Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 77413 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2475 le: 12 septembre 2019 à 11:56:21 »
C'est toi qui dit des âneries car tu veux à tout pris trouzemillions de timeline pour avoir un méga cross over avec plein de versions des même perso allez avoue!  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2476 le: 13 septembre 2019 à 09:25:30 »
C'est pas moi qu'ait inventé la théorie des multivers avec des embranchements à tire-larigot, hein  [:poutpout]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

En ligne Pulsion73

Le merdier temporel est né grâce à Endgame ( il y avait également éventuellement celui de la planète des singes par tim burton).   :D . On croit savoir d'où on vient et on pense savoir où l'on va. "Je veux ma réalité d'origine !"
Et dire que Tony est vivant ailleurs......

Faudrait aller le rechercher avant les événements de NY par exemple, allez hop. Pour cela on demande avant à Pym un nouveau stock de particules Pym et on recrée la machine à mélanger...à remonter les timelines.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:12:48 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Tags: