Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129158 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #850 le: 13 juillet 2018 à 15:15:36 »
C'est cette édition qu'il faut acheter, si l'on veut la version retouchée :



Et oui, Tôei aurait pu retoucher encore davantage les plans foireux, et AB se fout de notre gueule en osant sortir dans le commerce -et en continuant à vendre !- la version streaming.  [:haha pfff]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Eilyn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #851 le: 13 juillet 2018 à 17:17:28 »
Merci Sergorn et megrez  :) !
En effet, je n'ai jamais vu cette édition en magasin [:what]. Et sur internet, ils proposent souvent les coffrets bleus ainsi que les version JP et Sud-américaines, c'est parfois le bazar  [:aie].
Je croyais qu'AB avait "corrigé" par la suite les coffrets bleus pour mettre la version DVD à la place de la version streaming, bah en fait non  [:facepalm] (surtout que j'ai vu que les deux versions étaient au même prix environ)
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #852 le: 13 juillet 2018 à 17:46:37 »
Ce qu'il y a c'est que la version "remasterisée" est plus ou moins une exclu Anime Store, du coup pour la trouver ailleurs c'est compliqué ou alors c'est Anime Store qui la vend sur d'autres sites.

Ca sent vraiment le truc refait à la va vite pour que les fans arrêtent de gueuler et que le grand public on s'en fout de toute façon il verra pas la différence.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #853 le: 13 juillet 2018 à 17:57:02 »
La meilleure solution restant, au fond, de ne rien acheter :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #854 le: 13 juillet 2018 à 18:27:58 »
Pas nécessairement. La série à ses bons moments et il y a pas mal de beaux, voire très beaux dessins. Suffit de ne pas être trop exigeant, mais perso je regarde ne serait-ce que pour le traitement de Deathmask et Aphrodite, vraiment excellent, pour Aiolia qui pardonne enfin à Shura, pour voir Aiolia et Aiolos se battre en tandem et pour le petit passage entre Aiolos et Saga, où le Sagittaire dit que malgré tout, il considère comme un honneur de pouvoir à nouveau se battre aux côtés de Saga.

C'est peu, mais ça me suffit. Je ne serais quand même pas allé jusqu'à acheter le DVD pour ça (et encore moins le Blu-ray), mais vu qu'un ami me l'a offert pour mon anniv', j'allais pas dire non  [:miam]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #855 le: 16 juillet 2018 à 17:13:17 »
J’espere Que t’as pris la version «  corrigée » car Ab s’amuse à vendre une version sans Retake .
Oui oui, j’ai pris la version dite remasterisee.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: