Auteur Sujet: Bonjour les amis!  (Lu 875 fois)

Hors ligne Ryuz

Bonjour les amis!
« le: 04 mai 2015 à 14:39:04 »
Konnichiwa mina-san!  [:jap]

Je vous suis depuis déjà quelques années en tant qu'invité mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, me présenter et participer à la vie du forum! C'est maintenant chose faite, alors me voici en quelques mots ....

Je m'appelles Nicolas, j'ai 27 ans, je vis en Suisse et ça fait maintenant 17 ans que je suis l'univers de Saint Seiya. J'avais commencé par regarder les arcs Sanctuaire/Asgard/Poseidon à la TV étant tout jeune puis sont arrivés les OAV hadès et c'est à partir de ce moment que tout a basculé... Achat des DVD pour tout revoir en VOSTFR, achat des Myth Cloth, achat et lecture de la version manga, etc.

Je vais peut-être me faire des ennemis avec ces prises de position soit, j'en assumerais les conséquences !

- Je suis né fin mai donc mon signe zodiacal est Gemini (et donc forcément je n'ai d'yeux que pour Saga)  [:pfft]
- Mon arc préféré reste le Sanctuaire et encore le Sanctuaire dans la partie Hadès  ::)
- Je n'ai pas du tout aimé Saint Seiya Omega, j'aimerais bien effacer ce souvenir de ma mémoire.
- A mes yeux, Lost Canvas est l'animé le plus réussi de Saint Seiya. J'ai absolument tout aimé, que ce soit l'univers beaucoup mature, les combats qui ne duraient pas 3 minutes chrono, la patte artistique, l'animation des attaques, le charisme des Gold Saints de cette ère. J'en pleure encore l'annulation de la saison 3.

Ma collection de Myth Cloth est extremement faible pour le moment : http://i.imgur.com/3rVekge.jpg
Je me suis laissé subjuguer cependant par la statue de Shiryu utilisant le Rozan Hyaku Ryu Ha. Mon porte-feuille en pleure encore..... (500€)
J'espère pouvoir faire la collection des 12 Gold God Cloth et ainsi pouvoir étoffer ma collection !

Voilà vous savez à peu près tout! Désolé si c'est trop long  [:mouaisok]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17911
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bonjour les amis!
« Réponse #1 le: 04 mai 2015 à 17:10:37 »
Bien l'bonjour.
J'espère pouvoir faire la collection des 12 Gold God Cloth et ainsi pouvoir étoffer ma collection !
Tu aimes donc faire pleurer ton porte-monnaie :o
Citer
Voilà vous savez à peu près tout! Désolé si c'est trop long  [:mouaisok]
Plus c'est long, plus c'est bon :o

Et hors çincéia, tu lis/regardes quoi d'autres ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Amor

Re : Bonjour les amis!
« Réponse #2 le: 04 mai 2015 à 23:15:31 »
Bienvenue  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bonjour les amis!
« Réponse #3 le: 05 mai 2015 à 09:16:51 »
Sois le bienvenu.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Tags: