Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129217 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #275 le: 07 août 2015 à 09:19:58 »
Nan mais le coup du "c'est mon avis donc c'est pas idiot", on y avait déjà eu droit sur le topic Resident Evil, quand il avait soutenu ( à tort ) que la couverture d'Heavenly Island tome 1 était hors-sujet:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,902.msg595167.html#msg595167

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #276 le: 07 août 2015 à 10:40:56 »
quand il avait soutenu ( à tort ) que la couverture d'Heavenly Island tome 1 était hors-sujet:

D'ailleurs ce message aussi est hors-sujet.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne mohsen

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #277 le: 07 août 2015 à 10:54:24 »
azb: Et? C'est si difficile que ça de comprendre qu'il y a une mosaïque d'avis différents sur le forum?

Prenons épisode G par exemple: je n'adhère pas car je suis totalement indifférent au style d'okada. Ceci-dis je ne m'amuse pas à dire que ceux qui aiment ce style n'ont pas de goût. Je respecte les avis de chacun.

Il faudrait donc tirer les oreilles aux membres du forum qui votent "très bon", "bon" ou "satisfaisant" à chaque épisodes?
Pour ma part il y a des épisodes que j'ai trouvé très bon, d'autres à jeter, mais après je prends la série dans sa globalité.

Là j'apprécie la série "soul of gold" pour l'ambiance générale d'asgard qui se marie bien avec l'ost, le fait de retrouver les personnages de mon enfance y est aussi pour quelque chose, alors oui la majorité des combats sont mal réalisés et qu'il y a des lacunes flagrantes dans le scénario, mais ça ne s'explique pas, je dirais pas que c'est l'anime du siècle, loin de là, mais j'apprécie le tout.  :D

Vincent:
J'ai dis, je cite: "il y a carrément tous les fails de corrigés", c'est différent de "tous les fails ont été corrigés", donc merci de pas déformer mes propos. Il y a des comparatifs, et au vu de la majorité des comparatifs, les dessins ont été améliorés dans leur grande majorité, c'est indéniable. Et cela rends le tout bien plus agréable à regardé. Après je jugerais sur pièce lorsque j'aurais visionné le bluray.  [:jap]


« Modifié: 07 août 2015 à 11:03:06 par mohsen »

Hors ligne Max

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #278 le: 07 août 2015 à 11:15:44 »
J'ai dis, je cite: "il y a carrément tous les fails de corrigés", c'est différent de "tous les fails ont été corrigés", donc merci de pas déformer mes propos.

J'avoue que la subtilité entre les deux m'a échappée pour le coup.  [:onion sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #279 le: 07 août 2015 à 11:35:50 »
"il y a carrément tous les fails de corrigés", c'est différent de "tous les fails ont été corrigés"
Pareil que Max, je ne saisis pas la subtilité. Mais peut-être que tu donnes un autre sens à "carrément" que nous autres.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #280 le: 07 août 2015 à 11:46:11 »
Pareil que Max, je ne saisis pas la subtilité. Mais peut-être que tu donnes un autre sens à "carrément" que nous autres.

Les fails ont été corrigés au carré?

(non, je ne sais pas, moi aussi je cherche à comprendre mais je n' y arrive pas)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne mohsen

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #281 le: 07 août 2015 à 11:47:21 »
Oui, "carrément" dans le sens où ça m'a littéralement surpris qu'on aie limite l'impression d'avoir deux anime différents sur certains plans (notamment aiolia qui prends 10 ans et masque de mort qui prends du muscle) et donc qu'ils aient "carrément" tout retouchés (cf dokhô, aldé et le GW à l'armure verte).

Hors ligne hugo

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #282 le: 07 août 2015 à 11:50:54 »
Oui, enfin, vu que tu emploies le mot "tous" dans les 2 cas.... [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #283 le: 07 août 2015 à 12:00:59 »
Ben il veut dire "Ils ont carrément redessiné tout le fail (tout le dessin, quoi) plutôt que de retoucher ça et là.  :o

Hors ligne mohsen

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #284 le: 07 août 2015 à 12:04:06 »
Ben il veut dire "Ils ont carrément redessiné tout le fail (tout le dessin, quoi) plutôt que de retoucher ça et là.  :o

MERCI Hyogakun!  :D
J'espère que c'est claire maintenant?

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #285 le: 07 août 2015 à 12:05:24 »
Oui, là, j'ai compris !  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #286 le: 07 août 2015 à 12:38:09 »
J'espère que c'est claire maintenant?
Oui, mais ça n'explique toujours pas la différence entre tes deux phrases qui veulent toutes les deux dire "tous les fails ont été corrigés". Mais bref, on va pas y passer la journée.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7597
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #287 le: 07 août 2015 à 13:14:01 »
Les fails ont été corrigés au carré?

(non, je ne sais pas, moi aussi je cherche à comprendre mais je n' y arrive pas)

 [:lol] [:lol] [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17881
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #288 le: 09 août 2015 à 14:15:29 »
SoG online est un devoir de fin de stage de 3ème tandis que la version BR a été exécutée lors du rattrapage au BAC.

Même si certains persos sont redorés (Aldé), c'est pas brillant du tout...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #289 le: 10 août 2015 à 04:57:34 »



Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #290 le: 10 août 2015 à 07:59:32 »
Eh ben ... Vraie plus value sur DM.
Faut vraiment se debarasser de la version Online ...

Hors ligne hugo

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #291 le: 10 août 2015 à 08:51:34 »
J'ai l'impression qu'on tourne en boucle sur les mêmes scènes (Aiolia/DM/Lyfia, DM/Aphro/Helena, Camus/Surt/Sigmund, ...). C'est p'tête pas non plus la peine de poster des captures d'absolument tous les intervalles pour illustrer son propos, nan ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #292 le: 10 août 2015 à 08:53:30 »
Nan mais des fois qu'ils aient corrigé que les key frames et pas les intervalles, tu comprends. Ou une frame sur deux.
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #293 le: 10 août 2015 à 15:08:08 »
Rassurez-vous (ou pas) cette fâcheuse mode n'est pas réservée qu'à nous pauvres fans de Saint Seiya...

http://www.journaldugeek.com/2015/08/10/la-qualite-de-dragon-ball-super-laisse-a-desirer-mais-cest-normal/
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #294 le: 10 août 2015 à 15:14:27 »
Oh mais on le sait, que la Trollei fait pareil avec ses autres séries... [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #295 le: 10 août 2015 à 15:20:27 »
Effectivement, pas de surprise, notamment pour les personnes qui suivent les 3 séries citées.

J'ai reçu mon exemplaire Blu-ray, ainsi qu'un doublon DVD ("pseudo-involontaire") depuis quelques jours.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder, je pourrai compléter les différences si besoin.

Hors ligne freed_paris

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #296 le: 10 août 2015 à 15:39:32 »
@Saint Alphazero : j'aimerais que tu nous dises si ça change vraiment, si tout ce qui était rédhibitoire avant est corrigé, si ça en vaut la peine :) Merci d'avance
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #297 le: 10 août 2015 à 15:42:36 »
@Saint Alphazero : j'aimerais que tu nous dises si ça change vraiment, si tout ce qui était rédhibitoire avant est corrigé, si ça en vaut la peine :) Merci d'avance

nan, le scénario est resté inchangé  :D

Voilà, preum's ! vu que tout le monde va la faire..... [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #298 le: 10 août 2015 à 15:43:49 »
Cet article omet tout de même de rappeler que SMC/SoG et DBS n'ont pas le même canal de diffusion (net et TV) , et qu'il n'est pas garanti que DBS soit autant retouché (peut-être ce fameux épisode, vu que cette fois nous avons eu droit à une explication, là ou SoG et SMC étaient en mode "no fucks given"), surtout au regard du nombre d'épisodes prévus (une centaine, il me semble ?).

Cela étant je suis copieusement HS.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #299 le: 10 août 2015 à 18:01:54 »
Comme on a bien aimé le rappeler les retouches sur les animes TOEI sont rares, et SoG et SMC font plutôt office d'exception. Donc...

-Sergorn

Tags: