Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 82998 fois)

En ligne hugo

Ca n'a rien à voir avec D.C les powerpuff girls. :o

Ben, ça appartient à la Warner aussi et les comic books étaient édités par DC (comme les Looney Tunes) ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #751 le: 26 août 2020 à 01:50:16 »
C'est un peu capilo tracté quand même, surtout que les derniers comics Powerpuffs étaient chez IDW :o

Et justement on parle pas des Looney Tunes non plus sur ce topic  [:miam]

C'est quand même un topic créé à la base pour parler des séries de Super Héros DC. Les Supernanans on en est quand même loin.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #752 le: 26 août 2020 à 08:27:25 »
Il va falloir créer un sujet dessin animé pour enfants passé au live. Dora l'exploratrice, maintenant les super nanas  ... qui sera le prochain ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #753 le: 26 août 2020 à 08:40:33 »
Bah y a surtout un topic général pour les séries.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #754 le: 24 septembre 2020 à 07:51:14 »
Suicide Squad va avoir un show spinoff sur HBO Max toujours avec John Cena


https://www.ign.com/articles/the-suicide-squad-john-cenas-peacemaker-gets-hbo-max-spinoff

Ils ont la confiance en Suicide Squad quand même.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Le Passant

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #755 le: 24 septembre 2020 à 08:32:21 »
Peut-être que le perso survivra au film du coup. [:lol]

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #756 le: 25 septembre 2020 à 13:41:24 »
En tout cas James Gunn semble s'impiquer à fond avec DC, difficile de l'imaginer refaire du Marvel une fois qu'il aura fini GotG3  [:fufufu]

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #757 le: 10 octobre 2020 à 02:04:23 »
Donc ils font l'impasse sur Hal Jordan et John Stewart - probablement réservés pour le DCEU - et ajoutent Alan Scott ....probablement uniquement parce pour le gay factor made in New 52 [:petrus jar]

Du coup, ils vont en faire un membre du Green Lantern Corps, lui aussi ? [:what]

J'attends d'en savoir plus, mais malgré le HBO, ça semble porter la marque typique du CWVerse (Berlanti est impliqué), donc j'ai un chouïa peur...

https://www.cbr.com/green-lantern-hbo-max-gay-alan-scott-new-corps-members/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #758 le: 29 décembre 2020 à 22:49:02 »
Trailer de Superman & Lois
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #759 le: 09 janvier 2021 à 08:36:58 »
Sans trop de surprise, le spin-off "Green Arrow and the Canaries" n'ira pas plus loin que le pilote précédemment diffusé :

https://www.cbr.com/green-arrow-and-the-canaries-cw-not-moving-forward/

Ouf de soulagement, parce que ça pétait pas trois pattes à un canard. Ironiquement, "Arrow" a toujours fait partie de ce qu'il y avait de moins intéressant dans le Arrowverse [:aie] (avec aussi les acteurs les moins bons [:onion sweat])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #760 le: 09 janvier 2021 à 09:25:48 »
Oh mon dieu je vais pas m'en remettre... Ah si en fait.

Franchement je me demande si faudrait pas mettre un terme à l'Arrowverse à ce stade.

Supergirl s'achève. Black Lightning également. Je vois pas Batwoman dépasser sa saison 2. Legends of Tomorrow reste sympathique mais s'essouffle, Flash pareil. Quant à ce qui arrive, personne n'a demandé un spin off Painkiller et le pitch de Superman & Lois est.... terrifiant.

Si t'ajoute à ça le fait que HBO Max veut lancer des projets DC d'ampleur tu te demandes encore l'intérêt des prod TheCW.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #761 le: 09 janvier 2021 à 16:32:50 »
Sans oublier Wonder Woman Wonder Girl Yara Flor qui arrive aussi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #762 le: 09 janvier 2021 à 17:17:13 »
Ah oui j'avais totalement zappé ce machin :))

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #763 le: 18 janvier 2021 à 08:59:08 »
Premier épisode de Batwoman avec Random Jane plutôt mauvais. On a l'impression qu'ils ne se sont pas trop foulés. Oh, un perso random
Spoiler (click to show/hide)
 
Les mecs ils avaient la possibilité de choisir Sophie en nouvelle Batwoman (ça serait passé crème et aurait probablement été plus intéressant tout en cochant toutes les cases qu'ils voulaient pour le perso), ils avaient la possibilité de choisir Julia Pennyworth (ça aurait été plus légitime) et même quitte à basculer dans un registre plus décalé Legend of Tomorrowesque, ils avait la possibilité de choisir Alice ce qui aurait surement été vachement amusant. Mais non, ils ont choisit la réponse D: Obiwan Kennoby.

Reste à voir ce que ça va donner mais pour un premier épisode, elle donne plus l'impression d'être un personnage secondaire voire tertiaire à la Wally West dans la série Flash que le premier rôle  [:fufufu]
« Modifié: 18 janvier 2021 à 09:01:57 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #764 le: 29 janvier 2021 à 09:57:38 »
On savait déjà qu'on aurait droit à Barbara Gordon (d'ailleurs, l'actrice a été annoncée il y a quelques semaines), on sait maintenant qu'on aura Tim Drake :

https://www.cbr.com/titans-season-3-jay-lycurgo-cast-tim-drake-robin/

Je trouve ça bien tôt vu que l'acteur qui fait Jason Todd revient, et même si il devient Red Hood, il est encore bien jeune.

Titans devrait arrêter d'empiler les guest stars, un défaut depuis la saison 1. Si ces personnages sont souvent réussis, ça se fait au détriment de ceux censés être les protagonistes principaux.

On a l'impression qu'ils ont la trouille de voir la série annulée et mettent le max tant qu'ils peuvent....  [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #765 le: 25 février 2021 à 02:44:04 »
1er épisode de Superman & Lois vu et c'est plutôt une bonne surprise.  Il y a une bonne ambiance et même si ça fait beaucoup de merdes qui lui tombent dessus en même temps, c'est sympa le côté "même si c'est Superman il peut-être désemparé face à des problèmes "normaux"". Le nouveau costume en jette pas mal et visuellement il y a un petit côté Man of Steel (et au niveau de l'univers sans pitié avec Clark) même si là en revanche Clark montre des émotions et n'a fait aucune victime pour l'instant; j'ai bien aimé
Spoiler (click to show/hide)
Il y a un aspect Pierre et Jean avec les gamins et même si c'est cool dans la théorie que l'un soit toujours montré en blanc et l'autre toujours en noir (sauf
Spoiler (click to show/hide)
) ça peut faire un peu too much mais ça va encore.
Voir Superman aider avec des problèmes / fléaux niveau Tigre plutôt que niveau Dragon ou Dieu est plutôt agréable permettant ainsi de se focaliser sur l'aspect familial tout en montrant les responsabilités qu'a Superman. Du coup c'est un peu l'enfant illégitime de Man of Steel et Lois & Clark.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #766 le: 25 février 2021 à 04:41:49 »
Vu aussi, et je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

Ça peut partir un peu dans toutes les directions.

Ce n'est pas la première fois qu'on a une série "CW-DC" intégrant une composante "sociale" (cf. Black Lightning). Ici, il y a clairement un côté "Age of Trump" avec la division ville/campagne, l'état du journalisme et sa perception, etc...

Après, est-ce que ça va durer ou est-ce que ça va être comme d'hab et se diluer en quelque chose de fade et inoffensif, avec son lot d'intrigues se répétant et son omniprésence d'intrigues sentimentales ? Difficile à dire pour le moment, mais vu le passif CW, je ne suis pas forcément optimiste.... [:fufufu]

Bon point concernant Sarah Lang :
Spoiler (click to show/hide)

Mauvaise chose concernant  Sarah Lang :
Spoiler (click to show/hide)

J'espère qu'on évitera une opposition entre les 2 frangins style "oh l'un va devenir Superman Jr et l'autre Luthor Jr, PARCE QUE C'EST LE DESTIN".
Ou encore l'un meure pour permettre à l'autre de vivre...

Bref, on verra ce que donne l'épisode 2....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #767 le: 25 février 2021 à 11:15:54 »
Vraiment excellent ce premier épisode !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #768 le: 25 février 2021 à 17:00:14 »
Maintenant je me demande si on n'est pas avec un Superman d'une autre Terre que celui d'Earth Prime, ce qui serait un twist amusant  [:fufufu] 1) Superman a la Heat Vision rouge classique, 2) Son costume est différent, 3) Kara n'était pas présente
Spoiler (click to show/hide)
, 4) La ferme de Smallville est différente de celle du crossover Elseworld, 5) la photographie peut être aussi ainsi que les musiques pourraient indiquer cela. 6) Si
Spoiler (click to show/hide)
, 7) Sommes nous vraiment dans le futur avec ses fils ados ou bien sur cette Terre il les a juste eu plus tôt et ça se passe bien en 2021.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #769 le: 25 février 2021 à 21:40:57 »
Je pense que y a pas à se poser des questions existentielles : c'est la même Terre (post-Crisis). C'est juste que les auteurs tiennent (pour l'instant ?) à avoir un ton qui se démarque des autres productions CW et poser leur univers narratif. Donc ils vont pas coller d'entrée des guest stars.

Surtout que se faire déplacer Melissa Benoist, ça coûte des sous.

Pour l'année, contemporaine, car pas indiqué autrement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Superman and Lois s01e02 :

toujours difficile de lire quelle direction ce show va prendre.

On a quand même certaines grosses ficelles bien grasses se mettant en place :
Spoiler (click to show/hide)

Heureusement, la relation entre les deux frères reste gérée pas trop mal.

Apparemment, la première saison comptera 15 épisodes.

Si ce contrat n'est pas étendu, ça sera toujours mieux que le traditionnel 22 épisodes de la plupart des séries CW, propice au recyclage/dilution d'intrigue et au tournage en rond.

Ça reste beaucoup d'épisodes pour l'histoire qu'on essaie de nous conter pour l'instant, qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Qui est gentil, qui est méchant, qui va se fourvoyer avant une possible rédemption, ....
Tout ça est pas trop compliqué à deviner.

Un personnage qui pourrait être peint de façon plus nuancée, c'est Lana - au vu de sa situation "prise entre deux feux" - mais on ne la voit quasiment pas de l'épisode et on n'a pas trop l'impression qu'elle sera le focus pour le moment. Elle semble être juste un joint : l'amie d'enfance de Clark, la maman de la love story potentielle de son fils, la femme du gros bouseux aigri. Mais rien par elle-même.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Superman and Lois s01e03 :

avis pas trop différent de la semaine passée.

Les atermoiements psychologique d'adolescence des jumeaux et de Sarah sont rendus de façon plutôt potable et réaliste.

Mais on a toujours de grosses ficelles, notamment concernant Lois :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Ca reste toujours bien sympathique. Le Clark Kent de Tyler est particulièrement brillant. Le seul bémol pour ma part est toujours le côté visuel symbolique et expressif un peu trop poussé comme "oh, Jordan porte le numéro 24 alors que Jonathan porte le numéro 12, cela signifierait-il qu'il soit deux fois meilleur que lui au foot ou qu'il lui soit 2 fois supérieur ?... Ah oui, en effet." On a aussi la première inversion de leurs couleurs avec Jonathan qui porte du noir pour la 1ere fois quand il est vénère contre son frère et Jordan qui porte du blanc quand il se sent bien pour la 1ere fois avec l'uniforme de foot. Le blanc de Jonathan est beaucoup plus restreint que lorsqu'il vivait à Metropolis étant à présent réduit à des bandes et cordes de son survêt. C'est sympa mais distrayant et rends l'univers un peu artificiel en étant rempli de ces heureuses "coïncidences" visuelles.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Superman and Lois s01e04 :

Ça tient toujours la route.

Surprenant de voir - pour un show CW - le soin apporté à l'écriture des personnages, leurs interactions et l'aspect psychologique.

On sent que meeToo, les années Trump et le Covid sont passés par là.

Il y a quelques années à peine, l'interaction Lana/Morgan Edge aurait été écrite d'une façon très très différente (je pense à des shows comme Smallville, Arrow ou Flash).

Finis (?) les litres d'hyper-mélodrama, le retour au statu quoi amnésique en fin d'épisode et les amourettes fades pour appâter la ménagère de moins de 50 ans.

Et si l'on ressent encore la patte classique CW sur certains personnages avec plus ou moins d'intensité (la nana de la gazette de Smallville restant l'exemple le plus flagrant), ça reste assez circonscrit.

Tout n'est pas parfait, mais on est clairement un niveau au-dessus de ce à quoi on a eu droit auparavant.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Flash 7x03 / Season 6 finale

Mouais... Alors avant toute chose la gestion de Ralph sans l'acteur est juste  [:lol2] Si c'était pour faire ça autant le foutre dans un bus et ne plus jamais en entendre parler (un peu comme le coup de la Dr Light de la Terre 2 Linda Park qui était toujours techniquement sur la Terre 1 avant crisis mais dont ils avaient oublié l'existence). C'est toujours amusant de voir l'hypocrisie de l'équipe de prod, tout l'arc de Ralph Dibney était qu'il s'agissait d'un connard mais qui avait réussi à apprendre de ses erreurs et à devenir une meilleure personne grâce aux autres persos, là la même chose concerne l'acteur mais on le jette aux lions  en lui jetant des objets à la gueule "tiens sale horrible personne ça t'apprendra!" [:lol] Pareil pour Dean Cain juste dans l'épisode de Supergirl où Dreamer et Supergirl pardonnent les propos d'un perso transphobe, boom le perso de Dean Cain crève offscreen parce qu'il a tenu des propos pas cool au sujet des homosexuels.  [:aie] Du coup à partir de là comment prendre le "message" qu'ils veulent transmettre dans leurs séries à part un "faites ce que je vous dis pas ce que je fais".

Ensuite Team Flash à un gros gros problème, le nombre de persos qui la composent et par le fait même qui servent à que dalle. A t'on vraiment besoin de Chester, Allegra, Cécile, Kamilla, 90 Wells, le chien de la voisine et le gant perdu dans la rue ? Trop de persos diluent les histoires afin que chacun ait un truc à faire même si c'est pas intéressant au final au lieu de se concentrer sur les 3-4 persos d'origine.

Pour ce qui est du Big Bad de la saison, on est encore une fois dans une situation où Flash
Spoiler (click to show/hide)
. Dans la saison
Spoiler (click to show/hide)
. En tant normal ce serait rafraichissant de pouvoir vaincre un ennemi
Spoiler (click to show/hide)

Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman 1x 01
Et ouais  [:petrus jar] Avant de me plonger 4h dans l'univers joyeux de The Walki Justice League, un petit détour et une bouffée d'oxygène pour la route par Metropolis des années 90 qui déjà à l'époque avait un côté retro comic book au niveau du set de tournage. Pas revu depuis 1994, je m'attendais à un truc bien cheesy et horriblement kitch mais étonnement ce premier épisode d'1h30, presque la durée d'un film à l'époque, était vraiment très bon. Pas sûr qu'il en soit de même pour la suite cela dit.

Tout est bien géré dans cet épisode, on nous défini clairement les persos et leur différentes facettes efficacement comme lorsque Lois va chez Clark et regarde dans son frigo et placards et lui sort "Vous mangez comme un gamin de 8 ans mais vous avez la taille mannequin, quel est votre secret ?" ce qui nous indique le côté enfantin voire presque naïf de ce Superman qui bouffe ce qui lui plait parce que c'est bon sans avoir à ce soucier des problèmes que ça pourrait engendrer chez quelqu'un de normal. On nous montre une Lois Lane tsundere  [:lol] avec un extérieur dur, bitchy et dominatrice surement pour avoir réussi à s'imposer dans ce "milieu d'hommes" qu'est le Daily Planet à l'époque tout en la voyant sangloter devant un film à l'eau de rose lorsqu'elle est seule. De même, on nous montre qu'elle sait se défendre et se battre (émergence du Girl Power des années 90) même si au final elle va forcément se retrouver dans la merde pour justifier la présence de Superman (ce qui peut faire se poser la question de comment elle a réussi à survivre jusque là sans lui ou alors, comme c'est mentionné, elle n'avait jusqu'alors pas réussi à approcher Lex Luthor et les sujets sur lesquels elle enquêtait étaient moins risqués). Est-ce la meilleure version de Lois Lane ? C'est discutable, néanmoins c'est probablement la plus charismatique. Bitsie Tulloch est une très bonne Lois dans Superman & Lois mais elle se trouve à un autre moment de la vie de Lois où elle est plus assagie donc difficile de comparer, et Erica Durance je l'ai toujours trouvé fade même si mieux que Amy Adams dont il m'avait fallu plusieurs dizaines de minutes dans BvS pour me rappeler quel perso elle incarnait déjà. Peut-être plus que n'importe quel autre perso, Lois Lane semble vraiment être un reflet de son époque comme Margot Kidder l'était.

Lex Luthor est... spécial, il tient plus du Sher Khan de Super Baloo que d'un Lex Luthor traditionnel avec ce petit côté machiavélique presque constamment affiché sur son visage. Le coup où il impose le respect à un cobra royal juste en le fixant du regard était un peu too much et nanardesque [:lol]. La nymphomane du Daily Planet, Kat Grant, se prendrait des #MeToo de toutes parts en 2021 et il me semble, mais je me trompe peut-être, qu'au fil des saisons elle avait complètement disparu. Et Jimmy Olsen v1 fait le taf comme journaliste qui débute et veut se faire un nom sans pour autant être une prestation remarquable.

Clark est excellent même si la version de Tyler Hoechlin est plus proche d'un Clark Kent étant une fausse personnalité et identité secrète pour ne pas attirer l'attention sur lui et Superman sa vraie personnalité, donc plus proche des comics et du premier film Superman, là Clark Kent semble être le vrai Kal-El et Superman l'identité secrète avec peu ou proue de différence entre les deux. Il nous sort la même phrase que dans Superman & Lois et les comics au sujet de son costume "Merci, c'est ma mère qui me l'a fait." et on ressent direct l'alchimie entre Dean Cain et Teri Hatcher ce qui est plaisant à suivre. Le moment où Clark essaie les costumes et porte celui de Captain America en faisant non est  [:lol] idem avec le lampshading au sujet du coup des lunettes où Clark est convaincu que personne ne le reconnaitra en montrant à ses parents le avec et sans lunettes pour montrer la différence et la gueule des parents pas convaincus du tout en mode "si tu le dis mon fils" est  [:lol]   

L'épisode nous montre un "superpouvoir" de Superman / Clark Kent rarement usité est qu'il est polyglotte et comprends et parlent tous les langages, ici montré avec les articles qu'il a écrit en mandarin et être capable de lire cette langue dans les fortune cookies qu'il a été directement cherché en Chine  [:lol]

Dire que les fx n'ont pas vieilli serait mentir mais vu que l'intrigue tourne majoritairement autour de Clark et Lois, plus que Superman, ce n'est pas trop dérangeant pour les quelques fois où ça a lieu.

Bref, je ne m'attendais pas à apprécier autant redécouvrir ce premier épisode   [:sparta1]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: