Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 572740 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #700 le: 02 octobre 2015 à 15:19:54 »
J'adore ta fille Cacaman  [:pfft]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #701 le: 02 octobre 2015 à 15:42:20 »
Moi aussi. 40 minutes, sérieux... [:haha pfff]

Allez savoir pourquoi, mais cette vidéo s'est retrouvée dans la section "recommandations" de mon compte Youtube... [:aie]
J'aurais parié sur d'autres que toi. [:lol]

EDIT : ces enfoirés qui dirigent l'économie mondiale :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 octobre 2015 à 14:46:03 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #702 le: 05 octobre 2015 à 20:11:52 »
On l'attendait autant que l'hoverboard ou les voitures volantes : les Dents de la Mer 19  ...



Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #703 le: 05 octobre 2015 à 20:28:20 »
Les précédents ont l'air passionnant aussi  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #705 le: 09 octobre 2015 à 09:10:52 »
Citer
et indigne le web

Oh ben ça alors, les gosses de riches sont des gros cons infects [:delarue1] Quel scoop  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #706 le: 09 octobre 2015 à 09:23:43 »
Moi ce qui me choque vraiment, c'est la citation de cette vendeuse parisienne:

Citer
Ici aussi (en France, NDLR), certains clients chinois sont odieux avec nous. On doit encaisser

On doit encaisser. On DOIT encaisser! Comme si le pognon était plus important que la dignité humaine et le respect. Vraiment le genre de trucs qui te fait perdre foi en l'humanité en fait [:facepalm]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #707 le: 09 octobre 2015 à 09:29:44 »
Pour une fois chuis bien d'accord avec toi, cette mentalité "pour l'argent on peut bien se laisser pisser dessus", ça me débecte [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #708 le: 09 octobre 2015 à 09:34:46 »
Comme si le pognon était plus important que la dignité humaine et le respect.
Dans les grandes enseignes de luxe, oui. Et ça a toujours existé. On a pas attendu les gosses de nouveaux riches pour voir ce type de scène.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #709 le: 09 octobre 2015 à 10:01:05 »
Là ça demande quand même du méga skill en maîtrise de soi O_O
Même si ton boulot est en jeu, même avec d'éventuelles poursuites si l'autre déchet porte plainte..
tu dois juste avoir envie de [:paraevil] [:paraevil] [:paraevil] [:blessure2]
Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation similaire, j'ai du mal à imaginer ma gestion pulsions VS conséquences.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #710 le: 09 octobre 2015 à 10:16:14 »
J'ai déjà eu affaire à ce type de clients. Oh, c'était du "menu fretin" comparé à ce que doivent endurer les vendeurs dans les boutiques haut-de-gamme (du true story à la pelle) mais ça permettait d'avoir déjà un premier aperçu de cette clientèle très particulière.

T'encaisse tant que tu peux (au mieux, tu fais une remarque polie et calme sur son comportement sans passer par la case insulte/agressivité, ça fonctionne parfois). Dans l'absolu, tu ne peux pas l'envoyer chier. T'as pas d'avocat/moyen de pression, le client en a une batterie pour te pourrir des années durant. Et ce qu'a vécu cette vendeuse chinoise, des milliers d'autres le vivent. Tous les jours. Partout dans le monde. Depuis des décennies. En silence. Et je ne compte pas les domestiques dans les grandes familles qui en chient "médiévalement" parlant.

Bref, dans le monde de la consommation de luxe, la loi du plus fort passe d'abord par l'épaisseur du chéquier et du carnet d'adresses...

Oh, bien entendu, tu peux pousser ta gueulante par instinct mais les répercussions seront salées : dans ce milieu, perdre un client c'est en perdre beaucoup d'autres. Dans ce milieu, estimer avoir son mot à dire devant un type qui pèse 500 fois plus lourd que toi, c'est la porte.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne marquise

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #711 le: 09 octobre 2015 à 10:26:03 »
Idem, j'ai parfois à faire à des gens méprisants, ou qui nous prennent pour des idiotes, même si on n'atteint pas ce record.

Cette semaine un client n'était pas content que je lui demande un acompte, ce qui est pourtant la norme chez nous et qui figure clairement sur notre site de réservation. Il m'a balancé sa carte bancaire sur le comptoir, en me disant que ce n'était pas normal, honteux.
Je l'ai prise et lui ai adressé mon plus beau sourire, car c'est la meilleure réponse que je pouvais lui faire, et aussi, parce qu'on a toujours peur du client mystère envoyé par le patron.

Après, on est une équipe sympa, on dédramatise tout de suite, et tout va bien.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #712 le: 09 octobre 2015 à 10:32:16 »
'tain ce sont des boulots à ulcères [:mouaisok]
Quand je vois comment ma nana rentre du taf pour juste une vieille chieuse, là elle finirait en HP ou en zonzon c'est pas possible autrement [:petrus] et je ne suis guère mieux.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #713 le: 09 octobre 2015 à 10:32:32 »
Je l'ai prise et lui ai adressé mon plus beau sourire, car c'est la meilleure réponse que je pouvais lui faire, et aussi, parce qu'on a toujours peur du client mystère envoyé par le patron.
Sans oublier le poisson-pilote :o
Citer
Après, on est une équipe sympa, on dédramatise tout de suite, et tout va bien.
C'est très très important d'être dans une équipe sympa ET soudée devant ce type d'épreuves car oui, ça permet d'oublier et de se dire qu'un imbécile est rapidement remplacé par 10 clients sympas voir compréhensifs s'ils ont assisté à ce type de scène (ça fait énormément de bien).

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne marquise

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #714 le: 09 octobre 2015 à 10:40:51 »
C'est tout à fait ça !

Il faut le prendre avec du recul ou de la dérision, et penser aux anecdotes rigolotes qu'on va pouvoir raconter plus tard, même si sur le coup ce n'est pas toujours facile.

Et pour être honnête, ces personnes sont une minorité dans mon quotidien, ouf.
 

Hors ligne Kentaro

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #715 le: 09 octobre 2015 à 11:49:55 »
Ça me rappelle une formation où celui qui la présidé nous faisait comprendre que devant un client mécontent il suffisait juste de sourire et d'être d'accord avec lui. Il avait même osé nous dire "Si il vous tape, pas de soucis, vous vous relevé avec un grand sourire et dîtes simplement que vous êtes d'accord".

Le tout pour lasser le client et que ce dernier reparte "calmement".

 [:beuh]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #716 le: 09 octobre 2015 à 11:59:25 »
"Si il vous tape, pas de soucis, vous vous relevé avec un grand sourire et dîtes simplement que vous êtes d'accord".
Il confond vendeur et esclave :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #717 le: 09 octobre 2015 à 12:16:04 »
Heu ouais, les voies de fait me semblent être la ligne rouge à ne jamais franchir. [:delarue3]

'tain ce sont des boulots à ulcères [:mouaisok]
Quand je vois comment ma nana rentre du taf pour juste une vieille chieuse, là elle finirait en HP ou en zonzon c'est pas possible autrement [:petrus] et je ne suis guère mieux.
Je crois pas que j'accepterai non plus, mais après faut pas se voiler, si tu fais de l'esclandre pour avoir trop relevé la tête, tu es mort professionnellement, et particulièrement dans le domaine du super-luxe où tu n'es qu'un larbin. Payé les yeux de la tête, mais un larbin.
http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2015/01/27/concierge-de-luxe-l-assistant-de-vie-des-ultra-riches_4564526_4497916.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #718 le: 09 octobre 2015 à 12:42:44 »
Citer
Carte reine, pour les ultra-riches : l’American Express en titane

[:delarue4]
Je ne savais même pas que ça existait... Le titane doit avoir un pouvoir hypnotique :D

Citer
« Vous vous moquez de moi ? », hurle le client au téléphone. « J’étais à la limite de raccrocher », se souvient Alain.

Ouhlàlà, Alain était au bord de la crise de nerfs [:cri]

C'est le genre de métier dont tu es SÛR ne pas vouloir faire, jamais, à aucun prix.
Je préfère être balayeur.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #719 le: 09 octobre 2015 à 12:53:57 »
Très chères grandes fortunes mal-élevées de tous les pays,
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #720 le: 09 octobre 2015 à 13:29:55 »
Citer
Alain Imbert a été appelé, un 24 décembre à 10 heures du matin, par un père qui entendait offrir un chien de telle race, telle couleur précise et rare, à son fils le soir même. S’en sont suivies des heures au téléphone, avec les éleveurs des quatre coins de France, puis, une fois trouvé le canidé correspondant au portrait robot, une vaccination et un rapatriement d’urgence en camionnette. Pour une livraison parisienne à 20 heures précises !

C'est là qu'on voit qu'en fait, y'a les Smithers-nés, et y'a les autres... Moi je serais pas capable de répondre autre chose que "mais bien sûr, vous voulez un tricératops avec, aussi?" [:delarue4]


 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #721 le: 09 octobre 2015 à 13:31:08 »
Si vous êtes abonnés, je vous conseille ce dossier sur la vie des domestiques comme à l'époque des nos ancêtres.

Sinon, allez taper dans la médiathèque de votre quartier.

Ou enfin, si vous refusez de donner des sous à des bobo-trotskysto-hipsters, dl :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #722 le: 09 octobre 2015 à 14:10:34 »
Très chères grandes fortunes mal-élevées de tous les pays,
Spoiler (click to show/hide)


Encore une :)

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/la-princesse-saoudienne-n-a-jamais-paye-son-garde-du-corps-belge-elle-depensait-un-million-d-euros-par-jour-dans-des-boutiques-de-luxe-video--761052.aspx
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #723 le: 09 octobre 2015 à 14:17:11 »
Donc tu vois bien que c'est pas la peine de me réclamer du pognon pour les vectos que tu ne fais pas [:venin] [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #724 le: 09 octobre 2015 à 14:20:29 »
Je connais le monde du commerce depuis pas mal de temps vu que mes parents y étaient depuis plus de 30 ans et que c'est maintenant mon tour, ainsi que ma soeur dans son domaine et je peux vous assurer qu'il n'y a pas que "les gosses de riches" ou assimilés qui prennent les gens de haut et parlent avec un profond dédain à leurs interlocuteurs. L'argent peut par contre permettre de pousser son vice plus loin encore.
Chaque "classe" comporte son lot de vilains sachant être infects, sans que l'épaisseur du porte-monnaie entre en jeu, le simple "ayant droit" que beaucoup s'accorde unilatéralement faisant l'affaire.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: