Auteur Sujet: Arnaques  (Lu 14920 fois)

En ligne Rincevent

Re : Re : Arnaques
« Réponse #475 le: 25 septembre 2018 à 12:28:22 »
"Comme j'ai jamais osé le dire directement j'ai enregistre un message. Tu peux l'écouter ici http://vocsms.com/******** a très bientôt j'espère bisous*

Mmmmmmh... [:fufufu]
Tu ne veux pas savoir ce que la responsable du secrétariat des Staps veut te susurrer à l'oreille ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Arnaques
« Réponse #476 le: 04 octobre 2018 à 20:08:33 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Rincevent

« Réponse #477 le: 04 octobre 2018 à 21:18:01 »
Moralité : faut pas péter plus haut que son cul et se croire plus malin que les autres. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Iris-Ardell

« Réponse #478 le: 05 octobre 2018 à 11:15:24 »
Depuis quelques temps, Free n'arrête pas de m'envoyer des mails comme quoi j'aurais été sélectionnée pour gagner un super cadeau (smartphone). Je me dis que c'est sûrement une arnaque, mais le site de Free est imité... Alors je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je ne peux pas renseigner de carte bancaire puisque je n'en ai pas. Donc comme ça la question est réglée. Et puis dans le doute, mieux vaut s'abstenir de toute façon.   :o

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #479 le: 05 octobre 2018 à 11:21:05 »
Bien sûr que c'est une arnaque !

Pourquoi, alors que tu n'as rien demandé, que tu ne t'es pas inscrite sur le moindre "jeu concours" ou que sais-je, Free irait t'offrir un smartphone ? Juste comme ça, parce qu'ils sont cool ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...

En ligne Iris-Ardell

« Réponse #480 le: 05 octobre 2018 à 11:24:27 »
Ok, d'acc'. Oui c'est logique. De toute façon, dès que je vois ce truc, direct poubelle.

En ligne marquise

« Réponse #481 le: 05 octobre 2018 à 12:11:13 »
J'ai la même chose avec Firefox  :D

Hors ligne Volcano

« Réponse #482 le: 05 octobre 2018 à 12:15:14 »
Avec ce genre de courriels il faut toujours regarder l'adresse de l'expéditeur. Si ça vient bien du FAI ça se voit de suite. Si c'est un courriel d'arnaque l'adresse d'expédition sera soit une suite alphanumérique sans queue ni tête soit une adresse en clair mais ne comportant pas le nom du FAI.

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Rincevent

« Réponse #483 le: 05 octobre 2018 à 12:24:40 »
Comme quand on reçoit un mail des impôts envoyé par volcano@tinquietecestnormal.gouv.fr ou mysthe@aboulelefric.fr et menaçant d'une saisie immédiate si on ne verse pas vite des sous sur un compte désigné. [:aloy]

Hors ligne Volcano

« Réponse #484 le: 05 octobre 2018 à 13:17:47 »
*Volcano n'a pas la force d'écrire une vanne. Il est en train de se rouler par terre tellement il rit.*

Michael Liberty

Tags: