En dehors de Saint Seiya > Musique

Batterie

(1/12) > >>

Bouloche Le Foufounet:
Comme vous le savez peut-être, je suis batteur.
J'ai donc eu envie de vous présenter mon petit bébé !

Pas certain que ça intéresse grand'monde, mais je m'en fous, j'me fais plaiz'  :D


Voilà la Bête en image :














Et petit descriptif en détail :

Il s'agit d'une PEARL Masters Premium BRP (Bouleau 6 plis) (couleur "Black Mist" N° 122).

Grosse Caisse :
22" x 18"
Peau de frappe : AQUARIAN Super Kick II ; Peau de résonance : REMO Ebony Ambassador

Toms :
10"x8"
12"x9"
14"x12"
16"x16"
Peau de frappe : REMO Coated Emperor ; Peau de résonance : REMO Ambassador

Caisse claire :
Mapex Black Panther Solid Steel (14"x5,5")
Peau de frappe : REMO Coated Ambassador ; Peau de résonance : REMO Ambassador

Cymbales :
- SABIAN AAX Stage Hats 13"
- SABIAN AAX Splash 8"
- ZILDJIAN Edge Flash Splash 10"
- SABIAN AAX Explosion Crash 14"
- SABIAN AA Medium Crash 16"
- ZILDJIAN Z Custom Medium Crash 17"
- ZILDJIAN A Custom Crash 18"
- SABIAN Hand Hammered Chinese 18"
- SABIAN AA Medium Ride 20"

Hardware :
Double pédale DW 9002
Divers pieds et perchettes (Pearl, Tama, Gibraltar, Deep, ...)

Baguettes :
Vic Firth 5A


Sojiro:
Je ne m'y connais pas du tout mais ça a l'air d'être un sacré beau bébé ! Qui coûte surement un petit bras et dont tu prends soin vu comment elle brille  [:miam]

cacaman:
L'idéal serait que tu te crées un sujet dans la section "Travaux personnels" (comme mon sujet guitare), que tu te filmes en train de jouer et que tu nous postes tout ça [:dawa]

Bouloche Le Foufounet:

--- Citation de: Sojiro le 24 avril 2015 à 16:07:07 ---Je ne m'y connais pas du tout mais ça a l'air d'être un sacré beau bébé ! Qui coûte surement un petit bras et dont tu prends soin vu comment elle brille  [:miam]

--- Fin de citation ---
Si elle brille, c'est parce qu'au moment des photos, elle était quasi neuve...
Elle a quelques années maintenant.

Et sinon, en soit, chaque "bout" ne coûte pas tant cher... mais petit à petit, cymbale par cymbale, la facture augmente ! Là, j'ai pas le chiffre exact, mais on doit pas être loin des 10 000 € quand même...  ::)


--- Citation de: cacaman le 24 avril 2015 à 16:10:02 ---L'idéal serait que tu te crées un sujet dans la section "Travaux personnels" (comme mon sujet guitare), que tu te filmes en train de jouer et que tu nous postes tout ça [:dawa]

--- Fin de citation ---
Euh... non...  [:sweat]

cacaman:

--- Citation de: Bouloche Le Foufounet le 24 avril 2015 à 16:26:04 ---Euh... non...  [:sweat]

--- Fin de citation ---

 [:holl2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique