Auteur Sujet: vannes et blagues débiles en tout genre  (Lu 198019 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #850 le: 28 octobre 2013 à 23:16:19 »
 [:beuh] [:blessure3] [:facepalm]
Alain, pour le bien-être du forum, n'invente plus de blagues. [:kred]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #851 le: 29 octobre 2013 à 02:24:10 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Ae-Gor

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #852 le: 29 octobre 2013 à 10:18:43 »
L'histoire de la pharmacienne pas mal même si la fin est attendue...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #853 le: 29 octobre 2013 à 10:24:16 »
[:beuh] [:blessure3] [:facepalm]
Alain, pour le bien-être du forum, n'invente plus de blagues. [:kred]
LE CJDMP soutient cette motion de censure ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #854 le: 29 octobre 2013 à 10:25:57 »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #855 le: 29 octobre 2013 à 10:39:11 »
Mystic Shun, 15/20.
Vraiment bon.

Alain en revanche... [:petrus]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #856 le: 29 octobre 2013 à 21:59:44 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #857 le: 02 novembre 2013 à 22:03:20 »
J'adore vos références  [:lol]

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l’eau et coule à pic. Ni une ni deux, Denis saute à l’eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d’un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit :
- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre ! La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c’est que Guy s’est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !

C’est alors que Denis répond au directeur :
- Mais non ! Il ne s’est pas pendu, c’est moi qui l’ai accroché pour qu’il sèche……

                                                                  ----------------------------------------------------------------

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.

Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : Sa plus jeune sœur.

Ma future belle-sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j’avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l’a jamais fait avec d’autres devant moi.

Un jour, elle m’a appelé et m’a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m’a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu’elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu’elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m’a avoué qu’elle voulait me faire l’amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J’étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.

Elle a dit : «Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l’acte tu peux monter et me prendre.»

J’étais assommé, gelé. Je l’ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l’a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j’ai pris la direction de la porte d’entrée. Je l’ai ouverte et j’ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m’a étreint et a dit : «Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.»

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture….

                                                                ------------------------------------------------------------------------

Un automobiliste se fait arrêter par un policier.
Le policier :
- Soufflez dans le ballon s'il vous plait monsieur.
L'automobiliste :
- Je ne peux pas je suis asthmatique.
Le policier :
- On va vous faire une prise de sang alors.
L'automobiliste :
Je ne peux pas je suis hémophile.
Le policier :
- Sortez de la voiture et essayez de marcher en suivant cette ligne blanche s'il vous plait.
L'automobiliste :
- Je ne peux pas je suis bourré !
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #858 le: 02 novembre 2013 à 22:06:31 »
Excellente triplette ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #859 le: 02 novembre 2013 à 22:16:07 »
En effet :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #860 le: 03 novembre 2013 à 10:25:30 »
Elles sont bonnes !!!! [:sparta1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #861 le: 03 novembre 2013 à 13:48:54 »
Quelques blagues de mon cru (si vous les aviez déjà entendues auparavant, ce n'est que pure coïncidence) :
Je mets sur spoiler parce que certaines sont de gouts douteux et que si votre âme n'est pas prête pour un tel niveau de calembour, ça peut être dangereux. [:kyuuu]
Spoiler (click to show/hide)

Voià, j'espère que les jeux de mots débiles ne sont pas HS  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ae-Gor

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #862 le: 03 novembre 2013 à 13:55:55 »
 [:sweat] OMG ! [:aie]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #863 le: 03 novembre 2013 à 15:19:59 »
C'est tellement nul, mais en même temps c'est plutôt drôle :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #864 le: 03 novembre 2013 à 15:26:55 »
Numby, je t'aime. [:onion tears]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #865 le: 03 novembre 2013 à 15:33:09 »
Merci, ça fait plaisir de se sentir apprécié pour ses "talents" [:shinobu1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #866 le: 03 novembre 2013 à 16:38:36 »
Tes blagues sont meilleurs que celle d'Alain. [:aloy]

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #867 le: 03 novembre 2013 à 21:57:02 »
Tes blagues sont meilleurs que celle d'Alain. [:aloy]
Mais... en fait je suis d'accord, y a une touche d'originalité en plus qui les rend rigolotes. C'est pas trop mal !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #868 le: 03 novembre 2013 à 22:04:36 »
Merci à vous deux  [:onion red]. Et si je puis me permettre un HS, j'aime ton pseudo, Rincevent. Terry Pratchett est vraiment un Dieu en sa matière, et je m'identifie beaucoup au personnage de Rincevent ("Je ne sais rien faire et je ne veux pas m'embarquer dans des aventures"). [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #869 le: 03 novembre 2013 à 22:33:35 »
Y a un sujet qui lui est consacré dans la section Livres, si ça te dit :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2395.0.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #870 le: 04 novembre 2013 à 09:03:48 »
Dans une maison de retraite, une mamie en fauteuil roulant passionnée de course automobile passe ses journées à faire le tour de l'étage le plus vite possible. Elle passe ainsi sans relâche devant la chambre d'un ancien gendarme.. "vroooooom vroooooooom..." Quand le type entend ce bruit, il sort aussitôt et se croyant toujours en fonction, la salue :
"Papier du véhicule mademoiselle" demande-t-il fermement.
La petite vieille joue le jeu en soupirant et lui file une feuille blanche pliée en deux de la poche de son gilet.
"Ca va pour cette fois, circulez". La mamie repart de plus belle.

Un quart d'heure plus tard, le papy ressort. Il stoppe le fauteuil, fait le tour d'un air suspicieux :
"Mmmh ces pneus ne sont pas de première jeunesse madame. 135€ par pneu, voilà ce qu'il en coûte". Il sort un vieux carnet de tickets de tombola, la mémé en prend deux en levant les yeux au ciel.

Un quart d'heure plus tard, même cinéma : l'ancien gendarme fait irruption dans le couloir avec son vieux sifflet, et déboutonne son pantalon. La mamie, énervée : "Ah non !! Pas encore l'alcootest >:("
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Ae-Gor

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #871 le: 04 novembre 2013 à 10:30:26 »
Graveleux mais bon !!! :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #872 le: 04 novembre 2013 à 10:34:41 »
Mystic, celle avec les preservatifs m'a tué.

Cacaman, je suis mort de rire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne libranosaint

Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #873 le: 04 novembre 2013 à 13:33:23 »
blague speciale saison 2 d'omega  !


vous savez pourquoi europe va se pisser dessus face aux legendaires ???

Spoiler (click to show/hide)



je sors !!  :D
« Modifié: 04 novembre 2013 à 14:20:53 par libranosaint »
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« Réponse #874 le: 05 novembre 2013 à 17:25:12 »
Pas mal Numby   [:nicenice]

@cacaman: le début est mignon, la suite moins  [:aie] mais elle est bonne  [:lol]

@libranosaint: Roh facile celle-là  [:delarue6]

Edit: petite sélection:

Deux bébés viennent de naître à l’hôpital.

L’un dit à l’autre :
- T’es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille… et toi ?
- Moi, je ne sais pas !
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
- Baisse plus bas je ne vois pas !!!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh ben t’es un petit garçon, t’as des chaussons bleus !

                                                                         ----------------------------------------------------------

Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande :
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Ah ! La sal***... Je m'en doutais !

                                                                         ----------------------------------------------------------

Un chevalier part en croisade. Avant de partir, il place une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il appelle l'écuyer de sa femme en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans deux ans, jour pour jour, je ne suis pas de retour, c'est que j'aurai péri devant les murs de Jérusalem. Alors, et seulement dans ce cas, tu ouvriras la serrure.
Sur ces dernières paroles le chevalier s'en alla.
Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix essoufflé :
- Ah, maitre, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé !   

                                                                        -----------------------------------------------------------

Et ma préférée:

Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit, « Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée , avoir des veaux et donner du lait. Je te donne une durée de vie de 60 ans »

La vache répondit, « c’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 années. Je veux bien pour 20 ans et je te rends les 40 autres. »

Et Dieu a été d’accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, « Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »

Le chien a dit, « c’est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. »

Alors Dieu a été à nouveau d’accord (soupirs).

Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit, « Amuse les gens, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »

Le singe a dit, « Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop ennuyeux ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Je fais pareil. »

Encore une fois Dieu a été d’accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu a dit, « Mange, dors, joue, fait l’amour, amuse toi. Je te donne 20 ans. »

L’homme répondit, « Quoi ? Seulement 20 ans ? Écoute, je prends mes 20 ans plus les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, d’accord ? »

« Eh bien d’accord ! » répondit Dieu. « Marché conclu ».

C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits enfants; et les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
« Modifié: 05 novembre 2013 à 17:44:20 par Mystic Shun »
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Tags: