Auteur Sujet: vannes et blagues débiles en tout genre  (Lu 196230 fois)

Hors ligne Helichrysum

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #125 le: 05 août 2011 à 14:41:06 »
Elle est marrante en effet....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rhadeanos

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #126 le: 05 août 2011 à 15:29:20 »
Une autre, mais dans un style complètement différent :

Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne. Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas. L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi.
Tout à coup, il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur... La voiture démarre doucement et roule lentement. Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier. Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ! Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route. La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche. Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :
"Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait ! "

 [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Helichrysum

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #127 le: 05 août 2011 à 18:25:32 »
J'adore ce genre de blague "débiles"
Rhadeanos, tu aura eu le mérite de me faire rire au moins deux fois aujourd'hui....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #128 le: 05 août 2011 à 18:29:35 »
Sympa les deux dernières [:aloy]

Hors ligne Kodeni

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #129 le: 07 août 2011 à 15:18:02 »
PLACEMENT FINANCIER...

Suggestion de votre conseiller en placement financier.
Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution :
Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages :

1) Vous verrez croitre votre investissement

2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent

3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies

4) Vous serez le seul à décider comment le protéger

5) Vous serez le seul à décider où le placer.

6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert.

Votre conseiller en finance.


 :o
Va falloir que je la raconte à mes clients celle la.

Sinon, la deuxième est énorme !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #130 le: 10 août 2011 à 17:59:17 »
Blague du jour

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.
Le premier fils dit :
- " Papa, t'as un vermicelle collé sur la figure. "
Le père se lève et, PAN, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame :
- " Il est vraiment chiant, le vieux ! "
Le père se retourne alors, et PAN, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.
- " Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit : je ne te ferai rien. "
Et le petit garçon répond :
- " Ben, on sait jamais : t'es tellement con. "
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #131 le: 10 août 2011 à 18:13:35 »
Que dire???? ba au moins elle ne parle pas de "fesses", c'est déjà ça....
Sinon j'ai ricané...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #132 le: 10 août 2011 à 19:26:55 »
T'écouterais pas les mêmes podcasts que moi Kod ?  ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #133 le: 10 août 2011 à 19:33:13 »
 [:lol] Qu'est ce qu'il se prend dans la tronche le père (les enfants aussi ceci dit  [:fufufu]) .
J'ai bien ris.
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #134 le: 10 août 2011 à 19:33:34 »
T'écouterais pas les mêmes podcasts que moi Kod ?  ^^;

Pas de quoi être fière :o .

Hors ligne Char

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #135 le: 10 août 2011 à 19:54:31 »
Pas de quoi être fière :o .
Même ici tu le loupe pas [:lol] [:lol]

Hors ligne Kodeni

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #136 le: 11 août 2011 à 14:08:28 »
T'écouterais pas les mêmes podcasts que moi Kod ?  ^^;
Bah celle-ci on me l'a raconté en fait.
J'en connais très peu.


@ OV : je t'ennuie misérable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #137 le: 11 août 2011 à 14:57:17 »
Je vous prie de rester poli monsieur :o . Nous n'avons pas élevés les cochons ensemble :o :o .

Hors ligne Kodeni

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #138 le: 11 août 2011 à 17:12:51 »
Dans ce cas je vous serai gré de ne pas venir cracher votre venin ici Oiseau de Mauvais Augure !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #139 le: 15 août 2011 à 18:27:14 »
Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s’assurer que quelqu’un était bien décédé, l’usage voulait qu’une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C’est donc de là que vient l’appellation de « croque-mort ».

Cette fonction de croque-mort, qui en fait était une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n’avait eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc la charge. Mais une des premières victimes qu’elle eut à traiter était un jeune homme décédé d’une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l’avait gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu’aux cuisses avant qu’il ne meure des suites de l’opération.

Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots...

La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu’elle put trouver.
 
Alors ?
 
Alors ???
 

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances qu’on passa de l’expression « croque-mort » à celle de « pompe funèbre ».
 
:o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alaiya

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #140 le: 15 août 2011 à 18:28:29 »
 [:lol] [:lol] [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne sidius

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #141 le: 15 août 2011 à 18:32:44 »
excellent  [:lol] [:lol]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #142 le: 15 août 2011 à 18:34:32 »
Et surtout connue! [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #143 le: 15 août 2011 à 18:38:59 »
Bah, en même temps, j'ai jamais eu la prétention de revendiquer la paternité des blagues que je poste ici, hein, alors poupougne... :o



Une autre, histoire d'enfoncer le clou :


Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles. Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).

- La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait. Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partît troublé et séduit, rendre visite à...

- La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quant même!). Il la quitta touché et perplexe...

- La troisième quant à elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons. Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot. Un homme reste toujours un homme.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #144 le: 15 août 2011 à 18:56:29 »
Bah, en même temps, j'ai jamais eu la prétention de revendiquer la paternité des blagues que je poste ici, hein, alors poupougne... :o

Bah c'est pas tellement ça, de toute façon les blagues moi ça me fait pas rire, je suis d'un ennui mortel. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #145 le: 15 août 2011 à 22:05:34 »
Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons. Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot. Un homme reste toujours un homme.
Je ne m'attendais pas à une telle fin [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #146 le: 15 août 2011 à 22:11:54 »
Allez ma blague pourrie du jour :

Monsieur et Madame Chon ont un fils comment s'appelle-t-il?




Il s'appelle Denis, Denis Chon(deux nichons pour ceux qui n'auraient pas compris)

Ok ça mérite un ban [:lol]

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #147 le: 15 août 2011 à 22:15:59 »
 [:lol] Je la connaissais pas celle là GSA.
J'en ai aussi des bien grasses dans le genre, mais je vais m'abstenir. ;)
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Kodeni

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #148 le: 15 août 2011 à 22:23:13 »
[:lol] Je la connaissais pas celle là GSA.
J'en ai aussi des bien grasses dans le genre, mais je vais m'abstenir. ;)
On a les topics privés Kala  [:aloy] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #149 le: 15 août 2011 à 22:59:36 »
On a les topics privés Kala  [:aloy] .

Quels topics privés ?

Tags: