Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 82978 fois)

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #625 le: 15 janvier 2020 à 13:42:02 »
Post séparé car sujet différent.

Nouveau trailer :



Intéressé, je suis :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #626 le: 15 janvier 2020 à 23:52:21 »
Conclusion de Crisis :

un épisode plutôt sympathique, même si comme d'habitude, j'ai régulièrement du mal avec les jeux d'acteurs à la sauce CW.

Des fois, les acteurs sont juste mauvais à la base, d'autres, ça vient sans doute de la direction d'acteurs car plusieurs d'entre eux ont déjà démontré qu'ils étaient capables de sortir les tripes le cas échéant.

Trop de scènes d'effusions, de décès à agonie très lente, de longs monologues et répétitions des MÊMES PUTAINS DE PHRASES nuit à l'émotion, mais ça, apparemment, ils le savent toujours pas, chez CW [:petrus] [:petrus yes]
(par exemple, le nombre de fois où les mêmes persos balancent du "Thank you Oliver", putain [:homer1])

La justesse passe aussi par la parcimonie et les sous-entendus, les gars [:hello] [:smogl]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 janvier 2020 à 00:00:15 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #627 le: 16 janvier 2020 à 10:26:18 »
Le cameo Flash dans le dernier Crisis était visiblement pas prévu du tout, mais j'avoue que c'est plutôt cool de la part de tout le monde, cette petite reconnaissance générale.

https://screenrant.com/arrowverse-crisis-dc-movie-flash-cameo-last-minute/

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #628 le: 16 janvier 2020 à 15:51:10 »
Du coup il aurait fallu plus de trucs à la dernière minute, ça aurait évité à internet de quasi tout spoiler plusieurs mois à l'avance où qu'on aille [:nicenice]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #629 le: 23 janvier 2020 à 02:50:09 »
Les Legends sont quand même balèze a réussir un créer du fanservice 2.0 en intégrant du contenu de fans au sein de leur show  [:lol]. C'était déjà le cas la saison dernière en rendant canon un jeu de cartes créé par un fan en y faisant jouer l'équipe du Waverider ici et là, cette fois-ci ils ont inclus des "reactors" comme Blind Wave les rendant canon au sein de l'Arrowverse (un peu comme s'il y avait le JDG qui aurait fait des reviews des shows dans l'épisode) et aussi en intégrant un dessin d'un fan, Lord Mesa, qui fait toujours des fanarts mignons sur les persos du show comme le cadeau d'un perso à Sara pour la réconforter vis-à-vis d'Oliver [:lol]

Apparemment quand le staff de Legends les ont contacté, ils ont réalisé qu'ils suivaient leur contenu de fans ce qui fait toujours plaisir.

Ils ont aussi créé une boite vocale pour John Constantine si on appelle le numéro qu'on voit sur sa carte, ils sont cons  [:lol]

« Modifié: 23 janvier 2020 à 03:22:14 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #630 le: 23 janvier 2020 à 07:53:08 »
Ça faisait un moment que j'avais pas regardé et ça m'a donc fait bizarre - en tant que DC fan - de pas savoir qui étaient la moitié des membres de l'équipe actuelle  [:aie] (la lycanthrope, l'ex du Time Bureau, l'ancien vilain et le gars plus ou moins d'origine orientale ,mais j'ai adoré que post crisis ils soient passés du statut de super-zéros à stars adulées + le coup du documentaire  [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #631 le: 23 janvier 2020 à 17:19:37 »
Le gars aux origines orientales est le frère de Zari, en sauvant Nate à la fin de la saison dernière elle a changé l'histoire ce qui fait que son frère n'a pas perdu la vie dans le futur mais elle n'a jamais non plus rencontré les légendes et c'est lui qui est apparu à sa place (on n'en sait pas vraiment plus sur lui, en dehors de cet épisode on a dû le voir 10 sec à la fin de la saison précédente).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #632 le: 24 janvier 2020 à 06:58:32 »
Et..... je ne sais pas qui est Zari [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #633 le: 24 janvier 2020 à 09:34:32 »
C'est une fille qui vient d'un futur alternatif où ARGUS a viré full totalitaire et qui possède un totem lui donnant des pouvoir, pour faire la version résumé. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #634 le: 25 janvier 2020 à 00:58:05 »
Gné

Si je dis pas de conneries, c'était la version Arrowverse de la super-héroïne Isis, non ?

(entre autre nana de Black Adam)

Ça me manque, l'époque où il y avait un peu plus de têtes connues, genre Vixen et Firestorm...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #635 le: 25 janvier 2020 à 03:17:15 »
Oui c'est elle. Arrivée dans la saison 3.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #636 le: 25 janvier 2020 à 11:05:46 »
Et ils l'ont pas appelée Isis parce que maintenant c'est haram aux US à cause de Daech et tant pis pour la déesse  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #637 le: 29 janvier 2020 à 07:57:29 »
Le dernier épisode d'Arrow bien comme il faut, bonne conclusion avec un bon gros tease attendu depuis bien longtemps par pas mal de gens. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à @hugo qui en avait déjà marre de voir les persos dire (spoiler crossover pas de l'épisode)
Spoiler (click to show/hide)
dans le crossover, alors j'imagine pas cet épisode (spoiler crossover pas de l'épisode)
Spoiler (click to show/hide)
  :D
« Modifié: 29 janvier 2020 à 07:59:37 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne RononDex

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #638 le: 05 février 2020 à 14:47:58 »
Saisons 1 et 2 terminées, assez déçu effectivement par ce second final un peu bâclé, par cette nouvelle identité de Dick mal amenée (Wayne qui commande le costume sur la foi de quoi, puisque ces apparitions "virtuelles" à Dick sont sensées être l'œuvre de Raven) et pas nommée ni explicitée, par l'inaction du girl's band resté bloqué dans la voiture (à la demande de Nightwing il est vrai, mais bon, ils ont tous mérité d'être impliqué dans sa mise hors course), et oui, aussi par le personnage raté de Rose.

La suite ne relève pas le gant, tout étant convenu, ou hors sujet (implication de Bruce Wayne dans l'arrêt des enchères...), et le pompon dans la chute du pylône opportune pour s'ôter un perso en début de saison 3. (au moins, je n'aurais plus la désagréable impression d'avoir constamment la voix de Sara Lance plaquée sur Donna dans la série, casting très discutable de doubler 2 persos contemporains DC par la même comédienne ...)

Très dommage, j'avais beaucoup aimé la saison 1 et la majorité de la suite.
« Modifié: 05 février 2020 à 15:59:43 par RononDex »

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #639 le: 05 février 2020 à 17:17:09 »
Ça me paraît évident que Donna va revenir d'une façon ou d'une autre.

-Sergorn

Hors ligne RononDex

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #640 le: 05 février 2020 à 18:35:13 »
Ça oui, ne serait ce que parce que Raven est aussi sur l'île, mais ça permet de bien minorer son rôle sur la première moitié de saison.

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #641 le: 17 avril 2020 à 02:46:13 »

Justice League Dark revient finalement.... en série TV sur HBO .... par J. J. Abrams :

https://www.cbr.com/hbo-max-justice-league-dark-shining-spinoff-jj-abrams/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #642 le: 22 avril 2020 à 11:51:09 »


 [:love]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Vu Stargirl S01E01.

J'ai bien accroché aux deux protagonistes principaux (Stargirl et son beau-père).

On voit trop peu les autres dans ce pilote pour vraiment se faire un avis. J'espère que la vie au lycée (qu'on ne voit pas trop non plus dans cet épisode) évitera les poncifs du genre (il y en avait déjà quelques ici).

La série ne semble pas avoir peur du tout de son bagage super-héroïque et les figures de gymnastique sont rafraîchissantes.

Premier a priori positif, à voir si l'essai sera transformé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Le premier épisode de Stargirl était très étrange, énormément de trucs semblaient "off" au point où je me suis dit qu'à un moment le bâton allait dissiper cet univers fake pour révéler sa vraie nature mais vu que ça touche trop d'éléments ce n'était évidemment pas le cas. Entre le début où la dichotomie entre les blagounettes et ce qu'il se passe à l'écran ne marche pas vraiment et fait plus grimacer de malaise qu'autre chose, au petit frère chelou, à la ville super cheloue, à l'héroïne cheloue qui dort habillée avec ses chaussures, aux sauts de gymnastiques style salto avant au niveau du sol fait avec des câbles dont même Supergirl aurait honte c'était assez étrange. On se questionne en se demandant si c'est voulu ou non. D'un côté on a une ville cheloue que l'on pourrait avoir dans de nombreuses histoires qui a un secret se cachant derrière sa mascarade sauf que ça englobe aussi des persos qui n'en font pas parti donc au final les gens sont peut-être juste vraiment comme ça là-bas [:fufufu] Au final c'est peut-être ça la thématique de la série, la juxtaposition de contrastes qui clashent.

Dommage aussi que Stargirl d'Earth-2 n'ait pas un thème aussi kickass que celui de Stargirl / Justice Society of America d'Earth-Prime  :o
https://youtu.be/_UaOS_RYDNk?t=48

Les couleurs sont sinon bien vibrantes, c'est cool. Curieux quand même d'en voir davantage.

Sinon on connait à présent à quoi ressemble Bruce Wayne d'Earth-Prime en la personne de Warren Christie. Comment Berlanti et cie sont trop en train de grappiller tout ce qu'ils peuvent en se rapprochant de plus en plus tout en étant en mode "non non, vous en faites pas WB, on n'utilise pas Batman ni Bruce Wayne d'ailleurs enfin pour l'instant comme ce qu'on a fait avec Superman  [:aie]" [:lol] [:lol]
« Modifié: 20 mai 2020 à 06:45:00 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Oups, surprise :

https://deadline.com/2020/05/ruby-rose-exits-batwoman-dc-the-cw-series-to-recast-iconic-lead-role-season-2-shocker-shakeup-1202938863/

Pour Stargirl, la scène d'ouverture m'a semblé "too much", dans le sens j'avais vraiment l'impression d'embarquer pour un show kitsch à mort et difficile à prendre au sérieux. Mais à part du moment où on arrive au moment présent, ça s'est calmé.

Il y a clairement une inspiration 80s (revendiquée), ça se voit notamment dans la façon dont Courtney interagit avec son bâton.

Comprendre qu'on est pas à fond dans le dark and gritty / personnages torturés psychologiquement et qu'il y a cette part d' "enchantement naïf" à la ET, Retour vers le Futur (une des références des auteurs), etc...

Oui, tout le monde veut faire du 80s, en ce moment [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"


Hors ligne Wild Pegasus

Oups, surprise :

https://deadline.com/2020/05/ruby-rose-exits-batwoman-dc-the-cw-series-to-recast-iconic-lead-role-season-2-shocker-shakeup-1202938863/

Il y a clairement une inspiration 80s (revendiquée), ça se voit notamment dans la façon dont Courtney interagit avec son bâton.

Où ça année 80 ? Année 50 plutôt oui entre la voiture de Pat, la ville, le drive-in, les Varsity Jackets des brutes, etc.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Ce qui est bien avec Ruby Rose c'est qu'en partant d'aussi bas ils ne pourront que trouver mieux.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Où ça année 80 ? Année 50 plutôt oui entre la voiture de Pat, la ville, le drive-in, les Varsity Jackets des brutes, etc.

Je parle du ton, pas du design ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: