Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83019 fois)

Hors ligne SSK

Re : Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #575 le: 25 septembre 2019 à 22:36:28 »
Maintenant, la question que tout le monde se pose : Michael Rosenbaum :o

On ne se la pose plus.

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">Here ya go. :) <a href="https://t.co/8PFT6wsPMo">pic.twitter.com/8PFT6wsPMo</a></p>&mdash; Michael Rosenbaum (@michaelrosenbum) <a href="https://twitter.com/michaelrosenbum/status/1176526751461019648?ref_src=twsrc%5Etfw">September 24, 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #576 le: 27 septembre 2019 à 04:23:32 »
A moins que ce soit un swerve comme certains le font pour induire en erreur et garder la surprise. Même si je peux facilement imaginer qu'il n'y ait pas besoin d'avoir tous les Luthor du multiverse, le fait qu'il dise qu'ils n'avaient pas de script ni de date de tournage de prévu me semble légèrement suspect.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #577 le: 27 septembre 2019 à 07:36:14 »
Euh... pourquoi feraient-ils ce genre de "surprise" pour lui, là où il n'ont fait aucun mystère pour la foultitude d'autres guest stars annoncées auparavant, tout particulièrement Welling ?

Je sais bien que Rosenbaum est un plaisantin, mais tout de même...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #578 le: 27 septembre 2019 à 15:05:25 »
Peut-être pour en garder quelques unes secrètes (comme la ferme de Smallville avec la musique de la série l'année dernière) déjà que ça spoil à outrance alors s'il n'y absolument plus aucune surprise ça peut aussi perdre de son intérêt. Généralement le tournage des crossover se finit en Novembre chaque année donc c'est pour ça que ça m'étonne quand il dit qu'ils n'ont pas de timeline de tournage à lui proposer. Après ça peut en effet être le cas mais je pense qu'un acteur qui ne participerait pas aurait plutôt tendance à ne pas en parler avant que l'épisode ait lieu (car CW peut revenir avec une meilleure offre entre temps si tel était le cas).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #579 le: 28 septembre 2019 à 02:11:06 »
Je sais pas, il évoque sa vie privée dans son message, genre qu'il visite son grand-père en maison de retraite. Je le vois mal inclure un tel détail intime dans un message "blague".

En plus, de ce que j'ai vu dans quelques vidéos de panel, Rosenbaum a l'air d'être une grande gueule.

Sinon, encore un autre retour :
https://www.newsarama.com/47109-birds-of-prey-s-huntress-returns-for-crisis-on-infinite-earths.html

On attend tous Linda Carter à ce stade :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #580 le: 28 septembre 2019 à 04:48:53 »
Il me semblait qu'elle avait déjà été confirmée mais pas en tant que Wonder Woman  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #581 le: 28 septembre 2019 à 16:38:21 »
Titans s02e04 : encore du bon [:pfft] , les personnages s'enrichissent et les performances sont à la hauteur.

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #582 le: 30 septembre 2019 à 12:47:57 »
Brandon Routh à nouveau Superman (mais celui de Kingdom Come) dans un crossover de la série Arrow,  l'arc Crisis on Infinite Earth.  [:jump]





"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #583 le: 30 septembre 2019 à 12:56:51 »
T'es à la bourre. Déjà mentionné il y a plusieurs semaines dans ce même topic :o

(en plus, c'est pas comme si on communiquait pas sur les multiples autres guest stars de Crisis depuis des semaines aussi)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #584 le: 30 septembre 2019 à 15:57:48 »






@hugo, merci pour ton sens du tact et ta réactivité. :D
Je ne savais pas que j'étais " à la bourre".  J'ai juste lu une info qui date du 30 septembre sur divers sites.
J'espère que ta sentence ne sera pas trop sévère.  [:trollface]

Certainement une info sur laquelle reviennent les sites car ajout de photos avec Brandon en costume et et photos entraînement qui elles datent de plusieurs semaines.

Je n'avais pas prêté attention avant à l'actualité Arrow et Cie, je ne suis pas tellement ces séries.  Mais bon, le revoir en Sup, c'est chouette quand même non ?  [:dawa]

La dernière fois que j'ai été vraiment emballé par des news et photos sur les cross over de Arrow et Cie,  c'était à propos du Flash des années 90 endosser à nouveau le costume. Voilà.






« Modifié: 03 octobre 2019 à 11:28:24 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #585 le: 05 octobre 2019 à 14:15:55 »
 [:shinobu1] [:homer1] [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #586 le: 12 octobre 2019 à 06:38:16 »
Titans s02e06 :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #587 le: 13 octobre 2019 à 10:59:49 »
Quand y en a plus, y en a encore, Tom Ellis reprendrait son rôle de Lucifer (de la série éponyme) dans Crisis on Infinite Earth
https://screenrant.com/crisis-infinite-earths-cw-arrowverse-lucifer-tom-ellis/

 [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #588 le: 15 octobre 2019 à 02:24:44 »
Wonder Woman existe sur la Terre-1 de l'Arrowverse, merci Batwoman  [:jap]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #589 le: 19 octobre 2019 à 16:05:33 »
Titans s02e07 :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #590 le: 20 octobre 2019 à 18:55:52 »
Dieu que c'est mauvais Batwoman.  [:mouaisok] [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #592 le: 20 octobre 2019 à 23:52:00 »
Et Kate Cassidy (Laurel Lance) n'a jamais été une bonne actrice [:aie] (enfin, j'ai arrêté de suivre il y a deux ou trois saisons le Arrowverse, mais de ce que j'avais vu...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #593 le: 22 octobre 2019 à 14:53:54 »
Si tu souhaites regarder Crisis tu devrais peut-être regarder cette saison d'Arrow car on peut dire que ça à en quelque sorte commencer dans le 1er épisode de la saison 8.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #594 le: 23 octobre 2019 à 00:15:02 »
Oui, j'ai vu des résumés en ligne ^^

En même, les séries CW, c'est pas trop compliqué à suivre, même quand tu rates plein d'épisodes.

Il réemploient toujours les mêmes scénars [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #595 le: 26 octobre 2019 à 05:25:10 »
Titans s02e08 :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #596 le: 28 octobre 2019 à 20:34:23 »
Superman a sa série. Dire qu'il y a quelques années il ne pouvait être que suggéré ou mentionné à l'écran, la position de WB a bien changée depuis.
https://ca.ign.com/articles/2019/10/28/superman-and-lois-tv-show-tyler-hoechlin-elizabeth-tulloch-supergirl-spinoff-series

Qui le prochain? Batman ou Wonder Woman?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #597 le: 28 octobre 2019 à 22:57:51 »
Même si c'est moins strict qu'avant, je pense qu'il y a malgré tout toujours plus ou moins un lien avec le fait d'avoir des films en développement ou non.

Comme apparemment tout le monde à WB s'en bat les couilles de revoir Superman au ciné, de fait, la voie était plus libre pour la TV, où les acteurs avaient été bien reçu par le public et la demande était présente depuis la première apparition de Tyler Hoechlin dans Supergirl.

Pour Batman et Wonder Woman, ça va pas être pareil, du tout.

Déjà, l'omniprésent et over-populär Batman est un cas marketing particulier à lui tout seul : on voit bien que dans Titans saison 2, ils peuvent l'employer qu'en tant que Bruce Wayne, tandis que le final de Titans saison 1 et le final tout court de Gotham se sont limités à des apparitions plus que furtives de son identité super-héroïque. Et je ne parle même pas de Batwoman évidemment, où le postulat de départ du show est son absence.

Alors, on a annoncé un Batman pour Kevin Conroy dans Crisis, mais ça sera probablement une cameo ponctuelle + une version alternative.

Enfin, y a son nouveau film avec Pattinson qui va bientôt commencer à tourner et est prévu pour 2021.

Pour Wonder Woman, son film sort l'année prochaine et elle est à peine mentionnée par rapport à Donna dans Titans (toujours mieux qu'Aquaman par rapport à Aqualad, ceci dit [:aie])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #598 le: 29 octobre 2019 à 12:35:43 »
Pour ceux qui ont l'occasion de mater Titans s2 (en attendant que Netflix la récupère..), la qualité se maintient par rapport à la première saison?
« Modifié: 30 octobre 2019 à 12:38:40 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #599 le: 30 octobre 2019 à 08:55:15 »
D'ailleurs, tu as perdu dans tes pronostics de persos, @Wild Pegasus  [:lol] :

https://www.cbr.com/green-lantern-series-hbo-max/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: