Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83711 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #900 le: 05 août 2022 à 01:04:44 »
Tiens je me rends compte que je n'avais pas posté l'information : l'Arrowverse prendra fin l'an prochain avec la 9ème et dernière saison de The Flash. La saison ne fera que 13 épisode
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/the-flash-ending-season-nine-cw-1235190162/

Et l'autre rumeur du moment, Gotham Knights sera déjà sur le sellette alors même que la série n'a pas commencé :))
https://twitter.com/Ryans_Ramblings/status/1554991145628737537

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #901 le: 05 août 2022 à 01:17:22 »
Je sens que signer un rôle pour un bout de DCU, les assureurs vont mettre des clauses à joie sur les alinéas des contrats  [:trollface]

Le DCU est mort vive le MCU  [:poutpout]



Je suis peiné pour Tim Burton qui avait relancé la machine magistralement [:beuh]

« Modifié: 05 août 2022 à 01:20:31 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne megrez alberich

@megrez alberich chéri.... t’es mort ou t’es en syncope ?  [:shinobu1]

Fichtre !!!  [:chiyo1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Tiens je me rends compte que je n'avais pas posté l'information : l'Arrowverse prendra fin l'an prochain avec la 9ème et dernière saison de The Flash. La saison ne fera que 13 épisode
Tu veux dire Earth-Prime prendra fin.  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #904 le: 17 août 2022 à 05:22:31 »
Jordan Elass (Jonathan Kent) ne reviendra pas pour la saison 3 de Superman & Lois mais il sera recasté  [:facepalm]

https://variety.com/2022/tv/news/superman-and-lois-jordan-elsass-exits-recast-1235343254/

Pourquoi le recaster ? Ils n'ont qu'à dire qu'il en avait marre de la vie à Smallville et comme son père lui avait dit de voir s'il s'adapterait à sa nouvelle vie, fallait juste dire non et qu'il a décidé de retourner vivre à Metropolis et voilà.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #905 le: 17 août 2022 à 05:46:49 »
Jordan Elass (Jonathan Kent) ne reviendra pas pour la saison 3 de Superman & Lois mais il sera recasté  [:facepalm]

https://variety.com/2022/tv/news/superman-and-lois-jordan-elsass-exits-recast-1235343254/

Bonne nouvelle. :D
Perso, je déteste quand on retire un personnage alors qu'il peut y avoir une autre solution. :o

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #906 le: 17 août 2022 à 08:38:27 »
Un recast est toujours une meilleure solution que de bazarder un personnage qui n'a aucune raison de l'être (Kikoo Batwoman, Kikoo T'Challa)

Donc heureusement qu'ils font pas cette connerie à nouveau.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #907 le: 17 août 2022 à 09:39:20 »
Oui, le recast, c'est toujours mieux que "Poochie went back to his home planet"

Surtout qu'on parle d'un des persos principaux, là, mais d'un perso périphérique. Perso qui est toujours ado, par ailleurs, donc pas indépendant.

Apparemment, l'acteur avait des problèmes de santé mentale, donc ça n'aurait pas été une absence de trois épisodes.

Enfin, de toute façon, façon que CW a été vendu - et même si Stargirl et Superman & Lois vont apparemment migrer sur HBO Max, je pense pas que la série va durer tellement plus longtemps.

Ce qui n'est pas un mal, parce qu'on sait ce que ça donne, ce genre de séries, quand ça s'étire sur 40 saisons.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #908 le: 17 août 2022 à 11:49:23 »
Citer
Apparemment, l'acteur avait des problèmes de santé mentale, donc ça n'aurait pas été une absence de trois épisodes.

Il est surtout antivax et conspirationniste du coup on se demande si c'est pas pour ça qu'il a refusé de revenir (refus de vaccination et des conditions de tournage etc etc.)  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Oui, le recast, c'est toujours mieux que "Poochie went back to his home planet"

Surtout qu'on parle d'un des persos principaux, là, mais d'un perso périphérique. Perso qui est toujours ado, par ailleurs, donc pas indépendant.

C'est pas comme si il n'avait pas un grand-père et que le cast manquait de persos qui se tapent l'incruste dans le cercle principal comme les shows de Berlanti aiment le faire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #910 le: 17 août 2022 à 16:07:34 »
Justement si ça pouvait éviter de tomber dans les travers usuel ce serait bien.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #911 le: 03 septembre 2022 à 07:34:35 »
Stargirl season 3 "Frenemies" episode 1. Comme pour les saisons d'avant, Cindy est la MVP sauf que cette fois on la verra plus souvent au sein de l'équipe, chose qu'ils auraient dû faire bien plus tôt  :D. Artemis risque d'être sympa aussi. Si les places étaient limitées, on peut toujours dégager Yolanda et Hourman qui font plus chier qu'autre chose pour laisser la place à Cindy et Artémis pour une équipe moins reloue avec le côté "strange bedfellows" qui fonctionne toujours :o Pour l'instant ça commence mieux que les 2 autres saisons.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #913 le: 05 septembre 2022 à 17:44:19 »
C'est pas un film, c'est le bon sujet, celui des séries et notamment du CWverse.  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Le Passant

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #915 le: 05 septembre 2022 à 17:45:29 »
C'est pas un film, c'est le bon sujet, celui des séries et notamment du CWverse.  :o
Je répondais à un post de sharivan qui a entre temps été supprimé.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #916 le: 05 septembre 2022 à 17:46:56 »
Oh désolé  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #917 le: 25 septembre 2022 à 03:40:39 »
L'actrice principale de Stargirl semble teaser une sorte de crossover avec la série Titans :

https://twitter.com/Brecbassinger/status/1572282252633206787

Vu les tonalités très différentes entre les 2 shows - par ailleurs situés sur des Terres différentes - j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait marcher, mais bon... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #918 le: 25 septembre 2022 à 06:44:20 »
Qui a dit que ce serait les Titans de la Terre-9 et non de la Terre-2 ou la Stargirl de la Terre-2 et non de la Terre-9 en fonction de chez qui se passerait le crossover ?  [:fufufu]
De même l'actrice qui fait Lois mentionne qu'il pourrait y avoir un cameo avec Melissa Benoist en Kara bien qu'elle ne soit pas de la même Terre... sauf si c'est la Kara de leur Terre. On bien déjà eu un Diggle qui s'est pointé chez Superman & Lois  [:lol]
« Modifié: 25 septembre 2022 à 06:47:23 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #919 le: 25 septembre 2022 à 11:10:34 »
Ah mais cest tout à fait possible.

Après les 2 shows ont des atmosphères très différentes, donc ça ferait quand même bizarre de voir les Titans en mode family friendly limite sitcom chez les ploucs ou Stargirl en mode dark urbain...  [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #920 le: 11 octobre 2022 à 00:44:50 »
Aujourd'hui, le 10/10 marque les 10 ans d'Arrow et de l'Arrowverse  [:petrus yes]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #921 le: 20 octobre 2022 à 14:21:50 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant


Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #924 le: 31 octobre 2022 à 19:18:34 »
A noter que vu les titres des derniers épisodes des saisons 4 de Doom Patrol (Done Patrol & Doom Patrol) et Titans (Titans Forever) tout le monde s'attends à voir ces séries s'achèver sous peu aussi.  [:aie]

Vu comme c'est parti je suis pas sûr qu'il reste du DC sur les petit écran dans un an.

-Sergorn

Tags: