Je crois que c'est un moyen de remédier à la disparition de la CB
C'est normal ce qui est arrivé au mot "rubis", là, ou c'est du spam sauvagement intégré au fofo ?
Si cette disparition peut t'amener à causer plus promptement sur PS, ce sera un mal pour un bien D's©
Bah non, c'est un lien AK47 donc venant de Benji, ça me semble parfaitement normal :oHaaaaaannnnnn (c'est quel chapitre ?) D's©
Dans un chapitre que tu n'as pas encore lu apparemment (il est mieux à cette taille là )
J'ai voté "Très bon" parce qu'on a vu Shun
Haaaaaannnnnn (c'est quel chapitre ?)
NOn mais si c'est exprès c'est normal, j'avais peur que ce soit une intégration de pub automatique comme j'ai pu le voir sur quelques forums. D'où le fait que j'ai pas cliqué sur le lien pour voir si ça aboutissait a une benjinade.
Edit : Merde les élections générales ont commencées. Diantre Lemon Girl, 79 eme... Ca commence bien.
Qu'on le colle à l'eau croupie et au pain sec + amende de 500 dislikes D's©
Que la plus accablée gagne \ o /
De toute façon c'est terminé.
Nan mais AdS il rate toujours le ferry, alors bon.
Mais en effet, mon vénérable contact doit être content de la 3e place de sa chérie
Tu ne les connais pas par cœur?!
Silence si tu ne veux pas que je te spamme d'art contemporain nébulaire
Y a des chapitres qui ne sont pas transcendants mais globalement, je connais toutes les belles images d'Hana. Sauf que celle-ci provient du chapitre 179 que je n'avais pas encore lu.
Oui enfin l'année dernière elle était première. Enfin je l'ai trouvé speedée dans son speech... elle m'a fait rire quand l'host commence a l'interpeller au milieu de son discours, "Ah on a plus de temps?! Merci! " et elle rejoint sa place. Cette année c’était l'année des longs speech donc les dernières a passer elles ont du etre pressée par les orgas.
Et en plus, il me postillonne dessus ! Quel manque d'éducation ! D's©
Muuuh! Je crois qu'on va lire les deux derniers en date.
Dequoidonc ?