Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 504849 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8200 le: 13 août 2017 à 12:25:51 »
Ouai y'a pas de quoi en faire une généralité vu le nombre que j'ai rencontré "en vrai" et du net c'est kif kif niveau créature étrange ( surtout que quasi tous les célib de 20 à 50 ans ont déjà fais un tour au moins une fois sur un site de rencontre de nos jours on dirait bien donc le net représente bien la diversité de la réalité ), elle c'est hors statistique, c'est un ovni du Mal, son noble phantasm Rage Sanguinaire est de rang divin  [:kred]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8201 le: 13 août 2017 à 12:35:32 »
T'as eu un rapport des poulets ? Elle a déjà essayé de boulotter du charal avant toi ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8202 le: 13 août 2017 à 12:41:55 »
Nop, tant qu'on me rappel pas je ne rappel pas les problèmes  [:petrus]

Je sais pas trop, mais j'ai vu après coup qu'elle était lacéré un peu partout dont de l'auto mutilation aux bras, après dans son mode berserker elle disait qu'elle aimerait bien tuer quelqu'un pour le fun mais dans son délire pas sur qu'il y ai quelque chose à prendre au sérieux, elle s'auto kill en majeur partie en rage mais ça m'étonnerait pas qu'elle ai déjà fais quelques saloperies, mais avec sa tête de fille toute gentille ça a dû lui faire échapper beaucoup de problèmes potentiels je pense.

Dire qu'elle a un enfant, à ces 18 ans ce sera surement la fin du monde, l'être ultime maléfique arrive  :o
« Modifié: 13 août 2017 à 12:43:50 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8203 le: 13 août 2017 à 12:48:18 »
Parce que ça se reproduit, en plus, ces bêtes-là?  [:wtf0]

Effectivement, t'as échappé au pire, elle aurait pu entrer en mode "mante religieuse". [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8204 le: 13 août 2017 à 12:58:34 »
Ca a failli mais j'ai senti la chose qui cloche, la barrière entre le [:disko] violent et le bain de sang a été vite franchi, quand tu saignes déjà à 3 endroits au bout de 10mn tu te dis qu'il est temps d'enfiler l'armure et de partir au combat  [:aie] En plus avec ma peau élastique d'ancien gros elle a dû me confondre avec du boeuf sêché et que fallait y aller franco sur les crocs pour arriver au sang  [:lol]

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8205 le: 13 août 2017 à 17:00:14 »
Vu la description que tu en fais ( donc difficulté voire impossibilité de dissimuler ses pulsions particulières) je ne vois pas comment tu pourrais être inquiété par la justice si tu n'as rien fait d'illégal.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8206 le: 13 août 2017 à 17:43:34 »
Citer
que fallait y aller franco sur les crocs pour arriver au sang
Attends, elle a essayé de te boulotter pour de vrai ? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8207 le: 13 août 2017 à 17:55:44 »
Woputain, Sojiro... [:facepalm] Ça fait des années qu'on te dit de te méfier et que tu continues en mode John Wayne de l'amour. Eh ben voilà, t'as fini par tomber sur une Cheyenne enragée qui a failli te sauter à la gorge. Alors certes le potentiel popcornesque est explosé par rapport aux fois précédentes, mais on est passé à deux doigts de ne plus avoir aucunes nouvelles de toi, sauf façon fait divers en page d'accueil yahoo : "Le disparu avait été consommé en méchoui par son amante". [:shinobu1] [:homer1]

Meilleure question : l'abstinence jusqu'à la fin de l'année, t'es sûr de réussir à tenir, Soj'? [:fufufu]
Bien sûr que non. C'est comme secouer une bouteille de champagne dont on a enlevé le petit machin en ferraille qui retient le bouchon. :o

Purée, visiblement le titre me dit que c'est du seinen, parce que comme ça, on dirait du bara. [:aie]
Alors concrètement c'est du western (or volé + indiens + pistoleros + cavalerie corrompue), mais dans un contexte typiquement japonais (Hokkaido et Ainou post guerre russo-japonaise de 1905). Je recommande chaudement parce que c'est très intéressant culturellement et très rigolo voire complètement barré à certains moments. [:sparta1] [:sparta2]
« Modifié: 13 août 2017 à 18:26:22 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8208 le: 13 août 2017 à 18:05:40 »
Ça fait presque penser à Gun Frontier, ton truc, Rincevent  [:fufufu]
Sojiro, tu devrais écrire un livre qui recense tes anecdotes les plus... croustillantes... ça pourrait marcher, qui sait.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne l_ecureuil

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8209 le: 13 août 2017 à 23:25:53 »
J'ai une bande de potes qui organisent régulièrement des tournoi de jeux vidéo dans un bar. Et, samedi, ils ont organisé des tournoi de Pokémon Stadium (celui de la 64). Mon premier combat a eu lieu contre un débutant. A chaque fois qu'il sortait un pokémon avantagé face au mien, j'avais une tactique fort inattendue et sûrement inédite [:pfft] : je changeais ma bestiole en jeu. Sauf que ça énervait mon adversaire (à qui on avait pourtant expliqué comment changer sa bestiole, qui avait montré qu'il savait faire, et c'est pas comme si les touches n'étaient pas indiquées à l'écran  :o ). (Et je rappelle que quand on change de pokémon, on est pénalisé par la perte d'un tour d'action, donc je savais ce qui m'attendait :o ).

Toujours est-il qu'il s'est plaint à l'organisateur. Qui m'a interdit de changer de pokémon, et qui a décrété que jusqu'à la fin du tournoi, on était limité a deux changements par combat, et que je n'avais plus le droit de changer jusqu'à la fin du match. Sauf qu'au moment où il a dit ça, j'avais déjà demandé un changement. Et donc lorsque mon adversaire a joué, ben on a vu mon pokémon être remplacé. L'organisateur a décrété que je me foutais de sa gueule et m'a éliminé aussi sec.

Bref, je suis scandalisé [:kred]
Lorsque ces mecs organisent une soirée jeu de combat, je me fais systématiquement laminer parce que je suis assez nul à ces jeux. Pourtant, ça ne viendrait pas à l'esprit de venir pleurnicher à l'organisateur "il fait des coups spéciaux alors que moi je sais pas les faire [:shinobu1] , interdisez les coups spéciaux :o ".
Ils m'ont sorti comme argument"ouais mais c'est pas sympa de faire ça à un débutant, tu profites de sa faiblesse".
(Parce que quand je me fais éliminer dans d'autres compètes, l'adversaire n'en a pas profité parce que j'étais plus faible que lui, peut-être ? [:kred] ).

En plus de ça, même si j'ai pas mal joué aux jeux pokémon des 3 premières génération (Stadium est un jeu de la première), je n'avais jamais de mon existence affronté un vrai joueur, je ne m'étais battu jusque-là que contre la console.
Merci pour la première expérience, donc [:kred]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8210 le: 13 août 2017 à 23:33:07 »
Ne t'en fais pas, scouirèle, un jour tu seras le meilleur dresseur et tous te respecteront. M'enfin bon, faudra encore faire prendre un peu de niveau à ton MagikAdS. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8211 le: 14 août 2017 à 00:03:05 »
Ah, Pokémon Stadium 1 et 2, ça c'était de la bonne, vraiment ! Que de souvenirs !
Mes pensées t'accompagne, mon petit sciuridé. Y'a des gens, je vous jure, ils sont vraiment trop cons  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8212 le: 14 août 2017 à 00:07:57 »
Vu la description que tu en fais ( donc difficulté voire impossibilité de dissimuler ses pulsions particulières) je ne vois pas comment tu pourrais être inquiété par la justice si tu n'as rien fait d'illégal.

J'ai toujours peur avec les apparences trompeuses, surtout avec le combo homme-femme-sexe/violence, tu pars déjà avec 10 points de culpabilité de base quand tu es un homme, et vu que je suis pas du genre à aller me faire chier à vouloir changer le monde et me plaindre que c'est une inégalité toussa toussa je prend plutôt ça comme un fait  e base que je suis désavantagé si une telle situation arrive et que je dois prendre des joker d'avance pour être sur de pouvoir être innocent. Mais oui tant que les pulsions ont été visible c'est good.

Attends, elle a essayé de te boulotter pour de vrai ? [:aie]

Disons que je crois que sa définition du suçon est d'arracher des bouts de peau ou au minimum de sentir le sang, heureusement que j'ai arrêté avant qu'elle arrive à la great horn, parce que là c'était bain de sang et je crois que je serai passé aussi en berserk  [:petrus]

Ça fait presque penser à Gun Frontier, ton truc, Rincevent  [:fufufu]
Sojiro, tu devrais écrire un livre qui recense tes anecdotes les plus... croustillantes... ça pourrait marcher, qui sait.

Avant de mourir je ferai ça, enfin si je tiens jusqu'à un âge avancé  [:aie]

Woputain, Sojiro... [:facepalm] Ça fait des années qu'on te dit de te méfier et que tu continues en mode John Wayne de l'amour. Eh ben voilà, t'as fini par tomber sur une Cheyenne enragée qui a failli te sauter à la gorge. Alors certes le potentiel popcornesque est explosé par rapport aux fois précédentes, mais on est passé à deux doigts de ne plus avoir aucunes nouvelles de toi, sauf façon fait divers en page d'accueil yahoo : "Le disparu avait été consommé en méchoui par son amante". [:shinobu1] [:homer1]

C'est pas prévisible ce genre de Golum, cpa ma fôte [:shinobu1]

@l_ecureuil : Tu devrais les regarder comme cela  [:pfft] ces mauvais perdants  :o
« Modifié: 14 août 2017 à 00:10:11 par Sojiro »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8213 le: 14 août 2017 à 00:22:01 »
@l_ecureuil : Tu devrais les regarder comme cela  [:pfft] ces mauvais perdants  :o
Farpaitement [:pfft]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8214 le: 14 août 2017 à 07:58:36 »
Disons que je crois que sa définition du suçon est d'arracher des bouts de peau ou au minimum de sentir le sang, heureusement que j'ai arrêté avant qu'elle arrive à la great horn, parce que là c'était bain de sang et je crois que je serai passé aussi en berserk  [:petrus]

Yu serai surtout passé en mode Sojirette. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8215 le: 14 août 2017 à 09:16:54 »
"Hé Elvira, j'ai un truc que tu peux sucer et qu'est plein d'sang [:kred][:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8216 le: 14 août 2017 à 17:27:45 »
Citation de: Rincevent
mais on est passé à deux doigts
[:fufufu]

À mon avis y en a eu plus que ça :o.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8217 le: 14 août 2017 à 20:19:01 »
Bah si il faut la madame a déjà eu affaire a la police et a des antécédents psy et que donc au pire tu va être appelé a témoigner. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8218 le: 14 août 2017 à 22:44:15 »
Silence Kod, pas de mauvais souvenir  [:lol]

Et j'espère pas, juste pas de news de nul part m'irait très bien, les trucs judiciaires à part si y'a du préjudice à ramasser ( ce qui n'est pas le cas ) ça ne m'intéresse absolument pas, si quelque chose est aussi chiant que du travail ça doit me rapporter quelque chose ( ou aider un proche comme seul exception ), sinon non merci laissez moi tranquille  :o

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8219 le: 15 août 2017 à 00:07:44 »
Soj... [:facepalm] à vouloir absolument atteindre les 5 chiffres il va t'arriver des bricoles [:aie]
Perso ce qui m'inquièterait le plus, ce ne sont pas les suites judiciaires (à mon avis les flics ont spotté la folle), mais plutôt le fait qu'elle sache où tu habites [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8220 le: 15 août 2017 à 01:02:31 »
J'y ai pensé mais pour une fois mon cadre de vie de [:wesh] est un avantage, une nana qui fout un boucan comme ça à l'extérieur ( car là elle pourra pas criser chez moi ni dans la cour vu qu'elle passera pas la porte sous code ) avec des tendance semi sanguinaire semi nympho à une durée de vie assez courte dans le coin, du coup elle trouvera largement de quoi s'occuper je n'en doute pas [:aie]

Et je vais pas de concours de chiffre  :o je ne suis qu'amour et volupté dans ce monde de brut  [:shinobu1]
« Modifié: 15 août 2017 à 03:56:05 par Sojiro »

Hors ligne Dizzy

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8221 le: 15 août 2017 à 07:24:07 »
C'est facile de passer une porte sans code, suffit d'attendre quelqu'un qui l'a. Et dans les coins comme Sojiro doit habiter, ça sort/entre assez souvent.
Finalement c'est pas la police qui va te péter la porte d'entrée cette fois-ci  [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8222 le: 15 août 2017 à 08:08:04 »
Tu devrais peut-être préparer un arsenal de guerre, au cas où. Vu le spécimen, un lance-roquettes me semble tout indiqué... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8223 le: 15 août 2017 à 10:37:45 »
Sojiro doit habiter, ça sort/entre assez souvent.
Oh bah avec Soj je dirai même que ça rentre ça sort tout le temps  [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #8224 le: 15 août 2017 à 11:54:42 »
Salaud ! Je voulais la faire ! :o

Finalement c'est pas la police qui va te péter la porte d'entrée cette fois-ci  [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: