Sondage

L'épisode 3 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (8.2%)
Très bien (4/5)
24 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
51 (38.1%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
27 (20.1%)
Mauvais (2/5)
13 (9.7%)
Très mauvais (1/5)
3 (2.2%)
Intolérable ! (0/5)
5 (3.7%)

Total des votants: 134

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)  (Lu 59974 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #25 le: 24 avril 2015 à 22:34:00 »
Un combat de Gold Saints ! L'idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! [:delarue1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #26 le: 24 avril 2015 à 22:36:21 »
Un combat entre Gold.
Comme c'est novateur.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nini Mousse

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #27 le: 24 avril 2015 à 23:04:34 »
Mouaif. Bof.

Je... non [:petrus]

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #28 le: 25 avril 2015 à 00:09:39 »
Un combat entre Gold.
Comme c'est novateur.

Spoiler (click to show/hide)

Il me semble que l'opening nous montre une AE avec Dohko, Saga et Mü... Donc, oui, on va avoir droit à cette arcane, soit disant interdite, mais qui est utilisée à tout bout de champs !

Hors ligne StarHeart

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #29 le: 25 avril 2015 à 00:11:36 »
Milo vs Camus.... Ba, il y a que 13 épisodes, faut bien qu'ils mettent le turbo...

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #30 le: 25 avril 2015 à 00:18:41 »
Il me semble que l'opening nous montre une AE avec Dohko, Saga et Mü... Donc, oui, on va avoir droit à cette arcane, soit disant interdite, mais qui est utilisée à tout bout de champs !
Ouaip on la voit avec Saga-Mu-Dohko, si ça se trouve la série si ça continue pourrait bien se terminer comme devant le Mur des Lamentations

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #31 le: 25 avril 2015 à 00:20:11 »
Y a que 7 God Warriors ? Pas de problème, on fait du combat entre Golds ! [:chiyo1] [:delarue4]

Sinon, je m'étais pas planté pour Camus sur l'épisode 3 [:pfft]

Et la présence de Freya dans l'opening me fait dire qu'on la reverra (causer) par la suite.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #32 le: 25 avril 2015 à 00:25:11 »
Y a que 7 God Warriors ? Pas de problème, on fait du combat entre Golds ! [:chiyo1] [:delarue4]

Ouais ben j'espère qu'ils n'auront pas leurs GGC à se moment là

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #33 le: 25 avril 2015 à 00:45:22 »
Cette préview suite à ce qu'on voit dans l'opening m'intrigue quelque peu quand même. Le fait que les gold soient divisés sur l'opening dans leurs apparitions, les combats entre eux qui se dessinent me fait penser à un truc.

En fait après avoir été ranimé par les Valkyrie les Einherjar sont divisés entre le palais d'Odin et de Freyja donc entre Einherjar offensif et défensif. Et je pense qu'on a peut être là un début d'explication, les offensifs aiment la guerre et le goût du combat alors que les défensifs eux sont plus comme leur nom l'indique des guerriers destinés à la protection.

J'imagine que le fait de mettre Aiolia au milieu des 11 autres gold n'est pas anodin... Et que Camus et Milo sont peut être défensif et offensif ce qui pourrait expliquer une hypothétique opposition...

Sinon ça fait plaisir de voir Milo et Camus, bon rien de bien original c'est dommage. A voir comment tout cela sera géré et si vraiment une opposition entre Einherjar se confirme.

C'est vraiment intéressant comme théorie, en tout cas, nous avons pour l'instant le seul Gold (Milo) qui est un peu à la rue comparé aux autres par rapport à ses réflexions. Une chose aussi dans l'opening que j'ai remarqué, c'est le placement des deux frères, on dirait qu'ils sont placés l'un en face de l'autre comme une sorte de "confrontation" vous voyez ?!! A voir par la suite...

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #34 le: 25 avril 2015 à 01:09:55 »
Aiolia Akbar [:lol]

Intéressante théorie Freyin, Team Saga contre Team Aiolos. Je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin. Aiolia prend la place qu'aurait pris Seiya dans un opening. Peut-être que certains veulent partir au Sanctuaire (ou vivrent leur vie) tandis que les autres veulent rester à Asgard.

@max69
Ils sont face à face, puis partent dans la même direction.
« Modifié: 25 avril 2015 à 01:17:20 par Cosmic Boy »

Hors ligne Petit-Panda

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 69
  • Total likes: 0
  • Venez faire un gros câlin au gros Panda ♥
    • Voir le profil
    • Tumblr ~
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #35 le: 25 avril 2015 à 01:21:21 »
Un Camus vs Milo, pourquoi pas ? (Peut être que c'est pas Camus mais Caça ou un Caça numéro 02, on ne sait pas hein  [:trollface] oknon)
Sinon, en tant que grosse Fangirl désespérée, je suis vraiment contente de voir Aphrodite et DM parler ensemble, juste parler même si bon ça ne m'a pas l'air joyeux tout ça /v\.

Cette préview suite à ce qu'on voit dans l'opening m'intrigue quelque peu quand même. Le fait que les gold soient divisés sur l'opening dans leurs apparitions, les combats entre eux qui se dessinent me fait penser à un truc.

En fait après avoir été ranimé par les Valkyrie les Einherjar sont divisés entre le palais d'Odin et de Freyja donc entre Einherjar offensif et défensif. Et je pense qu'on a peut être là un début d'explication, les offensifs aiment la guerre et le goût du combat alors que les défensifs eux sont plus comme leur nom l'indique des guerriers destinés à la protection.

J'imagine que le fait de mettre Aiolia au milieu des 11 autres gold n'est pas anodin... Et que Camus et Milo sont peut être défensif et offensif ce qui pourrait expliquer une hypothétique opposition...

Sinon ça fait plaisir de voir Milo et Camus, bon rien de bien original c'est dommage. A voir comment tout cela sera géré et si vraiment une opposition entre Einherjar se confirme.

J'approuve, c'est super intéressant ce que tu dis.
Scorpion et fière de l'être ! Et même que PhroPhro c'est un affreux Jojo !

♦ ~ http://telliestree.tumblr.com/ ~ ♦
♦ ~ http://telliestree.deviantart.com/ ~ ♦
#CommeUnAsprout

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #36 le: 25 avril 2015 à 01:42:28 »
Pour le texte de l'épisode 3 fourni par le site officiel :
http://saintseiya-gold.com/story.html#story3

Citer
「激突!黄金聖闘士VS黄金聖闘士」
蠍座のミロは遂に神闘士の一角、スルトと対峙する。そしてミロの前に立ちはだかるもう一人の人物、その男は何と黄金聖闘士:水瓶座のカミュであった!一方、大樹ユグドラシルへと向かうアイオリアとリフィアは街で偶然、蟹座のデスマスクと出会う。黄金聖闘士とは到底思えない風貌に驚きを隠せないリフィア、それでも彼女はデスマスクにアスガルドの救済を求める。しかしデスマスクは戦いに参加する事を拒むのだった。アイオリアとデスマスク、黄金聖闘士同士の小宇宙による底知れぬ緊迫感が空間一体を覆っていく!

Hors ligne Archange

[Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #37 le: 25 avril 2015 à 05:26:20 »

Francais :
3 - Violente confrontation ! Gold Saint vs Gold Saint !
Milo du Scorpion parvient finalement à rattraper le God Warrior Surt. Mais une personne supplémentaire se montre face à Milo. Et cet homme n'est autre qu'un Gold Saint : Camus du Verseau ! Pendant ce temps, Aiolia et Lyfia passent dans une ville alors qu'ils font route vers Yggdrasil, et y rencontrent par hasard Deathmask du Cancer. Lyfia ne pensait pas qu'un homme pareil puisse être un Gold Saint et ne cache pas sa surprise, mais elle lui demande malgré tout de sauver Asgard. Mais DEathmask refuse de prendre part à la bataille. Aiolia et Deathmask... les Cosmos de Gold Saints camarades emplissent l'air d'une tension palpable !

English :
3 - Clash ! Gold Saint vs. Gold Saint!
Scorpion Milo finally managed to corner the God Warrior Surt. But an extra person shows up in front of Milo. And this man is a Gold Saint : Aquarius Camus! Meanwhile, Aiolia and Lyfia walk through a city as they make their way to Yggdrasil, and meet by chance Cancer Deathmask. Lyfia doesn't thinks that such a man can be a Gold Saint and doesn't hida her surprise, but asks him anyway to save Asgard. But Deathmask refuses to take part in the battle. Aiolia and Deathmask... Cosmos of Gold Saints comrades fills the place with a palpable tension!




En ligne ShiroiRyu

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #38 le: 25 avril 2015 à 05:47:29 »
"C'est pas ma guerre, mon colonel." [:kred]
Ah Deathmask ... [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #39 le: 25 avril 2015 à 08:54:10 »
Et la présence de Freya dans l'opening me fait dire qu'on la reverra (causer) par la suite.
Oh tu sais... Y a bien eu toute une saison d'un anime où on a eu un Jabu dans le générique, pour ne le voir apparaitre qu'à quelques épisodes de la fin. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #40 le: 25 avril 2015 à 09:26:15 »
Par rapport au résumé, DM à toujours l'air d'un gros enfoiré qui pense qu'à sa gueule  [:lol]
Remarque chassez le naturel....vous connaissez la suite  :D

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #41 le: 25 avril 2015 à 09:47:07 »
En fait on a un teasing pour deux goldoconfrontations !

A voir !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #42 le: 25 avril 2015 à 10:10:08 »
Par rapport au résumé, DM à toujours l'air d'un gros enfoiré qui pense qu'à sa gueule  [:lol]
Remarque chassez le naturel....vous connaissez la suite  :D

Bah, ça va être du faux suspens. On ne reviendra pas au DM 100% vilain-méchant du Sanctuaire. Ils vont le "manigoldoïser".

Il va faire le numéro du râleur outrancier, puis à la fin de l'épisode, il sauvera la collection de poupées Barbie d'un petite Asgardienne...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #43 le: 25 avril 2015 à 10:11:49 »
Quoi ?! Ne me dis pas que Milo et Camus vont se réconcilier à la fin en plus !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne l_ecureuil

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #44 le: 25 avril 2015 à 10:16:56 »
Quel sens donnes-tu au mot "se réconcilier" ? [:trollface]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #45 le: 25 avril 2015 à 10:18:15 »
Mais c'est pas vrai  [:facepalm]

Sans déconner, quand j'ai vu le générique de début avec Camus et Milo qui s'empoignent, j'me suis dit putain ils vont jamais nous lâcher la grappe avec leurs confrontations gold vs gold over-moisÿes... Je sens que je sais déjà c'que je vais voter dans deux semaines [:venin]

Au passage, "Gekitotsu, Gold tai Gold", c'était déjà la seconde partie du titre d'Omega 39, pour info [:delarue2]

Milo du Scorpion parvient finalement à rattraper le God Warrior Surt.

Nan mais la Trollei, ils ont Alzheimer pour pas se rappeler qu'on avait déjà un pallasite avec ce nom-là? Ils se sont bien cassés le cul, encore  [:kred]
« Modifié: 25 avril 2015 à 10:19:58 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #46 le: 25 avril 2015 à 10:25:22 »
Mais c'est pas vrai  [:facepalm]

Sans déconner, quand j'ai vu le générique de début avec Camus et Milo qui s'empoignent, j'me suis dit putain ils vont jamais nous lâcher la grappe avec leurs confrontations gold vs gold over-moisÿes... Je sens que je sais déjà c'que je vais voter dans deux semaines [:venin]



Je ne sais pas si tu as vu l'opening mais on aura probablement aussi:

Spoiler (click to show/hide)

Citer
Nan mais la Trollei, ils ont Alzheimer pour pas se rappeler qu'on avait déjà un pallasite avec ce nom-là? Ils se sont bien cassés le cul, encore  [:kred]

Le talent créatif dans toute sa splendeur!


Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #47 le: 25 avril 2015 à 10:26:49 »
Ben après, Surt est plus logique comme nom de God Warrior [:lol]

Sinon, j'espère qu'on aura pas le "syndrome Pallasbelda" et comme Mû et Aiolia resteront ensemble au moins pour le début de l'épisode.

Ben oui, avec tout ça, aucun mot du réparateur d'armures sur le schmilblick God Cloth dans l'épisode 2...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #48 le: 25 avril 2015 à 10:48:10 »
Quel sens donnes-tu au mot "se réconcilier" ? [:trollface]
Oh rassure-toi, cette version-là, Internet va crouler dessous. :))

Sinon voir les tenues civiles des Golds dans Asgard me fait buguer de plus en plus. Déjà Aiolia et son T-shirt, maintenant DM et son marcel, Shaka et sa tunique bouddhiste... Ils n'ont pas peur d'avoir froid où c'est en soutien à Saori qui y était allée en robe bain de soleil ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #49 le: 25 avril 2015 à 12:45:12 »
Plus intéressé par la partie Aiolia avec DM qui reste un gros enfoiré, ça risque d'être bien marrant

Tags: soul of gold anime