Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 82984 fois)

Hors ligne chuoiit41

  • Cty Lagihitech
  • Néophyte
  • *
  • Banned!
  • Messages: 2
  • Total likes: 0
  • Cty Lagihitech
    • Voir le profil
    • Lagihitech
Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #550 le: 10 avril 2019 à 06:55:31 »
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well.
Lagihitech chuyên cung cấp ổ cứng SSD Samsung tốt nhất, Crucial, SSD Intel mới nhất, Kingston, Western Digital chính hãng.

https://lagihitech.vn/danh-muc/ssd-samsung/
https://lagihitech.vn/danh-muc/ssd-intel/
https://lagihitech.vn/danh-muc/irobot/

Hors ligne Spadeas

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #551 le: 29 avril 2019 à 12:48:37 »
Je me suis rattrapé dernièrement les épisodes de Doom Patrol. J'avais vue le premier au moment de sa sortie et vue que j'avais plein de chose à voir, j'ai mis de coté.
Résultat, ce visionnage intensif était plutôt agréable. La série arrive à alterner de l'humour burlesque (l’âne et le beard hunter par exemple), des moments parfois limite (Cyborg qui revis sa transformation), des moments plus mindfuck et des moments d'émotion, tout en restant cohérent dans son univers, la série semble être bien équilibré entre toute ces ambiance et c'est déjà un bon point. Autre bon point, les personnages, que ce soit Rita, Cliff, Larry ou Jane, ils sont tous intéressant dans un sens ou dans l'autre, ce sont des être brisé plein de faille et de faiblesse, ce qui les rends facilement humains, j'aime particulièrement Cliff et Jane (même si on peux avoir du mal à suivre cette dernière). Cyborg s'insère plutôt bien au sein de tous ce petit monde, étant lui aussi dans le même cas de figure (comme le disait Flash dans Justice League, lui et Cyborg sont les accidentés).

En fait le seul truc qui me titille, c'est la chronologie, il n'y a que le train qui lui est pas passé dessus tellement elle est baisé de toute part  [:lol]
Entre des personne des années 50, d'autre des années 70 voir encore plus anciennes, qui en 2019 on toujours la même tête, tu te demande où est le puits de Lazare ou la fontaine de jouvence. Même si on as quelque petite explications de ci de là.

Mais bref, j'en suis à l'épisode 11, que j'ai trouvé particulièrement touchant et j'aime beaucoup jusqu'a maintenant.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

L'épisode 14 de Doom Patrol était, comment dire... jouissif  :D
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne hugo

L'épisode 14 de Doom Patrol était, comment dire... jouissif  :D

 [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Un trailer pour Swamp Things :


Troisième série du nouveau label de DC et encore une nouvelle ambiance j'ai l'impression. La où question film, chez Marvel comme chez DC on essayait de rester toujours dans le même univers et ambiance, j'ai l'impression avec Titans ("super héros" edgy), Doom Patrol (plus burlesque) et maintenant Swamp Thing qui prends un tour plus horrifique. Ça rassure quand au prochaine série qui auront surement leur propre tons aussi et non une ambiance calqué sur Titans.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Doom Patrol finis, avec un épisode 15 au niveau de la série, de l'humour, du quoi le putain (comme dirait Maxime Robinet), de l'action, de l'émotion et du brisage de quatrième mur. Mais surtout, la scène finale m'a fait réaliser un truc, et quand je l'ai compris, je n'ai pas pu m’empêcher de me dire que les scénaristes et créateurs de la série sont des génies.
Toute la série tourne autour du thème de l’emprisonnement et de la libération, de intériorisation et extériorisation (j'en dit plus en spoiler, mais je vais parler de l'épisode 15 aussi donc je préviens)
Spoiler (click to show/hide)

Bref, quand je repense à la série à la lumière de ça, elle n'en deviens que meilleur et j'ai vraiment apprécié ce voyage.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne hugo

J'ai hâte d'une saison 2, en espérant que la série évitera de répéter la saison 1 parce que le voyage a été déjà fait.

Les scénaristes n'ont jamais eu peur d'embrasser la myriade d'éléments les plus grotesques, absurdes et bizarrement poétiques de l'univers, et ça a payé.

Maintenant, gare à ne pas se reposer sur ses lauriers...

Si Rita
Spoiler (click to show/hide)

Ça serait cool.

What the fuuuuuck, comme dirait Cliff  [:homer1] :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Et on auras peut être Animal-mineral-vegetal-man ou Mineral-animal-vegetal-man ou autre combinaison, comme antagoniste cette fois  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne hugo

Oh yes, je l'avais oublié, lui  [:lol]

Ils l'ont sûrement utilisé de façon limitée  dans ce but en arrière-pensée.

Il a clairement une tête de vainqueur. Enfin deux  :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Viens de me mater le premier épisode de Swamp Thing. Ça s'annonce autant kalitäy que Doom Patrol [:aloy]

Et, élément hautement essentiel au plus haut point :o, Abby Arcade est trop mignonne [:love]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Pareil, bien aimé ce premier épisode, même si ce n'est que de la mise en place, il y a quelque passage bien creepy qui laisse présager du bon pour la suite
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne 4evaheroesf


Hors ligne Sergorn

C'est bien vrai, la série a visiblement été bien trop coûteuse.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

A cause d'une erreur de comptabilité de la part de l'état de Caroline du Nord.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #565 le: 21 juillet 2019 à 00:05:00 »
Hey vi c'est aussi du DC...

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #567 le: 05 août 2019 à 11:46:31 »
Bonne chance pour le spersos de Smallville :))

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #568 le: 05 août 2019 à 15:39:04 »
En tout cas c'est pas Chloe qui risque d'apparaître  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #569 le: 08 septembre 2019 à 07:41:32 »
Titans s02e01 : bon, ben on tient toujours le maillon faible des séries "DC made in DC "....  :-\

Les dialogues sonnent faux et à part Jason Todd, j'ai bien du mal à m'attacher à un perso pour cette ouverture de saison (alors que Donna Troy et consorts m'avaient plu lors de leur introduction)

Ça a intérêt à se remuer pour la suite, parce que sabrer Swamp Thing mais laisser une seconde chance à ça....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #570 le: 08 septembre 2019 à 11:29:20 »
A noter qu'en fait le premier épisode cette seconde saison est en fait le dernier de la première saison qui avait été "bougé" en début de saison. Donc fondamentalement ce n'est peut être pas foncièrement représentatif de ce qui est à venir pour la saison 2.  [:aloy]

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #571 le: 14 septembre 2019 à 01:53:27 »
Titans s02e02 : enfin un show regardable !

J'ai même l'impression que c'est une série différente de la saison 1.

Donna, Hank et Dawn sont à nouveau attachants, de même que la nouvelle venue Rose. Même Dick, Rachel et Kory dont j'étais pas fan la saison précédente montent dans mon estime.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

« Modifié: 20 septembre 2019 à 16:51:25 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #573 le: 21 septembre 2019 à 14:01:20 »
Et apparemment, Erica Durance / Lois Lane sera back aussi (ce qui a dû être moins dur à obtenir, vu son apparition dans la série Supergirl)

Maintenant, la question que tout le monde se pose : Michael Rosenbaum :o

Ça fait déjà quelques saisons que je ne suis plus trop le CWverse du fait du "syndrôme CW" (répétition des arcs des personnages d'une saison à une autre, persos qui n'apprennent jamais de leurs erreurs) mais je compte bien suivre ce Crisis :o

Sinon, Titans s02e03 : on continue sur la bonne lancée de l'épisode précédent, ça fait du bien  [:love]. Même Starfire devient intéressante, c'est dire le bond en qualité par rapport à la saison précédente...

J'ai quand même peur que les coûteux CGI requis pour les pouvoirs de Beast Boy ne le cantonne à des tâches genre le geek derrière le super-ordi [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #574 le: 21 septembre 2019 à 20:13:39 »
On aura peut-être aussi Dean Cain en Superman  [:petrus jar], une photo de lui en Septembre donne l'impression qu'il a perdu du poids  [:fufufu]


Vis-à-vis des fx de Titans, je pense que si soucis il y a c'est plus niveau temps que budget car c'est le studio Encore qui les gère et qui gère aussi tout le reste des fx de l'Arrowverse (et d'autres séries).
https://www.encorepost.com/

https://www.encorepost.com/assets/video/Titans_EP105_Breakdown_122018_H264.mov
« Modifié: 21 septembre 2019 à 21:01:00 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: