Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83064 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #277 le: 24 août 2016 à 20:13:45 »
Je ne crois pas que ça avait été posté, le panel Flash de la comic-con:


Des points intéressants on retiendra principalement que Flashpoint va bien avoir un impact sur la saison 5 d'Arrow, en particulier Diggle, et que la saison 3 reprendra après que 3 mois se soient écoulés pour Barry.
Ils restent aussi assez muet sur où est Caitlin vis à vis de Cisco dans la nouvelle réalité, peut-être reverront nous Killer Frost (surtout qu'elle a son propre thème musical comme tous les méchants récurrents) et apparemment on en apprendra davantage sur son background et sa mère cette saison.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #278 le: 02 septembre 2016 à 20:44:09 »
La doublure de Supergirl, Jessie Graff, fait le buzz en ce moment en étant la 1ère femme à finir le "Stage 1" des épreuves nationales de Ninja Warrior. Elle est juste ouf   [:chiyo1] It's a bird... It's a plane... It's Jessie Graff!



Et sa performance lors de la finale de Los Angeles toute aussi  [:chiyo1]

« Modifié: 02 septembre 2016 à 20:48:27 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #279 le: 03 septembre 2016 à 13:56:10 »
Berlanti prépare une série TV sur Black Lightning
http://www.superherohype.com/news/381035-black-lightning-tv-series

A voir si ce sera lié au reste du Berlanti-verse ou non.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

« Modifié: 16 septembre 2016 à 16:03:40 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #281 le: 16 septembre 2016 à 16:27:44 »
J'avais apprécié l'actrice dans Agent of SHIELD et pour le rôle, de ce que je viens de lire sur Roulette, elle fera l'affaire je pense.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #282 le: 20 septembre 2016 à 19:45:27 »
Supergirl trailer w/ Superman:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #283 le: 21 septembre 2016 à 08:48:00 »
 [:pfft] [:sparta1]

J'espère que cette première sera à la hauteur des attentes et de la hype.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #284 le: 27 septembre 2016 à 22:36:18 »
Sneak Peak de Supergirl 02x01 avec Superman en action:

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

« Modifié: 30 septembre 2016 à 19:07:53 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #287 le: 04 octobre 2016 à 07:39:20 »
Ca ne reste jamais bien longtemps sur youtube (la version longue qui est une exclu de l'app CW seulement valable aux USA) alors profitez tant que c'est encore online  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #288 le: 04 octobre 2016 à 09:03:13 »
Et Flash reprend ce soir [:jump]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #289 le: 04 octobre 2016 à 09:04:55 »
Haha c'est tous con, mais j'ai bien aimé cette vidéo, que ce soit le duo Cisco/Felicity, la "team" ou encore Diggle et Martianmanhunter (la tronche de Diggle XD).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #290 le: 05 octobre 2016 à 22:39:52 »
Flash S03 E01:

Ca redémarre fort avec un épisode bien plus intéressant que le 1er de la seconde saison.
Spoiler (click to show/hide)

Ce 1er épisode s'appelait "Flashpoint", et le prochain... "Paradox"


Voici le trailer:
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #291 le: 06 octobre 2016 à 08:11:19 »
Flash s03e01 :

bon redémarrage et les persos au top, même ceux qui sont d'habitude dans le bas du classement (Caitlin, Wally; je mets pas Iris car son évolution positive avait débuté dans la saison 2).

On sentait venir le twist diabolique sur la fin, on l'a eu. A voir ce que ça donne sur le long terme...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #292 le: 06 octobre 2016 à 13:14:00 »
Un bon redémarrage pour Flash (et pour Gotham aussi au passage ^^).

Bon léger HS, mais ça concerne Flash, en fait, je me pose une question :
Spoiler (click to show/hide)

Oui je sais, dés fois je me prend la tête pour un rien ^^.
D'ailleurs dans le même genre, je me demande si l'action de Flash et le début de Flashpoint aurait pus avoir une incidence sur Legend of Tomorow et le voyage de Rip. Après tous dans la timeline Flashpoint, certain perso de LoT n'existe surement pas de la même façon. Bref, je réfléchis trop je pense ^^ (mais j'aime tellement les histoire de voyage temporelle et les paradoxe qui en découle).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #293 le: 06 octobre 2016 à 19:14:15 »
Pour l'instant j'ai toujours pensé que ce sera le Flash de la saison 3 qui le fera une fois la continuité bien rétablie.

Sinon pour la série Krypton on sait comment va s'appeler le grand-père de Superman: Seg El.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656447.html

Perso moi je l'aurais nommé... Preq El
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #294 le: 09 octobre 2016 à 21:49:04 »
Arrow s05e01 : toujours le maillon faible du Arrowverse.
Un énième prise d'otages d'officiels par des vilains pas beau. Ça se répète. Et c'est encore plus risible avec les discours politiques peu inspirés d'Ollie qui galvanisent quand même les foules (pardon : les 10 figurants se battant en duel) avant que le gang de méchants (pardon : les 2 motards mettant en déroute tout un tas de flics) ne fassent leurs conneries.

Sinon :
la semaine prochaine, préparez-vous à devenir à nouveau une LÉGENDE [:onion tears] :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #295 le: 11 octobre 2016 à 21:05:01 »
Moi j'ai plutôt bien aimé l'épisode d'Arrow (en même temps j'ai du voir que quelques épisodes de cette série sur les 4 saisons car généralement ça me soûlait) du coup je n'ai peut-être pas été affecté par une énième prise d'otage ce qui a surement joué sur mon appréciation de l'épisode.

Supergirl Saison 2 épisode 1:
Un bon épisode pour reprendre grâce à la présence de Superman car sinon ça aurait été un épisode plutôt basique vis à vis des événements qu'ils s'y passent.
Les scènes avec Superman sont fun et Superman lui-même est cool, souriant et optimiste ce qui contraste nettement avec celui du "murderverse".
J'ai bien aimé comment tout le monde était en surkiffe en le voyant telle une rockstar notamment Winn.
Lena Luthor à le look qu'il faut pour être une bonne vipère.

Sinon, c'est surprenant de voir que cet épisode se déroule tout juste 12h après la fin de celui de la saison 1 tandis que 3 mois se sont écoulés chez Flash (et vraisemblablement Arrow), je ne sais pas comment ils vont réussir à être raccord chronologiquement pour le mega crossover.  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Mon nom est Barry Allen et je suis...
« Réponse #296 le: 11 octobre 2016 à 22:05:11 »
Effectivement très convaincu par le jeu de Tyler Hoechlin. On est dans la représentation la plus traditionnelle possible du personnage, mais ça devrait plaire à ceux qui n'ont as aimé les derniers films.  [:fufufu] Mais Hoechlin le joue très bien et pour ne pas changer, TheCW et Berlanti assurent sur leur casting. Et ayant vu Hoechlin pendant des années sur Teen Wolf j'ai été scié de voir à quel point on ne retrouve rien de son précédent personnage que ce soit dans sa gestuelle, ses expressions, son apparence (au point où limite j'aurais pu ne pas le reconnaître) où sa voix. Juste histoire de dire que je pensais pas que cet acteur avait autant de possibilités dans son jeu.  [:fufufu]


la présence de Superman car sinon ça aurait été un épisode plutôt basique vis à vis des événements qu'ils s'y passent.

Pour le coup c'est ça qui est intéressant néanmoins : on ne fait de la présence de Superman quelque chose d'événementiel ou d'exceptionnel dans la narration, non il est juste là parce qu'il partage le même monde que sa cousine.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #297 le: 12 octobre 2016 à 13:51:50 »
Supergirl S02E01

Ça fait plaisir de revoir tous ce petit monde. C'est le premier épisode que j'ai le plus apprécié pour le moment pour le retour des super héros DC. J'aime toujours autant la relation Cat/Kara, même si on risque d'en voir moins souvent et j'ai aussi bien aimé le Superman. Même si j'ai trouvé ça un peu "surjoué" la réaction quand à son arrivé au DEO, ils ont oublié qu'il a été installé inconscient sur un de leur lit dans un épisode de la saison 1 ? De même quand à la réaction de Kara et Alex par rapport à Clarck/Jon, dans la saison 1 Kara n'entends pas de la bouche de son cousin que Jon est l'un des être les plus fort qu'il a eu à affronter ou un truc comme ça ? Donc forcement ils ce sont déjà rencontré et les connaissant tous les deux, c'est pas dur de deviner qu'ils ont discuté. Enfin j’espère que Superman ne reviendra pas trop souvent non plus, parce qu’il piquait un peu la vedette à sa cousine, ce qui est logique vue qu'il est connue depuis bien plus longtemps (dans cet univers j'entends). Mais à part ça, c'était bien cool et la dynamique est toujours aussi bien huilé entre les personnages.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

De même quand à la réaction de Kara et Alex par rapport à Clarck/Jon, dans la saison 1 Kara n'entends pas de la bouche de son cousin que Jon est l'un des être les plus fort qu'il a eu à affronter ou un truc comme ça ? Donc forcement ils ce sont déjà rencontré et les connaissant tous les deux, c'est pas dur de deviner qu'ils ont discuté.

La seule mention d'interaction Clark/J'onn dans mon souvenir : c'est quand il est question de télépathie martienne marchant pas sur les Kryptoniens. J'onn dit (à Alex je crois) que cette "exception" fait beaucoup rigoler Superman (dans le sens où il vanne J'onn là-dessus).

Citer
Enfin j’espère que Superman ne reviendra pas trop souvent non plus

Je ne pense pas non. Non seulement pour des questions de coûts et logistique, mais aussi parce que la production est parfaitement conscience qu'il s'agit du show de Supergirl.
C'est d'ailleurs pour ça que son apparition a été strictement limitée (jusqu'à parfois un extrême ridicule) dans la saison 1.

En l'état actuel des choses, il me semble que Supes n'est confirmé en guest star que dans les 2 premiers épisodes.

Berlanti apprécie l'acteur (avec lequel il me semble il a déjà travaillé, il me semble² sur Teen Wolf) et n'hésitera pas à le rappeler au besoin, mais certainement pas en cast régulier.

D'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'il sera de la partie pour le gros crossover à quatre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #299 le: 12 octobre 2016 à 19:59:03 »
[:nicenice]
Fusion des univers ou clin d’œil ?



(Ils auraient quand même pu éditer le "Rogers Arena" derrière (stade de Vancouver avec le logo du requin qui est un peu visible)  [:lol]
« Modifié: 12 octobre 2016 à 20:05:53 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: