Sondage

L'épisode 5 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
6 (5%)
Très bien (4/5)
12 (9.9%)
Satisfaisant (3/5)
29 (24%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
18 (14.9%)
Mauvais (2/5)
34 (28.1%)
Très mauvais (1/5)
16 (13.2%)
... (0/5)
6 (5%)

Total des votants: 121

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 5  (Lu 70174 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #100 le: 27 mai 2015 à 14:53:34 »
C'est dit explicitement ça ?

Ba non justement ! Shura ne sera pas devant Aiolia ça se trouve. Le montage, les plans qui se suivent, restons quand même méfiant.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #101 le: 27 mai 2015 à 15:07:30 »
Pour les mecs en capuches on a deja Shura qui se retrouve face à Aiolia, pour le reste ça doit être des GW. J'espere que Shura n'a pas retourné sa veste et qui vient lui aussi pour détruire l'arbre.

Ou Jabu et les autres  [:petrus jar]
Mais ranafout' de Jabu.
Ban par contre, vu qu'il est pas descendu aux enfers péter la bouche au menu fretin qu'est Hadès...
Tiens, d'ailleurs, j'espère qu'on les verra les shitty bronze four en plus de Ban !
L'amitié entre les peuples

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #102 le: 27 mai 2015 à 16:43:41 »
C'est pas comme si on ne s'était jamais fait avoir avec les teasers d'SSΩ...  [:fufufu] Faut toujours se méfier du montage qui sert surtout à nous faire palpiter, "fantasmer" et surtout, à nous faire faire des plans sur la comète obsessionnels... D'où l'ironie d'OV, entre autres.
 [:aloy]
Moi aussi, je me suis dit : "Shura apparaît devant Aiolia...". Mais il ne faut pas oublier les autres ombres. À part ça, je vais juste attendre tranquillement que ce soit diffusé.  [:jap]

P.S.: Quant au Serpentaire dans ND, ma théorie a toujours été que Kuru nous montrait la version God Cloth légendaire de la Gold Cloth du Serpentaire et pas sa version Gold Cloth classique:o  Et qu'on ne sait pas encore si le Serpentaire va se montrer en Gold Cloth ou directement en God Cloth...
==> Ce qui m'amène à déduire qu'on finira bien par avoir une explication sur les deux rangs Silver/Gold du Serpentaire dans ND, quand on aura déjà eu des infos made in Tôei sur le quid des GGC dans SoG... Ce qui induit ainsi à mon humble avis (si on raccroche à G Assassin), l'évolution des Bronze Five dans ND avec une promotion dorée et de futures nouvelles God Cloths dorées elles aussi pour affronter le Tenkai...  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #103 le: 27 mai 2015 à 17:17:13 »
On est hors sujet pour le gold su serpentaire du ND mais rien ne dit qu'il s'agit de son GGC. Kuru nous a juste dévoiler son gold cloth normal. C'est pas parce qu'il a voulu s'élever au rang des olympiens qu'il porterai un kumui du serpentaire.

Pour ce qui est de SoG je me demande si les GGC des golds sont plus puissants que ceux des bronzes à Elysion ou non. Car à ce stade on n'est plus dans les notions d'armures d'or ou de bronze.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #104 le: 27 mai 2015 à 17:24:47 »
Euh... Si on repart dans un faux-débat sur la puissance d'une God Cloth selon qu'elle soit de Bronze, d'Argent ou d'Or à l'origine, alors là oui, on part dans un HS stérile et tout sauf instructif, voire un "One Thousand War"...  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne GamIlyès

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #105 le: 27 mai 2015 à 17:25:13 »
Vous ne trouvez pas que les créateurs sont pas allé trop loin pour les GOD CLOTH (Ces armures qui sont censés être réservée aux dieux) ?  Bon il faut quand même attendre la suite moi personnellement je suis inpatient surtout avec le trealer de l'épisode 05 ! Normalement il sortira en VOSTFR le 10 juin ! Bon allé a plus ! 

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #106 le: 27 mai 2015 à 17:28:03 »
Euh... Si on repart dans un faux-débat sur la puissance d'une God Cloth selon qu'elle soit de Bronze, d'Argent ou d'Or à l'origine, alors là oui, on part dans un HS stérile et tout sauf instructif, voire un "One Thousand War"...  :o

C'est pas un débat c'est une question.  :o
Je ne vois relativement pas en quoi c'est HS de parler des éléments de SoG dans un topic SoG

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #107 le: 27 mai 2015 à 17:40:52 »
Pour ce qui est de SoG je me demande si les GGC des golds sont plus puissants que ceux des bronzes à Elysion ou non. Car à ce stade on n'est plus dans les notions d'armures d'or ou de bronze.

Ce qui me gène dans ce débat, c'est que l'on parle de GOD gold cloth, pas de Kamui.

Si je m'arrête à cela (ce qui peut être un tort), je classerai les GGC à mi-chemin entre les gold cloth (normales) et les kamui des bronzés....
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Archange

[Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #108 le: 27 mai 2015 à 17:43:29 »
Ce qui est encore plus gênant, c'est que les Golds portent juste des God Cloths, tout comme les Bronzes, et qu'aucune Kamui n'a jamais été vue dans Saint Seiya :o

Sur ce, on dévie un peu du sujet.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #109 le: 27 mai 2015 à 17:45:51 »
La God Cloth, ce serait un peu comme la contre-façon du Kamui. C'est juste un équivalant mais pas la même chose.  [:jap]

-EDIT- Damned ! Grillé par le maître... Tabern'Arch !  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #110 le: 27 mai 2015 à 17:54:24 »
Un sapin ? Ça me fait penser à la nature, ça [:fufufu] . Aiolia va peut-être affronter Albérich.

Ou alors c'est Noël et Shura voulait choper un sapin.  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #111 le: 27 mai 2015 à 17:59:37 »
Ce qui me gène dans ce débat, c'est que l'on parle de GOD gold cloth, pas de Kamui.

Si je m'arrête à cela (ce qui peut être un tort), je classerai les GGC à mi-chemin entre les gold cloth (normales) et les kamui des bronzés....

Ben finalement c'est exactement ce que portent les bronzes comme le disent Archange et AngelSE7EN mais en version gold.

Pour les GGC, j'espère qu'ils s'en serviront seulement pour pulvériser l'abre et pas pour se battre avec. Soit ils réussisent tout de suite et pour le reste des episodes ils se baladent avec les GW avec leur force normale, sans boost. Soit ils tardent à le détruire et ils devront continuer à combattre dans ces conditions défavorables.

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #112 le: 27 mai 2015 à 18:00:30 »
Ban par contre, vu qu'il est pas descendu aux enfers péter la bouche au menu fretin qu'est Hadès...
Tiens, d'ailleurs, j'espère qu'on les verra les shitty bronze four en plus de Ban !

Ben j'espère que non justement, le titre de la série c'est Soul of Gold pas Soul of bronze.
Pour une fois qu'ils ont l'occasion de faire le taf en entier, sans que les ptits leur prête main forte (ou fasse tout), ce serait pas mal.

Reste à voir la position qu'adopteront Shura (qu'est-ce qui lui prend à vouloir dégainer son Excalibur ??), ou encore Aïolos ?
Aldé rejoindra-t-il Aphro (vu qu'il à l'habitude de se faire buter assez rapidement.....) ?
Peut-être que l'épisode montera la réaction de DM (que le lion lui fera un gros poutou pour le réconforter).......
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #113 le: 27 mai 2015 à 19:31:59 »
Faudrait aussi que ça rentre dans la tête de certains que SoG est fait pour vendre des figurines et que, oui, on les verra sans doute combattre avec leurs God Cloths. Mais bon, je comprends, c'est dur d'imaginer le fait que les Golds doivent aussi se dépasser, les voir tout ravager sur leur passage, c'est mieux.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #114 le: 27 mai 2015 à 19:42:26 »
Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'on voit les Golds en baver : les "renégats" dans le kurumanga, face aux Titans dans G, Albafica qui n'est plus qu'un pantin désarticulé après être passé entre les mains de Minos (ce qui avait beaucoup plu à l'époque, d'ailleurs). Go figure...

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #115 le: 27 mai 2015 à 19:45:59 »
Je suis pas certain que voir DM et Aphro faire briller Mû entre dans ce genre de logique (même chose pour Shaka contre le trio). Prendre des Golds pour en lustrer d'autres, ça manque d'honnêteté. G est en effet un très bel exemple, malheureusement, Okada est quand même d'une autre trempe niveau écriture. Bon point pour Alba.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #116 le: 05 juin 2015 à 14:18:33 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #117 le: 05 juin 2015 à 14:29:23 »
La forme du visage de Aiolia est tout simplement parfaite!  [:trollface]

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #118 le: 05 juin 2015 à 14:30:06 »
Ça va c'est pas immonde non plus.  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #119 le: 05 juin 2015 à 14:30:57 »
Il est mignon comme tout, je trouve.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #120 le: 05 juin 2015 à 14:31:01 »
Comment ça décuple trop mon envie de voir l'épisode  [:delarue1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #121 le: 05 juin 2015 à 14:32:02 »
Ça va c'est pas immonde non plus.  [:fufufu]

Immonde non, loin de là.

Mais je trouve que ce n'est quand même pas très appliqué au niveau des traits.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #122 le: 05 juin 2015 à 14:37:28 »
L'image est plutôt belle mais on a l'impression qu'il a 8 ans...

C'est un screenshot pris lors d'un flashback ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Alaiya

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #123 le: 05 juin 2015 à 14:38:25 »
Disons qu'on a vu mieux, mais on a aussi vu pire.



http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Soul of Gold] Episode 5
« Réponse #124 le: 05 juin 2015 à 14:39:39 »
Bien pire, même.

Spoiler (click to show/hide)

Tags: soul of gold anime