Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83047 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #700 le: 06 juillet 2020 à 19:00:35 »
Le niveau de cet épisode est redescendu bien bas comparé à l'épisode précédent.
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #701 le: 06 juillet 2020 à 21:11:40 »
Stargirl est renouvellé pour une Saison 2....
https://variety.com/2020/tv/news/stargirl-renewed-season-2-cw-dc-universe-1234698955/

Mais passe sur TheCW  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #702 le: 06 juillet 2020 à 22:18:35 »

« Modifié: 06 juillet 2020 à 22:20:41 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #703 le: 07 juillet 2020 à 00:28:52 »
@Wild Pegasus

Spoiler (click to show/hide)

Passage vers CW : [:homer1] [:shinobu1]

Ceci étant, après Doom Patrol parti chez HBOMax, il reste plus que Titans dans les séries live DC Universe.

Il va bientôt rester rien en exclusif sur DC Universe... [:aie] Ça sent la disparition à moyen terme...

Purée, je sens déjà la saison 2 où ils vont nous coller de l'intrigue sentimentale à tout va, où la vie au lycée sera omniprésente, et où le budget ne permettra plus de montrer S.T.R.I.P.E.

Il faudra renommer la série Soupe-Girl >:(
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #704 le: 07 juillet 2020 à 00:42:05 »
Oh ben sur les sites US c'est en train de théoriser la disparition de Stripesy parce que Luke Wilson sera trop cher pour TheCW  [:aie]

En tout cas clairement ça rend pas optimiste.  [:pfff]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

@Wild Pegasus

Spoiler (click to show/hide)
Mouais j'ai pas ressenti ça venant du personnage,
Spoiler (click to show/hide)

Citer
Purée, je sens déjà la saison 2 où ils vont nous coller de l'intrigue sentimentale à tout va, où la vie au lycée sera omniprésente, et où le budget ne permettra plus de montrer S.T.R.I.P.E.
C'est pas vers quoi on se dirigeait déjà avec Courtney - Cameron et la mère qui se distance peu à peu de Pat pour se rapprocher d'Iceman ? Y a déjà quasi toutes les cases cochées pour un show CW, il reste plus que le coming out d'un perso et on a le bingo.

Oh ben sur les sites US c'est en train de théoriser la disparition de Stripesy parce que Luke Wilson sera trop cher pour TheCW  [:aie]

En tout cas clairement ça rend pas optimiste.  [:pfff]

-Sergorn
Vu sa filmographie je sais pas s'il est vraiment plus cher que Brandon Routh  [:fufufu] C'est pas non plus du A ou B lister.
La question qui va se poser est s'ils vont déménager pour quitter la Georgie et venir à Vancouver avec les autres comme Supergirl en son heure.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

C'est pas vers quoi on se dirigeait déjà avec Courtney - Cameron et la mère qui se distance peu à peu de Pat pour se rapprocher d'Iceman ?

Ben niveau fréquence, c'était pas encore au niveau CW [:aie] Pour l'instant, Courtney - Cameron, c'est vraiment au compte-gouttes. Rick et Beth n'ont que dalle, et Yolanda n'est pas à se lamenter en permanence sur Brainwave Jr.

Attends de voir quand on aura au moins une scène-rituelle "soupir ma vie sentimentale" par épisode [:homer1]

D'ailleurs, si je peux pas saquer la mère de Courtney, c'est justement parce qu'elle fait très personnage CW >:(
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #707 le: 08 juillet 2020 à 02:25:23 »
Et sinon c'est quel perso qui  nous fera son coming out pour la S2 ? :o

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #708 le: 08 juillet 2020 à 14:32:41 »
La mère de Courtney, justement [:bave] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Et sinon c'est quel perso qui  nous fera son coming out pour la S2 ? :o

-Sergorn
Moi je dis le petit frère quand il grandira davantage.  :o Et ce sera celui qui aura la relation la plus intéressante. C'est comme dans Supergirl, tu sens que ça les fait chier que le personnage de Supergirl soit hétéro et ses romances sont bidons et inintéressantes quand tu vois qu'ils aimeraient trop faire du Kara x Lena qui a une dynamique bien plus intéressante que ce qu'elle a avec son random love interest. C'est comme certains mangaka qui disent ne pas arriver à écrire des persos féminins intéressants, là on a l'impression que la team Berlanti n'arrive pas à écrire des couples hétéro intéressants, même Barry-Iris est plus ou moins passé à la trappe et sont juste un couple de faits. Donc ça va aussi dépendre de si la team Geoff Johns reste à l'écriture où ça devient team Marc Guggenheim.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #710 le: 08 juillet 2020 à 22:21:17 »
Citer
Donc ça va aussi dépendre de si la team Geoff Johns reste à l'écriture où ça devient team Marc Guggenheim.

Ca va un peu plus loin que ça vu que la chaîne finançant elle a aussi un impact sur la direction de la série.

Le staff de scénariste n'a pas changé entre les saisons 1&2 de Supergirl et pourtant tu as largement senti l'influence et la CW-isation de la série.

-Sergorn


Hors ligne Wild Pegasus

Ca va un peu plus loin que ça vu que la chaîne finançant elle a aussi un impact sur la direction de la série.

Le staff de scénariste n'a pas changé entre les saisons 1&2 de Supergirl et pourtant tu as largement senti l'influence et la CW-isation de la série.

-Sergorn
En effet comme je le disais là deux pages plus tôt.
Mais je parlais de la qualité du traitement des couples en fonction de qui sera en charge. Pour le reste, on est déjà vachement dans du CW avec la Team Captain Planet à la diversité parfaitement équilibrée, on se dirige vers du teenager vs teenager ça tombe bien c'est leur audience principale, et on a les prémices de drama sentimentaux avec la famille Icicle. Il manque juste le perso qui se découvre gay comme Alex et le beau noir pour Courtney. 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #713 le: 09 juillet 2020 à 06:53:50 »
En fait, il leur manque juste une chose aux séries CW :

Les applaudissements et rires enregistrés  [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #715 le: 09 juillet 2020 à 07:35:07 »
Notez qu'ils jouent bien leur coup.

Quand on a appris qu'ils changeaient le personnage de Kate Kane, tous les SJW étaient en mode gueulante "Ouiiin on nous tue notre super héroine LBGT, c'est une honte blabla cette série est morte"

Maintenant qu'ils ont vu la  tête de l'actrice ils sont en mode "Haaannnn trau bien ! G tro hâte que ça commence !  [:love]"

 [:petrus]

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #716 le: 09 juillet 2020 à 09:23:10 »
Double combo [:trollface]

J'espère qu'ils ont checké que la nouvelle lead savait bien jouer.... cette fois [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #717 le: 09 juillet 2020 à 10:53:42 »
Doom Patrol s02e05 :

Spoiler (click to show/hide)

Edit : et ce putain de final [:homer1]
« Modifié: 09 juillet 2020 à 11:28:55 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

En fait, il leur manque juste une chose aux séries CW :

Les applaudissements et rires enregistrés  [:trollface]

Check  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #719 le: 10 juillet 2020 à 19:58:59 »
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/batman-tv-spinoff-matt-reeves-terence-winter-set-at-hbo-max-1302540

Une série dérivée de Batman centrée à priori sur les forces de polices est annoncée pour HBO Max

Sauf changement elle se passera le même univers que "The Batman" de Matt Reeves.

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #720 le: 11 juillet 2020 à 01:00:11 »
Est-ce que ça sera comme Krypton censée se dérouler dans le même univers que Man of Steel ? [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #721 le: 11 juillet 2020 à 02:19:40 »
J'aurais bien vu une série sur les conducteurs dans les transports en commun de Gotham  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #722 le: 11 juillet 2020 à 07:14:44 »
Mais quelle idée à la con. Si on veut des séries super-héroïques, c'est pour voir des super-héros, pas la vie des gens lambda qui les côtoient… [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #723 le: 11 juillet 2020 à 08:42:48 »
Accessoirement c'est pas comme si une série liée à Batman centrée autour du GCPD y en a pas une qui venait de s'achever...

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #724 le: 11 juillet 2020 à 09:12:31 »
Mouais, Gotham ça devenait plus "jeune Batman rencontre déjà ses future ennemies" qu'une histoire de police quand même. Bon après si ça ce passe à l'époque où Batman existe, même à ses début, ça seras peut être moins concentré sur les super vilains justement. Enfin faut déjà voir ce que donneras The Batman en question, si l'univers et sa description de Gotham peut suffire en elle même a donné envie d'y plonger un peu plus. Je veux dire, qu'on aime ou pas, une série live action dans l'univers Batman de Burton aurait pus être sympa et assez différente de la série Gotham, donc wait and see.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: