Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83014 fois)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #500 le: 09 octobre 2018 à 17:13:13 »
Ce n'est qu'une image mais c'est déjà pas mal. [:fufufu]


Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #501 le: 09 octobre 2018 à 17:18:56 »
Je sens que ça va faire plus cheap à l'écran :o

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #502 le: 09 octobre 2018 à 17:32:04 »
Peut-être mais je suis déjà habitué avec les séries CW. :D

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #503 le: 09 octobre 2018 à 17:52:41 »
J'ai rattrapé mon retard sur les saisons précédentes des quatre cavaliers de CW, je suis fin prêt :)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #504 le: 15 octobre 2018 à 10:10:56 »
Premier épisode de Titans vue et ma fois, c'était pas si mal.
C'est un épisode qui sert clairement à la mise en place de la situation de départ et de la découverte de 3 des personnages principaux, à savoir Dick (Robin), Rachel (Raven) et Kory (Starfire). L'histoire semble ce centré clairement sur Raven par ailleurs et la tenue de "fille de la nuit" de Starfire semble être expliqué et ce n'est pas son costume, ça rassurera certain je pense. Elle finira surement par avoir un look plus proche des comics sur la fin. La série est plus proche dans sa façon de faire d'un Arrow que de Supergirl ou Flash, à savoir plus porté enquête, mystère que super héros, du moins pour le moment. Niveau sfx, à part Beastboy dans son apparence animal qui fait vraiment cheap, le reste passait plutôt bien.

J'avais pas remarqué sur les photo leaké et ne m’était pas renseigné, mais l'actrice pour Kory est pas une ado (elle a 30 ans), tous comme Dick (29 ans), donc une possible histoire entre eux deux est possible comme dans les comics et la version animé. L'actrice qui fait Raven est plutôt convaincante (en plus d'avoir une très bonne date d'anniversaire  :D) et Dick comme Kory sont pas mal non plus. Reste plus qu'a voir Garfield au prochain épisode :).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #505 le: 15 octobre 2018 à 13:14:45 »
Vu aussi aujourd'hui, et j'ai personnellement trouve ca tres moyen et convenu.

Je regarderai l'episode 2 pour me faire une meilleure idee, mais pour l'instant, ca revolutionne pas le schmilblick, et je vois pas ce que ca apporte de different par rapport a tous les autres shows de super-heros apparus ces dernieres annees... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #506 le: 15 octobre 2018 à 16:25:45 »
En même temps qu'est ce qu'apportait déjà les show de super héros de ces dernières années a rapport à ceux d'avant. Je veux dire rien que Arrow, c'est du Batman donc rien de plus que du Zorro, Agent of SHIELD à des base de série policière et d’espionnage, Gifted c'est du Hulk dans un sens ect ect. A part l'esthétique et les personnages, les show de super héros, n'apportent pas forcément grand chose de plus, elles sont plus sérieuse que le Batman d'Alan West certes, et on plus de moyens que le Hulk de 78, Lois and Clarck ou Flash des années 90, mais à part ça ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #507 le: 15 octobre 2018 à 19:26:01 »
En parlant d'âge des acteurs, l'actrice qui fait Nora West-Allen, Jessica Parker Kennedy, a 34 ans, elle ne les fait pas et on croirait qu'elle a l'âge de son perso, 25 ans. C'est comme la Miss Martian qui avait la 40aine passé et ca ne se voyait pas du tout.

Vu Titans aussi et on se croirait dans un univers assez proche du Snyderverse avec l'approche artistique en moins et davantage de violence in your face juste pour justifier le rating Mature.
Pour l'instant c'est un peu court pour juger, rien ne m'a particulièrement dérangé à part le tigre qui m'a fait un peu grimacer (s'ils partent sur du Trigon je ne suis pas sûr d'avoir hâte de voir sa tronche). Je me demande si c'est aussi Encore Studios qui s'occupent des shows CW qui gère les Fx de celui là ou une autre boîte.
Rien ne m'a particulièrement séduit non plus me donnant envie de voir le prochain épisode avec impatience. Donc wait and see.

Le 1er épisode de la saison 5 de Flash était plutôt bon quant à lui. A voir si ça va tenir ou se casser la gueule sur la durée comme la 4. On a encore droit à un méchant masqué cette saison et je me demande s'ils ne feraient pas mieux de dévoiler d'emblée l'ennemi de la saison, au final comme ils l'avaient fait pour la saison 1, et ainsi avoir le spectateur voir comment Team Flash va découvrir leur ennemi tout en voyant (le spectateur) tous les stratagèmes mît en place pour qu'ils n'y arrivent pas. Nora est en tout cas le gros point positif de cet épisode.

Supergirl quant à elle qui est maintenant le dimanche soir était plutôt bof. C'est cool qu'ils repartent sur le côté racisme envers les Aliens/immigrants tout ca mais je sais pas, ca n'a pas fait plus tilt que ca.


« Modifié: 15 octobre 2018 à 19:28:20 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #508 le: 15 octobre 2018 à 20:23:49 »
J'avais bien aimé la saison 4 persos, ça faisait de bien de pas avoir un speedster comme ennemie pour une fois et puis la team flash à échoué à tous les niveaux aussi, c'était la déchéance, et ça fait plaisir aussi  [:aie]. J'aurais juste aimé qu'il ce morfonde un peu plus et pas juste pour Ralph, parceque là ça faisait un peu "on as perdu un méta... bon on fera mieux la prochaine fois", mis à part ça, j'ai bien aimé le reste et puis le Thinker à pleine puissance était jouissif aussi quand même, sur abusé, mais jouissif tout de même :D.

De toute façon, ce que j'ai préféré c'était Legend of Tomorrow, la série en a tellement rien à foutre qu'elle ce pète des délires énormes, l'épisode sur Zari dans la boucle temporelles j'ai adoré et puis ce combat final  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]. Et puis Constantine  [:bave].

Arrow était pas mal non plus, encore une déchéance aussi cette fois et un méchant qui à des corrones et bien retords. La relation Quentin Black Siren aussi était plaisante. La suite promets personnellement.

Supergirl j'ai trouvé un peu convenue, même si certain thème m’ont bien touché (la relation entre Jon'n et son père surtout vers la fin). Je verrais ce que donne la nouvelle saison.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #509 le: 15 octobre 2018 à 20:27:39 »
Moi dans les séries TheCW y a que Supergirl qui commence à me faire un peu chier globalement.

Je trouve que la série a perdu un jenesaisquoi en changeant de chaîne en fait.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #510 le: 15 octobre 2018 à 21:36:06 »
Oui le fait que ce ne soit pas un speedster était un bon point et l'épisode Flashtime était l'un des meilleurs de la série.
Ce qui m'a fait la trouver un peu faible était à partir du moment où on nous annonce indirectement que l'on va se taper au moins 1 épisode par meta sur les 12 à rechercher qui semblait être un peu pour le coup des episodes "bouche trou"pour tenir les 22 épisodes sans avancée fondamentale. Alors certes on a un peu l'habitude qu'ils tirent sur la corde pour que le boss fight ait lieu dans le dernier épisode mais là la sensation qu'ils meublaient façon Walking Dead (avec un episode de sur ce que fait chaque groupe au même moment) se faisait davantage ressentir. La façon dont DeVoe perd faisait un peu pétard mouillé vis à vis du build up du perso.

Moi dans les séries TheCW y a que Supergirl qui commence à me faire un peu chier globalement.

Je trouve que la série a perdu un jenesaisquoi en changeant de chaîne en fait.

-Sergorn
Cat Grant  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #511 le: 15 octobre 2018 à 22:50:31 »
Cat Grant  [:aie]

C'est con à dire mais oui  [:aie]

Callista était assez géniale avec une vraie bonne alchimie avec Kara. Depuis, Jimmy n'est pas crédible en boss, mais alors pas du tout. Bon après il n'est pas crédible en super héros non plus....  [:fufufu]

Et plus globalement j'ai ce sentiment qu'ils savent pas quoi faire d'aucun des personnages de toute façon.

Ah puis j'aimais bien Maxwell Lord aussi.  [:fufufu]

-Sergorn


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #512 le: 15 octobre 2018 à 23:31:17 »
Oui un des gros problèmes de Supergirl c'est qu'elle n'a pas d'ennemis emblématiques / charismatiques et les seuls qui réussissent à sortir du lot dans la série sont soit tués soit disparaissent : Max Lord, Livewire, Toyman ou Bizarro Supergirl.

En plus Max Lord on l'avait vu chopper ou s'intéresser de très près à la technologie de contrôle mental alors vu qu'ils aiment bien les sujets de société ils pourraient facilement intégré une storyline #MeToo avec l'abus de ce genre de pouvoir.

Après un problème commun (bien qu'en effet changé dans la saison 4 de Flash avec The Thinker) est que trop souvent on a un boss miroir. Supergirl vs Kryptoniens, Flash vs Speedsters, Arrow vs Archer alors que bien souvent les ennemis les plus intéressants sont ceux qui sont l'opposé du héros: l'intelligence et influence de Lex vs la force et les pouvoirs de Superman, le chaos du Joker contre les règles strictes de Batman, etc. C'est un peu dommage.
Du coup un Max Lord ou une Lena Luthor serait bien plus intéressant en antagoniste qu'une Red Daughter of Krypton vers quoi on semble se diriger.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #513 le: 16 octobre 2018 à 00:29:13 »
Le pire avec Maxwell Lord... c'est que le personnage juste disparu entre les deux saisons et n'a même plus eu droit à une simple mention. :))

Alors certes ils en faisaient un peu un sous-Lutohr mais ça méritait mieux que ça. (Je passe aussi sur le côté tension sexuelle/simili romance qui semblait se développer entre lui et Alex Danvers, qu'ils ont magiquement décidé de faire devenir lesbienne la saison suivante... et même si on peut estimer qu'elle ne faisait que "jouer son rôle" avec Maxwell ça laisse un côté forcé là dessus).

Sinon oui je trouve aussi que le fait d'avoir des méchants miroir au héros fait de trop à la longue. Sur trois saisons, Flash a quand même eu trois bolides à chaque fois "encore plus rapide" que le précédent.  [:aie] En fait il faudrait qu'ils s'inversent les ennemis selon les séries... genre qu'ils mettent un super méchant méta-humain dans Arrow où la difficulté sera de trouver comment faire face à ses super pouvoir que surclasse l'équipe d'Oliver etc...

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #514 le: 24 octobre 2018 à 17:49:07 »
Maintenant que les quartes cavaliers de l'arrowerse ont sortie leur premier épisodes, petit bilans de ce début de saison :

Flash - Le premier épisode m'avait laissé un peu froid (bon la qualité d'image de mon visionnage à pas du aider), mais le deuxième à remonter le tous puisqu'on retrouve un thème chère à la série, la famille, que ce soit Barry avec Nora et sa demande de conseille auprès de papa/papy Joe, Iris qui essaye de ce rapprocher de Nora ou la quête annexe concernant Killer Frost. Peut être même Cicada si il parte sur une histoire similaire au comics. D'ailleurs ça semble être un méchant efficace cette saison vue ces capacités, il donneras surement du fil à retordre.

Supergirl - La encore le premier épisode était bof, mais le second à remonter le tous. J'aime bien la dynamique engagé entre Nia et Kara dans le premier épisode et qui montre l'évolution de cette dernière, j'aime beaucoup Nia aussi pour ce qu'elle représente (et vont il l'a faire évoluer dans la direction que je pense, ce serait un rêve  :D). Lena porte de mieux en mieux son nom de Luthor et j'ai bien aimé Brainy dans le second épisode, plus humain et faillible, la légère scène d'action me donne envie de le voir un peu plus dedans et pas juste en Winn bis. Les autres saisons avait un aspect politique/féministe, là encore bien mis en avant, même si le passage de Supergirl avec le drapeau était un peu trop patriotique et too much à mon gout. L'enquête en sous marin de J'onn avec Amon et ces Égalitaristes l'homme masqué et les humains qui le suivent vas surement rejoindre l'histoire principal à un moment donné, mais promet quelques mystères à élucidés, suffisant pour tenir en haleine. L’événement final de cet épisode 2 est aussi pas mal et on ce demande comment ça vas être réglé.

Arrow - Ça fait plaisir de voir Oliver dans une situation ou il ne maitrise rien, même si ça ne durera surement pas toutes la saison. J'aime bien le changement opéré chez tous les persos plus secondaire depuis qu'Oliver est en prison, certain demande même à être surveiller quand à leur évolution. L'arrivé d'un nouveau Green Arrow vas apporter un peu de mystère, tous comme les flashforward qui sont de retour depuis la saison 4 il me semble (celle où Laurel meurt en somme). Mais ça à l'air de venir de plus loin dans le futur donc à voir ce que ça donne. Bref un début plutôt prometteur.

Legend of Tommorow - Toujours aussi bon de retrouver leur délire et quoi de mieux que Woodstock pour une série qui semble écrite sous influence  [:lol]. La relation Sarah/Ava est assez mignonne, Constantine est égale à lui même (et la mention de chose faite avec Gary me rassure quand au fait qu'il aborde sa bisexualité, chose qui n'avait pas été faite ni dans sa série, ni avant il me semble). Gary est juste égale à lui même aussi  [:lol]. Constantine semble être au cœur de cette saison, peut être une occasion d'insérer un peu plus la magie dans l'arrowerse, autrement qu'avec Darkh, peut être avec le retour de Nora dans le bon coté ou l'arrivé de quelque membres de la justice league dark (Zatanna serait bien cool). Début prometteur là encore.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

(et la mention de chose faite avec Gary me rassure quand au fait qu'il aborde sa bisexualité, chose qui n'avait pas été faite ni dans sa série, ni avant il me semble).

Y avait déjà eu de gros sous entendu sur la bissexualité de Constantine lors de ses précédentes apparition dans LoT.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #516 le: 24 octobre 2018 à 18:49:22 »
Disons que c'est plus marqué maintenant ^^. Même si au final je dirais plus qu'il est pansexuel, vue que homme, femme, démon, tous est bon pour lui  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #517 le: 27 octobre 2018 à 01:20:00 »
Sinon vis-à-vis de Cicada, la théorie du jour: sa lame doit être un bout du satellite Star Labs qui a explosé imbibé de matière noire et qui l'a frappé à l'épaule (et dû à l'intervention de Nora)  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #518 le: 27 octobre 2018 à 01:45:09 »
Je ne sait pas, vue ce qu'il dit dans le dernier épisode, comme quoi le fait que Flash ne tue pas les méta à amener cette situation, soit c'est en rapport avec DeVoe, soit c'est plus anciens et serait dut à un méta qui ce serait échapper une fois pris. En tous cas le "Wells" de la saison risque de devenir un running gag à force  [:lol]
Même si pour Tom Cavanagh au final c'est bénéfique, un seule rôles, mais un multivers d'interprétation  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #519 le: 30 octobre 2018 à 04:19:44 »
Spoiler pour le crossover Elseworld:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #520 le: 01 novembre 2018 à 07:22:18 »
Bon Wild on vas pouvoir t'appeller l'oracle :D

A part plutôt une bonne semaine je trouve pour les série DC :

Supergirl
Après deux épisode passable, celui de cette semaine explore le passé du vilain principal actuel et c'est fichtrement bien fait, on aurais presque de l'empathie pour lui. Une menace qui ne ce réglera pas à coup de point, c'est intéressant, un ennemie dont les plus grand pouvoirs sont les mots, ça apportent quelques choses de frais.

Flash
Bon la théorie de Wild ce révèle être la bonne et j'aime bien cette tournure de méta objets, ça vas apporté de la diversité sachant que différentes personnes pourrais être le même vilain au final. La révélation sur le passé de XS (et donc futur de Barry et Iris), c'est quelque chose aussi. Je me demande qui est cette fameuse personne.

Arrow
Felicity prends les choses en main et sa fait peur, à force de fréquenter Oliver elle vas devenir comme lui. En parlant de lui, il ne voulait pas faire de vague mais là c'est mal partie. Hate de voir qui est le "boss" derrière tous ça.

Legend of Tomorrow
Les auteurs s'amuse encore à détourer un jolie conte en cauchemar dans une période qui l'est tous autant... Zari est à l'honneur et son petit développement vas la rapprocher de Sarah (futur entrainement à deux ?). Nate semble peux à peux ce mettre à l'écart, ce qui ne serait pas surprenant vue qu'Amaya n'est plus là et Johnny boy est dans une merde colossale, comme dirait l'anglais, Bloody hell.

Titans
Les quatre persos principaux ce sont retrouvé au même endroit mais l'équipe n'est pas encore monté. Faut pas chercher Kory en tous cas  [:lol]. Elle et Dick vont faire équipe et Rachel est dans la mouise avec papa qui ce rapproche. En parlant de papa, la secte est vraiment glauque et leur boss l'est d'autant plus. Bon je note encore quelque effets spéciaux franchement bof (comme dans le flashback quand Dick s'enfuit par la fenêtre), heureusement ça reste quelque secondes sur un épisode de plus de 40min.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #521 le: 01 novembre 2018 à 23:08:55 »
Il faut bien que ça finisse par tomber juste un moment  [:lol]

Sinon, quelqu'un à écrit le texte que l'on voit dans le journal "25 ans plus tard" et c'est assez intéressant:
Spoiler (click to show/hide)

Ce qui du coup m'amène à une autre théorie, qui serait que Nora ne soit pas la fille de Barry et d'Iris mais celle d'Eobard Thawne  [:lol]
- Ca resterait dans la veine du reveal de chaque saison, sauf la 4, que l'ennemi est généralement le nouveau membre de Team Flash qui cache son jeu jusqu'au moment où les masques tombent.
- L'article ci-dessus mentionne que Flash et Reverse Flash disparaissent tous les deux, elle est peut-être revenu là pour empêcher que Reverse Flash ne connaisse ce sort ou un truc comme ça et elle a besoin de Flash pour ça.
- Lors de la saison précédente elle écrivait des trucs chelous en langue Speed Force et lors d'une interaction avec Caitlin et Harry, elle a montré un visage étonnement sombre après leur départ en disant un truc du style "j'ai tout ce qu'il me faut".
- Dans le dernier épisode XS vs Flash fait écho au combat Reverse Flash vs Flash de la 1ere saison dans le stade de foot.
- Dans le premier épisode de cette saison, le fait que Barry ressorte les mots de Thawne avec flashback pour lui apprendre à "phaser", touche ironique du coup.
- Sherloque qui suspecte que Nora est revenu à ce moment pas par hasard et que quelqu'un doit être derrière ça.
- Nora a certainement été recueillie bébé par Iris qui connaissait sa nature et lui a implanté le suppresseur de pouvoir au cas où elle tournerait comme son père biologique. J'imagine qu'à un moment, un Reverse Flash du passé a dû arriver et lui révéler la nature sur sa filiation et le fait qu'elle ait quelque chose qui l'empêche d'utiliser ses pouvoirs.
- Lors du crossover, Reverse Flash qui dit à Barry qu'il se demande sous quel visage ils se recroiseront la prochaine fois, du coup probablement au sens figuré par le biais de Nora.
- La façon dont Nora a sorti le coup de ses glaces préférées faisait plus "j'ai appris des choses te concernant et je vais les sortir pour gagner ta confiance et créer un lien."
- Nora apparait pour la première fois en même temps que Reverse Flash de la Terre 1 revient dans le crossover.
- Vu la vitesse où le plot de Cicada avance, il n'est probablement pas le Big Bad de la saison mais plus comme un Dr Alchemy de mi-saison.

Mmmmm
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #522 le: 02 novembre 2018 à 03:55:45 »
Pour que ça marche il faudrait que Reverse flash est pris l'apparence de Barry non, puisqu'il me semble que Kaitlin à fait le test adn pour vérifier et que ça as prouvé que c'était bien la fille de Barry et Iris, en plus des éclair violet et jaune hérité de ces parents.

Mais oui comme je disant, je me demande bien qui est la personne qui à révélé tous ça à Nora. J'ai suspecter les grand parent, Joe et sa femme vue que c'est chez eux qu'elle vas après être partie de chez Barry et Iris, signe qu'elle leur fait plus confiance. Et si c'était sa jeune tante, encore bébé actuellement, qui lui révèle tout dans le futur ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #523 le: 02 novembre 2018 à 15:49:07 »
Il me semble que quand Caitlin fait les tests elle trouve la trace de tachyon négatif dans son corps alors qu'il s'agit de son truc technologique du futur qui neutralise sa vitesse. Vu que la technologie du futur à bon dos, je n'exclue pas la possibilité qu'elle puisse avoir une techno du futur pouvant fausser les examens adn. C'est aussi marrant que l'une de ses facultés soit de "reverse time".

Edit: Quand je dis fille de Thawne ce n'est pas avec Iris comme mère. Juste que suite à la disparition de Flash et Reverse Flash elle aurait recueilli le bébé dont elle aurait eu connaissance (la mère biologique peut-être morte).

J'ai complètement oublié le coup de la fille de Joe et Cecile, ce serait marrant que ca soit elle en mode perso que personne ne calcule.
Sinon l'acteur qui joue Joe s'est blessé au dos et c'est pour ça qu'on le voit tout le temps assis cette saison ou appuyé contre quelque chose. Il va s'absenter de la série pour se soigner.

Vis à vis de la méchante du dernier épisode,
Spoiler (click to show/hide)
[:fufufu]
« Modifié: 02 novembre 2018 à 15:58:02 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #524 le: 08 novembre 2018 à 10:36:24 »
Bon suite au dernier épisode d'Arrow, petite théorie persos. Le futur que l'on voit n'est pas le futur de cette terre, mais celui d'une terre parallèle et le Green Arrow actuel serait Wiliam devenue GA et arrivé sur terre 1.

Une théorie que j'ai vue aussi voudrais que ce GA soit Barry Allen venue d'une autre terre où il est Arrow et ou Oliver est Flash, ce qui serait apparemment présent dans l'épisode elseword.

Bon sinon.

Arrow
Spoiler (click to show/hide)

Supergirl
Spoiler (click to show/hide)
Legend of Tomorrow
Spoiler (click to show/hide)

Titans
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: