Sondage

L'épisode 5 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
6 (5%)
Très bien (4/5)
12 (9.9%)
Satisfaisant (3/5)
29 (24%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
18 (14.9%)
Mauvais (2/5)
34 (28.1%)
Très mauvais (1/5)
16 (13.2%)
... (0/5)
6 (5%)

Total des votants: 121

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 5  (Lu 70131 fois)

Hors ligne Aldebaran.

[Soul of Gold] Episode 5
« le: 22 mai 2015 à 17:29:04 »
SoG 05: God cloths ultimate power

screenshots:



Hades???  [:lol]
« Modifié: 20 juin 2015 à 14:58:37 par Archange »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne megrez alberich

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #1 le: 22 mai 2015 à 17:33:19 »
Finally, we get to see Andreas. Not a moment too soon....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Archange

[Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #2 le: 22 mai 2015 à 17:41:09 »
French :
Soul of Gold 5 - Diffusion le 5 juin.
Ultime ! La puissance des God Cloths !

Mû a appris de Shaka la vérité sur l'immense puissance des God Cloths. Aiolia et Lyfia se rendent vers l'arbre géant Yggdrasil, et sont tout à coup contactés par Mû, via un lien télépathique. Il leur explique que la barrière (kekkai) d'Yggdrasil est contrôlée par des racines nommées "great roots". En les détruisant en 3 endroits avec un Cosmos poussé à son paroxysme par les God Cloths, il sera possible de détruire la barrière. Aldébaran, Dôko et Milo, qui ont eux aussi été contactés par télépathie, se rendent vers les Great Roots afin de les détruire. Mais des guerriers se dressent sur leurs chemins ! Et des adversaires inattendus se dressent face à eux !

English :

Soul of Gold 5 - Airing on june 5
Ultimate ! The power of the God Cloths !

Mû learned from Shaka the truth about the incredible power of the God Cloths. Aiolia and Lyfia go towards the great tree Yggdrasil, and are suddenly contactedby Mû, who is using his telepathy. He explains them that the barrier (kekkai) of Yggdrasil is controlled by some roots named "great roots". By destroying them in 3 locations with a Cosmo pushed to their maximum by the God Cloths, it will be possible to destroy the barrier. Aldebaran, Dôko and Milo, who were also contacted through telepathy, go towards the grat roots to destroy them. But some warriors stand in their way ! And unexpected opponents show up !

Hors ligne Archange

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #3 le: 22 mai 2015 à 17:41:49 »
Finally, we get to see Andreas. Not a moment too soon....

Il est sur le terrain dans le 4 en fait :o

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #4 le: 22 mai 2015 à 17:44:55 »
C'est pratique la télépathie quand même.

Sinon, c'était donc de Shaka que parlait Mû. Un expert en Cloths.

En plus du reste, ce résumé est... fuuuu... [:tsss]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #5 le: 22 mai 2015 à 17:48:42 »
French :
Soul of Gold 5 - Diffusion le 5 juin.
Ultime ! La puissance des God Cloths !

Mû a appris de Shaka la vérité sur l'immense puissance des God Cloths. Aiolia et Lyfia se rendent vers l'arbre géant Yggdrasil, et sont tout à coup contactés par Mû, via un lien télépathique. Il leur explique que la barrière (kekkai) d'Yggdrasil est contrôlée par des racines nommées "great roots". En les détruisant en 3 endroits avec un Cosmos poussé à son paroxysme par les God Cloths, il sera possible de détruire la barrière. Aldébaran, Dôko et Milo, qui ont eux aussi été contactés par télépathie, se rendent vers les Great Roots afin de les détruire. Mais des guerriers se dressent sur leurs chemins ! Et des adversaires inattendus se dressent face à eux !


Les Saintias ???!!

Bon en tous cas Milo n'aura pas été désintégré par la GE !
Bieng !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne titi

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #6 le: 22 mai 2015 à 17:54:16 »
Shura et Aioros doivent être les fameux ennemis .
Je me demande si on va bientôt avoir une bataille décisive et une montée d'épreuve prochainement ( une montée de branche j'imagine )...

Hors ligne Akaion

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #7 le: 22 mai 2015 à 17:57:10 »
Mais là y'a l'air d'en avoir 4 guerriers, donc Shura et Aioros mais les deux autres? Shion et Kannon?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Alaiya

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #8 le: 22 mai 2015 à 17:57:56 »
La réutilisation des silhouettes mystéééééérieuses du Junikyu est assez lolesque quand même parce que j'ai bien l'impression que ce sont *exactement* les mêmes  [:trollface]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

[Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #9 le: 22 mai 2015 à 17:59:26 »
Au passage, si Mû s'amuse à contacter tout le monde tranquillou, il aurait ptet pu en faire de même pour causer avec Shaka plutôt que d'aller se taper le chemin jusqu'à sa grotte :o

Hors ligne titi

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #10 le: 22 mai 2015 à 18:00:33 »
Au passage, si Mû s'amuse à contacter tout le monde tranquillou, il aurait ptet pu en faire de même pour causer avec Shaka plutôt que d'aller se taper le chemin jusqu'à sa grotte :o

Ils ont besoin d'intimité... [:fufufu]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #11 le: 22 mai 2015 à 18:24:15 »
preview:

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Ryuz

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #12 le: 22 mai 2015 à 18:32:24 »
Au passage, si Mû s'amuse à contacter tout le monde tranquillou, il aurait ptet pu en faire de même pour causer avec Shaka plutôt que d'aller se taper le chemin jusqu'à sa grotte :o

Haha c'est clair je me suis dis exactement la même chose. Et les silhouettes mystérieuses qui sont exactement les même que dans le Junikyu  [:trollface] faut gratter partout ou ils peuvent pour que ça rentre dans le budget !

Même si Shaka est l'homme le plus proche des dieux et qu'en l'occurrence on parle de "God Cloths", je vois pas bien en quoi lui serait plus un expert en la matière que Mû  [:???]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #13 le: 22 mai 2015 à 18:33:47 »
Shura et Aioros doivent être les fameux ennemis .
Je me demande si on va bientôt avoir une bataille décisive et une montée d'épreuve prochainement ( une montée de branche j'imagine )...
J'espère voir enfin Aioros sur le devant de la scène et nous le montrer en combattant après bon je veux pas d'une succession de combats Golds vs Golds

Hors ligne ghurdil

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #14 le: 22 mai 2015 à 19:14:29 »
Selon certaines sources, SoG est diffusé 1 semaine sur 2, selon d'autres, c'est le 2e et 4e samedi du mois.

Sait-on si l'épisode 5 est diffusé le 6 ou le 13 juin ?

Hors ligne Pennyworth

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #15 le: 22 mai 2015 à 19:22:35 »
Selon certaines sources, SoG est diffusé 1 semaine sur 2, selon d'autres, c'est le 2e et 4e samedi du mois.

Sait-on si l'épisode 5 est diffusé le 6 ou le 13 juin ?

C'est écrit plus haut ;)
Citer
Soul of Gold 5 - Diffusion le 5 juin

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #16 le: 22 mai 2015 à 19:23:31 »
Selon certaines sources, SoG est diffusé 1 semaine sur 2, selon d'autres, c'est le 2e et 4e samedi du mois.

Sait-on si l'épisode 5 est diffusé le 6 ou le 13 juin ?

Pourquoi ne pas diffuser une fois par semaine ? Ils veulent nous rendre fous ou quoi ? ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Archange

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #17 le: 22 mai 2015 à 19:40:27 »
C'est écrit plus haut ;)

Et avec la confirmation visuelle du site au cas où (1ère ligne de texte en dessous de STORY) ;)

http://i.imgur.com/bkc1Krc.jpg

Hors ligne Glaucos

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #18 le: 22 mai 2015 à 19:44:25 »
J'ai fait une pause sur Soul of Gold, mais là effectivement , on a l'impression que l'on cherche surtout à ce que tous les chevaliers d'or s'affrontent entre eux...vive l'originalité !

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #19 le: 22 mai 2015 à 19:52:39 »
Perso ça ne me dérange pas (c'est pas comme si on disait "courage chevaliers d'or, il vous reste X heures pour butter le grand méchant en passant sur le corps de chacun de ses sous-fifres").
La grande question, c'est de savoir pourquoi, par qui et quand ont-ils été ressuscités.
Et en plus de ça, pourquoi s'opposent-ils?

Pour Camus, au départ je voyais ça comme un insider qui, sous le couvert de son amitié et sa dette envers Surt, pouvait découvrir certaines choses du camp adverse.
Mais maintenant qu'on voit d'autres faire de même, j'ai des doutes.


Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #20 le: 22 mai 2015 à 20:00:51 »
Ça ne m'étonnerait pas qu'on revoie Camus parmi les silhouettes. C'est tellement original, avec Shura, qu'il faut bien son copain aussi.
Aioros passé du mauvais côté serait déjà moins "12kyu-esque" et donnerait matière à réfléchir aux "héros", pour sûr. C'est pas comme si c'était Saga le méchant encore une fois. Remarquez que ça me plaîrait d'avoir encore Kanon face à Saga mais cette fois dans l'autre sens ; la bataille des gémoxx, ça fait du fanservice pour ceux qui en veulent, et ça ne dévalorise pas d'autres personnages.
J'aimerais vraiment revoir Shion, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Surtout si Mü va voir Shaka pour lui poser une question sur laquelle il était censé être mieux renseigné, bonjour la cohérence.
 
Citer
Ils ont besoin d'intimité... [:fufufu]

Chuut, faut pas le dire ! :p
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #21 le: 22 mai 2015 à 20:07:24 »
Et avec la confirmation visuelle du site au cas où (1ère ligne de texte en dessous de STORY) ;)

http://i.imgur.com/bkc1Krc.jpg

Merci !

Hors ligne Nathalieali98

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #22 le: 22 mai 2015 à 20:10:05 »
Plusieurs chevaliers d'or dans le camp adverse... il faut vraiment que les scénaristes trouvent une justification en béton à moins de les faire passer pour des idiots. [:beuh]
En ce qui concerne Camus j'espère que c'est juste une fausse trahison car continuer à aider son vieil ami après tout le mal que fait Andreas...  [:fufufu]
Là on a des chevaliers d'or fraîchement ressuscités après le sacrifice pour l'amour et la justice et Athéna devant le mur des lamentations, alors si ils sont capables de changer de camp après que Andreas soit montré clairement comme un grand méchant ( même pas ambigu) c'est qu'il faut peut-être qu'Athéna disent aux armures d'or de quitter leurs propriétaires :o.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #23 le: 22 mai 2015 à 20:12:36 »
J'espère voir enfin Aioros sur le devant de la scène et nous le montrer en combattant après bon je veux pas d'une succession de combats Golds vs Golds

Max69, c'est toi? [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ouv

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #24 le: 22 mai 2015 à 20:17:04 »
Plusieurs chevaliers d'or dans le camp adverse... il faut vraiment que les scénaristes trouvent une justification en béton à moins de les faire passer pour des idiots. [:beuh]
En ce qui concerne Camus j'espère que c'est juste une fausse trahison car continuer à aider son vieil ami après tout le mal que fait Andreas...  [:fufufu]
Là on a des chevaliers d'or fraîchement ressuscités après le sacrifice pour l'amour et la justice et Athéna devant le mur des lamentations, alors si ils sont capables de changer de camp après que Andreas soit montré clairement comme un grand méchant ( même pas ambigu) c'est qu'il faut peut-être qu'Athéna disent aux armures d'or de quitter leurs propriétaires :o.
Je n'ai aucun souci avec l'idée que Camus, Shura et Ailolos feignent une fausse fidélité à Andreas le temps d'en savoir plus sur ce dernier.
Reste à voir si c'est l'option choisie par les scénaristes.

Sinon, c'était donc de Shaka que parlait Mû. Un expert en Cloths.
Peut être Shaka est-il le plus qualifié pour trouver/découvrir l'identité du sang divin qui imprègne les gold cloths?

D'après les images, il y aurait un total de 4 adversaires en capes noirs?
En plus de Shura, qui sont les candidats potentiels? Aiolos? Kanon? Shion?
« Modifié: 22 mai 2015 à 20:22:58 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: soul of gold anime