Auteur Sujet: [Jeu non officiel] Saint Seiya : Legend of Athena sur ios et android  (Lu 2461 fois)

Hors ligne Gregzord

Je me permet de créer le topic, j'en ai pas vu sur le jeu.

Je l'ai pris hier j'ai pas le temps de jouer beaucoup mais c'est un rpg qui se joue avec un team sous formes de cartes.
On peut faire évoluer les cartes, leur mettre de l'équipement etc... C'pas mal foutu, quelqu'un y joue ?

Sorry si le topic est quelque part je suis aveugle et vous pouvez delete celui là.
« Modifié: 21 mai 2015 à 13:47:08 par Archange »

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] Saint Seiya : Legend of Athena sur ios et android
« Réponse #1 le: 21 mai 2015 à 13:46:43 »
Pour ce que j'en vois, c'est un jeu qui repompe allègrement les designs et termes de Saint Seiya, mais qui n'est absolument pas un produit officiel de la licence. Probablement pas un hasard qu'il ait apparemment été retiré de google play.

Je modifie le titre du topic et déplace en fanwork (enfin je sais pas trop si on peut parler de fan, si la motivation est de profiter de l'univers et des fans qui pourraient y acheter des choses=

Hors ligne Gregzord

C'est vrai qu'en voyant les graphismes de certaines cartes, le nom de certaines attaques et pour le peu que j'ai fais le viol qu'est l'histoire, ça m'avait pas l'air officiel pour un clou.

Sinon des gens y jouent malgré tout ?

Tags: