Auteur Sujet: Aloha!!  (Lu 2042 fois)

Hors ligne Chibie

Aloha!!
« le: 11 mai 2015 à 00:19:16 »
Aloha!!


Ca fait un petit moment que je jette un "noeunoeil" sur votre forum, et j'ai décidé enfin de m'inscrire (enfin de me réinscrire sur un forum, mais je vais vous expliquer tout ça) :D

Attention, Chibie's life:
Faisant partie de la génération Club Do, ça fait depuis cette époque que je suis fan.
A l'arrêt du club dorothée, j'avais un peu mis tout ce qui avait rapport au club do de côté. Et un jour il y a environ une dizaine d'années, (oui je fais partie des trentenaires), en me promenant dans ma ville en sortant de fac, je passe devant une boutique qu'ils ont ouvert où ils vendaient les figurines "vintages" et à force de passer devant ça ma rappeler de bons souvenirs et surtout que j'étais gaga de cet anime (j'avais même quelques figurines que je regrette d'avoir un peu flinguées maintenant, mais quand on est jeune et bête...)
Magie d'internet oblige, j'ai fait quelques recherches,et par hasard, je suis tombée sur une photo de mon chouchou avec une armure violette et noire, alors que dans mes plus lointains souvenirs il portait une armure 18 carats...bref intriguant.
Et en farfouillant j'ai découvert la partie Hadès, du coup me revoilà à tout visualiser de nouveau, à acheter les mangas et voulant partager mon intérêt pour Saint Seiya je me suis inscrite sur un forum, qui n'éxiste plus (Saint Seiya Galaxy, je sais pas si ça vous dit quelque chose, il a fermé en quoi 2007-2008... un truc comme ça, je sais plus exactement, mais j'y suis restée quelques années).
Je suis restée fan,cependant après la fermeture du forum j'ai pas eu vraiment envie de renouveler tout de suite avec les forums, je me suis tenue à jour avec Lost Canvas, Oméga, etc... et cette année avec la sortie du film et depuis quelques temps Soul of gold j'ai eu envie de repartager tout ça et de repasser de bons moments.^^
Voila!

Sinon, quoi d'autre???
Vite fait:
Je viens de l'est de la France, Metz pour être plus exacte, j'ai 32 ans, infirmière.
Sinon à part Saint Seiya, je suis un peu touche à tout: mordue d'équitation depuis toute petiote, cinéma en tout genre (que j'ai étudié pendant 3 ans),manga/ japanimation, musique/ concerts (quelques années de piano par le passé. Style de musiques je suis ouverte à tout, j'ai une préférence pour tout ce qui est rock, métal mais je reconnais que j'ai du mal avec tout ce qui est rap/ hip- hop/ R n' B... non pas que je déteste mais il y a rien qui me parle dans ce style depuis quelques années), je gribouille un peu à mes heures perdues (oui oui, c'est moi qui ai dessiné mon avatar, un soir à l'arrache alors que je m'ennuyais^^), jeux vidéos, rigoler (je rigole pour un rien).

Voila, c'est à peu prés tout^^
Et je vous dis à plus dans les topics! [:jump]

P.S: Pour en revenir à Saint Seiya, j'ai oublié de préciser mon perso préféré, mon chouchou [:bave]  [:love], mais je pense que vous l'avez tous deviné en voyant mon avatar.^^

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Aloha!!
« Réponse #1 le: 11 mai 2015 à 00:22:23 »
Et donc, bienvenue par ici [:shura]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Nini Mousse

Re : Aloha!!
« Réponse #2 le: 11 mai 2015 à 00:55:20 »
Bienvenue [:saga]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Aloha!!
« Réponse #3 le: 11 mai 2015 à 08:47:42 »
Bienvenue [:jap]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Aloha!!
« Réponse #4 le: 11 mai 2015 à 09:08:49 »
(oui je fais partie des trentenaires)
Nous sommes une caste puissante, tu peux avancer la tête haute [:pfft]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Amor

Re : Aloha!!
« Réponse #5 le: 11 mai 2015 à 11:04:49 »
Bienvenue  [:dawa]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Alain

Re : Aloha!!
« Réponse #6 le: 11 mai 2015 à 11:22:03 »
Je te souhaite la bienvenue du plus profond de mon cœur. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Aloha!!
« Réponse #7 le: 11 mai 2015 à 13:26:10 »
Je viens de l'est de la France, Metz pour être plus exacte

Bonjour voisine  [:pfft]

Style de musiques je suis ouverte à tout, j'ai une préférence pour tout ce qui est rock, métal mais je reconnais que j'ai du mal avec tout ce qui est rap/ hip- hop/ R n' B... non pas que je déteste mais il y a rien qui me parle dans ce style depuis quelques années)

Moi qui croyait que les métalleux étaient une espèce en voie de disparition dans notre belle région  [:pfft]

Bienvenue par ici, mais fais attention, il existe une confédération shuniste tapie dans l'ombre et très puissante. Ils n'en ont pas l'air mais ils sont partout et l'un de leur porte parole offre des objets roses à tout le monde  [:homer1] heureusement voici un moyen de les combattre, porte toujours sur toi ce talisman phenix !! 
Spoiler (click to show/hide)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Aloha!!
« Réponse #8 le: 11 mai 2015 à 13:52:38 »
Sois la bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Aloha!!
« Réponse #9 le: 11 mai 2015 à 16:27:36 »
Au nom du Culte de sa Majesté Shun-sama, Protecteur de la Nébuleuse d'Andromède et Gardien de l'âme d'Hadès,  je te souhaite la bienvenue  [:jap]


Contrairement aux calomnies proféré par le vil Sanchez, nous ne sommes absolument pas dangereux  :o

En guise de notre bonne foi, je t'offre ceci :

Spoiler (click to show/hide)
 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Amor

Re : Re : Aloha!!
« Réponse #10 le: 11 mai 2015 à 16:34:15 »
Au nom du Culte de sa Majesté Shun-sama

Hahahah ! Moi, je l’appellerais plutôt Shun-chan [:lol] [:lol] [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Aloha!!
« Réponse #11 le: 11 mai 2015 à 16:48:15 »
Quel irrespect,  c'est un scandale  [:kred]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Aloha!!
« Réponse #12 le: 11 mai 2015 à 16:53:28 »
Pour une rare fois, je suis d'accord avec Amor, c'est Shun-chan, j'hallucine quand les filles du public des GW lancent de grands "Shun-samaaaaaaaaaaaaaa". :))

Bienvenue à toi Chibie. :) Que préfères-tu en Camus, son côté froid, son charme français, ses sourcils particuliers ? ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Amor

Re : Re : Aloha!!
« Réponse #13 le: 11 mai 2015 à 16:55:19 »
Quel irrespect,  c'est un scandale  [:kred]

Arrête ton cinéma ! Je voulais te troller un peu car je m'ennuie alors ne m'en veux pas :o

Je vois que beaucoup de fans aiment bien Camus, c'est pas étonnant :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Aloha!!
« Réponse #14 le: 11 mai 2015 à 17:05:54 »
Arrête ton cinéma ! Je voulais te troller un peu car je m'ennuie alors ne m'en veux pas :o

Bah moi je continuais dans le troll voyons  :D


Pour une rare fois, je suis d'accord avec Amor, c'est Shun-chan, j'hallucine quand les filles du public des GW lancent de grands "Shun-samaaaaaaaaaaaaaa". :))

Je me sens désavoué  [:shinobu1]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Chibie

Re : Aloha!!
« Réponse #15 le: 13 mai 2015 à 02:41:47 »
Merci de l'accueil!


Bonjour voisine  [:pfft]

Moi qui croyait que les métalleux étaient une espèce en voie de disparition dans notre belle région  [:pfft]

Bienvenue par ici, mais fais attention, il existe une confédération shuniste tapie dans l'ombre et très puissante. Ils n'en ont pas l'air mais ils sont partout et l'un de leur porte parole offre des objets roses à tout le monde  [:homer1]]

Non, non,  les métalleux ne sont pas en voix de disparition dans la région, malgré la disparition du festival Sonisphère... on arrive à se rabattre sur d'autres festivals ^^
(p.s tu es de quel coin??)
Et les objets roses ne me font pas peurs, le rose étant une de mes couleurs préférées... peut- être même celle que je préfère au final. J'ai toujours une touche de rose sur moi par l'intermédiaire de mes pierçings, ou lacets de chaussure, projet de tatoo l' hiver prochain avec une touche de rose et ce peu importe ce que je porte comme vêtements, et même côté équitation, j'ai acheté un tapis de selle rose fluo pour mettre sur mon cheval.
De plus depuis quelques mois j'ai poussé le vice jusqu' à avoir les cheveux rose framboise... donc même pas peur et j'assume complètement! 8).


Bienvenue à toi Chibie. :) Que préfères-tu en Camus, son côté froid, son charme français, ses sourcils particuliers ? ^^;


Ce que j'aime bien chez Camus, pour résumer: tout! [:love] [:lol]
Et pour ce qui est de ses sourcils particuliers, ça m'a jamais perturbée... mais aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré ce chevalier, même gamine... mais je développerai tout dans le topic approprié :D

« Modifié: 13 mai 2015 à 02:50:08 par Chibie »

Hors ligne Alaiya

Re : Aloha!!
« Réponse #16 le: 13 mai 2015 à 18:59:51 »
Bienvenue à toi en ces contrées, en te souhaitant d'y passer de bon moments ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rikimaru

Re : Aloha!!
« Réponse #17 le: 13 mai 2015 à 21:52:40 »
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux Chibie [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Aloha!!
« Réponse #18 le: 13 mai 2015 à 22:02:58 »
Et les objets roses ne me font pas peurs, le rose étant une de mes couleurs préférées... De plus depuis quelques mois j'ai poussé le vice jusqu' à avoir les cheveux rose framboise... donc même pas peur et j'assume complètement! 8).

Pas en vert donc, ça va, il reste un espoir de te sauver  [:doksad]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Aloha!!
« Réponse #19 le: 13 mai 2015 à 22:06:14 »
Le Shun de Kurumada n'est pas vert de cheveux donc tout est encore possible mon cher :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne megrez alberich

Re : Aloha!!
« Réponse #20 le: 14 mai 2015 à 00:23:50 »
Je viens de l'est de la France, Metz pour être plus exacte, j'ai 32 ans, infirmière.

Ouais, une Mosellane de plus en ces lieux !  [:petrus yes]

Bienvenue parmi nous.


De plus depuis quelques mois j'ai poussé le vice jusqu' à avoir les cheveux rose framboise...

J'ai connu ça aussi... entre autres couleurs ;)
« Modifié: 14 mai 2015 à 00:26:06 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: