Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 82984 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Un nouveau trailer plus court de Supergirl, plus action, on voit sa Heat Vision:


Lien mort.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Mon nom est Barry Allen et je suis...
« Réponse #26 le: 15 mai 2015 à 00:49:42 »
Et pourtant je zieute rgulièrement les sites de news. J'ai dû rater le titre à chaque fois.
Bon, toute façon j'ai pas spécialement le temps de regarder, donc... [:aie]

Le titre n'est connu que depuis la semaine dernière, mais on parlant de ce spin off depuis un moment. :o

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Episode final de la saison 1 de Flash vu  [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

The Flash S01E23
Spoiler (click to show/hide)

Bilan : épisode correct pour une fin de saison. :o

Hors ligne Darkseid

La fin de l'épisode, elle est plus liée au thème de la saison 2 qui devrait être :
Spoiler (click to show/hide)
Ça a été annoncé par les auteurs de la série.

Hors ligne Ouv

J'étais à deux doigt de déclarer cet épisode comme parfait, quand tout à coup...

Spoiler (click to show/hide)

J'avoue j'ai pleuré une bonne grosse larme
Spoiler (click to show/hide)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne 4evaheroesf

Ou alors
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

J'étais à deux doigt de déclarer cet épisode comme parfait, quand tout à coup...

Spoiler (click to show/hide)

J'avoue j'ai pleuré une bonne grosse larme
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Supergirl S01E01
Spoiler (click to show/hide)

Bilan : épisode juste correct, mais je vais donner une chance à la série.

En ligne hugo

Tu voulais dire Cat, je suppose, au lieu de ton deuxième "Kara" ? :o

1er épisode vu aussi.

Son appréciation doit beaucoup à la pêche de son interprète principale : Melissa Benoist EST indéniablement Supergirl.

La construction et les personnages sont assez classiques en dehors de cela. A voir donc sur le moyen/long terme ce que cela va donner.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

En ce qui me concerne j'invertirai les points positifs et négatifs de 4evaheroesf.

D'accord avec Hugo au sujet de la sympathie immédiate que génère Melissa Benoist.

Dans l'ensemble plutôt un bon épisode où il se passe davantage de chose que dans le premier de Flash en comparaison et donne envie de voir comment ça va évoluer.

Néanmoins, plus il y a de séries par les mêmes créateurs plus on voit leur péchés mignons qui se retrouvent dans toutes leur séries:
1) changement ethnique unilatéral de plusieurs persos.
2) la moitié du cast est rapidement au courant de l'identité du héros/héroïne.
3) plusieurs persos qui nous sont introduits et qui n'ont pas encore embrassé leur personnalités maléfiques, on a déjà l'équivalent de Caitlin dans Supergirl.
4) Les acteurs ayant joués les rôles précédents se retrouvent dans le rôle des parents.

En appliquant cette formule, une série Wonder Woman donnerait un Steve Trévor noir, Linda Carter dans le rôle d’Hippolyta, Circe en conseillère de la reine et aidant Wonder Woman et la moitié du cast hors Themyscira saurait que Diana Prince est Wonder Woman.

 
« Modifié: 24 mai 2015 à 00:57:02 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

 [:perceval] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Ceci dit Smallville nous a tellement lourdé pendant 10 ans avec les identités secrète... que je ne peux que trouver l'approche des productions Berlanti rafraichaissantes.  [:onion sweat]

-Sergorn

En ligne hugo

Ben le truc, oui, c'est qu'à partir du moment où il y a des identités secrètes, dans ce genre de shows, ça use et abuse des "secrets and lies", des "va-t-il/elle découvri/va pas" pour au final "oui mais non" jusqu'à écœurement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Vu Supergirl 01 et j' ai beaucoup aimé.

Alors autant, je ne suis généralement pas fan du cliché "Super-héros qui se fait passer pour un timide dans la vraie vie", autant je me régale chaque fois que Kara se retrouve face à sa boss.
D'abord parce que je suis un fan inconditionnel de "Le diable s'habille en Prada" et que enfin pouvoir regarder une série copiée bâtie dessus me fait glousser de joie: "je ne vous entends pas, votre voix est couverte par la couleur criarde de votre pantalon..."
Ensuite parce que cela fonctionne finalement très bien, ce contraste entre Supergirl, une gamine qui ne s'est pas encore réalisé personnellement et socialement, et en face sa patronne qui est la super-woman moderne: zéro super-pouvoir, tout à la force du poignet et de la volonté.

Le scènes d'action sont satisfaisantes, et le tout était vraiment plaisant.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Wild Pegasus

Ben le truc, oui, c'est qu'à partir du moment où il y a des identités secrètes, dans ce genre de shows, ça use et abuse des "secrets and lies", des "va-t-il/elle découvri/va pas" pour au final "oui mais non" jusqu'à écœurement.

D'un autre côté c'est aussi le propre d'une thématique reposant sur des identités secrètes, c'est un peu comme reprocher à un shonen d'avoir des combats choses que Toei a réussi à régler cependant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Certes, mais le truc, c'est qu'on se retrouve avec moult épisodes usant du même fil pour au final revenir au status quo "parce qu'on est pas encore assez loin dans la saison".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Fan de Sam Crow


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #44 le: 07 octobre 2015 à 19:01:01 »
Flash saison 2 episode 1  [:jump]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 07 octobre 2015 à 19:02:45 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #45 le: 07 octobre 2015 à 20:27:24 »
The Flash S02E01
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus


Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #47 le: 07 octobre 2015 à 21:56:55 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #48 le: 07 octobre 2015 à 22:39:33 »
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #49 le: 07 octobre 2015 à 22:56:08 »
Spoiler (click to show/hide)

Tags: