Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 229182 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Moi je crains surtout de savoir ce qu'il va se passer si Trump est condamné, ses partisans vont croire a une cabale contre leur héros et faire un appel aux armes si il faut. (enfin encore pire que ce qu'on a vu avant)  [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Volcano

Ce n'est pas une raison pour ne rien faire. [:poutpout] Et après les évènements du 6 janvier 2021 je suis certain que les autorités américaines savent à quoi s'en tenir sur ces trublions. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ArayashikiAlaya

En théorie, les USA sont encore un état de droit : même si leur droite dure est sans doutez la plus conne et la plus agressive du monde : donc en taule orangeman  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Volcano

En taule, et surtout pour le restant de ses jours, idéalement. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

« Modifié: Aujourd'hui à 16:03:59 par ShiroiRyu »

Hors ligne Moïra

https://twitter.com/RichardHanania/status/1783583205645529473
On précisera, pour mettre le débat un peu plus au clair, que Greenpeace s'oppose au riz doré parce que c'est un OGM ;
  • qu'il craint qu'accepter le riz doré c'est ouvrir la porte à tous les OGM ;
    qu'on n'est pas encore sûr que ce riz doré-OGM est inoffensif pour la santé et l'environnement ;
    que ce riz étant OGM, il est breveté, ce qui oblige les paysans à acheter des semences auprès des fabricants (et on se doute que les entreprises du genre Monsanto ne leur feront pas des promotions, ou pas longtemps);
    que la quantité de vitamine A contenue peut se trouver aussi dans des légumes (même si la conservation d'un légume est plus compliquée que celle du riz), donc avec une alimentation variée ; on en trouve aussi dans les oeufs, si je me souviens bien
    qu'il faudrait manger 2 kg de riz doré par jour pour avoir la quantité de vitamine A nécessaire
Je ne prends donc pas parti, mais présenter Greenpeace comme un affameur d'enfants, c'est quelque chose de complètement biaisé. La situation est plus compliquée que ça.
« Modifié: Aujourd'hui à 14:53:52 par Moïra »
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Tags: