Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 506620 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #725 le: 04 juin 2015 à 02:51:41 »
Bah, perso, j'en ai rien foutre pour la télé, c'est surtout Madame Numby qui veut. [:pfft]
Ah, les femmes... *posture macho*
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #726 le: 04 juin 2015 à 11:09:26 »
Des fois, je hais mes potes.

Ayant actuellement des soucis de portable, un de mes potes m'en a prêté un récemment. J'avais mis deux ou trois sonneries bien cool, genre du Queensryche ou du Living Colour. Mais au cours d'une soirée qu'on avait organisé, le pote en question avait trouvé bon de modifier celle-ci par autre chose. Moi, j'en savais rien, car je passe plus de coups de fils que j'en reçois. Ce matin, je vais faire mes courses, et je me retrouve à la caisse d'une jeune femme qui me plaît beaucoup (non, je vous voit déjà venir, elle est très jolie, mais vraiment trop jeune pour moi) et avec laquelle j'ai l'habitude de discuter pendant les quelques minutes où elle fait passer mes articles. Sauf que ce matin, comme par hasard, le portable prêté par mon pote sonne, et c'est "I Want Your Sex" de George Michael qui commence à jouer. Je vous laisse imaginer ma réaction... La caissière en question et sa collègue juste à côté étaient mortes de rires, les trois lycéens qui attendaient derrière moi n'en pouvaient plus non plus, et moi, j'avais juste envie de me cacher dans un trou de souris. [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #727 le: 04 juin 2015 à 12:14:14 »
Wow, Kazé en faillite ? J'espère bien que non. Sinon, que va devenir Moonlight Act ? [:kred]

Retour de Paris et le pollen est monstrueusement allergénique. N'ayant jamais eu de souci d'allergie, ça m'a violemment pris à la tronche avec un picotement nasal non-stop pendant deux jours... Entre ça et la pollution, j'étais gâté :o

Côté piscine, j'ai enfin trouvé un bassin ouvert en journée (11h-19h environ) et acceptant palmes et plaquettes : Piscine Pailleron (métro Bolivar). Bel endroit avec une verrière et des arcades mais les lignes d'eau sont ULTRA étroites. Si un nageur fonce en sens inverse, tu es secoué par les remous. Si un brasseur file en sens inverse, tu prends des coups. En fait, la répartition des nageurs est mal fichue : couloir pour les lents, les moyens et les rapides. Mais aucun couloir 100% crawl. Stupide. Sinon, le créneau 15h-16h est évidemment celui du bonheur.

OV, tu te dois d'y aller. En plus, tu as des bassins zens pour détendre tes plumes tout en mangeant une pomme [:pfft]

Sinon, Barbès est en train de se boboïser : installation d'un bar lounge chic au pied du métro aérien face à Tati, bref au milieu des trafics en tout genres (Channel n°5, clopes algériennes, Iphone, rayban, ...) et des pickpockets de tout poil. Stupéfiant.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #728 le: 04 juin 2015 à 12:24:33 »
Bah en fait, j'ai une piscine à Montreuil à même pas un kilomètre de chez moi (bassin de 50m, tout d'autorisé), mais j'ai la flemme, c'est terrible :o .

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #729 le: 04 juin 2015 à 12:56:01 »
Bah en fait, j'ai une piscine à Montreuil à même pas un kilomètre de chez moi (bassin de 50m, tout d'autorisé), mais j'ai la flemme, c'est terrible :o .
Je vas t'y trainer pas le bec si je repasse sur Paris courant juin :o
Avec moi, la motivation va très vite te revenir [:pfft]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #730 le: 04 juin 2015 à 13:08:01 »
Je viens d'avoir le fameux pote au téléphone, et tout ce qu'il a trouvé à me répondre, c'est "Tu t'en tires à bon compte, j'ai failli mettre en sonnerie "Pussy" de Rammstein.  [:trollface]
Mais quel c******. [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #731 le: 04 juin 2015 à 13:09:15 »
Il aurait même pu mettre du TTC.

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #732 le: 04 juin 2015 à 13:10:40 »
Dieu merci pour ma pomme, il connaît pas. [:beuh]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #733 le: 04 juin 2015 à 13:11:45 »
Mais toi oui, visiblement [:fufufu] .

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #734 le: 04 juin 2015 à 13:18:46 »
Je viens d'avoir le fameux pote au téléphone, et tout ce qu'il a trouvé à me répondre, c'est "Tu t'en tires à bon compte, j'ai failli mettre en sonnerie "Pussy" de Rammstein.  [:trollface]
Mais quel c******. [:kred]

Ce qui est marrant avec les gens qui font des crasses c'est que non seulement ils ne s'excusent pas mais ils provoquent encore plus  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #735 le: 04 juin 2015 à 13:21:04 »
Bah, c'est des potes, c'est normal.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #736 le: 04 juin 2015 à 13:26:27 »
Et ça se dit un pote ? Un de ces quatre jours il fera la crasse de trop et... [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #737 le: 04 juin 2015 à 13:29:44 »
Attendons de voir celle que sergorn fera à cedde qu'on se marre  [:jump]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #738 le: 04 juin 2015 à 13:31:50 »
Pussy [:lol]
TTC  [:lol]

Ca va, il a été soft ton copain :o

Le jour où il viendra sauter sur ton canapé-lit pour le foune et péter la moitié de tes lattes et ne pas s'excuser/les réparer, là tu pourras lui dire qu'il y a des limites à la déconnade :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #739 le: 04 juin 2015 à 13:32:38 »
Je suis assez d'accord avec Cedde en ce qui me concerne. J'irais même jusqu'à dire que généralement, ce sont souvent les amis qui font les pires crasses car ils savent où frapper pour faire mal. Le tout étant de pouvoir accepter le retour de bâton et aussi que les crasses ne soient que ponctuelles.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #740 le: 04 juin 2015 à 13:38:14 »
Idem, surtout qu'après on en rigole bien :o

Et puis pour ton pote, colle-lui une musique bien hard sur son portable quand tu auras l'occasion, juste retour des choses :o

(Je réécoute TTC Girlfriend... wow, j'avais oublié certains passages :D)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #741 le: 04 juin 2015 à 13:43:20 »
(Je réécoute TTC Girlfriend... wow, j'avais oublié certains passages :D)

D's©

Ce qui était amusant, à l'époque, c'était de voir pas mal de filles qui connaissaient et aimaient aussi cette chanson.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #742 le: 04 juin 2015 à 13:43:55 »
Oooooh, mais c'est pas une crasse ça, c'est une gentille blagouille ! Je ne trouve pas ça méchant...

Là, t'es énervé parce que ça s'est "lancé" alors que t'étais en train de dragouiller discuter avec une jeune femme et que, du coup, tu t'es tapé l'affiche...  :haha:
Mais au fond, c'est pas bien méchant, je trouve.  :P
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #743 le: 04 juin 2015 à 13:47:04 »
Ce qui était amusant, à l'époque, c'était de voir pas mal de filles qui connaissaient et aimaient aussi cette chanson.
Et d'autres n'hésitaient à passer en mode karaoké. J'ai vu ça dans quelques pubs du 15ème arr. [:happy1]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Archange

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #744 le: 04 juin 2015 à 13:49:57 »
up : la bibliothèque nationale du japon m'a envoyé tout un lot de photocopies que je leur avait demandé avec des interviews de kuru et autres dans de vieux magazines

down: l'interview de kuru dans le june 35 (magazine boy' love) comprend une page juste avant d'un autre machin avec un dessin de deux types qui se  [:disko]   
 :'( pauvre moi

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #745 le: 04 juin 2015 à 13:51:47 »
Je vois d'ici les demoiselles yaoïstes du forum te réclamer un scan de ladite planche. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #746 le: 04 juin 2015 à 13:52:34 »
S'infliger ça pour une interview de Kuku  [:haha pfff] :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #747 le: 04 juin 2015 à 14:00:41 »
Rah, Pôpole Emploi de les deux tentacules qui est fermé le Jeudi  [:haha pfff] J'adore sortir pour rien.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #748 le: 04 juin 2015 à 14:04:25 »
C'est l'après-midi qu'ils sont fermés, pas le matin. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #749 le: 04 juin 2015 à 14:07:08 »
Ouais bah c'est un détail, parce que quand on ferme à 12h30 alors que les gens se pointent à 13h, on est fermé tout court et on obtient le titre de "Sale branleurs intergalactiques"  [:johj]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: