Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129205 fois)

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #800 le: 26 septembre 2016 à 09:10:12 »
Grosso modo, ce qui sortira en grande surface sera la version Online et , secondairement, ils sortiront la version définitive en grande surface ( genre Noël)....
D'où la différence de prix ... En fait , ils assument complètement leur 2 versions en vente .

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #801 le: 26 septembre 2016 à 09:11:15 »
J'imagine qu'ils l'ont eu mauvaise en voyant ce qu'AB leur avait refourgué la première fois, d'où un nouvel accord pour ne pas y laisser des billes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #802 le: 26 septembre 2016 à 09:24:50 »
En fait , ils assument complètement leur 2 versions en vente .

Bah c'est AB, hein... Une totale absence de professionnalisme assumée et revendiquée [:nicenice]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #803 le: 26 septembre 2016 à 09:35:12 »
Ah... Je vais peut-être pouvoir prendre le temps de finir cette série en achetant le "bon" coffret BR dans ce cas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #804 le: 26 septembre 2016 à 09:36:41 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #805 le: 26 septembre 2016 à 09:38:33 »
 [:???]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #806 le: 26 septembre 2016 à 09:42:13 »
Fais pas genre tu comprends pas, tu comptes acheter ça, c'est une honte!

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #807 le: 26 septembre 2016 à 09:42:51 »
Ah ok [:lol].
Disons que lorsque j'aurai du budget, c'est en projet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #808 le: 26 septembre 2016 à 09:48:01 »
MAY NAN!

Garde ton fric pour des choses qui en valent vraiment la peine  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #809 le: 26 septembre 2016 à 12:28:22 »
Dites, je ne sais pas si ça a été dit sur le topic (flemme de tout relire), mais j'ai vu ça ce matin sur le blog d'anime store:

https://www.anime-store.fr/as/Precommande-Saint-Seiya-Soul-of-Gold-en-version-remasterisee-en-exclusivite-sur-Anime-Store-Blog-Actu-133.html

Donc en gros ils nous refont le coup du 1er coffret. je comprends mieux pourquoi cette version-ci n'est toujours pas arrivée sur amazon  [:petrus]

J'ai noté la même chose ce matin. Cela veut-il dire que la version qui va sortir sur Amazon et autre début Octobre sera la version TV ? :))

Naïvement je pensais juste que le visuel n'avait pas été mis à jour. [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #810 le: 26 septembre 2016 à 12:40:41 »
En même temps, ils avaient bien laissé les DVD unitaires monolingues dégueulasses de la série télé en rayon même après avoir sorti les versions propres avec VOST. Alors à partir de là...  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #811 le: 26 septembre 2016 à 12:46:40 »
Ils veulent écouler leur stock.
Les gens ne pourront pas dire " j ai pas la version avec Retake" car elle existe ... Libre à eux de choisir mais il faut être bien informé avant d'acheter.

Ét les collectionneurs achèteront les 2 versions .... [:fufufu]

Hors ligne natashun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #812 le: 10 octobre 2016 à 21:11:43 »
La version retouché de Soul of gold est disponible depuis aujourd'hui sur anime store  pour ceux  que cela intéresse

Hors ligne titi

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #813 le: 10 octobre 2016 à 22:25:19 »
La version retouché de Soul of gold est disponible depuis aujourd'hui sur anime store  pour ceux  que cela intéresse

J prends rien de chez AB sans avoir un retour critique de la chose.
Je suis encore méfiant même si c’est dit officiellement que c’est la version retouchée....

Hors ligne Hyogakun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #814 le: 11 octobre 2016 à 08:40:04 »
Dispo sur amazon (mais ça dit "En stock. Vendu par Anime Store")

https://www.amazon.fr/dp/B01M59D5QL?psc=1

Bon, ça a le mérite d'être 5 euros moins cher  :D

Hors ligne phoenix316

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #815 le: 15 octobre 2016 à 12:01:40 »
J'ai reçu ce coffret et vais le visionner cette après midi  [:bave]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #816 le: 15 octobre 2016 à 12:37:37 »
C'est bien, moi j'trouve ça très bien
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vinz

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #817 le: 15 octobre 2016 à 14:24:50 »
J'me suis regardé cette version dite "remasterisée" hier et c'est bon c'est bien la version corrigée  [:petrus jar] Ouais bon sinon ^^ je l'ai regardé en fr et j'aime bien cette version mais il y a trois ou quatre ratés importants niveau synchro labiale, c'est assez surprenant. De mémoire, au début de l'épisode 3 quand Surtur parle et s'apprête à attaquer Milo, sa bouche bouge plusieurs fois avant que le moindre son ne sorte. Même chose dans l'épisode de l'athéna exclamation avec cette fois-ci Mu qui à deux reprises lance son extinction stellaire et dont le décalage est important, il me semble que ça arrive une dernière fois dans le dernier épisode avec Loki également mais là je ne suis plus sur.

Petit doute sur la qualité, dans le premier épisode, au tout début quand les golds lancent leur attaque contre le mur des lamentations, la caméra nous fait un mouvement rapide balayant tous les chevaliers en cercle et j'ai trouvé l'image pas très nette à ce moment là. Bon j'ai pas fait de marche arrière ou de vérification sur tous ces points donc j'sais pas si ça venait de moi mais j'ai tiqué là dessus.

Point anecdotique, contrairement au visuel vu sur le web, le boitier bluray n'est pas noir mais d'un bleu classique. Et c'est un simple boitier avec 2 disques.

Le menu lui est assez semblable au menu de la série classique, rien de folichon et la musique est la même surtout, ce qui n'a pas grand rapport avec soul of gold ^^

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #818 le: 15 octobre 2016 à 17:34:01 »
Vu les décalages audio, j'imagine que certaines retouches décalent l'animation. Sans que ça se ressente sur la durée des épisodes, heureusement [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #819 le: 15 octobre 2016 à 18:31:06 »
J'ai regardé que pour le passage avec Surtur et y a le même soucis de décallage audio sur la VF sur la version pirate. Si ça se trouve le problème est déjà là sur l'édition de base ? ^^'

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #820 le: 16 octobre 2016 à 01:42:00 »
Y a-t-il aussi le même problème en VO ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #821 le: 16 octobre 2016 à 09:17:18 »
Point anecdotique, contrairement au visuel vu sur le web, le boitier bluray n'est pas noir mais d'un bleu classique. Et c'est un simple boitier avec 2 disques.

Le menu lui est assez semblable au menu de la série classique, rien de folichon et la musique est la même surtout, ce qui n'a pas grand rapport avec soul of gold ^^

Bah c'est AB hein, c'est minimaliste... Déjà que maintenant ils arrivent à sortir directement une édition avec la VOST en plus de la VF, on va pas trop leur en demander  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vinz

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #822 le: 16 octobre 2016 à 09:41:15 »
Je viens de vérifier, pas de problèmes avec la vo sur le passage avec Surtur (très visible quand il se présente en vf "je suis Surtur blablabla"). Je viens également de regarder une vidéo de la version streaming vf et il n'y a pas ce problème  [:beuh] Enfaite Surtur commence à se présenter bien avant que l'on voit un plan rapproché de son visage.

Un autre détail, qui n'est pas si surprenant que ça, mais rien n'explique sur le boitier bluray en quoi peut bien consister cette version "remasterisée", aucune mention n'y est faite si ce n'est le bandeau frontal quoi.

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #823 le: 16 octobre 2016 à 09:56:35 »
Je suppose que SSK doit avoir raison pour les modifs qui créé un léger décalage de timing dans ce cas, pour que ça se produise aussi sur la version pirate je ne vois que ça :)).

Enfin tant que y a pas de soucis en VO ça me va... [:fufufu]

-Sergorn


Tags: