Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 36304 fois)

Hors ligne hugo

Ca n'a rien à voir avec D.C les powerpuff girls. :o

Ben, ça appartient à la Warner aussi et les comic books étaient édités par DC (comme les Looney Tunes) ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #751 le: 26 août 2020 à 01:50:16 »
C'est un peu capilo tracté quand même, surtout que les derniers comics Powerpuffs étaient chez IDW :o

Et justement on parle pas des Looney Tunes non plus sur ce topic  [:miam]

C'est quand même un topic créé à la base pour parler des séries de Super Héros DC. Les Supernanans on en est quand même loin.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

« Réponse #752 le: 26 août 2020 à 08:27:25 »
Il va falloir créer un sujet dessin animé pour enfants passé au live. Dora l'exploratrice, maintenant les super nanas  ... qui sera le prochain ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

« Réponse #753 le: 26 août 2020 à 08:40:33 »
Bah y a surtout un topic général pour les séries.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #754 le: 24 septembre 2020 à 07:51:14 »
Suicide Squad va avoir un show spinoff sur HBO Max toujours avec John Cena

https://www.ign.com/articles/the-suicide-squad-john-cenas-peacemaker-gets-hbo-max-spinoff

Ils ont la confiance en Suicide Squad quand même.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

« Réponse #755 le: 24 septembre 2020 à 08:32:21 »
Peut-être que le perso survivra au film du coup. [:lol]

En ligne Sergorn

« Réponse #756 le: 25 septembre 2020 à 13:41:24 »
En tout cas James Gunn semble s'impiquer à fond avec DC, difficile de l'imaginer refaire du Marvel une fois qu'il aura fini GotG3  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #757 le: 10 octobre 2020 à 02:04:23 »
Donc ils font l'impasse sur Hal Jordan et John Stewart - probablement réservés pour le DCEU - et ajoutent Alan Scott ....probablement uniquement parce pour le gay factor made in New 52 [:petrus jar]

Du coup, ils vont en faire un membre du Green Lantern Corps, lui aussi ? [:what]

J'attends d'en savoir plus, mais malgré le HBO, ça semble porter la marque typique du CWVerse (Berlanti est impliqué), donc j'ai un chouïa peur...

https://www.cbr.com/green-lantern-hbo-max-gay-alan-scott-new-corps-members/
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #758 le: 29 décembre 2020 à 22:49:02 »
Trailer de Superman & Lois
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

« Réponse #759 le: 09 janvier 2021 à 08:36:58 »
Sans trop de surprise, le spin-off "Green Arrow and the Canaries" n'ira pas plus loin que le pilote précédemment diffusé :

https://www.cbr.com/green-arrow-and-the-canaries-cw-not-moving-forward/

Ouf de soulagement, parce que ça pétait pas trois pattes à un canard. Ironiquement, "Arrow" a toujours fait partie de ce qu'il y avait de moins intéressant dans le Arrowverse [:aie] (avec aussi les acteurs les moins bons [:onion sweat])

En ligne Sergorn

« Réponse #760 le: 09 janvier 2021 à 09:25:48 »
Oh mon dieu je vais pas m'en remettre... Ah si en fait.

Franchement je me demande si faudrait pas mettre un terme à l'Arrowverse à ce stade.

Supergirl s'achève. Black Lightning également. Je vois pas Batwoman dépasser sa saison 2. Legends of Tomorrow reste sympathique mais s'essouffle, Flash pareil. Quant à ce qui arrive, personne n'a demandé un spin off Painkiller et le pitch de Superman & Lois est.... terrifiant.

Si t'ajoute à ça le fait que HBO Max veut lancer des projets DC d'ampleur tu te demandes encore l'intérêt des prod TheCW.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #761 le: 09 janvier 2021 à 16:32:50 »
Sans oublier Wonder Woman Wonder Girl Yara Flor qui arrive aussi.

En ligne Sergorn

« Réponse #762 le: 09 janvier 2021 à 17:17:13 »
Ah oui j'avais totalement zappé ce machin :))

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #763 le: 18 janvier 2021 à 08:59:08 »
Premier épisode de Batwoman avec Random Jane plutôt mauvais. On a l'impression qu'ils ne se sont pas trop foulés. Oh, un perso random
Spoiler (click to show/hide)

Les mecs ils avaient la possibilité de choisir Sophie en nouvelle Batwoman (ça serait passé crème et aurait probablement été plus intéressant tout en cochant toutes les cases qu'ils voulaient pour le perso), ils avaient la possibilité de choisir Julia Pennyworth (ça aurait été plus légitime) et même quitte à basculer dans un registre plus décalé Legend of Tomorrowesque, ils avait la possibilité de choisir Alice ce qui aurait surement été vachement amusant. Mais non, ils ont choisit la réponse D: Obiwan Kennoby.

Reste à voir ce que ça va donner mais pour un premier épisode, elle donne plus l'impression d'être un personnage secondaire voire tertiaire à la Wally West dans la série Flash que le premier rôle  [:fufufu]
« Modifié: 18 janvier 2021 à 09:01:57 par Wild Pegasus »

Tags: