Non, on cite un truc qui apparaît dans quel tome déjà?
SSK, tu vaux mieux que ça, tu as parfaitement compris que je parlais de la partie "The Lost Canvas" (parce qu'à ce jeu-là, le début du titre c'est "Saint Seiya" hein ).
Bon ben Kuru nous la joue à l'envers pour ND alors ?
C'est peut-être "logique" mais pour l'instant on a une situation totalement sous contrôle, du coup pourquoi prendre la peine de raconter une situation pour laquelle il ne semble pas y avoir de raison de s'inquiéter ?
Ben non, Next Daube c'est tout à fait approprié
Tout dépend sur combien de tome Kuori veut faire tenir son histoire.
Nan mais Ilulia, imagine trois secondes le StS original avec la Seiya's team mise de côté pour avoir des combats de golds à la place. Ça te paraîtrait aberrant? Ben là c'est pareil.
C'est dommage qu'on ait ni les votes des lecteurs ni les réactions des japonais, il me semble que archange avait dit que les réactions étaient du genre "mii qui se bat ? mais on s'en fout ! où est mu ? "
Nan mais Ilulia, imagine trois secondes le StS original avec la Seiya's team mise de côté pour avoir des combats de golds à la place. Ça te paraîtrait aberrant? Ben là c'est pareil.Après comme dit Max, y'a le fait qu'on en soit au tome 6 qui influe un peu sur la façon dont certains apprécient la chose. A la fin du tome 5 je pensais sincèrement qu'on en avait fini pour de bon avec les golds Nan mais ça on s'en fout, qu'elle fasse tenir ça sur 10 volumes ou 50, ça change rien au fait que Shô existe depuis déjà deux ans et que du coup on ressent une certaine lassitude à attendre des combats de Saintias qui n'arrivent pas
D's©
Il n’empêche, pour faire un parallèle avec un autre séries sur Saint Seiya, que ça ce plaignait (et continue aussi d'ailleurs) du manque d'explication dans Episode GA et que certain avait beau dire que ça allait arriver, on nous ressortais quand même "oui mais ça fait quand même 3 tomes de pure baston et on ne sait toujours rien" et quand ce n'était pas le cas, on ce plaignait de la présence des goldobronze. [...]Je ne dit pas perso que Sho est exceptionnelle, seulement on a laissé le temps à GA pour faire ces preuves, on peut attendre d'en voir encore plus sur Sho pour l'enterrer ou non ? Après tous le début de TLC était plutôt bon et avait un Tenma au centre de l'histoire, c'est petit à petit qu'il ce fait bouffer par les gold, si ça nous fait l'effet inverse ici, ce sera bon à prendre.
Bref il est presque obligé de ce plaindre sur le forum, et c'est limite normal, on ne plait pas à tous le monde
Je ne dit pas perso que Sho est exceptionnelle, seulement on a laissé le temps à GA pour faire ces preuves, on peut attendre d'en voir encore plus sur Sho pour l'enterrer ou non ?
Tu réalises que Sho est plus avancé que G.A ?-Sergorn
Moi j'ai surtout vu des gens relever, avec justesse, que les Saintias sont sous développées dans leur propre histoire, ce à quoi répondaient d'autres "c'est normal, c'est très bien comme ça", ce à quoi les premiers ont répondu "ben non". Après, si tu veux en faire des généralités sur "les Français qui se plaignent tout le temps, etc." c'est ton droit, mais je ne partage pas ton jugement.
6 tomes chacun, le fait que l'un soit mensuel et donc plus vieux fausse en partie ton impression de Sho plus avancé que GA.
De plus autant pour 3 Saintias leur histoire perso est encore à développer, autant pour Shō, et à un degré moindre pour Mii, on a déjà eu pas mal de développement sur son histoire.