Auteur Sujet: Prêt joueur un ?  (Lu 5704 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Prêt joueur un ?
« Réponse #50 le: 09 avril 2018 à 00:45:07 »
Alors je l'ai vu hier en VO et, euh comment dire... mouai sans plus. Outre le plot super-convenu, il y a vraiment trop mais trop de references en fait, tellement de choses a l’écran que ca en fait mal aux yeux. La musique hors reprises est largement dispensable. Pour le reste c'est ok, vi j'ai passe un bon moment mais c'est pas non plus le film du siècle.

Vi effectivement il y a du y avoir des coupes larges dans le scenar par rapport au livre et ca se sent. Il aurait sans doute été plus intéressant d’étaler l'intrigue sur plus de temps en debut de film pour montrer la transformation physique du hero IRL ainsi que comment les liens se tissent au fil du temps entre coéquipiers. Ici pas grand chose a part les deux roles principaux et comme par hasard tout le monde se trouve être physiquement present dans la meme ville (super pour un jeu contenant des milliards d'utilisateurs).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne megrez alberich

Re : Prêt joueur un ?
« Réponse #51 le: 09 avril 2018 à 02:09:21 »
Ouaip, ça m'a gêné... Wade est censé être un puceau grassouillet au début, dû à toute la junk food bon marché qu'il ingurgite et à son manque d'activité physique. C'est en fait un mec assez peu sûr de lui et introverti, ce qui explique qu'il craque aussi vite sur Art3mis, qu'il a complètement idéalisée sans même la connaître. Et il se prend un méga-râteau en retour.

En fait, l'OASIS lui permet d'être ce mec cool qu'il n'est pas dans la vraie vie... C'est un peu une caricature du geek otaku no-life qui s'astique le pingouin devant des personnages de jeux vidéo ou de manga.

Quant à Shoto et Daito, ils habitent au Japon dans le livre. Mais bon...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Jaxom

Re : Prêt joueur un ?
« Réponse #52 le: 12 avril 2018 à 10:38:19 »
Concernant la recréation des décors de vous savez quel film effrayant : Here's How Steven Spielberg and ILM Recreated That Movie for Ready Player One
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Prêt joueur un ?
« Réponse #53 le: 12 juin 2018 à 20:36:58 »
Alors, je l'ai vu. Cela fait un mois, il me semble.

Spoiler (click to show/hide)
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: