Sondage

L'épisode 3 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (8.2%)
Très bien (4/5)
24 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
51 (38.1%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
27 (20.1%)
Mauvais (2/5)
13 (9.7%)
Très mauvais (1/5)
3 (2.2%)
Intolérable ! (0/5)
5 (3.7%)

Total des votants: 134

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)  (Lu 59971 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #275 le: 08 mai 2015 à 22:52:01 »
Max : Si le prochain épisode provoque un mode berserk avec re-déco des murs d'Asgard avec des têtes de GW, ça peut le faire [:bave]

TTG : A part Aldé et Mü, je dois avouer que je ne reconnais pas vraiment les voix des Golds [:aie]

En ligne megrez alberich

Re : p
« Réponse #276 le: 08 mai 2015 à 22:53:41 »
Par contre Aphro, j'ai du mal. Grotesque ? Ridicule ? Je ne sais quel qualificatif choisir. J'aurai pourtant juré que je regardai un shonen... [:fufufu]

Bah, ça m'a rappelé ça  [:lol]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #277 le: 08 mai 2015 à 22:56:08 »
Al', respire :o
Elle va allumer une clope après être grimpée aux rideaux comme ça. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #278 le: 08 mai 2015 à 22:59:12 »
C'est marrant parce que pour moi, s'il n'y avait pas eu DM et Aphro, cet épisode aurait été mais d'une tristesse... XD
Depuis quand Camus parle de lui-même avec "ore" d'ailleurs ? Manquerait plus que la caractérisation de Saga soit à côté aussi. Bon pour le peu qu'on ait vu, il a l'air bien  [:pfft]  ... Attendons de voir la suite.

Pauvre DM qui a été massacré aussi, mais même dans le ridicule, je l'ai adoré ; il restait très sympathique XD. Vu la preview du prochain épisode, je pense qu'ils lui ont juste visé une apparition du style "les apparences sont trompeuses", mais c'était un peu trop gros. J'adore Aphro pour le moment, bien que n'aimant absolument pas le duo avec DM, ils ont bien mis de l'ambiance dans cet épisode. Et puis j'adore toujours autant sa voix  [:bave] (manquerait plus que Nobuo Tobita se ramène avec Shion et je serais comblée niveau voix. On peut toujours rêver, hein T_T. (peut-être que c'est l'homme à qui Mü veut demander des infos sur la cloth d'Aiolia ? ... Oui je sais, aucune chance.))

Milo et Aiolia sont fidèles à eux-mêmes. Plats et irréprochables ; bien In Character pour l'instant. La voix de Shaka tremblait un peu trop je trouve par contre.

Edit : Ah tiens, grillée par TTG pour Shaka :p. Bon bah je suis d'accord hein. Autant j'adore le seiyuu, autant j'ai un peu grincé des dents quand même.

La relation entre Surt et Camus m'a l'air super louche pour l'instant. Pour une raison, je ne crois pas une seule seconde en leurs bonnes intentions l'un envers l'autre. (le GW ayant une bonne raison de détester Camus, et ce dernier étant LE symbole dans Saint Seiya du stéréotype "froid à l'extérieur et hyper sensible à l'intérieur", et la comédie avec Milo comme quoi il ne voulait pas le tuer n'a échappé à personne -sauf peut-être à Milo lui-même). Bref, j'ai pas aimé le combat. Si c'est ça qu'est censé être l'épique Gold vs Gold, je ne pense pas qu'on doive s'attendre à une suite spectaculaire niveau combat. Moi-même je ne me concentre pas tellement là-dessus vu que je suis plus l'histoire, mais il n'y avait pas beaucoup d'intrigue dans cet épisode je trouve. Enfin bref !

Ai voté Nippon ni mauvais pour cette fois ; j'aurais voté satisfaisant si on avait vu plus Aphrodite.  [:shinobu1]
« Modifié: 08 mai 2015 à 23:01:44 par Mai~sunadokei »
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

En ligne megrez alberich

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #279 le: 08 mai 2015 à 23:00:31 »
Elle va allumer une clope après être grimpée aux rideaux comme ça. [:lol]

Je vais en griller une avec elle, alors. Car moi qui ai toujours trouvé l'Aphrodite du DA raté, dans la série tv originale et les OAV (il n'y a guère que dans Abel qu'il était réussi), là je dois admettre que je le trouve très beau  [:cerveau lent]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #280 le: 08 mai 2015 à 23:02:07 »
TTG : A part Aldé et Mü, je dois avouer que je ne reconnais pas vraiment les voix des Golds [:aie]

Moi globalement si, à part Aiolia pour lequel j'avais du mal dans le premier épisode mais ça va maintenant. J'avoue que Shaka par contre, sa voix ne me semblait pas autant vieillie dans les jeux vidéos PS3  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #281 le: 08 mai 2015 à 23:03:22 »
La relation entre Surt et Camus m'a l'air super louche pour l'instant. Pour une raison, je ne crois pas une seule seconde en leurs bonnes intentions l'un envers l'autre. (le GW ayant une bonne raison de détester Camus, et ce dernier étant LE symbole dans Saint Seiya du stéréotype "froid à l'extérieur et hyper sensible à l'intérieur", et la comédie avec Milo comme quoi il ne voulait pas le tuer n'a échappé à personne -sauf peut-être à Milo lui-même).
Tu fais bien de le relever, je trouve le petit Surt bien finaud avec son gentil "je ne t'en veux pas, t'es mon pote Camus" et le piège qu'il a posé et que Milo se prend en pleine figure... C'est peut être lui l'Albérich du lot, en fait ? [:fufufu]
Ca remonterait un peu le niveau pour Camus s'il fait le coup du mec sous couverture mais je n'y crois pas trop :o
« Modifié: 08 mai 2015 à 23:14:03 par Nini Mousse »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #282 le: 08 mai 2015 à 23:04:05 »


TTG : A part Aldé et Mü, je dois avouer que je ne reconnais pas vraiment les voix des Golds [:aie]

Oui, et c'est très flagrant en ce qui concerne l'ami du sixième temple!



Edit : Ah tiens, grillée par TTG pour Shaka :p. Bon bah je suis d'accord hein. Autant j'adore le seiyuu, autant j'ai un peu grincé des dents quand même.



Pareil, j'ai vraiment eu du mal avec sa voix.


En ligne megrez alberich

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #283 le: 08 mai 2015 à 23:09:13 »
Moui, j'ai pas vraiment tiqué pour la voix de Yûji Mitsuya (Shaka). Elle ne m'a pas semblé trop vieille, dans le même ton que le personnage de Kaiôshin qu'il continue de doubler.

En revanche, celle de Ryôichi Tanaka (Deathmask) a un peu morflé. Ça passe, notamment grâce à ses intonations surtout, mais on sent que le seiyû n'est plus tout jeune.

Enfin, Keiichi Nanba est toujours parfait en Aphrodite  [:love] Je pourrais l'écouter parler pendant des heures !
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #284 le: 08 mai 2015 à 23:13:14 »
Je me demande qui est ce que Mu a décidé d'aller voir ...

Sinon on commence a avoir des god Warriors attitrés pour les rounds 2.

Aïolia vs Frodi
Aldebaran vs Heracles
DM ( ou Mu ?) vs Fafner
Camus vs Surt
Saga vs Sigmund ??

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #285 le: 08 mai 2015 à 23:13:41 »


Enfin, Keiichi Nanba est toujours parfait en Aphrodite  [:love] Je pourrais l'écouter parler pendant des heures !

Oui, lui par contre a conservé sa voix magnifique!

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #286 le: 08 mai 2015 à 23:14:35 »
Enfin, Keiichi Nanba est toujours parfait en Aphrodite  [:love] Je pourrais l'écouter parler pendant des heures !
+1, il fait partie des voix que je retrouve avec plaisir aussi :D

Hors ligne ludo2605

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 262
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #287 le: 08 mai 2015 à 23:26:47 »
Par contre perso la voix de deathmask à l'air un peu ridicule
Et l'arrivée de
Spoiler (click to show/hide)
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #288 le: 08 mai 2015 à 23:29:47 »
Tu fais bien de le relever, je trouve le petit Surt bien finaud avec son gentil "je ne t'en veux pas, t'es mon pote Camus" et le piège qu'il a posé et que Milo se prend en pleine figure... C'est peut être lui l'Albérich du lot, en fait ? [:fufufu]
Ca remonterait un peu le niveau pour Camus s'il fait le coup du mec sous couverture mais je n'y crois pas trop :o

Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé Camus crédible pour un sou dans son changement de camp. Peut-être que c'est sa logique qui n'a rien pour convaincre, ou le fait qu'on est habitués à le voir bien jouer la comédie. Honnêtement j'ai directement pensé qu'il était sous couverture, mais maintenant que tu le dis, ce n'est peut-être pas si sûr... Et pour le fait que Surt soit l'Albérich du lot, en effet, je n'y ai pas pensé mais ça me semble très probable. Le fait qu'un des Golds ait des relations précédentes avec renforce le côté (Dohko avait connu l'ancêtre d'Albérich et donc son attaque, Camus avec Surt...), bref, ça m'intéresse de voir le développement de cette histoire. Et puis il est beau, il a des cheveux rouges/roses et cache bien son jeu, quoi de plus ? =p

J'ai oublié de relever d'ailleurs, mais tout le monde l'a fait, en effet la remarque de Death Mask sur le Gold vs Gold était brillante ! xD Ils ne s'entendent jamais, la scène du Mur était vraiment un miracle ; c'était fort bien trouvé.

Pour DM, c'est pas tant la voix qui m'a parue étrange mais le jeu d'acteur. L'accent, la façon de parler, tout ça... Je n'y ai pas reconnu Death Mask. C'est comme s'il était bourré durant tout l'épisode quoi XD. J'imagine qu'il y aura un changement au prochain épisode vu qu'il passe en mode sérieux.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #289 le: 08 mai 2015 à 23:42:21 »
Je me demande qui est ce que Mu a décidé d'aller voir ...

Oui, bonne question.
Probablement un nouveau perso, vu que le sujet est la God Cloth du Lion, je ne vois pas quel gold serait au courant, hormis peut-être Dohko ou Shion, mais le premier a été surpris par la corne d'Aldebaran. Comme Mu parle d'un homme, ce ne sera pas Hilda non plus.

Hors ligne Leon9000

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #290 le: 08 mai 2015 à 23:45:54 »
J'avais pensé qu'il parlait de Dohko vu son ancienneté ou peut être en espérant que son maître Shion lui aurait dit plus autrefois. Je m'attends à ce qu'il le retrouve de toute façon, ne serait ce que par rapport à Shion, et en plus même Aldé l'accompagne. Ceci dit, j'aimerais bien des duos un peu plus originaux dans les interactions entre Gold, tant qu'à faire de tous les avoir autant les mélanger un peu vu que c'était rarement le cas dans la série télé.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne titi

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #291 le: 09 mai 2015 à 00:04:40 »
Au fait , enfin un cliffangher pour cette fin d'épisode ! J'espère qu'on va continuer comme ça !

Au prochain , tous les protagonistes seront présentés , on aura peut être le début de la vraie bataille .

Hors ligne Ouv

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #292 le: 09 mai 2015 à 00:18:56 »
Je vais en griller une avec elle, alors. Car moi qui ai toujours trouvé l'Aphrodite du DA raté, dans la série tv originale et les OAV (il n'y a guère que dans Abel qu'il était réussi), là je dois admettre que je le trouve très beau  [:cerveau lent]
Tout pareil: dans le DA, Aphrodite avait toujours été laid.
Dans SoG, il a vraiment le physique parfait que les autres protagonistes lui prêtent.

EDIT:
Citer
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé Camus crédible pour un sou dans son changement de camp. Peut-être que c'est sa logique qui n'a rien pour convaincre, ou le fait qu'on est habitués à le voir bien jouer la comédie. Honnêtement j'ai directement pensé qu'il était sous couverture, mais maintenant que tu le dis, ce n'est peut-être pas si sûr...
Peut-être les deux: Possible que Camus honore sa dette de vie envers Surt tout en utilisant sa situation pour en apprendre davantage sur les enjeux réels de cette bataille.
Vu qu'on est dans un shonen, je ne pense pas que Camus prenne sa dette à la légère.
Il a la mort d'une innocente sur la conscience, et je pense qu' il tentera de ménager la chèvre et le choux jusqu'à ce que la situation ne le permette plus.
Le bon point de la relation Surt-Camus, c'est qu'elle donne l'impression qu'aucun des deux n'est dupe: ils savent tous deux que Camus finira plus que probablement par retourner vers ses pairs, mais en l'état actuel des choses, l'honneur dicte que Camus serve Surt et que Surt lui donne l'occasion de payer sa dette.

N'oublions pas que les Golds n'ont encore strictement aucune idée de pourquoi ils ont ici.
Ils se sont bien fait empapaouter manipuler 13 ans durant par Evil Saga pour ne pas avoir posé assez de question, il me semble logique qu'ils y réfléchissent maintenant à deux fois avant de se lancer dans une possible guerre ouverte contre Asgard.
« Modifié: 09 mai 2015 à 00:49:11 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Jaxom

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #293 le: 09 mai 2015 à 00:26:18 »
Il était très bien cet épisode, et très drôle aussi. Mention spécial à Aphrodite ridicule malgré lui. Et y avait bien moins de plans ratés que la dernière fois.
Les gens aiment vraiment se plaindre pour pas grand chose.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #294 le: 09 mai 2015 à 02:15:47 »
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé Camus crédible pour un sou dans son changement de camp. Peut-être que c'est sa logique qui n'a rien pour convaincre, ou le fait qu'on est habitués à le voir bien jouer la comédie. Honnêtement j'ai directement pensé qu'il était sous couverture, mais maintenant que tu le dis, ce n'est peut-être pas si sûr... Et pour le fait que Surt soit l'Albérich du lot, en effet, je n'y ai pas pensé mais ça me semble très probable. Le fait qu'un des Golds ait des relations précédentes avec renforce le côté (Dohko avait connu l'ancêtre d'Albérich et donc son attaque, Camus avec Surt...), bref, ça m'intéresse de voir le développement de cette histoire.
J'ai remis cette partie et j'ai plus l'impression d'un jeu de dupes entre Camus qui veut honorer sa dette et Surt qui jure qu'il ne lui en veut pas/plus mais qui est bien content de l'avoir sous les yeux pour le surveiller. On ne peut pas dire que la confiance règne en les entendant discuter [:fufufu] Ca fait un peu "je sais que tu sais que je sais..." et le premier qui fait un faux pas va s'en prendre plein la tronche [:miam] Sauf qu'avec Saga qui pointe le bout de sa truffe, ça va perdre un peu de sa saveur si Camus décide de ne pas garder sa couverture.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #295 le: 09 mai 2015 à 02:59:20 »
moi j'aimerais pas qu'on oublie que DM n'était pas qu'un bad boy mais un meurtrier sadique. Je ne le retrouve pas, là. QU'il y ait une évolution, admettons. Qu'on fasse comme si ça n'avait jamais eu lieu, non, non, non et re-non.
Euh, non. Deathmask était un Assassin aux ordres du sanctuaire, nuance. Il précise clairement qu'il n'a jamais tué volontairement d'enfants par exemples.(c'était des dégats collatéraux, des témions qu'il ne pouvait laisser en vie)

Tu croit réellement qu'un assassin ayant une mission peut se permettre de laisser des témoins qui pourrait le foutre dans la merde.

Dans les fait, ce qu'a fait Deathmask n'était pas très different de ce qu'a fait Milo ou Aphrodite. Il n'est jamais présenté comme quelqu'un tuant pour le plaisir.

Le seul truc qu'a fait Deathmask qui le rend plus glauque que les autres, c'est de s'être fait une déco glauque avec des masques de ses victimes pour intimider ses adversaires, ce qui revèle plus d'une certaine intelligence que de sadisme (intelligence dont il fait preuve dans cet épisode avec un des discours les plus crédible et intelligent parmi les Gold)



bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #296 le: 09 mai 2015 à 03:27:34 »
On a aussi le DM de Stia Shô qui
Spoiler (click to show/hide)

 [:aloy]

Et puis, n'oubliez pas l'émissaire Misty qui exécutait les ordres de Saga (comme Tokisada exécutait ceux de Médée ou Ionia). Et dans l'animé, Algol punit cruellement des enfants innocents (traitement impartial qui choque Aiolia) qui n'en sont pas moins accusé de désertion. Algol exécute encore les ordres du Sanctuaire dirigé par Saga... On ne saura jamais si Algol aurait tué ces enfants en d'autres circonstances...
 [:hyosad]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #297 le: 09 mai 2015 à 07:20:45 »
Je viens de look l'épisode en espagnol, j'ai rien compris mais j'ai trouvé que c'était beau graphiquement parlant :)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #298 le: 09 mai 2015 à 08:49:37 »
Euh, non. Deathmask était un Assassin aux ordres du sanctuaire, nuance. Il précise clairement qu'il n'a jamais tué volontairement d'enfants par exemples.(c'était des dégats collatéraux, des témions qu'il ne pouvait laisser en vie)

Tu croit réellement qu'un assassin ayant une mission peut se permettre de laisser des témoins qui pourrait le foutre dans la merde.

Dans les fait, ce qu'a fait Deathmask n'était pas très different de ce qu'a fait Milo ou Aphrodite. Il n'est jamais présenté comme quelqu'un tuant pour le plaisir.

Le seul truc qu'a fait Deathmask qui le rend plus glauque que les autres, c'est de s'être fait une déco glauque avec des masques de ses victimes pour intimider ses adversaires, ce qui revèle plus d'une certaine intelligence que de sadisme (intelligence dont il fait preuve dans cet épisode avec un des discours les plus crédible et intelligent parmi les Gold)

Euh non, DM est réellement un meurtrier sadique de premier ordre ! Les masques qui ornent son temple sont des masques vivants car, dit il ironiquement, leurs âmes n'a pas pu se libérer. Sous-entendant de la sorte qu'il est le responsable de ce tableau et qu'il les affiche comme des trophées !
Même chose pour les enfants où il ironise en disant qu'il ne les a pas vu dans le feu de l'action ! Comme si un guerrier de sa trempe, se déplaçant à la vitesse de la lumière, ne pouvait pas ne pas voir des enfants !
Sans parler que leurs visages trônent sur ses murs également, comme les adultes, et qu'il aime donc les torturer aussi !
A l'inverse de DT qui lui se charge de transférer les âmes égarées vers l'autre monde en fabriquant des cerceuils ! Si encore les visages du temple de DM étaient de la même nature que ceux de DT, mais pas du tout ce sont tous ses victimes qu'il humilie jusque dans la mort ! Son discours face au grand maître, ne servant, à mon sens, qu'à justifier son sadisme !

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais si c'est pour voir un DM amoureux et déconnant avec son pote Aphro qui joue sa reine de beauté je crois que ça va être bien naze ...
« Modifié: 09 mai 2015 à 09:09:06 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #299 le: 09 mai 2015 à 09:13:13 »
Euh non, DM est réellement un meurtrier sadique de premier ordre ! Les masques qui ornent son temple sont des masques vivants car, dit il ironiquement, leurs âmes n'a pas pu se libérer. Sous-entendant de la sorte qu'il est le responsable de ce tableau et qu'il les affiche comme des trophées !
Même chose pour les enfants où il ironise en disant qu'il ne les a pas vu dans le feu de l'action ! Comme si un guerrier de sa trempe, se déplaçant à la vitesse de la lumière, ne pouvait pas ne pas voir des enfants !
Sans parler que leurs visages trônent sur ses murs également, comme les adultes, et qu'il aime donc les torturer aussi !
A l'inverse de DT qui lui se charge de transférer les âmes égarées vers l'autre monde en fabriquant des cerceuils ! Si encore les visages du temple de DM étaient de la même nature que ceux de DT, mais pas du tout ce sont tous ses victimes qu'il humilie jusque dans la mort ! Son discours face au grand maître, ne servant, à mon sens, qu'à justifier son sadisme !

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais si c'est pour voir un DM amoureux et déconnant avec son pote Aphro qui joue sa reine de beauté je crois que ça va être bien naze ...

Tout à fait d'accord!
Il est clairement expliqué de DM est un psychopathe, quelqu'un qui prend plaisir à tuer et à garder les visages de ses victimes en guise de trophées.

Il ne faut pas faire de DM ce qu'il n'a jamais été afin de nous faire croire que son comportement de clown au grand cœur dans SoG se justifie sans problème.




Tags: soul of gold anime