Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 82972 fois)

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #850 le: 28 octobre 2021 à 18:20:27 »
Episode 100 de Legends qui faisait assez penser à l'épisode 100 d'Arrow mais en plus fouillis.
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #851 le: 29 octobre 2021 à 05:24:39 »
En même temps, l'actrice manquante en question

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #852 le: 29 octobre 2021 à 08:43:49 »
Y a quelqu'un d'autre qui est pas revenu, c'est
Spoiler (click to show/hide)

L'intention de faire revenir des visages connus étaient louable, mais ce show a du mal à cacher son budget rikiki.

C'est du CW "à l'ancienne" (Arrow, Flash, Supergirl) et il est vraiment temps que ce genre de trucs s'arrête. Aucune notion de menace et les moments "comiques" font - au grand mieux - vaguement sourire. Ça fait un paquet d'années que ça ne tient plus la route.

 
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #853 le: 29 octobre 2021 à 08:52:56 »
Franchement je serais d'avis d'arrêter le Arrowverse* pour de bon en fait :))

En vérité ils auraient sans doute juste faire ça après Crisis qui était de tout façon un point culminant qu'il se réatindront jamais (et un budget qu'ils n'auront plus jamais

Après Legends of Tomorrow je trouve que ça reste fun, ça se prend pas au sérieux, ça délire bien du coup ça évite de tomber dans les travers qui ont un peu flingué toutes les autres séries, et le renouvellement du cast sur la durée ne fait pas de mal mais on sent les raisons budgétaires derrière avec des persos inconnus joué par des acteurs inconnus, mais c'est un peu le Doctor Who made in USA. Donc ça peut encore exister loin du reste au besoin mais bon...

* Je mets Lois & Superman à part vu que ça n'a d'Arrowverse que le nom avec sa seule référence (l'apparition de Diggle) totalement au forceps et HS avec la série.

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Spoiler (click to show/hide)
En même temps pour
Spoiler (click to show/hide)
, ça ne fait juste que depuis 3 épisodes qu'on ne les a pas vu  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #855 le: 03 novembre 2021 à 08:32:19 »
Stargirl s02e13 :

c'est suffisamment rare pour dire ça dans les séries DC, mais un final de saison à la hauteur, avec plein de gens qui rappliquent, un Eclipso pas vaincu en deux coups de cuillère à pot, l'humour pas trop omniprésent, ...

De façon générale, alors qu'on redoutait le pire avec le passage chez CW, cette seconde saisons s'est révélée au final mieux que la première [:chiyo1]

Vivement la saison 3 [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #856 le: 03 novembre 2021 à 08:51:20 »
J'ai pas encore vu les deux derniers épisodes, mais globalement non je trouve la seconde saison inférieure à la première pour l'instant même si on est pas encore tombé dans tous les travers TheCW usuel (mais j'ai confiance : Supergirl ça s'est fait progressivement aussi :o)

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #857 le: 03 novembre 2021 à 09:16:53 »
Et en quoi donc inférieure ?
 :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #858 le: 03 novembre 2021 à 09:39:44 »
Ecriture, rythme, action, effets spéciaux, méchants... un peu tout ? :o

Enfin au moins on n'a pas eu un Elicpso bisounours c'est déjà ça :o

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #859 le: 03 novembre 2021 à 23:54:23 »
Pareil que Sergorn, on ne peut pas dire que la saison 1 était mauvaise mais elle était sans plus, néanmoins elle avait pour chance de pouvoir "tuer" des épisodes en assemblant la team Benetton (
Spoiler (click to show/hide)
) mais là dans la saison 2, à part 4 ou 5 épisodes qui étaient bien, tous les autres avaient un arrière goût de filler, là histoire de dire qu'on rempli le quota d'épisodes. Un film tv de 2h aurait très bien pu faire toute cette saison certainement en mieux.

Ce dernier épisode était bien néanmoins pour finir sur une bonne note même si ça part un peu dans tous les sens avec des trucs qui sont là comme des cheveux sur la soupe (
Spoiler (click to show/hide)
)
« Modifié: 03 novembre 2021 à 23:55:58 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #860 le: 18 novembre 2021 à 02:28:01 »
J'ai regardé Flash s08e01 parce qu'ils faisaient tout un foin avec leur arc Despero et les guest stars.

Hé bé purée.... [:facepalm]

Ça faisait je ne sais combien d'années que je n'avais regardé Flash, et qu'est-ce que ça a mal vieilli : entre les acteurs que tu sens archi-lassés de leurs rôles, le énième sidekick geek issu de minorité et (sensé être) comique (Felicity Smoak, Vibe, Mr Terrific, ... : même moule. Et sans l'aspect minorité, on pourrait ajouter Winn de Supergirl, ainsi que Ray Palmer), les effets spéciaux pourris, les costumes low cost du Royal Flush Gang, Despero à l'apparence essentiellement humaine parce que y a pas le budget VFX derrière, le combat archi-court, le niveau de la menace complètement en deçà de ce qu'ils essaient de te vendre, ...

Quel épisode d'ouverture en fanfare [:dawa]

Inutile de dire que je ne regarderai pas le reste de cet arc [:hello]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #861 le: 18 novembre 2021 à 09:14:45 »
Faut vraiment qu'ils arrêtent l'Arrowverse :))

Y a plus que Superman & Lois qui tient vraiment la route, et même là tu sens que les liens avec l'Arrowverse sont fait à reculons par les créateurs qui n'en ont rien à carrer  [:aie]

N'empêche j'en parlais avec un pote et on se demandait si la chute libre de qualité n'est pas venu avec l'éviction d'Andrew Kreisberg y a 4 ans - pas que tout était parfait avant, mais ça restait quand même plutôt solide. Et Batwoman qui a été créé après son éviction a été une catastrophe dès le début.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant


Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #863 le: 23 novembre 2021 à 09:30:09 »
Mauvaise topic ? :o

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #864 le: 23 novembre 2021 à 09:51:06 »
Tiens, oui. Encore que, on sait pas, ça pourrait être une serie CW. :o

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #865 le: 02 décembre 2021 à 13:14:28 »
Flash s08e02 & e03 (Armageddon - suite) :

bon, un jour où je me faisais bien chier, j'ai malgré tout continué à regarder, et force est d'avouer.... que c'est mieux que prévu.

Bon, Despero, l'acteur joue toujours comme une merde le vilain mwuahaha avec des effets spéciaux pourris MAIS on sent vraiment la menace sur Barry à partir de l'épisode 2. Bref, c'est l'ouverture de cet événement qu'ils ont merdé en fait, en donnant pas envie de regarder la suite...

Et puis l'acteur jouant Black Lightning est un des meilleurs acteurs de CWverse, donc ça aide quand il a une grosse part dans l'épisode. Par contre, l'apparition de Alex dans l'épisode de la semaine précédente (et cette semaine aussi, à vrai dire), c'était vraiment cheap, mais compréhensible vu que l'actrice tournait le final de Supergirl au même moment, et en plus en pleine pandémie, donc c'est déjà louable de sa part d'avoir accepté de faire du rab (même si j'ai jamais trouvé son personnage cool).

J'aime bien le concept du protocole Injustice, et les guest stars sont insérées de façon organique dans l'histoire.

Après, ça reste du CW, c'est sûr, mais au moins, y a un effort.

J'ignore si ça tiendra la route quand débarqueront Mia Queen et Batwoman II, mais bon...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #866 le: 03 décembre 2021 à 19:12:49 »
Beebo saves Christmas... Mais pourquoi j'ai regardé ça  [:homer1] Avec ça Beebo vient officiellement de "jump the shark", déjà qu'il état à la limite de surutilisation mais en lui donnant une personnalité et un épisode où on voit à partir de quoi ait fait le jouet fictif, c'était too much. Non seulement le temps paraissait presqu'aussi long qu'un épisode d'Oméga (je regarde le curseur de temps pensant être à plus de la moitié et j'en étais même pas à un quart) mais en plus sa chanson à la con m'est resté dans la tête  [:homer1]
Aussi pas fan du style graphique cheapos.
C'était le démon !!!!
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #867 le: 09 décembre 2021 à 02:49:42 »
Flash s08e04 :

bon, ben on est retombé dans de la merde CW habituelle : comédiens jouant comme des pieds (c'était bien la peine de faire revenir Neal McDonough/Damien Darhk, tiens...), intrigue archi-vue et revue, etc...

Ça aura pas duré longtemps [:facepalm] [:petrus yes]

En plus, vous êtes gentils, mais les héros qui ont exactement la même tronche dix ans dans le futur, laule [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #868 le: 14 décembre 2021 à 09:42:35 »
Arrêtez d'avoir des "idées", CW, par pitié [:homer1]

https://www.cbr.com/gotham-knights-tv-series-batmans-murder-the-cw/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #870 le: 14 janvier 2022 à 23:14:54 »
John Diggle est de retour !

Et non par pour prendre sa place de Green Lantern vu que Geoff Johns a fait un caca nerveux, non non... mais pour guider la version Arrowverse de Legacies. [:moule_bite]

https://variety.com/2022/tv/news/david-ramsey-john-diggle-justice-u-cw-1235153833/

Pitié on peut euthanasier l'Arrowverse là ?

-Sergorn


En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #871 le: 15 janvier 2022 à 00:05:33 »
Donc il va jamais être Green Lantern malgré les teases répétés et va rester ce perso sans pouvoirs inintéressant ? [:petrus jar]

Enfin, vu que The CW va être vendu bientôt, pas certain que ce projet va voir le jour...

Tes demandes d'euthanasie pourraient être prochainement exaucées :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Donc il va jamais être Green Lantern malgré les teases répétés et va rester ce perso sans pouvoirs inintéressant ? [:petrus jar]

Ah mais ils l'ont confirmé la saison dernière lors de l'une de ses apparitions la saison dernière. Je sais plus dans laquelle des séries c'était, mais il disait en gros qu'on lui avait offert la chance d'obtenir un grand pouvoir... mais qu'il l'avait refusé car ça aurait impliqué de partir loin de ceux qu'il aime et de sa famille.  [:aie]

Donc voilà pas John Diggle Steward parce que tu comprends dans un univers où on a déjà eu cinquante version des même personnage, ce serait trop compliqué pour le public d'avoir plusieurs Green Lantern à l'écran.

(Ne rappelons pas le destin de John Constantine dans LoT pour les mêmes raisons... alors même qu'on aura pourtant une Johanna Constantine dans Sandman en parrallèle à le Constanine noir de HBO Max : clairement le public allait les confondre  [:lol])

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Legends final de la saison 7:

Legends continue son petit bonhomme de chemin même si l'on sent que la saison 8 prochaine, s'il y a, sera clairement la dernière où en quelque sorte la boucle sera bouclée avec à la fois les adversaires présumés (
Spoiler (click to show/hide)
) et le nouveau perso qui va rejoindre l'équipe (
Spoiler (click to show/hide)
). Cette introduction des fixers dans cette fin de saison, notamment le super épisode à essayer d'empêcher l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand, attise la curiosité pour notamment découvrir qui est en charge de la protection de chacun de ces points. Je verrais bien le Leonard Snart de la saison 1 en charge d'un histoire de le revoir à nouveau le temps d'un autre épisode sans que ce soit une version alternative ou flashback de lui surtout si c'est la dernière saison  [:petrus yes] Il nous faudrait aussi un épisode où tous les membres qui ont été des Legends au fil des saisons soient là en même temps contre la menace finale  [:bave] [:disko] (et ça inclue Beebo  :o)
Pour ce qui est de cet épisode, il met fin à une saison atypique où les Legends ont été coupés de leur Waverider ce qui permettait de créer un rythme différent et de rester davantage à certaines époques. On perd à nouveau un membre de l'équipage qui a pu avoir au moins son arc complet et finir sur un moment héroïque. Au final, la performance et le déguisement de Matt Ryan réussit à ce que l'on voit bien Gwyn et plus Constantine là où Charlie / Vixen était plus troublant.
Spoiler (click to show/hide)
était fun cette saison et ils se sont encore fait plaisir avec le coup
Spoiler (click to show/hide)
.
Autant le dernier épisode qui les montrait sur le point de prendre leur retraite aurait pu faire qu'on en reste là et être satisfait d'un point de vue spectateur, ce nouveau personnage et là où peut nous emmener cette potentielle dernière saison, peut-être un mix entre les thématiques de la 1ère et le ton déjanté actuel pour les faire revenir à leur point de départ tout en ayant fait un sacré chemin aussi bien sur le plan meta de la série que des persos, fait que je suis clairement partant pour un autre tour de manège.

Episode MVP de la saison : Episode 10 "The Fixed Point"
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #874 le: 14 avril 2022 à 08:58:16 »
Selon plusieurs sources de THR, la prochaine saison de The Flash pourrait être la dernière et avoir une durée "abrégée". Le même destin que pour

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/the-flashs-jesse-l-martin-to-star-in-nbcs-the-irrational-1235129457/

Sinon à côté de ça les scénaristes de Batwoman et de Legends of Tomorrown ont tout confirmé sur les réseaux sociaux que leurs séries respectives n'ont pas encore été renouvelées et demandent aux fans de se mobiliser.

Arriverait-on enfin au bout de la course pour l'Arrowverse ?  [:fufufu]

-Sergorn

Tags: