Auteur Sujet: Droit d'auteur, etc.  (Lu 19264 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Droit d'auteur, etc.
« Réponse #550 le: 16 décembre 2020 à 17:58:56 »
De toute façon on a dépassé le point où la prévention sert encore à quelque chose. Personnellement je leur déclarerais la guerre, j'enverrais l'armée, je les traiterais comme des soldats ennemis, je mettrais à sac leur domicile, je confisquerai tout ce qui peut l'être et je brûlerais le reste.

Je n'en peux plus de ces dégénérés, de ces mafias de minables qui s'en sortent toujours pour une raison ou pour une autre, et la justice et les politiques laxistes ont une grande part de responsabilité dans la situation actuelle. Comment peut-on tolérer qu'on attaque des commerces, des bibliothèques, des commissariats, des casernes de pompier, des écoles ? Fin de semaine dernière, un bureau de police a été attaqué au Molotov à Strasbourg :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/strasbourg-un-bureau-de-police-essuie-des-tirs-de-mortiers-et-de-cocktail-molotov-1607705191

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 3121
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #552 le: 23 décembre 2020 à 11:10:41 »
Pas la première fois que j'en entends parler mais je trouve ça toujours aussi stupide.  [:haha pfff]
https://next.liberation.fr/mode/2020/12/23/le-droit-d-auteur-appartient-au-createur-d-une-oeuvre-pas-a-une-communaute_1809097
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #553 le: 23 décembre 2020 à 12:17:41 »
Si on commence à donner du crédit aux délires d' "appropriation culturelle", on ne va pas s'en sortir. C'est sans fin...
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Aresielle

« Réponse #554 le: 23 décembre 2020 à 12:30:33 »
Les motifs traditionnels c'est pas un truc du genre patrimoine mondial de l'humanité ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

« Réponse #555 le: 23 décembre 2020 à 16:56:17 »
Il me semble, oui.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

Hors ligne Telescopium

• Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 384
  • Membre du CJDMP
« Réponse #556 le: 08 janvier 2021 à 23:18:54 »
1984 (le livre, pas l'année) entre dans le domaine public.
https://www.lemonde.fr/livres/article/2021/01/07/bande-dessinee-1984-multiplie-par-quatre_6065540_3260.html

La gestion des droits d'auteur en sera-t-elle moins orwellienne ?

Tags: