Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83017 fois)

Hors ligne hugo

Je parlais plus par rapport à l'ambiance sombre urbaine et nocturne très marquée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Après, rien ne les empêche de faire ultérieurement comme Supergirl, qui était aussi initialement complètement indépendante : c'est une Terre parallèle et hop, le tour est joué.

Ouais mais bon, Supergirl c'était lié au fait qu'on était sur une chaine différente.

Dans le cas présent y a genre aucune raison de pas faire ça de base surtout le seul argument évoquait par la production c'est "Ce serait compliquait si faut qu'on gère des crossover a 5 séries". Hé les mecs vous pouvez le mettre dans le même univers sans avoir besoin de croisement entre les séries hein !

-Sergorn

Hors ligne hugo

Supergirl S02E22 :

un final à la hauteur, je suis vraiment surpris. Tout le monde joue un rôle

Spoiler (click to show/hide)

Je n'ai pas grand chose à reprocher, alors que les derniers épisodes en date m'avaient laissé un chouïa mitigé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Marrant ^^ :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Supergirl S02E22
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

Derniers épisodes et bilan des saisons:

Supergirl 02x22:
Spoiler (click to show/hide)

Saison 2 de Supergirl : 6/10
Spoiler (click to show/hide)


Flash 03x23:
Spoiler (click to show/hide)


Saison 3 de Flash: 7/10
Spoiler (click to show/hide)


Arrow 05x23:
Spoiler (click to show/hide)

Saison 5 de Arrow: 8/10
Spoiler (click to show/hide)


Saison 2 de Legends of Tomorrow: 9/10
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 mai 2017 à 17:00:22 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

En voilà une bonne nouvelle !  [:petrus jar]

https://www.ecranlarge.com/series/news/988515-supergirl-maggie-sawyer-prend-ses-distances

Maintenant si Jimmy Olsen pouvait suivre  [:onion tears]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diamond Saint

Tant mieux, c'est un personnage insipide.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Spadeas

C'est surtout un personnage qui doit finir avec une autre rouquine  :D (et qui n'as pas plus d’intérêt à ce moment là non plus d'ailleurs).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

S'ils pouvaient virer Alex aussi... :o

-Sergorn

Hors ligne hanzo

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de LOT après avoir terminé la première saison. A vous lire, j'ai l'impression d'être le seul à trouver cette série assez mauvaise, ou tout du moins, ne volant pas bien haut à tous points de vue.
Et certains personnages sont clichés et irritants, Sara en tête qui m'a semblé encore pire dans ce début de seconde saison.
Sans déconner, c'est voulu qu'elle soit aussi tête à claque et caricaturale? (bon, pour le second adjectif, je pense que oui, quand même ^^)

Alors je veux bien admettre que je ne suis probablement pas la cible de ce produit mais même mes fils ados ne sont pas trop emballés et regardent d'un oeil distrait et s'amusent des situations complètement débiles qui surviennent assez régulièrement.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

La deuxième saison commence un peu à être bien meilleure que la première avec l'épisode avec les ninjas au Japon (le 3 ou le 4) et devient réellement bonne/fun à partir du moment où le trio des méchants est en place.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Bah tant mieux si j'arrive à davantage apprécier la suite parce que pour le moment, c'est juste histoire de regarder un truc pas long quand j'ai pas de temps ni envie de lire.
Merci.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hugo

Bon, je vais copier la structure du post de Wild, mais sans le dernier de Supergirl sur lequel j'ai essentiellement déjà donné mon avis (idem pour LOT).

Mon avis se fait pas mal de mémoire, donc possible qu'il y ait quelques approximations.

Saison 2 de Supergirl :
Spoiler (click to show/hide)


Flash s03e23 :
Spoiler (click to show/hide)


Saison 3 de Flash :
Mon avis rejoint encore pour l'essentiel celui de Wild. J'ajouterais que...
Spoiler (click to show/hide)


Arrow s05e23 :
Spoiler (click to show/hide)

Saison 5 de Arrow :
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Arrow / Stephen Amell à American Ninja Warrior  [:petrus jar]
« Modifié: 04 juin 2017 à 22:44:54 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

A voir : http://www.cbr.com/legends-of-tomorrow-casts-isis/

J'espère qu'ils ne la traiteront pas comme Hawkgirl, "oh mon dieu j'ai de grands pouvoirs mais je ne sais pas comment les utiliser et je passe pour une cruche la moitié du temps".... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

A un moment j'ai cru que c'était la femme de Black Adam  [:chiyo1]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

C'est du second degré, j'imagine ? [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #444 le: 23 juillet 2017 à 09:26:41 »










- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #445 le: 27 juillet 2017 à 17:04:49 »
Bon ben comme on s'y attendait
http://fr.ign.com/the-flash-cw/27702/news/flash-tom-felton-ecarte-de-la-serie

Ils auraient donc pu le tuer en étant celui à la place de HR, au moins son personnage aurait servi un tant soit peu à quelque chose  :haha:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #448 le: 01 septembre 2017 à 09:14:42 »
Elle a pas intérêt à joué comme les pied la futur Raven, vue le nombre de petit garçon tombé amoureux d'elle dans la série animé et qui voudrais retrouver un semblant de cette madeleine avec la série (ce qui est un peu con j'avoue mais bon...).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: