Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83738 fois)

En ligne Sergorn

Le truc débile avec Ralph (et aussi Dean Cain avant) c'est qu'à coté ils ont recasté pas mal de persos (dont deux dans Superman & Lois d'ailleurs  [:petrus]) mais par contre là faut faire disparaitre les personnages parce que les acteurs sont jugés... problématiques ? Surtout que Ralph son pouvoir perme de changer de visage donc au pire ils auraient pu justifier une nouvelle apparence scénaristiquement

Ce que d'ailleurs Black Lightning
Spoiler (click to show/hide)

Quant à Papa Danvers, on a bien recasté Maman Zor-El après la Saison 1 alors bon...

Mais bon t'as l'impression que la mentalité actuelle c'est que si un acteur est jugé problématique, son personnage devient "sali" et il faut s'en débarrasser (voir aussi, Alex dans The Expanse, Cara Dune dans Star Wars...)

Kevin Sorbo a eu de la chance d'avoir son role dan Supergirl y a quelque années :))

-Sergorn

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Putain mais ça a servi à quoi de changer le personnage principal parce qu'ils voulaient pas recaster Kate Kane alors ??? [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Mon Dieu, ces tanches.  [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne hugo

Au moins, ça évitera le syndrome Lex Luthor des dernières saisons de Smallville, où Michael Rosenbaum a jamais voulu revenir (excepté le tout dernier épisode) et du coup, ils utilisaient des doublures avec des plans de dos, des histoires de clones, etc [:lol]

Par ailleurs, selon l'article, Kate Kane est couverte de bandages et méconnaissable [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Ah oui ils nous font le même coup que Ralph dans le dernier Flash en fait.  [:aie]

C'est ridicule, faut arrêter avec cette phobie du recast, le public survivra si un acteur change

-Sergorn

En ligne hugo

Superman and Lois s01e05

Ils ont nommé

Spoiler (click to show/hide)

Martha [:shinobu1]



Ça devient un peu "formulaïque", notamment ce qui concerne les méchants :

Spoiler (click to show/hide)

Quant à Sarah :
Spoiler (click to show/hide)

La CWite commence à se faire trop sentir à mon goût... [:fufufu]
« Modifié: 24 mars 2021 à 07:53:51 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Superman and Lois s01e05

Ils ont nommé

Spoiler (click to show/hide)

Martha [:shinobu1]


C'est normal en Amérique du Nord, je passe régulièrement devant des tas de bancs en la mémoire de personnes avec le même genre de plaques dessus (il y a aussi la variante avec des arbres avec la plaque au pied).
« Modifié: 25 mars 2021 à 17:37:26 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #783 le: 18 avril 2021 à 09:23:57 »
Dominic Purcell (aka Heatwave) quitte Legends of Tomorrow et... le moins que l'on puisse dire qu'il a signalé sa sortie de façon confusionnante :

https://www.cbr.com/legends-of-tomorrows-dominic-purcell-quits-the-cw-series/


Par ailleurs, j'ai appris (à la bourre de plusieurs semaines) qu'ils allaient introduire Bart Allen/Impulse dans la série Flash.

Et comme c'est la CW, ils ont encore tout modifié sur le perso [:petrus jar], qui n'est d'ailleurs plus le petit-fils, mais le fils de Barry Allen :

https://www.cbr.com/flash-tv-bart-allen-jordan-fisher/

Bon, ce n'est pas surprenant, ils ont déjà fait le coup avec tous les speedsters précédents : Jay Garrick, Jesse Quick, Wally West, XS (et même en remontant plus loin le Bart Allen de Smallville.....)

Mais merde, là, on parle de Impulse, un perso populaire avec un background développé et une personnalité très spécifique.

En plus, les vrais enfants de Barry dans les comics - les Tornado Twins - existent depuis des décennies et sont rarement utilisés. Donc quitte à complètement changer un perso, autant en prendre un quasiment vierge plutôt que de bousiller-aseptiser un bieng...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Bon, ça aura pas attendu tellement longtemps pour connecter Superman & Lois au reste :

https://www.cbr.com/superman-lois-john-diggle-return/

Evidemment, on se doute que "tout le monde" les attend au tournant avec Diggle devenant Green Lantern, mais avec le show Green Lantern de HBO Max sur le point(?) de commencer son tournage, j'ai comme des doutes (même si John Stewart n'est tout comme Hal Jordan pas décrit comme faisant partie des protagonistes principaux  - de toute évidence du fait du film Green Lantern Corps, toujours officiellement en projet).

En tout cas, je suppose que pour la première apparition de Diggle, on aura au mieux du teasing avec des bouts de petites phrases énigmatiques pour donner des croquettes aux fans, mais probablement pas de costume ni de pouvoirs.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Un spécial d'1 heure pour Noël Beebo Day d'annoncé narré par Victor Garber: "Beebo saves Christmas"  [:disko] [:disko] [:disko]
https://ew.com/tv/legends-of-tomorrow-beebo-saves-christmas-special/
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Superman and Lois :

Donc en fait
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Je découvre ça bien à la bourre, mais John Wesley Shipp va reprendre son rôle de Jay Garrick pour un épisode flash-back de... Stargirl.

https://www.cbr.com/stargirl-season-2-john-wesley-shipp-jay-garrick/

Stargirl se déroulant sur la Terre 2 post-crisis du CWverse, à voir si ce Jay Garrick sera un personnage complètement rebooté - membre fondateur de la JSA point barre - ou si il aura des souvenirs de son existence sur la Terre 3 pré-Crisis, vu que Flash et schmilblick temporels...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Superman and Lois :

Donc en fait
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Cet épisode de Legends of Tomorrow (06x05) ça aurait pu être un épisode de Buffy dans le concept tout le passage en mode
Spoiler (click to show/hide)
Du coup je me demande si l'épisode de Noel avec Beebo et ses amis sera comme ça où en CGI  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Bon ben finalement, le nouveau Green Lantern qui va débarquer, c'est Jade [:lol]



Ce qui fait totalement sens par rapport aux thématiques de JSA et de générations.

J'imagine du coup qu'Obsidian va également se pointer à un moment ou un autre... (même si on avait eu Obsidian sans Jade dans Legends of Tomorrow...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Teaser de la saison 3 :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Batwoman

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Mais...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rhadeanos

Parce que les scénaristes sont des branques? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Mais...

Spoiler (click to show/hide)

Mais même pas  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

En vérité je pense qu'ils ont juste vu l'occasion de faire un coup de comm woke en castant une actrice noire avec le départ de Ruby Rose.  ::)

Wallis Day en quasi Batwoman

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn
« Modifié: 21 juin 2021 à 15:16:15 par Sergorn »

Hors ligne Le Passant

Mais même pas  [:aie]
Certes, mais je parle bien de vouloir justifier le changement. S'ils en sont là, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de tout ce raffut précédemment.  :o

En ligne hugo

Assez inattendu, vu comment tant Welling que Rosenbaum en avaient ras la casquette de Smallville (Crisis on Infinite Earths étant censé définitivement refermer le couvercle pour qu'on foute la paix à Welling) :

https://www.cbr.com/smallville-tom-welling-michael-rosenbaum-animated-series/

Tu me diras, les "mésaventures" de Alison Mack + une année Covid, ça a peut-être fait réfléchir...

On va voir combien de personnes ils arrivent à ramener (au vu des différentes réunions Zoom de l'année dernière, ils ont l'air d'être en bons rapports avec Kristin Kreuk/Lana Lang, Alan Richtson/Aquaman - maintenant Hawk dans Titans - , Laura Vandervort/Supergirl et Erica Durance/Lois Lane)

J'espère que cette série - si elle voit bien le jour - n'ira pas puiser dans les défauts du show originel ("typique CW") et prendra aussi en compte l'évolution des mentalités (traitement des persos féminins *cough-cough*)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #798 le: 15 juillet 2021 à 02:57:33 »
J'ai hâte, putaing  [:bave]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #799 le: 15 juillet 2021 à 08:00:34 »
Perso, j'espère qu'ils vont arrêter de trop s'éparpiller pour cette saison. :o

Tags: