Auteur Sujet: vannes et blagues débiles en tout genre  (Lu 197600 fois)

Hors ligne Iceman

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #350 le: 25 janvier 2013 à 15:36:28 »
Comme Cacaman, ya pas les belles et les moches et je suis entièrement d'accord avec ses 3 catégories. Chacun a ses gouts et préférences, ca saute aux yeux quand tu vois une bande de mecs qui parlent sur les nanas de leur entourage  [:petrus].
Après le coup des français qui refusent je dirai que c'est parce qu'on nous colle l'étiquette " Français = Romantique " ( dans le monde entier ) du coup j'ai l'impression que si t'en fait pas des tonnes pour une nana : payer un coup a boire, resto... et bien t'as très peu de chance avec ( hormis cas particulier du style fille qui ne jure que par toi, coup de foudre ... ). Et donc quand une nana absolument superbe vient te voir en te proposant un coup d'un soir ben n'étant pas habitué a ça je peux comprendre que certains mecs refusent croyant à une vanne et puis ya pas eu de chasse, le gibier vient se jeter devant ton fusil :o

faudrait ouvrir un sujet relation homme/femme parce qu'on s'éloigne du sujet initial la  [:petrus]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #351 le: 25 janvier 2013 à 15:41:21 »
du coup j'ai l'impression que si t'en fait pas des tonnes pour une nana : payer un coup a boire, resto... et bien t'as très peu de chance avec

 [:homer1]

C'est une impression largement partagée mais faussée à mort.
Quand je parlais de "skills" à avoir pour un homme, je ne parlais pas de savoir ouvrir le porte-monnaie [:aie]
« Modifié: 25 janvier 2013 à 15:53:21 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #352 le: 25 janvier 2013 à 16:00:31 »
[:homer1]

C'est une impression largement partagée mais faussée à mort.

J'ai pas dit que c'était tous le temps comme ça attention et puis une nana si tu lui plais elle a pas besoin que tu lui payes un resto ou quoi pour être amoureuse ou se mettre avec toi, sinon c'est qu'elle est vénale à mort. Je dis pas non plus qu'il faut faire le gros rustre a rien payer, offrir...Il faut un juste milieu.
 
Mais franchement ya des soirées ou tu sors, tu vois des groupes de nanas qui dansent, boivent, s'éclatent, tu les approches le plus normalement possible pour faire connaissance ( t'es pas bourré, t'es propre, bien habillé, tu sens le parfum, bien rasé, bref tu peux pas mieux faire ) et tu te fais remballer comme si t'étais la derniere des merdes ou alors elles daignent même pas te répondre. Par contre la même nana tu vas la voir et tu lui tend une coup de champagne avant de prononcer le moindre mot, ben la dessuite le dialogue devient différent.
Idem avec les nanas qui dansent, elle se trémousse comme une strip-teaseuse tu t'approches pour danser et elle te sors " pas intéressée merci " A ce moment la tu danses pas comme ça dans une boite rempli a 70% de mecs qui vont t'aguicher toute les 5 min  [:tsss] Mais cette même nana tu lui amène une coupe de champ et elle revoit sa position...


Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #353 le: 25 janvier 2013 à 16:05:54 »
Je ne suis pas d'accord, mais je vais passer par les MPs plutôt.
Là j'ai pas le temps, je te détaillerai mon point de vue de chasseur rangé dans la soirée [:aie]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne megrez alberich

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #354 le: 25 janvier 2013 à 19:02:24 »
Oui, enfin la drague gay c'est assez impitoyable aussi, hein...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #355 le: 25 janvier 2013 à 19:08:33 »
Oui, enfin la drague gay c'est assez impitoyable aussi, hein...


ça existe?  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #356 le: 25 janvier 2013 à 19:19:55 »
La drague c'est de l’hypocrisie. [:kred]
Et je comprends pas comment deux êtres qui ne se connait pas voir que tout oppose peuvent se rapprocher. C'est illogique. [:kred]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #357 le: 25 janvier 2013 à 19:37:18 »
La drague c'est de l’hypocrisie. [:kred]
Et je comprends pas comment deux êtres qui ne se connait pas voir que tout oppose peuvent se rapprocher. C'est illogique. [:kred]

tout à fait.

Le pire étant la drague en boite...    Comme si quelque rencontre que ce soit dans une boite pouvait déboucher sur quelque chose qui dure plus d'une heure ou deux...   [:fufufu]

sauf évidemment si le but est juste de tirer son coup, fatalement.



Pour le reste, on a beau penser ce qu'on veut d'internet, je trouve que c'est encore le mieux... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #358 le: 25 janvier 2013 à 20:08:29 »
Sûr, sans ça comment aurais-tu connu AZB ?  [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadeanos

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #359 le: 25 janvier 2013 à 20:14:06 »
Putain, j'y crois pas comment qu'il a dérivé, le topic.  [:kred]
Et comme la drague est une arcane qui m'échappe complètement, je reste là comme un couillon à lire des messages dont les contenus me paraissent tous plus nébuleux les uns que les autres... Et comme je suis à court de blagues pour l'instant (je dirai bien que j'ai plus de jus, mais vu comment le topic a déjà dérivé, ça risque d'être interprété de travers), ben, j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un d'autre s'y colle pour recentrer le topic... [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #360 le: 25 janvier 2013 à 20:17:27 »
tout à fait.

Le pire étant la drague en boite...    Comme si quelque rencontre que ce soit dans une boite pouvait déboucher sur quelque chose qui dure plus d'une heure ou deux...   [:fufufu]

sauf évidemment si le but est juste de tirer son coup, fatalement.



Pour le reste, on a beau penser ce qu'on veut d'internet, je trouve que c'est encore le mieux...

Et ils faisaient comment les gens, avant l'invention d'internet? On pense ce qu'on veut des boîtes, mais c'est un lieu de rencontre plutôt efficace. Et à titre perso, je connais un paquet de couples qui durent depuis des années (dont le mien) qui ont commencés en boîte.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Rym

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #361 le: 25 janvier 2013 à 20:19:51 »
ben, j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un d'autre s'y colle pour recentrer le topic... [:petrus]

Je m'y colle. Par contre je ne sais pas si cette blague a déjà été postée:

Un Écossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas.
L'Écossais s'exclame:
- Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain,je me jette en bas de l'édifice !
Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour:
- Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide !

Le blond ouvre son sac et dit:
- Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi !

Le lendemain, l'Écossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre son sac, voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'Écossais, pleure.
Elle dit:
- Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné.

L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit:
- J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos.

Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond. Celle-ci s'exclame alors:
- Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!!
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #362 le: 25 janvier 2013 à 20:22:22 »
Sûr, sans ça comment aurais-tu connu AZB ?  [:trollface]

ha, c'est clair que ça...    c'est le genre de rencontre qu'on ne fait pas dans la vraie vie réelle...  :)

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #363 le: 25 janvier 2013 à 20:23:30 »
Pas mal, la chute, Rym. [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #364 le: 25 janvier 2013 à 20:24:21 »
Et ils faisaient comment les gens, avant l'invention d'internet? On pense ce qu'on veut des boîtes, mais c'est un lieu de rencontre plutôt efficace. Et à titre perso, je connais un paquet de couples qui durent depuis des années (dont le mien) qui ont commencés en boîte.

chais pas, ils faisaient comme mes parents (rencontrés dans le bus) ou comme mon frère et ma belle soeur (elle habitait plus loin dans le village) :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #365 le: 25 janvier 2013 à 20:24:53 »
Excellent Rym :))
Knock, knock, Neo.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #366 le: 25 janvier 2013 à 20:50:08 »
Je ne crois pas a internet non plus au passage. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SVGS

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #367 le: 25 janvier 2013 à 20:50:53 »
Je suis plié en deux Rym  [:lol]

Et pour une fois, c'est un mec blond qui fait l'objet de la vanne  [:trollface]   

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #368 le: 25 janvier 2013 à 22:06:33 »
tout à fait.

Le pire étant la drague en boite...    Comme si quelque rencontre que ce soit dans une boite pouvait déboucher sur quelque chose qui dure plus d'une heure ou deux...   [:fufufu]

sauf évidemment si le but est juste de tirer son coup, fatalement.



Qu'est ce que ça peut me faire rire ce genre de propos, à catégoriser chaque personne,
"la nana de boîte qui est forcément une pute, mais bizarrement le mec qui dit ça est souvent celui qui n'arrive jamais à l'avoir, la fameuse nana de boîte ultra facile"
D'une quand tu rencontres quelqu'un en boîte c'est pas forcément une nana qui y va 5 fois par semaine mais juste pour un évent ( anniv ou autre) donc la juger direct c'est clairement de vengeance car la personne arrive à rien.
C'est pareil pour "le mec de boîte" on essaye d'avance de se rassurer en se disant que le type à un cerveau en bouilli car il a un pec qui dépasse, faudrait peut être arrêter de s'auto rassurer qu'on naît égaux et que si le gars en face arrive à avoir pleins de trucs que tu n'as pas, il a forcément un truc en moins pour équilibrer. T'as des beaux, riches, intelligent, marrant, ouvert d'esprit, et des cons, abrutis, associable, égoiste, etc etc. Mais bon, l'auto persuasion a du bon pour certains/es je crois :o


Après le coup des français qui refusent je dirai que c'est parce qu'on nous colle l'étiquette " Français = Romantique " ( dans le monde entier ) du coup j'ai l'impression que si t'en fait pas des tonnes pour une nana : payer un coup a boire, resto... et bien t'as très peu de chance avec ( hormis cas particulier du style fille qui ne jure que par toi, coup de foudre ... ). Et donc quand une nana absolument superbe vient te voir en te proposant un coup d'un soir ben n'étant pas habitué a ça je peux comprendre que certains mecs refusent croyant à une vanne et puis ya pas eu de chasse, le gibier vient se jeter devant ton fusil :o

faudrait ouvrir un sujet relation homme/femme parce qu'on s'éloigne du sujet initial la  [:petrus]

Nan mais ça c'est fucked up comme raisonnement en fait, le gars va se dire de base que plus la nana qu'il a en face est pour lui belle, intelligente, marrante, etc etc, il va payer de plus en plus de trucs et mettre sur un piédestal la nana, ce qui fera qu'au final il va envoyer la nana au 10eme étage alors que lui reste au 1er, et ça c'est pas attirant pour une nana d'avoir l'ascendant aussi facilement, elle en a justement a la pelle ( surtout si elle est cordiale ) des gars qui l'a monte au 30 eme étage à coup de compliment, cadeaux, toussa toussa. Une nana qui a trop de labrador qu'il lui court après voudra un loup :o

Après la drague en boîte et en pub c'est différent par exemple, faut un peu connaître les codes, mais faut surtout pas faire comme les hommes fontaines en boîtes, ceux qui payent 8 bouteilles alors qui sont que 2 et qui ont 10 meufs à leur table parce qu'ils se font vider leur bouteilles, parce que ces gars là, la grande majorité du temps, à part finir avec un faux numéro dans leur portable et un bisou sur la joue ils ont pas grande chose. Ils servent juste a arroser pour qu'après quelqu'un  récupère le dîner à point  [:aloy]
« Modifié: 25 janvier 2013 à 22:11:02 par Sojiro »

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #369 le: 25 janvier 2013 à 22:36:03 »
C'est pareil pour "le mec de boîte" on essaye d'avance de se rassurer en se disant que le type à un cerveau en bouilli car il a un pec qui dépasse, faudrait peut être arrêter de s'auto rassurer qu'on naît égaux et que si le gars en face arrive à avoir pleins de trucs que tu n'as pas, il a forcément un truc en moins pour équilibrer. T'as des beaux, riches, intelligent, marrant, ouvert d'esprit, et des cons, abrutis, associable, égoiste, etc etc. Mais bon, l'auto persuasion a du bon pour certains/es je crois :o


j'entre dans la catégorie des cons parce que je ne comprends franchement pas le rapport entre ça et mon commentaire cité  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #370 le: 25 janvier 2013 à 22:43:19 »
J'ai élargis la réponse vu que t'as déjà le stéréotype, boîte = only one night stand, ça fait partie des stéréotypes comme ceux que j'ai cité ( qui vont souvent ensemble d'ailleurs ), j'ai juste élargis la réponse. Mais bon t'aimes bien caricaturer les choses, ça ne m'étonne pas  [:pfft]

Hors ligne Poseidon

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #371 le: 25 janvier 2013 à 22:58:16 »
Tu vas me dire que les gens qui vont en boite y cherchent du sérieux, sans doute?  [:lol]

libre à toi d'y croire... 
libre à moi de ne pas y croire...

Enfin bon, moi les quelques fois que je suis allé en boite, j'ai détesté à chaque fois. Chacun son truc...

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #372 le: 25 janvier 2013 à 22:59:59 »
Enorme la blague Rym  [:lol]

Par contre, pour recentrer le topic, c'est raté  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SVGS

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #373 le: 25 janvier 2013 à 23:02:07 »
Allez je vais tenter de recentrer le topic tout en parlant des boites  !!!!  [:petrus]

Une maman sardine dans l'océan dit à son petit, en voyant passer un sous-marin :
"Tu vois : ce sont des hommes en boite !"

(et en plus ils ne viennent pas pour pécho, ni pour un soir, ni pour une longue durée  [:aloy]).

 [:poutpout]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #374 le: 25 janvier 2013 à 23:06:42 »
Disons que je l'ai relu plusieurs fois et euuuh... [:heenok] ?

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Tags: