Toei japon sont supervisé par des animateur de Toei philipines

Et le studio a suffisamment d'importance pour organiser lors de ses anniversaires des evenement avec cosplay, karaoké et défilés de char et surtout ils ont produit un titre sans la branche principale (Speed grapher, une copro avec Gonzo en 2005)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #95 le: 24 juillet 2015 à 06:35:28 »
Sinon j'ai un scoop : il y a de la pub sur les streaming officiels, si si. Et ils sont trèèès regardés. Bizarrement les séries qui passent par exemple sur Wakanim ne sont pas salopées exprès et se vendent après aussi. Bienvenue dans le vrai monde du streaming.
« Modifié: 24 juillet 2015 à 07:30:01 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhalas

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #96 le: 24 juillet 2015 à 07:17:47 »
Ils ont la foi ceux qui achètent les dvds.. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #97 le: 24 juillet 2015 à 07:47:16 »
Personne ne va acheter aveuglément les DVD ou BR d'une série sans même en avoir vu un seul épisode au préalable...

On l'a bien vu avec TLC d'ailleurs :)) :))

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #98 le: 24 juillet 2015 à 16:38:58 »
More pics
 
Spoiler (click to show/hide)
secai70
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #99 le: 24 juillet 2015 à 17:07:54 »
Sinon j'ai un scoop : il y a de la pub sur les streaming officiels, si si. Et ils sont trèèès regardés. Bizarrement les séries qui passent par exemple sur Wakanim ne sont pas salopées exprès et se vendent après aussi. Bienvenue dans le vrai monde du streaming.
Euh faut arreter de penser à son petit monde d'occidental... le marché occidental (tout les pays cumulés donc), ça represente max 30% du marché japonais (et encore, je suis gentil vu que 30% c'est pour les plus grand succès genre Naruto, one piece, Dragonball pour les titres Wakanim, ça doit pas dépasser les 10%).
C'est un peu comme les mangas, le japon représente 90% du marché, la france en n° 2 au monde n'est représente que 8 ou 9%, les état unis les numero 3 1%.

Ce qui compte donc c'est comment sont diffusé les titre aux japons, pas en occident où le streaming est juste là pour contrer le piratage auquel le public d'animation est habitué (car en occident, on a une mentalité lamentable, si c'est pas gratuit et tout de suite, on se plaint et on pirate)


Tu sais que les série qui passent sur Wakanime passent dau japon sur des chaines payantes (et oui, la majorité des anime nocturnes ne sont pas sur des chaines gratuites) et qu'au japon quand il y a de la pub pendant la diffusion d'un anime, c'est pas 2 petites pages de pub de 20 secondes comme sur les streaming(pub facile à zapper avec adblock en plus), c'est presque 10 minutes de pub pour un épisode de 20 minutes sans possibilité de les zapper.

Soul of Gold et Crystal sont gratuit, même au japon, grosse difference avec les titre de Wakanim.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: