Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129751 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #650 le: 02 juillet 2016 à 10:48:20 »
Ce qui est drôle c'est que avec un autre éditeur je soupçonnerait immédiatement l'arnaque afin de ressortir une version "collector" dans un an avec les versions retouchées.

Mais non avec le combo TOEI/AB, je ne peux que penser à l'incompétence crasse.

-Sergorn

Hors ligne natashun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #651 le: 02 juillet 2016 à 11:07:09 »
je suppose que SOG  en Espagne possède les versions blu ray, dvd
 
je sais même où je droit leur écrire pour me plaindre de se foutre de nous

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #652 le: 02 juillet 2016 à 11:09:30 »
Je crois que c'est pas encore sorti en Espagne, après ça m'étonnerait pas - il me semble qu'on est les seuls cons à ne pas avoir eu droit à la série streaming et donc à avoir eu immédiatement les masters streamings. Donc vous allez voir qu'on va être les seuls cons à ne pas avoir les versions Blu-Ray...

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #653 le: 02 juillet 2016 à 12:28:30 »
Je crois que c'est pas encore sorti en Espagne, après ça m'étonnerait pas - il me semble qu'on est les seuls cons à ne pas avoir eu droit à la série streaming et donc à avoir eu immédiatement les masters streamings. Donc vous allez voir qu'on va être les seuls cons à ne pas avoir les versions Blu-Ray...

-Sergorn

C'est hallucinant ce niveau d'incompétence .
Ils ont un stand à la Japan expo ?
Faut absolument que ça remonte ...
Comme les vielles versions censurées , celles ci vont se vendre et on ne retiendra que cette version degueulasse quand la vrai version sortira un jour ...

Je serais la Toei , j'essaierai de la cacher cette version streaming qui est honteuse ...
Si ça remonte , peut être que le 2 eme tirage sera le bon lors de la sortie officielle en automne ??

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #654 le: 02 juillet 2016 à 12:33:27 »
Ouais enfin de toute façon, vu la gueule des "retouches"... Même en version définitive, ça vaut RIEN

Le seul truc intelligent à faire, ça serait juste que personne achète cette merde. Mais sauf miracle, ça sera pas le cas  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #655 le: 02 juillet 2016 à 12:50:37 »
Ben y'a tout ceux qui ont précommandé déjà  [:aie].
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #656 le: 02 juillet 2016 à 12:59:09 »


QU'ILS SE DÉNONCENT! Je n'leur f'rai rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #657 le: 02 juillet 2016 à 13:20:38 »
Ouais enfin de toute façon, vu la gueule des "retouches"... Même en version définitive, ça vaut RIEN

Le seul truc intelligent à faire, ça serait juste que personne achète cette merde. Mais sauf miracle, ça sera pas le cas  ::)

J’achèterai jamais cette version bâclée que je refuse de revoir un jour.
Les versions retouchées , même si elles ne sont pas exceptionnelles, ont des proportions normales et les dessins et sont plus "propres" et "homogènes"...
Vendre les versions streaming , c'est vendre du travail "sale"..Du "brouillon" et c'est honteux pour Toei et AB..Et encore plus pour la license qui avait toujours une bonne aura sur la charte graphique globale.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #658 le: 02 juillet 2016 à 13:29:13 »
et c'est honteux pour Toei et AB..

Bah pas vraiment puisque l'un comme l'autre s'en foutent éperdument [:petrus yes]

Par contre oui, ça ternit un peu plus la licence qui n'avait pas spécialement besoin de ça  [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rick Wargoff

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #659 le: 02 juillet 2016 à 13:38:56 »
Salut, Merci pour l'info

ça va me couter un bras mais moi je commanderais la vo sur cdjapan point.
Tant que l'édition française ne sera pas mieux, ils ne pourront pas compter sur ma participation.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #660 le: 02 juillet 2016 à 13:45:47 »
Putain, mais la TOEI et BANDAI nous auront vraiment fait la totale pour SoG.
Le foutage de gueule a un tel niveau, ça en deviendrait presque de l'Art...

 [:facepalm]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Hyogakun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #661 le: 02 juillet 2016 à 14:04:29 »
Bon, il y a un formulaire de contact sur le site de Toei Europe, c'est probablement pisser dans un violon, mais je leur ai quand même écrit.  [:miam]

Sinon, des rumeurs parlent d'une version collector à paraître ultérieurement, mais honnêtement, c'est juste inqualifiable cette façon de procéder  [:haha pfff]

Du coup, je commence à m'inquiéter pour SMC qui sort mardi  [:sweat]

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #662 le: 02 juillet 2016 à 14:12:43 »
Je pense que Kazé est un peu plus au courant des versions retouchées vidéo qu'AB.

Ou alors, c'est que Toei a franchi un nouveau stade dans sa politique "best for Japan, crap for others".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne megrez alberich

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #663 le: 02 juillet 2016 à 14:15:47 »
Voilà. La solution est simple, il n'y a qu'à boycotter et à faire remonter vos doléances à qui de droit.

Parce que si c'est pour râler et acheter quand même, ça ne les incitera pas à rectifier le tir. C'est ce qui s'était déjà passé avec la série tv originale, sortie uniquement en VF censurée et avec des jaquettes immondes.

Le fans râlaient mais achetaient quoi qu'il en soit, ça faisait même partie des meilleures ventes vidéo d'AB. Ce qui les faisait bien rire d'ailleurs et ce qui explique qu'ils n'aient pas du tout eu envie de se bouger le cul pendant des années et qu'ils aient tant rechigné à devoir débourser à nouveau pour racheter les masters originaux japonais.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #664 le: 02 juillet 2016 à 14:22:10 »
Oui, ça suffit de prendre les fans pour des cons. Qu'ils rééditent ce coffret quand il sortira en grande surface et proposent ,à ceux qui ont acheté cette version de merde , d'être remplacée par la version avec "retake".

Le pire est que ça fait très longtemps qu'ils se Sont pas fait autant de tunes sur la licence avec l arrivée de SOG et toutes les myth Cloth ... Ils ont intérêt à respecter les fans .

J suis en train de me dire que si Blu-ray d'Hades , il y a , AB nous mettra la première version avec les scènes en moins ... Quelle bande d incapable ..
« Modifié: 02 juillet 2016 à 14:26:59 par titi »

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #665 le: 02 juillet 2016 à 14:35:47 »
Pour SMC ce sont déjà les versions corrigées qui sont passées à la TV sur Canal J apparemment, donc rien à craindre de ce côté là.

Idem pour une éventuelle sortie d'Hadès - c'était déjà les versions DVD qu'on avait (bon par contre s'ils font vraiment Hadès le risque c'est d'avoir des Blu-Ray en SD comme Goldorak  [:fufufu])

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #666 le: 02 juillet 2016 à 14:41:09 »
Qu'ils rééditent ce coffret quand il sortira en grande surface et proposent ,à ceux qui ont acheté cette version de merde , d'être remplacée par la version avec "retake".

Et un bisou en prime pour s'excuser.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #667 le: 02 juillet 2016 à 14:46:59 »
Et un bisou en prime pour s'excuser.

J risque d'y répondre en coup de boule  [:fufufu]....
Par contre , le premier DVD collector de St seiya Tv avait un bug et AB avait distribué une version corrigée secondairement .... Et sans bisous !! [:beuh]

Hors ligne phoenix316

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #668 le: 02 juillet 2016 à 15:02:43 »
Je n'ai pas préco par peur de la douille donc je passe mon chemin mais très déçu car la version corrigée je l'aurai prise .  [:shinobu1]
« Modifié: 02 juillet 2016 à 17:32:02 par phoenix316 »

Hors ligne Annie

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #669 le: 02 juillet 2016 à 15:57:21 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Même retouchée, j'achète pas cette merde.

Trollei et AB toujours aussi  [:trollface]

Hors ligne Kodeni

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #670 le: 02 juillet 2016 à 16:14:28 »
Je vais déjà attendre la reponse de la Toei à Hyogakun avant de me prononcer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #671 le: 02 juillet 2016 à 17:31:32 »
Je leur ai aussi envoyé un mail de mécontentement.

Hors ligne Vinz

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #672 le: 02 juillet 2016 à 19:02:55 »
Bousin bien reçu, même pas besoin d'ouvrir le colis, la demande de renvoi vient d'être faite au près d'anime store (j'espère que c'est aussi efficace qu'avec amazon). Les pauvres vont revoir toutes leurs commandes revenir  [:petrus]

Hors ligne titi

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #673 le: 02 juillet 2016 à 19:14:33 »
Bousin bien reçu, même pas besoin d'ouvrir le colis, la demande de renvoi vient d'être faite au près d'anime store (j'espère que c'est aussi efficace qu'avec amazon). Les pauvres vont revoir toutes leurs commandes revenir  [:petrus]

Cette sortie Bluray aurait pu être un franc succès sur tous les plans s’ils donnaient pas l’impression de se moquer des fans.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #674 le: 02 juillet 2016 à 22:22:23 »
Je leur ai aussi envoyé un mail de mécontentement.
N'hésite pas à faire partager le retour que tu en auras.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: