Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 83734 fois)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #451 le: 11 octobre 2017 à 00:17:40 »
Supergirl saison 3 episode 1

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #452 le: 12 octobre 2017 à 13:11:33 »
Supergirl saison 3 episode 1

Spoiler (click to show/hide)

Oui mais non :
Spoiler (click to show/hide)

Flash :
Spoiler (click to show/hide)

Legend of Tomorow :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #454 le: 21 octobre 2017 à 20:20:55 »
Semaine 1:
Spoiler (click to show/hide)

Semaine 2:

Spoiler (click to show/hide)

A quoi pourrait bien ressembler un show Batman dans l'Arrowverse  [:fufufu] Il faudrait une Catwoman noire façon Hale Berry bi-sexuelle; un Robin gay qui ne serve à rien façon Wally; que Bruce soit pote avec Harvey Dent jusqu'à la saison 3 où il deviendrait Two-Face; qu'Alfred, Barbara Gordon et Robin soient en permanence en contact radio avec lui et lui disent comment se sortir du merdier dans lequel il s'est mit et l'aider à résoudre les enquêtes. Allez, zou une nouvelle série  :haha:


 
« Modifié: 21 octobre 2017 à 20:31:21 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #455 le: 22 octobre 2017 à 01:28:47 »
A lire tes résumés, j'ai la confirmation que je fais bien de ne plus suivre ces séries depuis cette rentrée (c'était une pure question de manque de temps à la base, mais là....); la CW ne retient pas les leçons du passé et c'est bien dommage... :-\

Tenir un chouïa plus longtemps sur les cliffs de fin de saison et éviter les facilités visibles à 10 km à la ronde aurait été tellement plus intéressant.... Des shows condamnés à s'épuiser et mourir sans gloire, avec quelques étincelles de temps en temps mais rien de plus...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #456 le: 25 octobre 2017 à 04:42:02 »
Supergirl S03E03
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #457 le: 25 octobre 2017 à 14:27:03 »
Supergirl Saison 3 Episode 3 :

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #458 le: 28 octobre 2017 à 22:19:45 »
Semaine 3

Supergirl > Flash > Legends of Tomorrow > Arrow
Spoiler (click to show/hide)

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #459 le: 03 novembre 2017 à 20:52:51 »
Semaine 4

Une très bonne semaine pour l'Arrowverse :
Legends of Tomorrow > Supergirl & Flash >> Arrow

Legends of Tomorrow Saison 3 Episode 4
Spoiler (click to show/hide)

Supergirl Saison 3 Episode 4
Spoiler (click to show/hide)

Flash saison 4 episode 4:
Spoiler (click to show/hide)

Arrow saison 6 episode 4:
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #460 le: 04 novembre 2017 à 00:44:51 »
C'est Elongated Man et pas Plastic Man, non ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #461 le: 04 novembre 2017 à 15:13:19 »
Oui c'est ça mais il me semblait que pour l'instant il l'avait appelé Plastic Man mais Ralph n'a pas accroché.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #462 le: 12 novembre 2017 à 20:29:51 »
Semaine 5

Legends of Tomorrow > Arrow > Supergirl > Flash

Legends of Tomorrow episode 5:
Spoiler (click to show/hide)

Arrow episode 5:
Spoiler (click to show/hide)

Supergirl episode 5:
Spoiler (click to show/hide)

Flash episode 5:
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #464 le: 16 novembre 2017 à 07:10:18 »
Oh putain !  [:delarue1] Legends episode 6 spoiler:
Spoiler (click to show/hide)
, ça plus il y a quelques semaines de ça dans Arrow où Oliver Queen mentionne que
Spoiler (click to show/hide)
allons nous voir arriver
Spoiler (click to show/hide)
maintenant qu'il y a eu le précédent avec
Spoiler (click to show/hide)
  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #465 le: 16 novembre 2017 à 07:44:30 »
C'est donc pour cette raison que
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #466 le: 16 novembre 2017 à 08:04:17 »
Oh putain !  [:delarue1] Legends episode 6 spoiler:
Spoiler (click to show/hide)
, ça plus il y a quelques semaines de ça dans Arrow où Oliver Queen mentionne que
Spoiler (click to show/hide)
allons nous voir arriver
Spoiler (click to show/hide)
maintenant qu'il y a eu le précédent avec
Spoiler (click to show/hide)
  [:fufufu]

Berlanti ne s'était pas exprimé dans une interview en disant que ça ne se ferait pas?
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #467 le: 16 novembre 2017 à 11:01:21 »
Il me semble qu'il avait dit qu'ils essayaient à chaque fois de pousser plus loin pour ce qui était permis. Il était mention de l'utilisation possible de Batman Beyond à un moment. Sinon Superman n'était pas possible jusqu'au moment où il a été autorisé pour Supergirl. Je pense que la Warner attendait que ses films sortent avant d'autoriser l'utilisation des persos en série. Superman est arrivé dans Supergirl après la sortie de Batman V Superman, maintenant que Justice League est sorti peut-être que l'usage futur de Batman et Wonder Woman va être autorisé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #468 le: 16 novembre 2017 à 11:52:35 »
Je pense que c'est plus un changement de mentalite (les doublons tv/films ne se nuisent pas en fin de compte) + la reception contrastee de Bat v Sup, notamment concernant la caracterisation de Superman.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #469 le: 16 novembre 2017 à 12:11:50 »
En tout cas en y pensant, une Justice League formée de membres de plusieurs Terre aurait un côté special et badass faisant un peu l'effet que procurait la JL original avec des héros qui ne se croisaient pas vraiment mais quand ils se réunissaient c'est que ca devait être vraiment une grande menace. Ici ci on avait une JL multiverse ca pourrait faire le même effet :
- Superman (Earth 38)
- Batman (Earth 1)
- Wonder Woman (Earth 1 passé)
- Martian Man Hunter (Earth 38)
- Flash (Earth 1)
- Aquaman (Earth 2)
- Green Lantern (Earth 1 si le pilote disparu de la saison 1 est revenu depuis, ou alors le faire venir d'une autre Terre)

Ils pourraient faire un telefilm sans avoir à mobiliser les acteurs des series pour ca (à part Barry et Hankshaw)
« Modifié: 16 novembre 2017 à 12:13:31 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #470 le: 23 novembre 2017 à 11:22:34 »
Trailers pour le crossover de la semaine prochaine (contiens des spoils)



« Modifié: 23 novembre 2017 à 11:24:17 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #471 le: 28 novembre 2017 à 23:16:20 »
Qu'est-ce qu'il leur arrive chez DC cette saison à faire pour la 3è fois une référence ouverte à Marvel ?  [:delarue1]
Dans Arrow il y a plusieurs semaines de ça on a eu le droit à Felicity mentionner l'Incroyable Hulk et dans le crossover on a le droit à la 2e fois où Spiderman est directement mentionné... WTF DC ? Du coup, le Marvel Universe existe en comics dans l'Arrowverse mais Batman existe aussi dans la culture populaire de leur Terre avec le Flash signal de Cisco qu'il avait vu dans un comics et la référence à Heath Ledger dans The Dark Knight... Un petit mindfuck.
Et s'ils arrivaient un jour à faire un crossover DC - Marvel en série là ce serait mind blown mais il y aurait 10 fois plus de chance de voir la Trinité réunie dans l'Arrowverse que ça.
Enfin bref, c'est quand même étrange qu'ils fassent autant de références à des persos Marvel cette saison  [:fufufu]

THEORY TIME:
Flash Saison 4 Episode 7, je pense que le plan/but de DeVoe est
Spoiler (click to show/hide)


Crisis on Earth X part 1, je pense que la serveuse au mariage est
Spoiler (click to show/hide)

REVIEW:
Crisis on Earth X part 1 & 2:
Du bon et du super fun! Les scénaristes ont vraiment bien incorporé toutes les histoires de chacun et les font interagir de manière naturelle entre elles et c'est super fun de voir toutes ces petites interactions entre ces persos où leur développement personnel les a amené à différents stades que la dernière fois où ils s'étaient vus.
Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 28 novembre 2017 à 23:19:16 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #473 le: 30 novembre 2017 à 01:26:34 »
Crisis on Earth X part 3 & 4 et crossover dans sa globalité:
 
Ce crossover était une tuerie !

Un véritable grand huit d'émotions allant de la joie à la tristesse en passant par de l’excitation et des "awwwwww" mais aussi des levées de yeux au ciel par moment et des "fuck yeah"  [:sparta1] [:sparta2]
En plus de ça ce n'est pas un crossover standalone dans le sens où il ne conserve pas un statut quo entre les séries mais cause du changements avec
Spoiler (click to show/hide)
Ce moment où tu réalises que le combat final est plus épique que celui de Justice League et notamment l'histoire racontée à travers les différentes chorégraphies [:delarue1]
Voilà ! J'aimerai trouver toutes cette gamme d'émotions dans les films DC avec une meilleure production value évidemment à défaut de traiter correctement une thématique choisie.

Les personnages ont tous été correctement utilisés, on a même eu le droit à la préservation de la no-kill rule pour les persos qui y adhèrent, même contre des nazis, ainsi que des kills de la part de ceux pour qui ce n'est pas un problème. Les interactions entre les personnages étaient aussi savoureuses et logiquement amenées pour la plupart comme Sara et Alex.

Ils se sont lâché côté fx et fait plaisir même si certains n'étaient pas des plus heureux (notamment tous les plans de ville de la Terre-X, il aurait été plus judicieux de prendre des vrais plans et de modifier la colorimétrie en ajoutant un peu de matte painting plutôt que cette ville en 3D qui ressortait plus qu'à l'accoutumée). Je me demande quand ils ont eu le temps de bosser dessus, j'ai un peu du mal à croire que ce soit le même délai que pour le reste des épisodes, ils ont dû s'y prendre un peu plus en amont.

Toutes les scènes d'action étaient  [:onion tears] et la dernière [:crom]

SPOIL du contenu des 2 dernières parties du crossover
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 novembre 2017 à 01:28:09 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #474 le: 01 décembre 2017 à 16:19:45 »
Crossover vue aussi et c'est vraie que c'était bien bon à suivre.
Je déclare officiellement Mick, distributeur officiel de bon moment

Le nombre de ces répliques qui m’ont tué, rien que celle au mariage déjà, il y a de quoi faire.
Alex et Sara forme une bonne équipe et Sara est un très bon support pour faire évoluer Alex.
La trinité du Arrowerse marche bien ensemble aussi, j'ai adoré le moment ou Supergirl et Flash doivent attendre Oliver "j'ai pas la supervitesse" XD.
Ah et puis content que Zari est enfin sont costume, même si on ne le voit assez peu au final, vivement l'épisode des legend la semaine prochaine pour en voir un peu plus ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: