En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC

<< < (2/189) > >>

Sergorn:
Arrow Saison 1&2 sont excellent, le 3 est un cran en dessous mais ça reste sympa. Flash est excellent aussi. J'ai hate de voir la série "All Stars" avec ATOM & cie même si l'absence de Robbie Amell m'inquiète un peu.  [:what]

Et les deux sont à des années lumières de Smallville, heureusement.  [:beuh]

Supergirl j'attends de voir, mais ça reste Berlanti à la barre donc y a du potentiel, mais je commence à avoir un peu peur de les voir se disperser ainsi entre Arrow, Flash, le prochain spin-off et Supergirl, sachant que l'existence de Flash n'est sans doute pas totalement étrangère à la baisse de qualité de Arrow.

Gotham c'est très bien aussi avec une belle galerie de personnage, servi par un excellent Détective "je rentre dedans et je vous emmerde" Gordon. Je dois tout de même avouer avoir un peu de mal à voir où ça pourrait aller à long terme.

Je suis aussi curieux de voir ce que vont donner Teen Titan et la potentielle série sur Krypton.

iZombie j'ai lu le pitch. Ca m'a suffit.

-Sergorn

Wild Pegasus:

--- Citation de: hugo le 02 mai 2015 à 11:54:31 ---Sinon, toujours dans le "Arrowverse" sont prévus d'ici la fin 2015 : une série animée centrée sur Vixen et un spin-off live - sans nom à l'heure actuelle - d'équipe qui inclura entre autres The Atom, Martin Stein (la moitié vieux prof de Firestorm), des nouveaux venus tels Hawkgirl et Rip Hunter et un personnage mystère joué par l'interprête de Sara Lance/Canary (l'héroïne étant décédée depuis de nombreux épisodes).

--- Fin de citation ---

C'est 'Legends of Tomorrow' pour l'instant.

D'ailleurs Hawkgirl est mentionnée (spoiler Flash) Spoiler (click to show/hide)dans l'article de journal que Barry, Caitlin et Cisco ont vu dans l'épisode 20.J'espère que Caitlin ne partira pas dans cette série :(

hugo:
Je pense pas, elle fait partie du cast principal, et ce spin-off serait du genre mini-série, au vu de sa programmation "intermédiaire".

De toute façon, la moitié de Firestorm qui l'intéresse (Ronnie Raymond) n'est pour l'heure pas mentionnée dans le cast, et cela semble intentionnel. (Un membre du staff semble avoir sous-entendu qu'il va lui arriver des trucs d'ici la fin de la saison 1 de Flash)

N'oublions pas que Firestorm est à la base une association entre 2 personnes, et que Ronnie n'en a pas tout le temps fait partie. Quand on sait en plus que Jason Rusch est déjà apparu dans le Arrowverse...
Par ailleurs, Martin Stein peut juste jouer le rôle de "logistique scientifique", même si pour le coup, vu qu'on a déjà Ray Palmer dans le cast... [:fufufu]

Wild Pegasus:
Episode 22 de Flash vu, Spoiler (click to show/hide)encore une prestation top de Captain Cold où Wentworth Miller est toujours à la limite d'en faire un peu trop dans le hammy mais ça le rend plutôt cool. Interactions toujours intéressantes entre Golden Glider et Cisco, c'est à finir par se demander si il lui plait vraiment un peu et qu'elle s'en amuse ou bien qu'elle aime juste le faire marcher à le titiller. Ce petit côté espiègle entre les deux camps co-existant était fort sympathique et était intéressant de voir le naif et jeune Barry ramasser l'idiot ball tendu par Cold.

Reverse-Flash qui utilise la bague pour ranger son costume et le sortir en un instant comme Flash des comics, c'était  [:sparta1] Même si le rendu n'était pas forcément clair pour ceux ne connaissant pas cette mythologie, on aurait pu croire qu'il avait envoyé une projection de lui-même.

Interaction entre Captain Cold et Weather Wizard forcément intéressante vu leur destinée.

Le 3 vs 1 était bien exécuté, réussissant à faire briller le "badass normal" qu'est Arrow au milieu de tous ces meta humans.

Au vu du trailer de l'épisode final, Spoiler (click to show/hide)il semble clair que l'on va se diriger vers une version Flashpoint de cet univers.
D'après les dires de Danielle Panabaker où l'on verrait soi-disant son alter ego avant la fin de la saison, je verrai bien les choses comme ça pour la fin de la saison:
Barry sauve sa mère dans le passé, revient dans le présent et semble un peu troublé par les changements qu'ils voient dans la ville comme des affiches/magazines/ou musée dédié à Citizen Cold le héros de Central City (Captain Cold). Il verrait Caitlin de dos et lui demanderait ce qui se passe en l'appelant Caitlin; elle se retournerait changée avec une sorte d'aura de glace émanant d'elle en disant que ça fait bien longtemps que plus personne ne l'appelle Caitlin mais Killer Frost et boom cliffhanger de fin de saison  [:lol].

On aurait alors une saison 2 dans une réalité altérée où Cisco réussirait de mieux en mieux à voir à travers les réalités et à aider Barry à restaurer sa timeline tandis que Caitlin serait une des antagonistes.

4evaheroesf:
Concernant Flash S01E22
Spoiler (click to show/hide)Revoir Cold était sympa, le trio VS Wells aussi.
Par contre, à la place d'Iris, on a eu Cisco et Golden truc, affligeant...
Bref, un bon épisode.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique