Allez savoir pourquoi, mais cette vidéo s'est retrouvée dans la section "recommandations" de mon compte Youtube...
et indigne le web
Ici aussi (en France, NDLR), certains clients chinois sont odieux avec nous. On doit encaisser
Comme si le pognon était plus important que la dignité humaine et le respect.
Je l'ai prise et lui ai adressé mon plus beau sourire, car c'est la meilleure réponse que je pouvais lui faire, et aussi, parce qu'on a toujours peur du client mystère envoyé par le patron.
Après, on est une équipe sympa, on dédramatise tout de suite, et tout va bien.
"Si il vous tape, pas de soucis, vous vous relevé avec un grand sourire et dîtes simplement que vous êtes d'accord".
'tain ce sont des boulots à ulcères Quand je vois comment ma nana rentre du taf pour juste une vieille chieuse, là elle finirait en HP ou en zonzon c'est pas possible autrement et je ne suis guère mieux.
Carte reine, pour les ultra-riches : l’American Express en titane
« Vous vous moquez de moi ? », hurle le client au téléphone. « J’étais à la limite de raccrocher », se souvient Alain.
Alain Imbert a été appelé, un 24 décembre à 10 heures du matin, par un père qui entendait offrir un chien de telle race, telle couleur précise et rare, à son fils le soir même. S’en sont suivies des heures au téléphone, avec les éleveurs des quatre coins de France, puis, une fois trouvé le canidé correspondant au portrait robot, une vaccination et un rapatriement d’urgence en camionnette. Pour une livraison parisienne à 20 heures précises !
Très chères grandes fortunes mal-élevées de tous les pays,Spoiler (click to show/hide)Voilà ce que que vous méritez. (ça ou la guillotine qui marque aussi bien les esprits que les chairs bien repues)