Auteur Sujet: Arnaques  (Lu 92489 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Arnaques
« Réponse #675 le: 06 mars 2020 à 15:27:10 »
Euh non, tu peux pas, mon abonnement augmente de plus de 25% et la seule réponse, faite à tout le monde, est "si c'est légal, résilie si t'es pas content".

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Arnaques
« Réponse #676 le: 06 mars 2020 à 15:32:23 »
Mmm, peut-on leur proposer de subir un lavement avec de l'or en fusion ? Juste pour les calmer un peu ? :o Non ? Dommage. [:mouais]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Arnaques
« Réponse #677 le: 06 mars 2020 à 15:50:21 »
Ça va faire comme avec les portables cette histoire. Dans quelques années la justice va leur tombé dessus pour entente illicite pour augmenter les prix. Car bien entendu ils se sont tous mis d’accord.   [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Arnaques
« Réponse #678 le: 06 mars 2020 à 19:03:39 »
Moralité, ce ne sera "que 3€" et pas 6, puisque l'envoi des deux mails était une erreur. Ce n'est pas modifiable car le service commercial a décidé d'augmenter les tarifs contre un service supplémentaire.

J'ai tout de même refait l'historique de mes abonnements avec le gars, parce que pfffooooou...je trouve déplorable qu'il me dise "je vous dis que je ne peux pas vous écrire un mail, c'est impossible, je dois vous répondre sur le forum". C'est parfaitement faux, j'ai eu des échanges par mail avec leurs services, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour être aussi cloisonnés.

De même, je suis CERTAIN que c'est juste une histoire de quelques clics dans une base de données et que c'est tout à fait évitable, mais les vautours du service commercial en ont décidé autrement.

Au moins, il a reconnu que les insultes de ses collègues à mon encontre n'était pas très agréables. :))

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Arnaques
« Réponse #679 le: 07 avril 2020 à 09:13:55 »
Dans la série "virus et parasites":

https://www.techdirt.com/articles/20200404/23354544238/that-coronavirus-image-is-public-domain-that-wont-stop-getty-trying-to-sell-you-500-license-to-use-it.shtml

En gros, y'a des connards qui essaient de refourguer une licence à 500 boules pour une image du coronavirus libre de droits... [:tsss]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne J-CF

Re : Arnaques
« Réponse #680 le: 07 avril 2020 à 10:43:00 »
Coucou !
Question à la ronde: quelqu'un aurait-il comme moi préco la MC de Queen chez Fougniworld/Mythworld ?
Car il a fermé boutique depuis deux ou trois mois, a envoyé plein de mails à la ronde en parlant de remboursements, mais pour l'instant je nai rien vu venir, malgré mes (gentilles) relances...
Merci !
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne J-CF

Re : Arnaques
« Réponse #681 le: 08 avril 2020 à 22:25:55 »
Personne n'est concerné ou ne connaît quelqu'un qui l'est ? Cest quand même 134€, pas une bonne façon de finir plus de dix ans de fidélité...
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Arnaques
« Réponse #683 le: 05 mai 2020 à 09:23:58 »
Youtube, quand il s'agit de désactiver des vidéos pour des histoires de copyright à la con, y'a du monde. Par contre, pour virer ce genre de merde, bizarrement y'a plus personne [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Arnaques
« Réponse #684 le: 05 mai 2020 à 10:27:52 »
C'est effrayant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne J-CF

Re : Arnaques
« Réponse #685 le: 07 mai 2020 à 20:04:04 »
Mince je suis vraiment tout seul ici ? J'avais l'impression que Fougniworld était un pilier de l'achat de MC fr...
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Arnaques
« Réponse #686 le: 07 mai 2020 à 21:01:52 »
Désolé je suis pas acheteur de myth cloth. T'as posé la question en section marchandising ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Arnaques
« Réponse #687 le: 07 mai 2020 à 22:07:03 »
Désolé je ne connais pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Arnaques
« Réponse #688 le: 08 mai 2020 à 18:50:51 »

Hors ligne sharivan

Re : Arnaques
« Réponse #689 le: 26 mai 2020 à 17:04:18 »
Quand tu es en télétravail et qu'il est 11h55, tu te dis chouette il fait beau et c'est bientôt l'heure de la pause-déjeuner et que ton voisin, l'air embarrassé, vient sonner à ta porte :
- Bonjour, je ne sais pas si tu es au courant mais il te manque deux pneus à ta voiture.
- Ah bon ? Non je ne savais pas du tout. C'est super sympa de me prévenir.


Puis autant faire chier jusqu'au bout, on m'a volé le pneu avant et arrière donc obligé de changer les quatre. [:homer1]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Volcano

Re : Arnaques
« Réponse #690 le: 26 mai 2020 à 18:00:55 »
Je compatis.  [:beuh] Mais ce n'est pas vraiment une arnaque. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : Arnaques
« Réponse #691 le: 26 mai 2020 à 18:08:57 »
Je compatis.  [:beuh] Mais ce n'est pas vraiment une arnaque. :D
Merci Volcano ! [:jap] Effectivement mais c'est le topic qui me semblait le plus coller. Quoique, après réflexion, celui de la "cafet" aurait peut-être mieux collé.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Aresielle

Re : Arnaques
« Réponse #692 le: 26 mai 2020 à 18:42:32 »
Après tu aura peu être une arnaque sur le pris de remplacement des pneus...  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne sharivan

Re : Arnaques
« Réponse #693 le: 26 mai 2020 à 18:58:01 »
Je n'espère pas mais, si ça se produit, je viendrais poster sur ce topic qui sera le bon ce coup-ci ! :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Arnaques
« Réponse #694 le: 16 juin 2020 à 21:07:54 »
Wow je viens de recevoir un mail de Microsoft !  [:aie]


"Monsieur / Madame,

Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Micro-computer Software (MICROSOFT CORPORATION).

Ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes :

Lot N°: OG136584-D, Réf. N°: M096A41/88247 K, Valeur: 550.000 Euros

Tous ces renseignements doivent être envoyés à l’adresse de l’huissier de justice dont l’e-mail est le  suivant :"



Ils ont même mis un huissier.  [:petrus jar]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Arnaques
« Réponse #695 le: 16 juin 2020 à 21:09:21 »
Microsoft qui offrirait 550 € ? [:pfft]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Arnaques
« Réponse #696 le: 17 juin 2020 à 07:26:53 »
Si seulement c'était vrai...   [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Arnaques
« Réponse #697 le: 17 juin 2020 à 08:39:48 »
C'est tellement gros, pourquoi devoir envoyer un mail si on nous dit que l'on a gagné quelque chose ? [:what] Malheureusement, des personnes doivent se faire avoir s'ils continuent ce genre d'arnaques.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Volcano

Re : Arnaques
« Réponse #698 le: 18 juin 2020 à 08:09:40 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Re : Arnaques
« Réponse #699 le: 18 juin 2020 à 09:27:32 »
Citer
Bonjour
Suite à des anαlyses, j'ai un cancer de gorge. Je souhaite vous faire un don de ma fortune.
Ci-joint, les détails.
cordialement
Daniel Deschenes
Merci, personne que je ne connais pas. [:lol]

Tags: