Sondage

L'épisode 3 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (8.2%)
Très bien (4/5)
24 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
51 (38.1%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
27 (20.1%)
Mauvais (2/5)
13 (9.7%)
Très mauvais (1/5)
3 (2.2%)
Intolérable ! (0/5)
5 (3.7%)

Total des votants: 134

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)  (Lu 59662 fois)

Hors ligne Max

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #325 le: 09 mai 2015 à 14:06:09 »
pourtant, j'ai l'impression que personne n'a tilté sur ce petit détail qui me gêne profondément.


Cette impression vient sans sans doute d'une lecture fort peu attentive.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #326 le: 09 mai 2015 à 14:06:40 »
Par conte Sigmund dit clairement que ça le saoule de les voir se batte à moitié .... Il est donc évident que Camus y va pas du tout à fond et que Milo est handicapé par l'arbre et ses blessures de la vieille ...

Ah ouais, on se méfie jamais assez des vieux.
Faut les éliminer à la naissance.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #327 le: 09 mai 2015 à 14:08:20 »
Cette impression vient sans sans doute d'une lecture fort peu attentive.

+ flemme de lire 12 pages de commentaires. Je n'ai lu que la dernière et j'ai trollé pour attirer des réponses. C'est plus rapide.  [:aku3]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #328 le: 09 mai 2015 à 14:08:32 »
Oh, plus qu'Odin, il serait temps de voir le grand prête soit-disant méchant de l'histoire.

Autrement qu'à travers la bouche de Lyfia ou en flashback façon Saga le bon.

Justement, je sais pas si je suis le seul à trouver que cet épisode, scénaristiquement, est un melting pot de différent éléments déjà existant dans StS. Andreas faisant son Saga, Camus et sa promesse à un amis façon Hyoga, combat entre gold qui s'attrape par les mains avec des éclair autour, arrivé d'un supra saint dans les flames. Bref j'avais l'impression de voir plusieurs vieux passage remasterisé et avec d'autres acteur par moment ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #329 le: 09 mai 2015 à 14:08:51 »
sans oublier que c'est pas ce même Camus qui lui disait de ne pas s'attacher au passé, que ça rendait faible hein... Enfin bref, il ne suit pas ses propres leçons.

Camus disait surtout à Hyôga de maîtriser ses émotions et de pas se laisser submerger par elles au cours d'un combat, même si l'adversaire en question est un proche. Bref, de garder son sang froid quelles que soient les circonstances. Conseils qu'il applique lui-même lorsqu'il affronte Milo ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #330 le: 09 mai 2015 à 14:09:48 »
De tous les nouveaux GW , ma préférence va clairement pour Sigmund actuellement . Surt est un vrai Alberich en puissance .... Il manipulera Camus jusqu'à ce que celui ci considère que sa dette est obsolète .

Absolument pas ! Il n'a rien d'un Albérich.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Oiseau Vermillon


Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #332 le: 09 mai 2015 à 14:12:36 »
C'est vrai que Omega était en général animé.

Le "en général" peut largement se discuter :)

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #333 le: 09 mai 2015 à 14:12:48 »
Justement, je sais pas si je suis le seul à trouver que cet épisode, scénaristiquement, est un melting pot de différent éléments déjà existant dans StS. Andreas faisant son Saga (...)

Oui, je me suis fait la même réflexion. Andreas avec les gamins qui courent vers lui, c'est exactement le Pope Saga adulé par les villageois aux abords du Sanctuaire.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #334 le: 09 mai 2015 à 14:14:39 »
Je me suis fait la même réflexion!

Hors ligne Miss Piggy

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #335 le: 09 mai 2015 à 14:21:10 »
Quand on observe le design des godwarriors c'est assez flagrant. Un petit morceau de la god robe de Mime greffé sur la god robe de Hagen, on met du bleu à la place du rouge, on arrange deux trois détails et hop on a Grani. Certainement une manière de continuer à faire du Saint Seiya alors que l'ambiance, la narration et l'animation sont bien différentes. Politique à double tranchant, selon son état d'esprit on peut apprécier le clin d'oeil ou trouver que c'est de la pâle copie.

Hors ligne Spadeas

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #336 le: 09 mai 2015 à 14:22:03 »
Pour DM, quand on le voit les première fois, c'est un tueur sanguinaire, mais il me semble que c'est plus vraiment le cas dans Hadès non ? Il avait déjà un peu changé suite à sa défaite face à Shiryu je pense, lui qui en temps que Gold ce prenait pour un élite, ce fait battre par un bronze et trahir par son armures, puis dans Hadès il ce fait OS par Mu et Seiya avant de ce chier dessus face à Rhada, il y a déjà de quoi revoir ces intentions. La il revient à la vie sans savoir pourqoi et veux profiter de sa nouvelle vie, si il redevient un tueur sanguinaire, dans un lieu où il est desservis et envahis de garde d'Asguard, il vaut mieux éviter les remous. Je pense que plus que OoC, en fait il est malin et décide de ne pas ce faire trop repéré.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Nathalieali98

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #337 le: 09 mai 2015 à 14:25:24 »
Citer
Oh, plus qu'Odin, il serait temps de voir le grand prête soit-disant méchant de l'histoire.

Autrement qu'à travers la bouche de Lyfia ou en flashback façon Saga le bon.

C'est vrai que contrairement à Hilda dans la série originale, lui on l'a à peine vu.
J'espère que les scénaristes lui ont trouvé des intentions autres que celles de grand méchant.
Pour Camus, après deux Athéna Exclamations contre ses camarades, je pense que c'est d'abord avec ces derniers qu'il devrait se racheter.
Et Deathmask, je le considère comme un autre personnage que celui de la série de 86, il sait faire des remarques pertinentes sur la situation des golds et ça me plaît.

Hors ligne mohsen

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #338 le: 09 mai 2015 à 14:35:07 »
J'ai aimé. Le traitement du duo mani eu deathmask et aphrodite, je sais pas pour vous, mais moi j'ai aimé le fait de les voir autrement que dans leur rôle respectifs. Autent deathmask en tueur sanguinaire était classe, mais là, le voir sous un autre jour, ben ça lui donne un espèce de charisme supplémentaire! Et je trouve qu'aphrodite, qui jusque là ne m'intéressait pas, trouve grâce à mes yeux! C'est dire!

Les deux guerriers divins présentés dans cet épisode imposent le respect, c'est indéniable, et qui plus es, ils ont un background intéressant!

Le point noire est pour moi la mise en scène des combats, je n'aime pas le syndrome rayon laser, ceci-dit, j'aime cette série, tout simplement parce qu'il y a une ambiance particulière, celle d'asgard, et qu'on découvre nos golds saint sous un autre jour!

Par contre plus ça va et plus je suis convaincus qu'on va avoir droit à une saison 2, parce qu'on en est au 4ème épisode, qu'on a pas encore vu aiolos et shura, qui vont surement fonctionner en duo, et là aussi j'attends de voir leur interaction. On va à peine découvrir les deux derniers guerriers divins, et qu'on sait absolument rien d'andréas, hormis son introduction par lyfia.

De plus regardez à la fin de l'épisode 2, l'horloge compte douze flamme allumées, à la fin de l'épisode 3, il n'y en a plus que 11. On peut pensé qu'il s'agit là d'un message subliminale de la toei pour donner une indication sur le temps que les golds ont à vivre, et donc sur la durée de la série.

En tout cas c'est avec un plaisir non dissimuler que je découvre cette série!! Vivement la suite! [:jap]
« Modifié: 09 mai 2015 à 14:44:33 par mohsen »

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #339 le: 09 mai 2015 à 14:42:34 »
http://fr.wiktionary.org/wiki/en_puissance

Oui, je sais ::)
Une explication serait mieux pour ça. Surt fait quoi dans cet épisode pour être un "vrai Albérich en puissance" ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #340 le: 09 mai 2015 à 14:47:53 »
Après deuxième visionnage, trois points me reviennent.

- Est-ce vraiment Camus qui a provoqué l'avalanche? Il frappe juste un arbre cet andouille, on peut s'attendre à Surt vrai responsable de la mort de sa soeur (et du coup, véritable Alberich-bis qui manipule son monde)

- La Robe de Sigmund porte clairement un saphir... Andreas a pu se servir des saphirs d'Odin (qui la dernière fois, étaient restés sur la couronne de la statue d'Odin) et d'Yggdrasil pour "créer" de nouvelles God Robes.

- Enfin, si Sigmund est le frère de Siegfried, il descend donc lui aussi du héros légendaire... est-il lui aussi invulnérable?

Wait and see....
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #341 le: 09 mai 2015 à 15:07:34 »
Oui, je sais ::)
Une explication serait mieux pour ça. Surt fait quoi dans cet épisode pour être un "vrai Albérich en puissance" ?

Il se fiche relativement de l'honneur en essayant de vaincre Milo par des moyens détournés (son piège).

Un God Warrior à Asgard qui agit ainsi, ça ne te rappelle vraiment personne ?  [:happy1]

Sinon, j'ai vu l'épisode. Des passages entre les Golds sympas, même si j'ai assez peu accroché à la rencontre Aiolia/DM. D'ailleurs j'aurais plus tendance à donner raison à DM quant au sens qu'ils peuvent donner à leur vie "bonus". La remarque sur pépé Dôko m'a amusé cela dit.

Shaka dans sa grotte, c'est assez ridicule. Qu'il ne fasse rien d'accord, mais l'idée du vieux sage au fond de sa caverne j'ai trouvé ça... affligeant. Et de tous c'est pour l'instant celui dont le vieillissement de voix m'a paru le plus impressionnant.

Camus est pas non plus très convainquant, même si le flashback était potentiellement une bonne idée. Là si il continue de se battre pour de vrai puis change de camp ce serait un peu moyen, et si il fait comme Mû à dire "muhuhu en fait je voulais juste étudier les God Warriors, sorry Surt" (qui a dit Eden :o) ce serait encore plus moyen.

Les deux God Warriors sont plus sympas que les deux précédents. Plus ou moins donc les équivalents d'Albérich et Siegfried, à voir si le scénario va les exploiter de façon correcte ou non.

Par contre et plus que le scénario que je trouve tout compte fait relativement satisfaisant (pour une série Saint SEiya), c'est la forme qui pêche vraiment. Que c'est mou et parfois moche [:tsss] Nippon ni mauvais pour moi, même si ça ne me fait pas plaisir de cautionner ce jeu de mots nul de Cedde :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kuwa

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #342 le: 09 mai 2015 à 15:13:12 »
Merci pour les sous-titres Archange.  [:jap]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Alaiya

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #343 le: 09 mai 2015 à 15:38:12 »
Après une bonne nuit de sommeil - il me fallait bien ça pour décuver des excès de fangirlisme (va quand même pas falloir qu'ils en pondent souvent des épisodes comme ça, mon coeur ne tiendra pas le choc XD) - je reviens pour causer de l'histoire. Non parce que comme ils essayent quand même de pondre une histoire pour faire genre, hein...

Donc, par rapport à ce qu'on a vu hier, je dirais que le meilleur et le pire tourne autour du sujet Asgard pour moi. D'un côté, on a de bonnes idées, avec notamment le fait la population est toute acquise à Andreas et pour cause: du jour au lendemain, les gens peuvent manger à leur faim, disposer de produits frais à profusion, et vivre sous des cieux plus cléments. je trouve d'ailleurs cet aspect mieux géré que dans le Asgard d'origine où on nous dit que Hilda va sauver son peuple mais je n'ai pas une seule fois eu l'impression que ça s'arrangeait pour les gens d'Asgard à ce moment-là, ce qui implique que les asgardiens auraient pu être moins enclins à suivre Hilda que ceux de SoG à suivre Andreas. De fait, cela inclut une dimension politique au sens premier du terme que je trouve très intéressante (non, j'ai pas dit que j'espérais la voir traitée pour de vrai: ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël :o ) parce que, hey, allez fédérer des gens, vous, contre le type qui améliore leur vie de tous les jours et quand en plus ça se voit? Pour le coup, le fait que Lyfia se sente un peu seule contre le monde entier est bien rendu.

Mais là où réside le bon point réside aussi le mauvais: il n'y a pas tant de temps que ça entre le Asgard originel et SoG, les gens connaissent Hilda, savent ce qu'elle leur avait promis, et les mauvaises choses qu'elle a faites pour réaliser sa promesse (Popo ou pas Popo, c'est pas le sujet). Mais ils lui ont conservé leur confiance, puisqu'elle était encore prêtresse avant de tomber malade. D'ailleurs, à ce sujet, sa maladie, elle la doit sûrement à Yggdrasil, tout comme Helena. Et donc les gens d'Asgard, ils ne se posent pas de question? L'Andreas, là, il arrive - dommage qu'on ne sache pas si c'est de nulle part ou si c'était un gars que les gens connaissaient déjà - il leur promet monts et merveilles et youpi tralala, tout est bien dans le meilleur des mondes? Il n'y a donc personne qui s'interroge sur le comment? Ni où est Hilda, ce qu'elle en pense? Hilda n'a parlé à personne d'autre? Et Freya?

Côté godwarriors: je n'ai pas trop grand-chose à dire à ce sujet, je regrette juste le fait qu'il n'y ait aucune référence aux anciens - sauf, point positif, Sigmund. D'où ils sortent, qui ils sont, leur lien d'affiliation avec Andreas - pourquoi le suivent-ils, que leur a-t-il promis, croient-ils en ses promesses ou sont-ils ses complices? ca va beaucoup trop vite de ce côté-là, et c'est bien dommage.

Côté golds: bon, clairement, le coup de Camus, c'est WTF-esque au possible. Au delà de la "trahison" (en laquelle je ne crois guère; ça sent le jeu de dupes à plein nez) d'un gold, encore une, c'est trop grossier. Et comme par hasard, qui est-ce qui tombe dans le panneau? Milo  [:trollface] Même Shaka ne se fait pas avoir, Shaka qui soit dit en passant est du dernier ridicule dans sa grotte. Milo qui ne réfléchit pas une seule seconde, qui fonce dans le tas, et qui croit pour de bon que Camus va lui expliquer le pot aux roses à 10 m du repaire des "méchants".

Et puis surtout on notera que l'éclipse: tout. le. monde. s'en. fout! \o/ tout le monde la voit, c'est totalement anormal, tout ça, mais c'est pas grave. D'ailleurs, à part Aiolia qui semble être le seul à se rappeler que leurs petits camarades sont en train de se faire tatanner la gueule par Hadès et son petit personnel, côté golds c'est pas mieux. DM et Aph', j'dis pas, mais les autres, quand même!

Enfin bref: je pense que le format 13 épisodes oblige forcément à condenser et compresser l'info, et il apparaît clairement qu'il n'y a pas de volonté manifeste d'apporter du soin au raccord avec l'Asgard d'origine. C'est très dommage, parce que s'adressant à plus à des gens de notre génération, cette série avait les moyens d'établir des raccords pertinents sans pour autant y passer trois plombes.



http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #344 le: 09 mai 2015 à 15:43:35 »
Je rejoins pas mal Weldar sur ce qui est dit. Le caractère des Gold s'est basé plutôt sur l'avis du fandom de base plutôt que sur leur vraie "personnalité" de 86 :
DM en bad boy au lieu d'être un fou sanguinaire.
Aphro en pitre un peu précieux au lieu d'être montré comme le tueur expérimenté qu'il est censé être, etc.

Oui MG et Alba ont beaucoup influencé

Pour DM, quand on le voit les première fois, c'est un tueur sanguinaire, mais il me semble que c'est plus vraiment le cas dans Hadès non ? Il avait déjà un peu changé suite à sa défaite face à Shiryu je pense, lui qui en temps que Gold ce prenait pour un élite, ce fait battre par un bronze et trahir par son armures, puis dans Hadès il ce fait OS par Mu et Seiya avant de ce chier dessus face à Rhada, il y a déjà de quoi revoir ces intentions. La il revient à la vie sans savoir pourqoi et veux profiter de sa nouvelle vie, si il redevient un tueur sanguinaire, dans un lieu où il est desservis et envahis de garde d'Asguard, il vaut mieux éviter les remous.

J'etais sur qu'on aurait un DM cool dans SOG, après un bon clin d'œil au bronzes devant le mur
Et c'est quoi cette transpiration quand il croyait faire face à Aiolia  [:aie]


Bon episode malgré des dessins tantôt bon tantôt mauvais
Ce qui m'enerve : des GW qui jouent les fanfarons devant les golds soit parce qu'ils attaquent par surprise ou par derrière ou qu'ils se font boostés par qque chose

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #345 le: 09 mai 2015 à 15:50:17 »
@ Alaiya :

C'est là où je me dis que c'est vraiment mal joué et mal écris. Dans le genre "dissidente", Lyfia n'est guère convaincante. Le gros regard evil a été repéré, elle n'a aucune preuve et si cela se trouve, il n'y a aucun problème. Ce serait intéressant de jouer sur ce fait de se cogner contre un mur pour elle.
Mais bon, tu sais bien que la soumission peut passer aussi par le fait d'acheter la conscience des gens. Au tout début de l'Asgard originel, Hilda insistait sur le fait que le peuple d'Asgard a sacrifié la perspective d'un printemps joli (en plus, je vois des pastèques, des bananes et des fruits des tropiques, warf warf warf) pour préserver l'équilibre de la Terre. Z'ont la mémoire bien courte.
« Modifié: 09 mai 2015 à 15:52:08 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #346 le: 09 mai 2015 à 16:15:55 »
Pour DM, quand on le voit les première fois, c'est un tueur sanguinaire, mais il me semble que c'est plus vraiment le cas dans Hadès non ? Il avait déjà un peu changé suite à sa défaite face à Shiryu je pense, lui qui en temps que Gold ce prenait pour un élite, ce fait battre par un bronze et trahir par son armures, puis dans Hadès il ce fait OS par Mu et Seiya avant de ce chier dessus face à Rhada, il y a déjà de quoi revoir ces intentions. La il revient à la vie sans savoir pourqoi et veux profiter de sa nouvelle vie, si il redevient un tueur sanguinaire, dans un lieu où il est desservis et envahis de garde d'Asguard, il vaut mieux éviter les remous. Je pense que plus que OoC, en fait il est malin et décide de ne pas ce faire trop repéré.

Je n'irais pas crier à "l'OOC", car dans ce cas, DM l'était dès l'arc de Hadès.
Ce qui me gêne n'est pas que DM apparaît comme quelqu'un de sympathique en réalité. On peut très bien être un tueur fou, mais qui peut apparaître comme quelqu'un d'agréable en temps normal quand il a envie, mais Saint Seiya et personnages subtils, ça n'existe pas (à des exceptions, notamment dans Oméga, haha).

On passe du coq à l'âne sans explications, même en accusant une forme de rédemption du personnage en comprenant ses "erreurs", mais en restant détaché du Sanctuaire (avec ce nouvel épisode de SOG). Malheureusement, rien n'a été sous-entendu dans l'arc de Hadès et je peux, à la limite, laisser une chance à SOG d'en faire mention, même si je n'y crois pas. Ils vont faire un Manigoldo fun et marrant, rien de plus.
DM restait un salopard jusqu'à sa première mort (aucun respect des morts, il tenta de tuer Shunrei...) et hop, quelques tomes plus tard, c'est un serviteur fidèle à Athéna et à la justice sur Terre? En plus qu'on lui donne une autre vie dans le cadre de SOG?

Dans ce cas, je veux un spin off sur le retour à la vie des chevaliers d'argents qui sont morts pour avoir seulement répondu aux ordres de missions du Pope, ils sont certainement bien plus clean que Deathmask.
Je trouve seulement trop facile ce retournement de Deathmask (et d'Aphrodite), mais je peux laisser le bénéfice du doute si SoG voudra faire un petit Deathmask en mode émo "ouin ouin, je regrette d'avoir tué des enfants et de rire des morts".



The Endoktrinator >

Tu me fais penser que les Asgardiens sont vraiment des gros imbéciles. Ils se plaignent de leur condition de vie, pourtant ils vivent comme au moyen-âge. Cherchez l'erreur.
 [:aku5]
« Modifié: 09 mai 2015 à 16:17:30 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne marquise

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #347 le: 09 mai 2015 à 16:34:46 »
Et puis surtout on notera que l'éclipse: tout. le. monde. s'en. fout! \o/ tout le monde la voit, c'est totalement anormal, tout ça, mais c'est pas grave.

A ce propos, DM, Aphro, Aiolia et Lyfia ne font pas le marché sous un soleil d'été, pendant que simultanément Camus et Milo s'affrontent sous un blizzard hivernal ?
Ed Wood, sors du corps des dessinateurs ! [:homer1]

Hors ligne Alaiya

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #348 le: 09 mai 2015 à 16:48:31 »
Citer
A ce propos, DM, Aphro, Aiolia et Lyfia ne font pas le marché sous un soleil d'été, pendant que simultanément Camus et Milo s'affrontent sous un blizzard hivernal ?

Oué, mais en fait, ce qu'on ne nous a pas dit, c'est que Asgard c'est aussi grand que la Russie, avec tout plein de fuseaux horaires :o

Bien vu  [:lol]

EDIT:

en revoyant l'épisode aujourd'hui, je confirme quand même que le nombre de plans réussis est supérieur à celui de l'épisode 2 :o

Par ailleurs, j'ai noté un plan qui m'a rappelé de bons souvenirs, c'est au moment de l'attaque de Sigmund. Cet oeil exorbité, et cette déformation, ça m'a furieusement fait penser aux déformations de l'épisode Shaka vs Ikki  [:fufufu]


 
« Modifié: 09 mai 2015 à 16:56:30 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Ouv

Re : [Soul of Gold] Episode 3 (diffusion monde : 9 mai)
« Réponse #349 le: 09 mai 2015 à 17:03:05 »
Camus et Milon s'affronte sur des sommets montagneux. On dira qu'il fait très froid en hauteur.
« Modifié: 09 mai 2015 à 17:05:23 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: soul of gold anime