Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129931 fois)

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #375 le: 01 octobre 2015 à 13:38:53 »
Oui non mais évidemment qu'avec une différence pareille c'est mieux retranscrit mais bon autant dire que l'eau est plus chaude quand on la fait chauffer, quoi.

C'est pas propre ni lisse c'est dessiné avec le cul :o
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #376 le: 01 octobre 2015 à 13:41:01 »
Oui ça on est bien d'accord  [:motb]

Du gore ? [:bave]

Ça me fait penser, faudra voir s'ils ont rajouté 3 litres de sang qui gicle quand Loki s'empale sur sa lance  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #377 le: 01 octobre 2015 à 13:50:08 »

Ah oui, en effet, il y a une "légère" évolution ! [:chiyo1]

Cela dit, et ça a été répété plusieurs fois, l'ultime mocheté de certains plans est loin d'être le seul défaut de SoG.
Même si la version DVD/Blue Ray rattrape un à un tous les plans moisis, ça ne changera en rien les autres gros soucis de cette série (scénario tiré par les cheveux, incohérences multiples, mollesse cataleptique des combats, manque de souffle épique, rythme boiteux, etc).

Avec les correction, la version DVD/BR piquera juste un peu moins les yeux. C'est tout. Et c'est loin d'être suffisant.
Perso, j'aurais pu plus facilement passer l'éponge sur les fails graphiques si l'histoire, les développement, le rythme avaient tenu la route...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #378 le: 01 octobre 2015 à 13:56:04 »
Oui et le parfait exemple de ça, pour moi c'est l'épisode 62 de la série originale: c'est pas beau ( Kawai, what else ), mais l'histoire est intense et prenante, du coup on pardonne plus facilement le graphisme très moyen. Enfin de toute façon, même les épisodes les plus moches de l'ancienne série ( au hasard: le 9 ) sont toujours plus regardables que la plupart des épisodes de SoG
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Kentaro

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #379 le: 01 octobre 2015 à 16:22:01 »
Comme pour l'image d'avant, tout vient du compte Twiiter / Facebook  de Jorgegeminis

Bon, j'avoue que je ne suis pas allé recherché les images déjà donc désolé si certaines ont déjà été posté.

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)



Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)


En tout cas merci a lui pour ce travail de comparaison :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #380 le: 01 octobre 2015 à 16:28:43 »
Pas le sujet mais vous comprenez en voyant ce changement radical dans les Blu Ray que j'attends la sortie de l'épisode 5 de Dragon Ball Super en Blu-Ray ...  [:lol]

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #381 le: 01 octobre 2015 à 16:39:51 »
Moi aussi histoire de rigoler devant l'absence de changement. :o

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #382 le: 01 octobre 2015 à 17:06:47 »
Mais le truc c'est que les retouches qu'on a vu de l'épisode Surt/Camus/Shura, elles sont pas seulement bien au dessus des plans originaux, je les trouve aussi a des kilomètres au dessus des autres retouches, à croire qu'il y a vait un super dessineux planqué qui s'est dit "je vais juste troller les spectateurs pour quelques plans"  [:trollface]
Après c'est p'tet du au fait que l'épisode de base était vomitif.
J'en chialerais !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #383 le: 01 octobre 2015 à 17:07:20 »
Y'a pas mal de comparatifs sur lesquels je peine à voir où se trouve la différence...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #384 le: 01 octobre 2015 à 17:15:07 »
je suis perplexe sur la plus value de la majorité des reotuches du post de Kentaro  [:chiyo1]

genre là elle est où sur la gauche ?

« Modifié: 01 octobre 2015 à 17:17:22 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #385 le: 01 octobre 2015 à 17:23:30 »
Les yeux de Sigmund.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #386 le: 01 octobre 2015 à 17:28:08 »
Les yeux de Sigmund.

-Sergorn

wow ça transcende... [:aie]

avec un peu de chance freya va retrouver sa mâchoire a défaut de sa voix  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #387 le: 01 octobre 2015 à 17:29:26 »
Et ceux de Surt (légèrement).

Ainsi que la couleur de ses cheveux...


Mais bon, sur ce plan, j'aurais avant tout changé la bouche en coin avec effet "joufflu" de Surt. ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #388 le: 01 octobre 2015 à 17:32:22 »
je suis perplexe sur la plus value de la majorité des reotuches du post de Kentaro  [:chiyo1]

genre là elle est où sur la gauche ?



Et ben alors, le jeu des 7 erreurs?  [:lol]

L'oeil gauche + côté droit du visage de Surt et un pouillème sur la bouche, et sur Sigmund: les yeux, les ombres sur le casque, les cheveux, et encore un bout d'armure tout à fait à droite sur l'image.

Ceci étant dit, c'est tellement minime que ça ou rien, ça aurait été la même chose XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #389 le: 01 octobre 2015 à 19:00:11 »
Ils ont retouché la plupart des plans pas tous hein, ils vont pas s'amuser à refaire l'intégralité de l'animé :o
votre mauvaise foi envers cette série est quand même énorme, mais des énormités du genre cassios qui arrête shiryu et shun sans problème et traverse 4 maisons du zodiaque plus vite qu'eux c'est pas mal aussi  [:aloy]
De beaux graphismes, un peu plus d'action et les erreurs de scénarios tout le monde les acceptera, that's human after all  [:aloy]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #390 le: 01 octobre 2015 à 19:28:04 »
Ils ont retouché la plupart des plans pas tous hein, ils vont pas s'amuser à refaire l'intégralité de l'animé
Personne n'a dit ça à ma connaissance, alors la mauvaise fois, hein...

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #391 le: 01 octobre 2015 à 19:29:53 »
C'est surtout que, en dehors du fait que ça soit pas le sujet, les incohérences et défauts de l'anime original ça a été déjà vu, revu et rerevu en long, en large et en travers donc excuse-nous de ne pas prendre la peine de faire un récap à chaque fois pour ne pas blesser les esprits effarouchés ivres d'équité.

tl;dr : stop poster des conneries.
« Modifié: 01 octobre 2015 à 19:31:40 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #392 le: 01 octobre 2015 à 23:07:45 »
Aldé et Dohko ont eu droit à de belles retouches, Saga également, quelques visages sont désormais plus expressifs, mais c'est vrai que sur certains plans on ne voit quasiment pas la différence avec la version stream.


En tout cas autant je suis curieux de voir d'autres comparatifs pour le fun, autant il est hors de question que je revoie un seul épisode de SoG même "finalisé", que ce soit de manière légale ou non :o.

En ce qui me concerne, par curiosité, je rematerai quelques épisodes version BR, mais je n'irai pas jusqu'à débourser des sous pour ça non plus.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Jaxom

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #393 le: 01 octobre 2015 à 23:54:10 »
Certaines retouches sont tellement anecdotique qu'on se demande bien pour quelle raison elles ont été faites. D'autres comme Shura et Surt la oui c'est beaucoup beaucoup mieux. On verra bien si ça sort un jour en BR FR. J'ai vu bien pire comme série a but purement commercial et donc aucun soucis pour les acheter surtout si au final c'est un peu mieux que la version web au niveau graphisme.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #394 le: 02 octobre 2015 à 08:19:06 »
C'est quand même terrible que l'argument que je lis le plus pour SoG soit "y'a pire". Heureusement que j'achète pas tout ce qui sort parce que "y'a pire" parce que mon portefeuille apprécierait pas trop... :))
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #395 le: 02 octobre 2015 à 09:03:42 »
Certaines sont en effet identiques ou presque, faudrait vraiment voir ça en vidéo puisqu'ils ont touché aux intervalles aussi. Saga c'est le plus massacré, il se retrouve encore avec une coupe qui n'existe pas  [:moule_bite]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #396 le: 02 octobre 2015 à 09:23:53 »
Sanchez tu fais chier

C'est bon, on a un peu compris que oui, l'animé original avait ses défauts, ce que personne ici ne niera, mais comme excuse pour justifier que SoG soit tout pourri, C'EST-PAS-VALABLE-TROIS-SECONDES. Faut l'afficher en bien énorme et clignotant sur la page d'accueil du forum pour que ça rentre?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #397 le: 02 octobre 2015 à 10:05:28 »
C'est quand même terrible que l'argument que je lis le plus pour SoG soit "y'a pire". Heureusement que j'achète pas tout ce qui sort parce que "y'a pire" parce que mon portefeuille apprécierait pas trop... :))

J'préfère être franc plutôt que de troller gratuitement pour rien. Pour avoir des séries moches à but commercial il suffit de voir la majorité des série américaines et pas mal de séries européennes... qui se vendent tout aussi bien. Sans trouver ça hyper méga génial, j'ai trouvé suffisamment mon compte dans SOG pour avoir envie d'acheter les BR si l'occasion s'en présente.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne The Endoktrinator

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #398 le: 02 octobre 2015 à 10:14:49 »
Ma retouche préférée :

Spoiler (click to show/hide)

Avant de faire ce post, j'ai du me remettre de 5 minutes de fou rire en voyant la tronche de Saga dans l'épisode Online. Cela me fait dire que si je revois les épisodes, ce sera pire.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #399 le: 02 octobre 2015 à 10:25:53 »
j'ai trouvé suffisamment mon compte dans SOG pour avoir envie d'acheter les BR si l'occasion s'en présente.

Oh non Jax, pas toi... :(
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: