Sondage

L'épisode 3 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (8.2%)
Très bien (4/5)
24 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
51 (38.1%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
27 (20.1%)
Mauvais (2/5)
13 (9.7%)
Très mauvais (1/5)
3 (2.2%)
Intolérable ! (0/5)
5 (3.7%)

Total des votants: 134

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)  (Lu 60049 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #350 le: 09 mai 2015 à 17:04:17 »
Celle de DM a un peu vieilli mais on la reconnaît plus ou moins. En revanche, celle de Shaka a pris un sacré coup de vieux. Visionne les OAVs et tu verras. :o

Mais la palme de la voix en totale contradiction avec le physique du personnage reste toujours Aiolos. [:pfft]
Je soupconne le doubleur de Shaka de juste pas être en forme, car sa voix me paraissait bien moins vieille il y a 2 ans dans Smile Precure
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #351 le: 09 mai 2015 à 17:06:26 »
Il est dit explicitement que le climat ensoleillé d'Asgard est une anomalie et est lié a l'apparition d'Iggdrasil

Je pense que ce que veux dire marquise c'est que ces incohérences de météo créent des faux raccords. A moins que la superficie d'Asgard soit effectivement très étendue, pourquoi Aiolia aurait le soleil et Milo le blizzard ? :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Nathalieali98

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #352 le: 09 mai 2015 à 17:11:25 »
Citer
Et puis surtout on notera que l'éclipse: tout. le. monde. s'en. fout! \o/ tout le monde la voit, c'est totalement anormal, tout ça, mais c'est pas grave.
Dans la partie Hadès je me rappelle que c'était justifiée par le fait qu'on pensait que c'était une éclipse normale mais là ça fait plusieurs jours donc incohérence. Surtout pour les golds qui on l'air d'avoir oubliés que si Hadès gagne on risque la fin de la vie sur la planète mais bon entre Camus qui a choisit de joué les traîtres à nouveau , Shaka dans sa grotte qui dit qu'il n'y a aucune raison de se battre (et Athéna dans sa jarre?) et Deathmask qui veut profiter on est plus à une incohérence près. [:aie]
Pour les habitants d'Asgard, on suppose que si ils trouvent ça normal d'avoir un changement climatique soudain, ils trouveront aussi normal une éclipse de plusieurs jours. [:fufufu]

Hors ligne megrez alberich

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #353 le: 09 mai 2015 à 17:11:57 »
Pour avoir entendu Yûji Mitsuya doubler Shaka récemment dans les pachinko/pachinslot ainsi que dans les jeux vidéo, sa voix n'a pas tellement changé.

Peut-être n'était-il pas en forme pour cet épisode 3 ? Ça me rappelle les sessions de doublage du 12kyû, commentées par Tohru Furuya. Il disait notamment que Mitsuya, bien que vétéran très expérimenté, avait dû s'y reprendre à plusieurs fois car il avait du mal à retrouver le bon ton et la bonne intonation pour Shaka.

Sinon, pour le micro-climat d'Asgard... Bah, il arrive souvent que les arbres soient déjà bien en fleur chez moi alors qu'il y a encore de la neige chez des amis qui habitent à 20 bornes de là  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nini Mousse

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #354 le: 09 mai 2015 à 17:17:50 »
Oui, tiens, parlons d'éclipse : même partielle, ça provoque une baisse de température non ? [:chiyo1] Donc les Asgardiens observent une éclipse qui dure depuis une semaine mais le climat est encore plus clément qu'avant. Ca va, personne ne flippe, personne ne trouve ça un minimum bizarre, personne ne se souvient de la dernière fois où quelqu'un (et pas n'importe qui, la grande prêtresse d'Odin en personne) a promis du soleil et des petits oiseaux ?
Sont un peu concons ces Asgardiens [:petrus] Ou ils font comme DM, ils profitent avant que tout ne parte en sucette [:petrus]
« Modifié: 09 mai 2015 à 17:20:28 par Nini Mousse »

En ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #355 le: 09 mai 2015 à 17:37:10 »
Épisode vu!

Une fois n'est pas coutume, je commencerai par une critique concernant la forme.
J'ai trouvé que c'était globalement moins moche que le précédent, même si le nombre de plans foireux reste vraiment élevé.
On a vraiment l'impression d'un travail bâclé, dessiné à "la va que je te pousse"!
Que de plans sur lesquels il est nécessaire de se placer à 25 mètres de l'écran avec en plus de cela des lunettes anti-radiations devant les yeux; le pauvre Deathmask est raté 3 plans sur 4!
Idem pour Lyfia, en particulier au début de l'épisode où on ne saurait dire si elle est humaine ou bien une forme d'espèce encore non répertoriée.
Sérieusement, la Toei pourrait quand même faire l'effort de soigner les plans fixes au lieu de nous proposer une qualité graphique en dents de scie.

Dommage, car on a moult plans sympas, voir très sympas à la fin de l'épisode.

L'animation est moins ragoutante que celle du précédent épisode, même si çà reste quand même très médiocre à ce niveau.
La mise en scène de tout cela est assez plate également.

En ce qui concerne le contenu.
On a des choses intéressantes, comme la friction des différents chevaliers d'or.
On sent une tension palpable et çà met un peu de piment dans l'histoire.

Les nouveaux God Warriors sont vraiment mieux réussis que les deux horreurs de la semaine dernière.

Le début de l'épisode est sympa, avec Milo confronté à la double attaque de Surt/Camus.

L'arrivée de Saga à la fin est franchement géniale, une bonne dose de gemini bran..... ne peut qu'être satisfaisante.  :D [:jump]

En dépit de tout cela, beaucoup de points noirs indéniables:
En premier lieu, la position du chevalier du Verseau.
L'histoire de Camus qui a promis d'aider son ami quoiqu'il arrive est franchement bidon et ne sert qu'à justifier le simili de combat entre deux chevaliers d'or.
Camus qui a toujours été un chevalier droit dans ses bottes ne combattrait ici que pour une amitié lointaine?
Le type a combattu pour Athena et s'est sacrifié avec ses pairs pour détruire le Mur des Enfers mais combattrait maintenant son ami Milo seulement pour un ami qu'il n'a pas vu depuis des lustres?
Pas vraiment crédible, à moins que Camus ait une idée derrière la tête.

Le combat Camus/Milo fait quand même de la peine à voir.
Des rayons qui se s'entrechoquent, sans véritable mise en scène.
Décevant, très décevant.

Shaka médite dans sa grotte; cela n'est pas dérangeant en soi, mais j'ai franchement du mal avec la voix de son seiyuu: ce dernier semble avoir pris 50 dans les pattes!

L'épisode manque de rythme, le passage au marché est vraiment d'un ennui stratosphérique.

Deathmask subit un vrai carnage dans cet épisode, aussi bien sur la forme (le pauvre est raté sur un grand nombre de plans) que sur le plan de la personnalité.
Le type est un psychopathe (clairement défini de la sorte dans la série de base), un assassin sans scrupule qui prend plaisir à tuer sans faire attention aux enfants et aux femmes et qui ne souffre d'aucun regret..
Ce n'est pas un simple soldat envoyé pour tuer, encore moins un simple bad boy au grand cœur (même si on aura l'occasion de revenir là dessus au prochain épisode si on se base sur les spoils du prochain).
Bref, je n'aime pas le côté clownesque de DM dans cet épisode.

Humaniser les chevaliers d'or peut-être intéressant, dans la mesure où cela reste crédible.


En somme, un épisode techniquement très moyen, avec une irrégularité sans nom dans les dessins, une animation toujours aussi poussive, des invraisemblances ridicules, un combat Gold vs Gold très médiocre.

J'ai voté "nippon ni mauvais" avec beaucoup d'indulgence la semaine dernière.
Bien que je ne trouve pas cet épisode en dessous du précédent, je suis cette fois-ci moins clément dans le vote (parce que bon, le foutage de gueule çà va bien cinq minutes mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties!) et décide de mettre un "mauvais" à cet épisode.

EDIT: ah les fautes qui se glissent de manière incompréhensible...
« Modifié: 09 mai 2015 à 19:18:30 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Chernabog

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #356 le: 09 mai 2015 à 17:41:55 »
Episode 3 vu, merci Archange. ;)


Bon bah c'est quand même mieux que le fadasse épisode précédent (pas compliqué) !

Je me suis déjà bien moins ennuyé cette fois, du coup j'ai peut-être fait moins gaffe aux dessins et autre mais il m'a quand même semblé que la réalisation était un cran au dessus.


Alors certes, le traitement de Deathmask reste très maladroit, alors que cela aurait été la bonne occasion d'enfin revenir sur sa rédemption lors du chapitre Hadès. Là on en reste à un erzatz de Manigoldo, avec quand même du coup quelques passages plutôt cocasses comme lorsqu'il cloue le bec à Aphrodite ^^ (celui-ci restant hélas cantonné à son image de bellâtre narcissique que lui a collé l'anime... cela dit il est très bien dessiné).


Le traitement de Camus est hélas très prévisible et fait réchauffé (non pas de jeu de mot pourri !) avec l'histoire de Hyôga avec Isaak notamment. Maintenant, ces passages en eux-mêmes sont prenants car mieux réalisé que précédemment, ce qui fait que je passe l'éponge plus facilement. Surt fait hélas cruellement doublon avec son homonyme Pallasite (par le nom mais aussi l'apparence) mais reste un personnage largement plus marquant que les précédents guignols. Le clin d'œil à Siegfried avec son frère fait peut-être un peu trop "fan-service" mais là aussi, au moins il a de la gueule donc comme quoi, quand on soigne les choses, ça passe plus facilement !

Quelques scènes intéressantes avec les civils d'Asgard et la popularité d'Andreas. Bon par contre la romance à la noix entre Aiolia et Lyfia, beuh... La scène avec Shaka était un peu inutile en revanche et en plus en effet, la voix du comédien semble là aussi avoir vieillie. C'est d'ailleurs aussi le cas avec Deatmask un peu je trouve et on ne va pas revenir sur Aiolos, si ce n'est que pour dire que c'est quand même un comble quant voit comment les Golds sont rajeunis côté design !


Bon et sinon l'entrée de Saga déchire tout ! ^^ (mode fan-boy off)

Je note aussi des musiques bien moins soporifiques que précédemment, la sélection musicale est bien plus enthousiasmante, en espérant qu'il y ait encore d'autre bons morceaux qu'ils gardent en réserve.



Bref, c'est encore perfectible tout ça mais j'en sors quand même largement moins désespéré qu'il y a deux semaines. Et au vu du trailer, le prochain devrait être sympa sauf mauvaise surprise.

En ligne Sergorn

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #357 le: 09 mai 2015 à 18:45:18 »
Ma foi... je pourrais presque copier/coller mon avis du second épisode. :))

Je m'attendais au pire au vu de certains commentaires, visuellement parlant. Pour le coup j'ai pas trouvé - c'était encore un poil en dessous du précédent mais plutôt correct globalement. Et ça compense par le fait que j'ai trouvé ça un poil (mais vraiment un poil hein) plus dynamique niveau mise en scène et animation. Mais grosso merdo à une louche pieds, je foutrais ça dans la même constante que les deux premiers.

Niveau contenu j'ai aimé - j'aime toujours beaucoup les scènes entre les Golds, et je trouve les 2 God Warriors plutôt convaincu, particulièrement Sigmund même si la facilité d'avoir le petit frère de Siegfried bon.. :o

Par contre j'ai eu un peu de mal avec les voix de DM et Shaka... quelque chose semblait pas très raccord niveau ton (mais pour DM peut être que ça vient de type de scène dans lequel on le voit).

Fin bref comme les précédents je vais voter satisfaisant.

-Sergorn

PS : Le visuel du générique... non quoi -_-

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #358 le: 09 mai 2015 à 18:55:32 »
J'ai rematé l'épisode, et je crois que c'est plutôt son grand-frère.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #359 le: 09 mai 2015 à 18:59:15 »
Oui, Arch précise bien que Siegfried et le frère cadet de Sigmund.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #360 le: 09 mai 2015 à 19:13:03 »
D'accord avec ça : "Deathmask est raté 3 plans sur 4!"

Si y'a un perso dont j'ai trouvé le visage horrible, c'est bien lui. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il à beaucoup moins de cheveux que par le passé, on voit davantage sont front qu'autrefois et celà lui donne un sacrée coup de vieux, si on met les cheveux et le bouc en blanc, ça donne un parfait grand père.


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #361 le: 09 mai 2015 à 19:18:21 »
Je trouve au contraire qu'il a complètement rajeuni. :)) Je lui donne dans les 30 ans dans la série originale, alors qu'il fait à peine 20 ans dans SoG, bouc ou pas. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne megrez alberich

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #362 le: 09 mai 2015 à 19:19:02 »
Sans doute le look manga, où il a le front davantage dégagé avec juste deux petites mèches qui retombent...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #363 le: 09 mai 2015 à 19:20:36 »
J'ai rematé l'épisode, et je crois que c'est plutôt son grand-frère.

Euh oui, je voulais parler de son petit frère Sigfried à la base, puis j'ai reformulé, et je me suis vautré [:onion down]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #364 le: 09 mai 2015 à 21:39:36 »
Voté 5/5 car telle une mauvaise fanfic c'est tellement mauvais que c'en est bon  [:lol]

- Graphiquement, à part quelques rares plans on est quand même pas très loin d'un Zelda Wand of Gamelon.
- Les persos continuent d'être des versions stéréotypées wtf, c'en est hilarant. En tout cas ça fait plaisir de savoir que maintenant ce sont Dohko et Camus les connards des 12 et plus DM et Aphro.
- Aphrodite en Sailor Venus ou plutôt en Sailor Aphrodite, est-ce un clin d'oeil Toei, why not

- Camus qui fait 100 fois pire que ce qu'il avait enseigné à Hyoga dans la maison de la Balance en s'accrochant à son passé et en se retournant contre son devoir de Saint, on y croit tous.
- Deathmask en mec qui se soucie de la fleuriste  [:lol] Après tout why not, on a bien eu un Dohko qui s'en foutait qu'il puisse y avoir une nouvelle menace.
- Pourquoi Aiolia continue de se balader avec sa mini Pandora box s'il peut summon sa Gold Cloth à distance quand il le veut comme dans le 1er épisode ?
- Lyfa qui en connait une tonne sur les Saints d'Athéna, à croire qu'elle est en voyage à Asgard et qu'elle a été élevée au Sanctuaire.
- Les Gold continuent de se comporter comme si ils avaient 13 ans (des protos de shonen lambda quoi) à côté desquels Seiya semble passer pour un être posé et empli de sagesse.
- Ca reste bien comique dans l'ensemble (à part les passages où ils essaient de l'être) et reste distrayant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #365 le: 09 mai 2015 à 21:48:02 »
- Camus qui fait 100 fois pire que ce qu'il avait enseigné à Hyoga dans la maison de la Balance en s'accrochant à son passé et en se retournant contre son devoir de Saint, on y croit tous.
- Deathmask en mec qui se soucie de la fleuriste  [:lol] Après tout why not, on a bien eu un Dohko qui s'en foutait qu'il puisse y avoir une nouvelle menace.

C'est totalement ça : du bâclage de personnalités existantes (ce qui ne s'applique pas à Milo vu qu'il n'en a pas...). Je me demande quel traitement vont recevoir les derniers golds tiens. [:aie]

Citer
- Lyfa qui en connait une tonne sur les Saints d'Athéna, à croire qu'elle est en voyage à Asgard et qu'elle a été élevée au Sanctuaire.

Ca c'est le point le plus WTF : pour une Asgardienne, elle connait un peu trop les Golds, et surtout son fangirlisme est assez dérangeant quoi " oh mon dieu mais c'est pas juste que les gold soient désavantagés dans une terre ennemie " " ohlala DM est un alcoolo, quelle honte pour sa caste ".  [:petrus]
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne Pisces

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #366 le: 09 mai 2015 à 22:21:10 »
Episode agréable mais ça a tendance à abuser un peu trop sur les clichés. Pour Deathmask les scénaristes n'ont pas l'air de vouloir tenir compte de son passé de meurtrier, du coup ça donne vraiment l'impression d'avoir à faire un tout nouveau personnage, il est presque que méconnaissable, je ne sais pas, peut être qu'en 2015 c'est trop compliquer ou trop ambitieux de traiter ce genre de questions.  :(
Je note aussi l'incohérence de Sigmund, Je trouve son aversion pour les chevaliers d'Athéna totalement déplacée, il devrait même être de leur côté voir de celui d'Hilda au vu des faits de la première bataille d'Asgard. Puis s'il doit blâmer quelqu'un pour la mort de son frère c'est Poséidon et ses marinas, enfin surtout Sorrento en plus ça tombe bien, il est toujours en vie s'il veut vraiment se venger.
« Modifié: 09 mai 2015 à 23:26:22 par Pisces »

Hors ligne Nathalieali98

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #367 le: 09 mai 2015 à 22:33:37 »
Citer
ohlala DM est un alcoolo, quelle honte pour sa caste
Je crois que les scénaristes n'ont pas pu mettre "ohlala DM est un psychopate/tueur en série/traitre, quelle honte pour cette caste" pour respecter le DM de 86.
Bon, je trouve le personnage de Lyfia ennuyant, j'aurai préféré une walkyrie puissante cherchant à convaincre les golds de combattre ses cotés. Sinon aucune nouvelle de la possession de l'épisode 1?

Hors ligne perseus algol

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #368 le: 09 mai 2015 à 23:25:03 »
Épisode vu

Dans la fournée du deuxième avec les maigres meme qualités et les omniprésents meme défauts en pire..

Les plus :

- ENFIN des GW qui ont un minimum de couilles et de charisme. Certes, sigmund n'est que tres légèrement pompé sur hagen, certes il a une épée à la con moche et inutile, certes sa posture est un poil clichée mais au moins il a plus d'épaisseur que les histrions précédents abonnés à la licence R3 pallasistes

-pareil pour surt/alberich

-les décors sont franchement beaux, quel contraste avec le "reste".... L'ambiance asgardienne est respectée .

-l'arrivée finale de saga . Un brin pédante et poseuse (le minimum syndical pour le perso) mais soignée , une consigne de bandaî pour mettre en valeur son représentant de commerce le plus bankable?

Les moyens :

-la relation entre les golds, avec du bon et du moins bon. DM qui s'emoustille pour la fleuriste c'est aussi crédible que rocco siffredi ambassadeur mondial pour la journée de la chasteté...Qu'on en face un manigoldo bis passe encore, mais l'écart avec son ancien background est trop grand et on accroche moyen..

-camus/Milo c'est là encore tres tres peu cliché, avec mention spéciale pour l'explication boiteuse du roustage qui rappelle celle entre yoga et Isaac

- la mise en scène , meilleure que le précédent épisode mais reste bien molle du genou...

Les moins:

- la gamine collant ayolia va crescendo dans l'insupportabilité

- c'est toujours aussi laid pour les persos. De rares bons îlots de beauté face à un océan de gribouillis mosayes où DM et son compère du lion sont particulièrement gâtés...

- jamais aimé la trav attitude d'Aphrodite, mais putain que c'est chiant ce foutu cliché de le voir se trimballer une rose partout

- un episode qui meuble encore et toujours, 3ème sur 13, ca promet un beau gâchis rushé pour les derniers

L'inacceptable :

- l'animation a encore baissée d'un cran avec le plus mauvais combat depuis le début . De ridicules kamehamehas gouacheux , soporifiques et statiques. Milo qui couine dans un feu à peine plus violent qu'un reste de cendres de barbeuc, un "j'te pousserai plus loin et plus fort" navrant avec un superbe plan moche au passage, des attaques sorties de nulle part sans aucun déroulement scénaristique etc...


Bilan

Episode qui aurait pu être plus que correct si il n'avait globalement pas été dessiné avec les pieds et surtout animé avec un minimum de professionnalisme pour la base du shonen que sont les combats.

Voté donc mauvais comme la semaine dernière.


Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #369 le: 09 mai 2015 à 23:27:29 »
Ca c'est le point le plus WTF : pour une Asgardienne, elle connait un peu trop les Golds, et surtout son fangirlisme est assez dérangeant quoi " oh mon dieu mais c'est pas juste que les gold soient désavantagés dans une terre ennemie " " ohlala DM est un alcoolo, quelle honte pour sa caste ".  [:petrus]

J'ai pas apprécié le jugement de Lyfia, elle se prend pour qui ? Si j'étais DM, je lui aurais remis à sa place.
C'est pas comme si c'était interdit pour un Gold Saint de boire de l'alcool ou de s'amuser.
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #370 le: 09 mai 2015 à 23:41:52 »
Selon Arch il la traite de gourdasse hein. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #371 le: 10 mai 2015 à 00:48:24 »
Pour les combat mou du genoux, c'est du Saint seiya, faut pas oublier. Si Omega a des combat avec des chorégraphie, c'est car le titre avait prit le parti pris de s'éloigner de la série d'origine et de faire des vrai combats.
J'ai revu la série d'Origine et 70% des combats sont chiantissime. Saint seiya n'a jamais brillé par ses combats sauf exceptions (le combats finaux souvent) et bien plus par le nekketsu qui s'en dégage et par les relation entre les adversaire.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #372 le: 10 mai 2015 à 01:31:49 »
- jamais aimé la trav attitude d'Aphrodite, mais putain que c'est chiant ce foutu cliché de le voir se trimballer une rose partout

J'avoue qu'un Aphrodite qui serait intéressant serait un Aphrodite en "Homme Fatal", qui subtilement utilise le fait que tout le monde se pâme devant lui pour les manipuler à sa guise et arriver à ses fins en jouant avec leur sentiments. Ce serait clairement dans sa mentalité de "la force c'est la justice", alors s'il possède cet atout que tout le monde lui reconnait ça ne m'étonnerait guère qu'il l'utilise à son avantage, ça ne lui paraîtrait que juste.
En plus d'habitude ce rôle est attribué à une femme, ça aurait pu être un role reversal rafraichissant pour du Saint Seiya.

Pour les combat mou du genoux, c'est du Saint seiya, faut pas oublier. Si Omega a des combat avec des chorégraphie, c'est car le titre avait prit le parti pris de s'éloigner de la série d'origine et de faire des vrai combats.
J'ai revu la série d'Origine et 70% des combats sont chiantissime. Saint seiya n'a jamais brillé par ses combats sauf exceptions (le combats finaux souvent) et bien plus par le nekketsu qui s'en dégage et par les relation entre les adversaire.
Tu peux aussi dire que les combats de FF7 sont chiantissime aussi. Aussi tour par tour tout ça.
« Modifié: 10 mai 2015 à 01:43:16 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #373 le: 10 mai 2015 à 01:36:19 »

Ca c'est le point le plus WTF : pour une Asgardienne, elle connait un peu trop les Golds, et surtout son fangirlisme est assez dérangeant quoi " oh mon dieu mais c'est pas juste que les gold soient désavantagés dans une terre ennemie " " ohlala DM est un alcoolo, quelle honte pour sa caste ".  [:petrus]

Elle est un peu chelou cette Lyfia en plus le sourire mystère à la fin du 1, ça affirme qu'elle nous cache bien des choses.
Pour l'instant, je pense qu'Odin a ressucité les golds car il a besoin d'eux pour qu'ils combattent le nouveau souverain imposteur d'asgard.
Soit il a envoyé Lyfia assister les golds ou soit il s'est réincarné en Lyfia-même  [:aie]

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #374 le: 10 mai 2015 à 02:04:40 »

Tu peux aussi dire que les combats de FF7 sont chiantissime aussi. Aussi tour par tour tout ça.
Bah, oui, les combat d'un RPG tour par tour ne sont bons que par la difficulté qu'ils proposent au joueurs (et eventuellement le design du boss et la ziq)
si FF7 n'avait eu que ses combat, ce serait un très mauvais jeu.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: soul of gold anime