Auteur Sujet: vannes et blagues débiles en tout genre  (Lu 196085 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1975 le: 28 novembre 2019 à 14:19:13 »
Le pire, c'est que c'est même pas une blagounette, en fait. Les gens feraient de sacrées économies s'ils se ruaient pas comme des veaux  sur des trucs dont ils ont pas besoin et qu'ils auraient pas acheté sinon [:aie]

Enfin l'avantage c'est que chaque année on a droit à des vidéos marrantes ( ou consternantes, c'est selon ) qui évoquent la scène de la débandade des gnous dans Le Roi Lion  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1976 le: 28 novembre 2019 à 15:05:31 »
L'année dernière c'était pas une quasi-émeute pour des pots de nutella ? [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Dizzy

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1977 le: 28 novembre 2019 à 15:07:27 »
Comme c’est la période je me suis repassée les excellents épisodes de South Park sur le Black Friday (et le Brack Fliday Banduru), c’est mieux que des vidéos marrantes ou consternantes façon gnous du roi Lion. [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1978 le: 02 décembre 2019 à 10:16:16 »
Avec ma femme, on a longuement discuté. On a décidé qu'on ne voulait pas d'enfants.
...
On leur annonce ce soir !


 [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1979 le: 02 décembre 2019 à 10:37:29 »
Pas mal !  :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1980 le: 02 décembre 2019 à 17:57:20 »
"C'est drôle parce que c'est vrai"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne sharivan

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1981 le: 02 décembre 2019 à 20:11:48 »
Joli ! J'aime bien.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1982 le: 03 décembre 2019 à 11:29:32 »
"C'est drôle parce que c'est vrai"
Chut, moins fort ! J'vais encore avoir des emmerdes avec le juge pour enfants ! [:azu1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1983 le: 04 décembre 2019 à 11:47:49 »
Bonjour à tous
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.

Eh bien, hier, j’ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et, comme d’habitude, apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.

Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j’avais ingurgité, j’ai eu la clairvoyance de penser que j’avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j’ai pris un bus pour rentrer chez moi.  Heureusement d’ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C’était vraiment une surprise, car je n’avais jamais conduit de bus auparavant.
D’ailleurs, je ne me souviens plus où je l’ai pris… Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire…

 :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1984 le: 04 décembre 2019 à 11:59:02 »
On a eu un truc similaire dans la région, avec un type qui s'était barré... avec une ambulance ou un véhicule des pompiers, je sais plus... [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1985 le: 04 décembre 2019 à 12:28:26 »
Bonjour à tous
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.

Eh bien, hier, j’ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et, comme d’habitude, apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.

Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j’avais ingurgité, j’ai eu la clairvoyance de penser que j’avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j’ai pris un bus pour rentrer chez moi.  Heureusement d’ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C’était vraiment une surprise, car je n’avais jamais conduit de bus auparavant.
D’ailleurs, je ne me souviens plus où je l’ai pris… Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire…

 :D
Joli ! Subtil, tout en souplesse ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne marquise

Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1986 le: 04 décembre 2019 à 13:37:34 »
On a eu un truc similaire dans la région, avec un type qui s'était barré... avec une ambulance ou un véhicule des pompiers, je sais plus... [:petrus jar]

C'était une ambulance des pompiers. Depuis, ils ont obligation de fermer les véhicules lors des interventions. Ce qui est un gain de temps non négligeable, pour le secours à personne,bien sûr.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1987 le: 04 décembre 2019 à 14:32:30 »
Après entre ça, celui qui s'est laissé tombé dans le container des poubelles, l'autre qui a tenté de copuler avec la voiture des gendarmes ou encore celui qui roulait avec une clé anglaise à la place du volant et un manche à balai à la place de sa prothèse... [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne marquise

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1988 le: 04 décembre 2019 à 15:13:17 »
Nous vivons une époque formidable.

Hors ligne Aresielle

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1989 le: 04 décembre 2019 à 16:01:54 »
J'essaye d'imaginer ce que manche à balais à la place de sa prothèse veux dire mais j'arrive pas à visualiser. Je crains le pire.   [:euh]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1990 le: 04 décembre 2019 à 17:19:30 »
Ben si je me souviens bien il lui manquait une jambe et il n'avait pas de prothèse. Donc pour pouvoir appuyer sur les pédales il s'était fixé (je ne sais comment) un manche à balai pour pouvoir les utiliser...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1991 le: 06 décembre 2019 à 06:56:29 »
Un homme trouve un pingouin dans la rue. Que peut-il bien en faire ? Embêté, il s'adresse à un policier :
- J'ai trouvé un pingouin, que faut-il que j'en fasse ?
- Ma foi, vous n'avez qu'à l'amener au zoo ! répond le policier.
Quelques temps plus tard, celui-ci rencontre à nouveau l'homme... toujours accompagné du pingouin.
- Et bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Oh si, si. Même qu'il a adoré. Maintenant, je l'emmène au cinéma.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1992 le: 06 décembre 2019 à 08:49:45 »
Mignon. :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1993 le: 06 décembre 2019 à 10:05:19 »
Je connaissais déjà cette blagounette, mais elle est indémodable.  :D

Et je relance !

Dans la famille Dupont on est mécanicien de père en fils.

Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul……..Et il revient sans la voiture.

– Qu’est-ce qui se passe Enzo ? demande son père.

– Je crois que la voiture à de l’eau dans le carburateur, papa.

– Mais quel fils j’ai ! dit t-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains. Il a à peine douze ans, il sait déjà conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé. Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano comme ton papa toi aussi.
ET où as-tu laissé la voiture?

– Dans le lac papa !!!

 [:onion laule]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Volcano

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1994 le: 10 décembre 2019 à 13:04:33 »
Une religieuse rend visite au curé:
– Voilà mon père, au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire
qu’une seule phrase abominable : « Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? »

– C’est affreux s’exclame le prêtre. Mais j’ai peut être une solution . Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai  avec les miens qui sont des mâles et auxquels j’ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.

Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
– Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?

Et l’un des perroquets mâles dit à l’autre :
– Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !

 [:lol]
« Modifié: 11 décembre 2019 à 16:34:46 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1995 le: 11 décembre 2019 à 21:42:52 »
Génial  [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1996 le: 16 décembre 2019 à 09:51:21 »
Un court extrait d'un sketch de l'humoriste Olivier de Benoist, que j'aime bien en général :en parlant de l'Au-Delà et accessoirement de ses rapports avec sa belle-mère, tout est dit en une phrase :
"Je ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté. J'ai demandé à ma belle-mère d'y aller en éclaireur."  [:lol]

« Modifié: 16 décembre 2019 à 11:09:11 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1997 le: 19 décembre 2019 à 13:45:23 »
Un jour, un curé s’est engagé dans une course, sur son âne nommé « CUL », et il a gagné.
Le curé était tellement content de son âne qu’il s’est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois.
Le journal local a écrit en première page :
Le CUL DU CURÉ VA DE L’AVANT.
L’évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu’il a ordonné au curé de ne pas inscrire l’âne dans une autre course.
LE CUL DU CURÉ DÉPLAIT À L’ÉVÊQUE a titré le journal !
C’en était trop pour l’évêque alors il ordonna au curé de se débarrasser de l’âne.
Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche.
Le journal local, entendant la nouvelle, a posté le titre suivant le lendemain :
UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA VILLE.
L’évêque s’est évanoui Il a informé la religieuse qu’elle devrait se débarrasser de l’âne, alors elle l’a vendu à une ferme pour 10 €.
Le lendemain, le journal disait :
UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 € !
C’en était trop pour l’évêque alors il a ordonné à la religieuse de racheter l’âne et le conduire dans les plaines où il pourrait courir à l’état sauvage.
Le lendemain, les titres se lisaient comme suit : de
LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ET À L’ÉTAT SAUVAGE.
L’évêque a été enterré le lendemain.
La morale de l’histoire :
Être préoccupé par l’opinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misère . . .
Et même, raccourcir votre vie.
Alors soyez vous-même et profitez de la vie.
Arrêtez de vous inquiéter pour le cul des autres, occupez-vous juste de vos propres fesses !!!

 [:onion laule]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1998 le: 19 décembre 2019 à 15:06:43 »
Pas mal. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #1999 le: 21 décembre 2019 à 21:50:18 »
Un homme crève avec sa voiture devant le mur d'un asile.
Sur le mur, un fou est accoudé et le regarde.
Le mec démonte sa roue, troublé par le regard fixe du fou qui le regarde toujours.
Il prend sa roue de secours et, toujours troublé, fait tomber les écrous de la roue dans la bouche d'égout tout à côté.
L'homme est très embêté parce qu'il ne peut plus remonter sa roue.
Il se demande ce qu'il va faire quand tout à coup, le fou lui dit :
- Vous n'avez qu'à prendre un écrou sur chaque roue. Avec trois écrous par roue, vous pourrez facilement aller à un garage.
L'homme est épaté :
- Ben ça alors ! C'est vachement intelligent, ce que vous me dites là. Mais qu'est-ce que vous faites dans cet asile ?
- Ben, je suis fou, pas con :o

Tags: