Auteur Sujet: Arnaques  (Lu 18739 fois)

Hors ligne marquise

Re : Arnaques
« Réponse #600 le: 28 mai 2019 à 16:05:22 »
D'un autre côté, si ça devait atterrir ici, croyez-vous que j'aurai accès au topic photo ? Ou du moins, mes fesses y auraient elles accès ?

Blague à part, je parle de cela très librement car je ne fréquente PAS les sites pron, et le seul plaisir solitaire que je m'accorde au fond de mon lit, c'est la lecture (vous êtes déçus ?) En ce moment je me refais les Clones Wars en BD, j'adore l'histoire de Quinlan Vos. On peut parler de prendre son pied, mais je ne pense pas qu'une telle vidéo interesse grand monde.  :D
« Modifié: 28 mai 2019 à 16:08:03 par marquise »

Hors ligne Rincevent

« Réponse #601 le: 28 mai 2019 à 16:10:25 »
Je vois bien la déception. [:lol] Vers 2:50 elle tourne la page ! [:shinobu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne l_ecureuil

Re : Re : Arnaques
« Réponse #602 le: 28 mai 2019 à 16:13:34 »
Vers 2:50 elle tourne la page !
[:bave] [:shion]

En ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #603 le: 01 juillet 2019 à 09:13:22 »
Hier, ma belle et délicate épouse a mis en vente en ligne une ancienne paire de baskets de running.
A peine quelques minutes après, elle reçoit un message privé : "Vous pouvez les envoyer illico ?" sans poser une seule question. Louche, mais bon.

Elle file mon adresse mail pour que l'acheteur paie par paypal.

Et je reçois donc un bel e-mail de"servicevirement.paypal.enligne@gmail.com" qui ressemble vraiment comme 2 goutes d'eau à un "vrai" mail de paypal.
Manque de pot, on flaire l'arnaque : en France, une adresse paypal valide est toujours en "@paypal.fr" pas "@gmail"...

Donc, on envoie gentillement paître ce margoulin.

Il n'empêche. Le mail était vraiment convaincant. Beaucoup peuvent se faire avoir tellement c'est bien foutu.
Mais, en fait, c'est le fait que la transaction s'est faite trop rapidement, sans question, qui nous a mis la puce à l'oreille... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne sharivan

« Réponse #604 le: 01 juillet 2019 à 10:20:43 »
C'est tout le paradoxe de ces escrocs, certains ont une telle imagination pour imiter quasiment à l'identique les mails et les sites mais, fort heureusement, vont se planter lamentablement par leurs attitudes suspectes. En ce qui me concerne, je ne sais pas quel est l'abruti qui revend mes coordonnées mais, depuis des semaines, j'ai vraiment le droit à tout. >:(
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

En ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #605 le: 01 juillet 2019 à 10:39:09 »
Après, hein, bien qu'ayant reçu un (pseudo-) mail, je n'ai évidemment pas reçu l'argent sur mon compte paypal.
Or, sans les soussous, je n'aurais jamais envoyé la marchandise...

Mais j'imagine que d'autres pourraient être moins méfiant...
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Tags: