Problème, ça fait un moment que je suis chez Free...
Lettre n°9021558 du 22 septembre 2020Cher(e) Client(e),bonjour mes amis nous sommes les bonne gens ah bon, j'ai cru que c'était Robin des bois, me voilà rassuré... nous veux vous aider moi rien vous demander et phrase ta bizarre estVous avez choisi de télécharger vos impôts par Internet de quoi ? Tu te rends compte que ça veut rien dire ? et nous vous remercions.quoi de neuf mon pote On n'a pas torché les gorets ensemble, morveux !Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous vous annonçons,que vous étes admissible êtes. Contrairement à toi qui n'a pas dû avoir ton bac à recevoir un rembourssement Oui, c'est un S dur mais on n'écrit qu'une seule fois la lettre, c'est comme ça de notre part d'un montant de 299,27€.La carte est-ce qu'elle me permet de dépenser mes points dans les grandes enseignes ? enregistrée dans votre espace client n'a pas encore pour créditer je vous demande pardon de qu'est-ce ? pour motif,Suivant:*Date d'expiration incorrecte ou cryptogramme erroné.Nous vous invitons à accéder à votre dossier personnel maintenant et mettre à jour vosCoordonnées afin que votre remboursement soit effectué instantanément.>>Dossier de remboursement - Num:4801-4802-75022Vous pouvez consulter les conditions Générales d'utilisation de votre espaceParticulier. sérieusement, arrêtez de couper vos phrases sur deux lignes, c'est désagréable à lire...En vous remerciant de votre confiance.La direction générale des finances publiques et mon cul sur la commode ça fait joli, aussi ?
J'ai supprimé le mail.