Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à 26)  (Lu 126074 fois)

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #425 le: 23 août 2015 à 18:25:51 »
Ben j'aime bien la chantilly, mais j'en boufferais pas tous les jours, personnellement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2146
  • Auteur de Fanfics et Fanfix
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
Re : Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #426 le: 23 août 2015 à 18:29:15 »
qui n'est pas fangold en même temps, moi perso je m'en plains pas bien au contraire

A mais si la série se nommait "Gold vs Eris", on se peindrait moins/pas. Mais comme elle se nomme "Saintia Sho" c'est un peu normal qu'on exprime son mécontentement devant la relégation au rang de spectateurs des personnages principaux.

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #427 le: 23 août 2015 à 18:57:37 »
qui n'est pas fangold en même temps

Moi.

 Enfin, les golds c'était sympa au début, mais là clairement ils prennent tellement de place sur la totalité des supports que ça en devient une réaction allergique. Limite je peux plus les voir.

A la limite si ils se faisaient élargir la rondelle en bonne et due forme de temps à autres, ça irait, mais là...
« Modifié: 23 août 2015 à 19:02:00 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Asclépios

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2146
  • Auteur de Fanfics et Fanfix
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
Re : Re : Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #428 le: 23 août 2015 à 22:41:57 »
Spoiler: HS (click to show/hide)

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #429 le: 24 août 2015 à 00:17:32 »
HS: Encore heureux, sinon ça n'aurait strictement aucun intérêt (#SoG).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #430 le: 24 août 2015 à 00:19:38 »
C'est pas vraiment ce  genre de scrupules qui les font s'en abstenir d'habitude.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #431 le: 24 août 2015 à 00:25:06 »
On s'éloigne du sujet, messieurs.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #432 le: 24 août 2015 à 08:59:08 »
Sinon pour le jeu des sept erreurs, la leaf d'Emony n'a plus d'épaulette dans cette version là ;-)



HA!

Les épaulettes, je pensais qu'elles étaient derrière les deux gros cache-oreilles du casque et qu'on les voyait pas, en fait... Donc on a bien une V2 et pas simplement une V1.5 à la Omega, merci pour la confirmation  [:jump]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #433 le: 24 août 2015 à 09:47:16 »
ce qui apparait etre des épaulettes, ce sont le haut du noeud, c'est une illusion d'optique [:aloy]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #434 le: 24 août 2015 à 10:02:58 »
Hmmm

Je viens de vérifier, en fait pour la version gosse, les 3/4 du temps c'est placé de telle façon que ça fait épaulettes, y'a que quand elle lance le Nightmare Scheme qu'on se rend compte qu'elles pourraient être devant...



Mais de toute façon, les deux versions sont quand même suffisamment différentes, merde à la fin  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #435 le: 26 août 2015 à 03:04:57 »
Stage 25 Serment

(Mii ! Tiens bon ! Mii !) crie Saori.
(Mademoiselle Saori ?)
Saori presse de ses mains la blessure sanglante de Mii.

(Non..  ne faites pas ça.  Vos mains vont être salies.)
(Mii. Tu ne dois pas mourir ici !)
(Saori...)
Mii est par terre, blessée par l'attaque d'Emony. Katya est arrivée et fait face à Emony.

"Qui es-tu ? Dire que j'en étais à la meilleure partie. Pourrais-tu t'abstenir de me gêner ? "
"Je suis Katya de la Couronne Boréale."
"Pfff... Une amie de cette maid ? Serais-tu sur le point de déclamer quelque chose de répugnant du genre de "je suis venue pour l'aider"  ?"

Les papillons d'Emony ont gelé.
 
"! Ara... Et moi qui pensais te faire le même maquillage qu'à ton amie."
"Je ne suis pas vraiment venue ici pour secourir mes amies. Je suis simplement venue accomplir les choses que j'ai à faire. Pour la déesse Athéna"
"Haa... encore ça ? "Pour Athéna !"... on dirait des demeurées capables de ne se souvenir que d'une seule chose. C'est marrant de voir que vous ne servez pourtant à rien, n'est-ce-pas ?"
"Je suppose que tu as emmené Alicia ici alors qu'elle n'était pas en position de se défendre. Car dans le cas contraire elle ne se serait probablement jamais faite prendre dans un piège aussi puéril"
"Qu'est-ce que tu dis ?"
"Je dis qu'il va t'arriver des problèmes si tu sous-estime les Saintias."
La surface du jardin est gelée en un instant.
"!"
Le jardin et cet endroit étrange disparaissent pour laisser place à une salle en pierre dans le sanctuaire d'Eris.
"Ce hall était rempli de fleurs capables de dérober les sens et montrant ainsi des illusions. Mais il est aisé de voir de quoi il en retourne vraiment, à moins de respirer une grande quantité de leur parfum en étant évanouie."
"... Quelle cruauté. Comment as-tu osé saccager ce jardin que j'aimais tant... Quelle méchanceté ! Je hais les filles comme toi... Celles qui jouent les adultes et qui se donnent de grands airs ! Alors que tu n'es pourtant qu'une gamine, tout comme moi ! Je vais... vous réduire toutes les deux en miettes comme de simples jouets ! Et ainsi... je suis certaine que ma mère me donnera une récompense !"
"... Tu..."
"Un instant !"
Emony se retrouve soudain entourée de bulles.
"!?"
"Je... suis...son... adversaire..."
Mii se relève.
"Katya... pars donc en avant. Tu n'es guère à l'aise lorsque tu as pour adversaires des gamines sans manières, pas vrai ? Allez, dépêche-toi ! Tu as certainement des choses à accomplir pour notre déesse Athéna..."
"... d'accord. Je te laisse t'en charger. ... Ne te fais pas tuer !"
"Oui."
"Un moment ! Tu crois que je vais te laisser filer sous mon nez ?"
"Emony !"
Les bulles attaquent Emony.

"Kyaah..."
"Pourrais-tu... te tenir sage un instant ?"
"C'est quoi ça... Tu étais mourante et pourtant tu t'interposes à nouveau ? Tu tiens tant que ça à te faire féliciter par ta chère Athéna ?"
"... En effet... Peut-être bien qu'il reste encore en moi des sentiments puérils semblables aux tiens. Et c'est pourquoi je me suis faite avoir par ta technique... Je pensais avoir laissé tout ça derrière moi il y a bien longtemps, mais j'ai finalement été pathétique."
(Saori... J'avais juré de me rapprocher de cette noblesse de coeur... mais je ne suis pas encore prête...)

Mii, à l'époque de son entraînement. Elle porte un bouquet de fleurs et compte aller rendre visite à Saori.
"Alicia. Tes blessures vont mieux ?"
"Oh, Katya. Oui, je vais bien. Je t'ai causé bien du soucis. J'étais sur le point d'aller voir la demoiselle Saori. Je tiens à la remercier d'être venue si souvent pendant ma convalescence !"
"......"
"... qu'est-ce qu'il y a ?"
"La déesse Athéna ne va pas très bien ces derniers temps... Elle fait des cauchemars qui la font crier chaque soir, et semble avoir des choses qui lui pèsent dessus. J'espère que tu pourras l'aider à se sentir un peu mieux. Tu seras sans doute meilleure que moi dans ce rôle."

Mii se tient face à la porte de la chambre de Saori.
"Mademoiselle Saori, c'est moi, Mii."
(Saori... Elle a énormément de choses à gérer. Peut-être s'est-elle aussi fait trop de soucis à mon sujet. Je vais lui offrir un grand sourire pour la rassurer !)
Mais aucune réponse ne provient de chez Saori.
(Aucune réponse...)
"Mademoiselle Saori ?"
(Elle est pourtant censée être ici...)
Mii frappe puis ouvre la porte.

"Veuillez m'excuser..."
Mii a alors une vision face à elle. Elle voit Saori au sein d'un cimetière sur une colline.

(Hein...?)
La vision disparaît aussitôt, et elle aperçoit Saori près de la fenêtre.
"Oh... Mii."
(Juste à l'instant, c'était...)
"Quel soulagement... tu vas donc mieux. Je suis vraiment soulagée que rien de grave ne te soit arrivé"
"C'est à vous que je le dois. J'ai été absente quelques temps, mais... rien n'a changé en ce qui vous concerne ?"
Saori lui rend un sourire.
"Non... rien de spécial. Rien du tout comparé aux rudes entraînements que vous menez avec acharnement et qui vous font frôler la mort. Je vous en suis constamment reconnaissante, Mii."
 
Mii sort de la chambre de Saori.
(Non... c'était... le... passé de Saori ? Son futur ? Ou alors... son coeur ? Elle était en train de pleurer. L'âme de cette merveilleuse personne qui porte sur ses épaules un destin divin est... si différente de celle d'une petite humaine telle que moi. Je ne peux espérer la comprendre ou pouvoir partager ce sentiment. Dans ce cas-là, tout ce que je peux faire est...)
"Kusu kusu... kusu kusu..."
Emony rit.
"Kyaha ! Kyahahaha ! Vous êtes bel et bien des idiotes ! Votre Athéna... vous fait prendre de tels risques, mais à part vos Cloths elle ne vous donne pourtant rien du tout en retour. Vu qu'elle vous fait combattre, elle ferait mieux de vous donner une grande puissance ou un corps robuste... mais non, même pas ça ! Elle ne vous offre que de brefs mots en récompense ! Vous êtres vraiment crétines d'être prêtes à mourir pour une telle déesse !"
"Emony... tu ne peux pas encore comprendre, c'est tout. Mais saches que les humains peuvent avoir le pur souhait de protéger et soutenir."
"Encore des tirades dégoûtantes... Ce n'est qu'un tissu de mensonges ! Continuer encore et toujours sans aucune compensation... ne fait que vous rendre de plus en plus seules et couvertes de blessures ! Il est préférable de s'en remettre à ceux capables d'offrir des récompenses... Les autres ne sont que des jouets ! Et c'est d'ailleurs pour ça... que je vais te briser en morceaux ! Innocent Glamness !"
Mii pare l'attaque d'Emony.
"!"
"Emony... Des sentiments égoïstes comme les tiens peuvent peut-être exister en tout humain... Mais il ne sont pas nécessaires pour nous autres Saintias."
"Pourquoi ? Ca doit pourtant être douloureux, non ? Comment pouvez-vous accepter toutes ces souffrances ?"
"Nous le pouvons car Saori est là. Elle possède tout comme nous un corps d'humaine, et a fait fi de tout désir égoïste. Soari est prête à sacrifier sa vie afin de protéger la paix sur Terre, sans avoir besoin de compensation en retour... Et en la voyant ainsi, je me dis que je suis prête à donner mon corps jusqu'au bout de ses forces afin de la protéger."
(Etre auprès de cette personne merveilleuse afin de la protéger. Ceci se traduit par faire continuellement preuve d'une noblesse d'esprit tentant de se rapprocher un petit peu de la sienne, même si nous nous trouvons en des lieux différents.)

Saori, seule, regarde le ciel nocturne en versant une larme. Les lys apportés par Mii sont posés délicatement en dehors de sa chambre. Saori prend les fleurs dans sa main et sourit.

(Et ne jamais faner, quelles que soient les ténèbres qui me font face. Telle une fleur qui pourrait éclore encore et encore dans le coeur de Saori.)
"Tel est... mon serment ! Heaven's Maelstrom !"
Mii frappe Emony avec son attaque.
"...personne...ne veut faner...mais ce n'est pas inévitable... n'importe qui peut être aussi... fort et beau que vous..."
Emony devient une fleur blanche.
"Une violette blanche..."
Mii s'effondre par terre.

Aiolia fait face au Saga aux cheveux noirs.
"Saga des Gémeaux ! Qu'est-ce que ça veut dire ! Tu es pourtant censé t'être suicidé face à la déesse Athéna pour expier tes crimes !"
"...suicide ? Je ne sais pas de quoi tu parles. L'homme qui me gênait et me reniait est mort, rien de plus."
"Comment... ?"
(Cet homme...)
"Je ne regrette aucun de mes actes ! Et une divinité m'a à nouveau offert une vie."
"Quoi !"
(Est-ce vraiment... Saga ? Il a la même apparence... et il porte également la même Cloth... Mais je ressens chez cet homme un Cosmos empreint d'un mal sans limites, un mal que l'on ne pourrait qualifier d'humain. J'ai entendu dire qu'il avait deux personnalités partagées entre le bien extrême et le mal extrême, mais...)
"Se pourrait-il... que Eris n'ait ramené à la vie que ta mauvaise personnalité ?"
"Kukkukku... effectivement. Mais ne t'y trompes pas. Je suis revenu à la vie afin d'accomplir mes propres ambitions."
"Comment ?"
"après avoir été arrachée de mon corps, ma conscience a entendu une voix... "Combats pour tes désirs". "Si tu peux prouver que tu es le plus puissant de tous en ce monde, alors je te confierai cette Terre " !"
"Impossible !"
Aiolia lance une attaque que Saga stoppe de son poing.
"As-tu une idée du nombre de vies qui ont été sacrifiées pour tes ambitions ! Et tu t'es pourtant permis de mourir sans repentir et est en plus revenu séduit par le mal !"
"Pfft..."
"Non... Tu n'es pas Saga des Gémeaux ! Tu n'es qu'un fantôme maléfique laissé derrière Saga ! Sache qu'Aiolia va t'exorciser ici-même ! En garde !"
Saga et Aiolia s'engagent dans une One Thousand Wars.
Mû et Kiki observent depuis le Sanctuaire la bataille qui se déroule dans le temple d'Eris.

Commentaire de l'auteur : Les jours d'été quand il fait au-delà de 30 degrés ne sont pas à prendre à la légère... travailler sur le PC devient très pénible !

Commentaire de l'auteur sur son dessin de Saga : "Saint Seiya possède de nombreux personnages à la forte personnalité, mais parmi eux tous, qui est donc le personnage établi comme icone idéal parmi tous les fans en raison de sa puissance écrasante, de sa présence divine et de sa complexe (double) personnalité... ? Je pense que ce personnage est Saga des Gémeaux. Dans Saintia Shō, il y a une scène où il rencontre Saori juste avant le début de la bataille des 12 Maisons du Zodiaque, mais je me suis demandée jusqu'au bout si je devais les faire se rencontrer ou non, et n'ait pris ma décision que deux jours avant de rendre mes planches... Cette décision fut importante au point d'hésiter jusque là. C'est un Saint que j'adore personnellement."

Note sur le magazine : Le chapitre special de G est un reprint du combat de Shiryû.
« Modifié: 26 août 2015 à 07:39:40 par AquariusVintage »

Hors ligne Jaxom

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3921
  • Déprimé, seul
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #436 le: 26 août 2015 à 03:30:20 »
/facepalm Saga fangirl...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #437 le: 26 août 2015 à 07:59:55 »
Merci Arch ^^

J'aime beaucoup le passage avec Emony et Mii et la divergence de point de vue servir une cause/quelqu'un par devoir et de manière désintéressée ou servir une cause/ quelqu'un en attendant quelque chose en retour !

Sinon me demande bien comment Mii et Aiolia vont s'en tirer ! Ce dernier doit d'autant plus faire face à un personnage (tout du moins sa part sombre ici) que Chimaki définit elle-même comme la perfection incarnée ou presque dans son com...

Je sens d'ailleurs venir les coms rageux d'ici peu..
« Modifié: 26 août 2015 à 08:09:34 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #438 le: 26 août 2015 à 08:56:32 »
qui est donc le personnage établi comme icone idéal parmi tous les fans en raison de sa puissance écrasante, de sa présence divine et de sa complexe (double) personnalité... ? Je pense que ce personnage est Saga des Gémeaux.

Oui oui c'est ça, allez, zou!  :o



Sinon je suis partagé, j'aime bien Emony qui dit aux Saintias qu'elles sont idiotes Mais d'un autre côté, le coup de l'adversaire qui essaie d'instiller le doute chez les Saints concernant leur dévotion sans faille envers leur déesse, c'est pas spécialement nouveau comme situation  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne uranus

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #439 le: 08 septembre 2015 à 12:18:45 »
disponible le scans sub espanol chapitre 25

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #440 le: 08 septembre 2015 à 13:26:36 »
Tiens eux ils donnent "Glumness" plutôt que Glamness  pour l'attaque d'Emony:



Ça pourrait coller aussi  [:fufufu] ( et là, ça existe en Anglais :o )
« Modifié: 08 septembre 2015 à 13:43:14 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #441 le: 08 septembre 2015 à 14:48:45 »
En fait, y a même plus de chance que ce soit cette solution-là que celle que @Prom avait trouvé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #442 le: 08 septembre 2015 à 15:11:11 »
Pis ça a un poil plus de sens par rapport à ses autres attaques, ça donne un champ lexical un peu glauque: cauchemar - folie - mélancolie :o
« Modifié: 08 septembre 2015 à 15:12:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dex1985

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 478
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #443 le: 09 septembre 2015 à 17:05:12 »
Cd Drama pour la série dans le Champion Red de decembre (19/10).
http://natalie.mu/comic/news/159604


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #444 le: 09 septembre 2015 à 17:07:00 »
Diantre ! [:delarue1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44773
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #445 le: 09 septembre 2015 à 17:18:29 »
Je sens que ça sera la même chose que le manga :
- Masaka ! [:chiyo1]
- Go... goldo sainto desu ! [:delarue1] [:shinobu1] [:shion]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29242
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #446 le: 09 septembre 2015 à 17:21:15 »
C'est pour préparer l'annonce de l'anime de Sho prévu pour l'an prochain.  [:trollface]

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44773
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #447 le: 09 septembre 2015 à 17:29:57 »
Est-ce qu'il ne faudrait pas d'ores et déjà interdire le nom d'une célèbre compagnie (T***) pour la sérénité de la discussion ? [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #448 le: 09 septembre 2015 à 18:02:54 »
C'est pour préparer l'annonce de l'anime de Sho prévu pour l'an prochain.  [:trollface]

-Sergorn

Oui tous comme le CD Drama d'episode G d'il y a quelque temps déjà  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 6 (chapitres 22 à ??)
« Réponse #449 le: 09 septembre 2015 à 18:08:17 »
Pour les seiyuus

Shôko : Aina Suzuki (Shiori dans Joukamachi no Dandelion)




Saori : Inori Minase




Mii : Pile



Rumi : Ayaka Ohashi




Eris : Yuu Kobayashi




Ate : Rika Tachibana




Petite soeur d'Ate : Marika Kouno






Milo : Takahiro Sakurai (Shiryû dans le Meikai-hen/Elysion-hen, Minos dans TLC)

Aiolia/Aiolos : Yuichirô Umehara


Un nouveau personnage avec la petite soeur d'Ate ? (a moins que ce ne soit une des dryades noname avec qui elle cause à poil)

Les seiyuus sont surtout des jeunes femmes qui ont la vingtaine, voire moins. Ca change radicalement des casts sog/omega avec des moyennes d'âge bien plus élevées  [:aie] (surtout sog)

« Modifié: 10 septembre 2015 à 08:14:48 par Archange »

Tags: